Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sortie fan films

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar marcolas » Dim 17 Juin 2001 - 2:15   Sujet: sortie fan films

Après le Quick, il s'est dit des choses constructives ?
Vous partagez vos réflexions... ?
Merci :)

(Promis la prochaine fois je resterais)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Dim 17 Juin 2001 - 3:43   Sujet: Re: sortie fan films

le sieur darkee n'etant pas venu, ça a été surtout une sortie entrainement dans la joie et la bonne humeur au sabre ! :D :D

on a aussi parler scénario SOK.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 17 Juin 2001 - 5:56   Sujet: Re: sortie fan films

Yep, c dommage que Pierre ai pas pu etre présent, et je suis désolé d'etre arriver en retard Marcolas mais j'av un frigo à monter dasn les escaliers ;)

Sinon, il est vrai que nous avons grandement parlé du scénard de SOK et nous avons avancer psicologiquement je pense :)

Amitié, Obi heu... Cesba pardon :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 17 Juin 2001 - 6:41   Sujet: Re: sortie fan films

Au fait, je regrette que Darkee et Ko'or ne soient pas venu parce qu'ils ont louppé qq chose : un entrainement au sabre sous la tutelle d'Arkos!

Heureusement! G amené mon cammescope et on à filmé qq scènes sympa, bientot sur le site de SOK :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 17 Juin 2001 - 7:41   Sujet: Re: sortie fan films

Désolé pour l'absence mais j'avais pas vraiment le moral à monter jusqu'à Paris ( pour des raisons que je vous dévoilerai via icq si ça intéresse quelqu'un ).

Ah oui aussi :

J'ai pas besoin d'entrainement ! j'vous torche tous ! mouhahahahaha !!!
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar KORSHO » Dim 17 Juin 2001 - 13:24   Sujet: Re: sortie fan films

Et moi j'ai meme pas besoin de sabre,comme l'Empereur,avec mes mains je declenche la foudre,le tonerre,et meme l'orage,bref on s'est legerement trempés.
:mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Dim 17 Juin 2001 - 16:32   Sujet: Re: sortie fan films

moi j'en ai besoin d'un, donc fo que je repare vite fait bien fait le mien lol

sinon pour la vidéo vous aurez ça vec FXs le + rapidement possible.....

dès que obi maura filé ça en fait...

je pense deja mettre sur le ite une version sans FXs, puis environ une semaine après avec.... :) :)

même si niveau rapidité c pas encore ça (c t pas le but !), y a qq bons enchainements :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 17 Juin 2001 - 18:56   Sujet: Re: sortie fan films

Postez les deux amha.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Obi-Wan K » Dim 17 Juin 2001 - 21:05   Sujet: Re: sortie fan films

Ouep, trop géante la sortie !
A part le fait que j'attendais d'autres Fanfilms que le nôtre, ben c'était hyper top !
Je m'occupe donc des vidéos du caméscope de monsieur Cesba... On voit ça entre nous (les participants de la journée) et on décidera de la diffusion.

Voilà ! @+. Obi. ;)
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Cesba » Dim 17 Juin 2001 - 21:29   Sujet: Re: sortie fan films

Yep c clair qu'il nous reste du taf mais on peut arriver à qq chose.

Comme tu le dit Arkos, c'étais de l'impro. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Lun 18 Juin 2001 - 4:06   Sujet: Re: sortie fan films

moi perso j'me suis super marré,mais domage,oui domage que au moment ou j'etais enfin pres pour le combat du siecle,ben mer..,ma colere etait tellement grande que j'ai sans bien metriser la force,dechener les elements...................
desolais jedi,notre combat seras pour une autre fois(il te reste encore du temps pour VIVRE). :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Lun 18 Juin 2001 - 15:48   Sujet: Re: sortie fan films

La prochaine fois je n'irais pas si fort dans les sabres (désolée pour ceux que j'ai touché). :D
Arkos a inventé la chaise laser, super idée!
C vrai il y avait bcp d'impro ms on a apssé une excellente journée.
Darkee tu voudras bien combattre contre moi la prochaine fois, please?


PS: recherche Jedi pour combat violent. Jeune padawan s'abstenir. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Lun 18 Juin 2001 - 17:43   Sujet: Re: sortie fan films

Hum hum, c plutot des combats à mort avec toi :D

Tableau de chasse de Gaya :
- 4 mains
- 3 jambes
- 1 tete
- 2 pigeons
- 1 chaise
- 1 arbre (si si)
- 3 lames

;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Lun 18 Juin 2001 - 19:21   Sujet: Re: sortie fan films

Cesba: MDR! Le pire c que c vrai! Cesba sur les photos il semble que tu soit le seul qui sache avec Arkos appréciais le double sabre...

Arkos: J'ai trouvé ce qui me génait la longueur du tube de maintient central. J'ai regardé pour celui de Maul (dans la BD) il fait environ la largeur de ces épaules ou autres idées de tailles il l'accroche à sa taille à sa ceinture et il dépasse de 5 cm au dessus de sa ceinture et semble arrivé en dessous de ses genoux... soit 50 bon Cm, il me semble que c t pas le cas. Pour ce qui et de la taille des lame c Ok. Et si tu me croix pas tu regardera les tof quand elle seront sur le site, tout le monde sauf Cesba avez tendance à le prendre au bord des lames.
Au fait, tu es génial dans ton approche à la Darth Maul... ;)

Gaya: J'espères que ton poignet se remettra vite! Quand est-ce qu'on fait une petite confrontation (avec des lames qui ne casse pas de préférence)? c vrai qu'il ne suffit pas de taper juste et bien (fort sur les doigts), il faut aussi contrôler ses coup et c attaque pour quel porte bien. Sinon BAAAAANNNNZZZZZZAAAAAIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Sinon nous ne casse pas Darkee on en a encore besoin et Ma'ra t'en voudrai à mort!
le plus terrible c te voir sur les tofs... J'expliques sur celles des autres on voit bien les lames on les repaire bien elle sont bein clair mais avec toi, je sais pas si c mon appareil ou toi mais ta lame est toujours floue dans le mouvement... <No Comment)

Korsho: Méchant pas bien de faire pleuvoir!

Jey: Pas bien! D'avoir casser ton sabre!

Obi: J'espères que la vid sera bien! Je peux te dire que si elle est aussi bien que les tofs sa risque d'être cool!

Ko'or: Une prochaine fois peut-être on verra si tu fais vraiment mieux que les autres.

A tous (et Jey en Particulier bien qu'il c déjà tout ça): Sinon les tofs (au nombre de 270), il me reste à tous les brouiller et les foutrent à la poubelle! Euh! Non, c pas ça il me reste à Flouer les fonds quand on voit des personnes puis j'envoies ça à Jey (promis je t'envoies les 2 que tu m'a demandé pour la première pas de pb mais la second... Ben, j'en ai pas d'individuel des Personnes qui s'entrainaient au sabre sauf Arkos)... Korsho je t'envoies la tienne (celle que tu voulait pour ton profil. Elle est vraiment Génial) dès que j'ai ton adresse mail ou ton numéro ICQ! Pareil pour Kano et son ami, Gaya et Nhaïgraoo! (Je laisse le messager via le site ouvert pour cela et rappel que je suis dans la liste ICQ)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Lun 18 Juin 2001 - 20:41   Sujet: Re: sortie fan films

il a remplis la page a lui tout seul,au naturel y cause pas des masses,mais y se ratrape sur le site,la prochaine fois ,c'est juré je fais pleuvoir sur son ordi,juste au dessus de sa tete...............
hihihihihi :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Lun 18 Juin 2001 - 22:22   Sujet: Re: sortie fan films

John: Hein! Je parle pas! C faux je suis une vrai piplette! C que samedi comme à chaque sortie SWU mais là c t encore pire que d'habitude j'étais cassé, mort de fatigue, vané... Mais je me suis ratrappé sur les tofs. Je trouve quand même que j'étais plus causant que certain...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Mar 19 Juin 2001 - 5:11   Sujet: Re: sortie fan films

attention a l'orage ,leve la tete y a dejas des formations de nuages............. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Mar 19 Juin 2001 - 15:20   Sujet: Re: sortie fan films

voila une tof en avant 1ère :

Image

[ 19-06-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 19 Juin 2001 - 15:37   Sujet: Re: sortie fan films

moi je parlais pas bcp paske g t crevée aussi et pis paske qd je connais pas, je suis super timide, ms après je démarre au 1/4 de tour.

pour la 2eme foto, vous venez de la voir, et pour la 1ere, elle est déjà effacée ici :) et je trouverais un moy d'effacer l'originale avec mes talents d'apprentie sith, sam! (pour éviter la PJ, fo savoir que sam m'a piégé pour prendre une foto de moi et que je déteste les fotos)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mar 19 Juin 2001 - 15:46   Sujet: Re: sortie fan films

Vous n'avez plus rien à craindre de moi. Ma soeur viens de me bousiller l'épaule droite dans un combat hier soir.(elle a mal Gaya :eek: )
Je suis donc inoffensive et pas prête à combattre avant un bon bout de temps.

Pour mon tableau de chasse, je tiens à dire que je n'ai attaqué aucun pigeon, après certaines personnes vont croire que je suis violente. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar 00002237 » Mar 19 Juin 2001 - 16:13   Sujet: Re: sortie fan films

non, t'as attaqué aucun pigeon, mais ya 2 pigeons qui passaient par là qd tu t'es enervé et que tu brandissait haut ton sabre :D
On t'accorde que ce n'était pas volontaire :D
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Juin 2001 - 17:49   Sujet: Re: sortie fan films

Bon vous vouyez les lames du doubles sabres? Vous voyez qu'elles sont tordues? Vous savez qui ont doit remercier? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Mar 19 Juin 2001 - 18:21   Sujet: Re: sortie fan films

Korsho: Je savais pas que les Sith n'aimais pas entendre la vérité. Sinon fais reviser tes pouvoir car chez moi c le grand Soleil avec Ciel Bleu j'ai beau chercher pas un nuages à l'horizon! Mais bon je sens que tu vas encore te vexer avec cette vérité!

Jey: T'as fait vite dis donc...

Ma'ra: Ben! ouaih! Mais Non! Je l'effacerai pas et si tu me demande d'encore effacer une tof souvenir de samedi soit le premier jour où on se voyait, je ferai l'inverse de ce que tu demandes. J'aimes pas qu'on me donne d ordres ni qu'on m'oblige, mais si on m'oblige c o risque que je fasse le contraire de ce qu'on me demande. Alors je t promis qu'elle resterait sur mon disque que j'en enverrais une copie qu'à Jey pour qu'il ai un souvenir aussi mais toi... Non je veux que tu l'effaces... Pas d'accord!

Gaya: J'espère que c pas trop grave qd même... Pour les pigeons c vrai que c t pas possible j'en ai pas vu de la journée ce qui est étonnant, je trouves...

Cafard: Comment tu peux savoir ça t t pas là!

Cesba : C faux la photo à été prise avant que la demoiselle l'utilise... T médisant.

[ 19-06-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Mar 19 Juin 2001 - 20:43   Sujet: Re: sortie fan films

Gaya est HS pendant quelques temps donc plus de combats.(Qd j'irais mieux je rattraperais le temps perdu :D )
Vous voyez j'ai tué aucun pigeon. :D :D :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mar 19 Juin 2001 - 20:44   Sujet: Re: sortie fan films

Maintenant vous connaissez le secret du sabre tordu de Dooku :D :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 19 Juin 2001 - 21:30   Sujet: Re: sortie fan films

:D sam, je voulais pas te donner d'ordre, je te préviens juste que je suis une sith rusée et que je le ferais moi même d'1 façon ou d'1 autre. et pis t'as pas demandé aussi avant de la prendre si tu pouvais. et pis c pas toi qui floute les gens à cause des droits sur l'image ou chai pas koi, hein? :D ;) alors moi, je veux mon droit à l'image et je veux pas que cette foto soit difusée :p !!!

mdr, bon ok, t'as gagné le droit de ne pas l'effacer si tu la garde pour toi tt seul, ms c une grosse concession que je te fais.

sinon, gaya, j'espère que ça ira. ms d'1 autre coté, c qd même une bonne chose que tu ne puisses plu combattre, kom ça les mecs pourront rentrer entiers pdt qq tps :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mar 19 Juin 2001 - 23:44   Sujet: Re: sortie fan films

Gaya: Mais je te dis que c pas toi qui à tordu ce sabre qui est sur la photo ou du moins pas à ce moment là...

Ma'ra: Moi, j'ai jamais dit que je l'a diffusé. j'ai dit que je te la transmettrai si tu veux et à Jey(di) si ça l'intéresse mais c lui qui prend sur lui si il veut la diffusé.
Mais pour le PJ, c les personnes qui veulent vraiment pas qu'on les prennent en photo ou qui se trouve pas beau ou belle dessus je leur dit toujour soit ils mettent les bras croisés devant le visage ou la main devant l'objectif.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 20 Juin 2001 - 3:58   Sujet: Re: sortie fan films

Image

Image

[ 19-06-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 20 Juin 2001 - 4:24   Sujet: Re: sortie fan films

Jey: Dit tu c pas effacé un message ou quoi je fais ça assès souvent pour savoir que ça marche très bien!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 20 Juin 2001 - 4:43   Sujet: Re: sortie fan films

javais pas son mot de passe.... :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 20 Juin 2001 - 5:29   Sujet: Re: sortie fan films

ben tu vois c bon la sam ! :) :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Juin 2001 - 5:43   Sujet: Re: sortie fan films

Ya du favoriyisme! Je suis nul part!
Moi l'héritier de Dark Maul! ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Mer 20 Juin 2001 - 6:23   Sujet: Re: sortie fan films

moi non plus suis nul part ,mais c'est normal ,j'etais là unconito. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Mer 20 Juin 2001 - 10:43   Sujet: Re: sortie fan films

Désolé de n'avoir pas pu être présent, ms en ce moment j'ai une vie privée palpitante !! Et surtout j'avais un empêchement ke je ne pouvais empêcher d'arriver lol

Bon bonne journée :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 21 Juin 2001 - 15:58   Sujet: Re: sortie fan films

ce samedi là, bon là j'ai besoin de + d'info :confused:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Jeu 21 Juin 2001 - 20:23   Sujet: Re: sortie fan films

samedi y a une reu combat de sabres ,dans laquelle y a une reu guidée,recherche de materiel au BHV Ravioli,donc y a pas deux reu,non une seulle en deux parties,et c'est tout. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Jeu 21 Juin 2001 - 20:35   Sujet: Re: sortie fan films

Coo et où est le RDV et à quelle heure, please?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juin 2001 - 3:02   Sujet: Re: sortie fan films

va voir dans le topic d'arkos :)

mais c 12h30 dvt la fnac des champs :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations