Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux ptits jeunes et à ceux qui vont aller à leur premie

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luke the Jedi » Mar 09 Jan 2001 - 8:01   Sujet: Avis aux ptits jeunes et à ceux qui vont aller à leur premie

J'ai vu dans un autre topic qqun qui disais

"comment je fais pour vous reconnaitre ?"

c'est très simple... pour reconnaitre Darkee, il suffit de regarder derrière les deux poteaux de la FNAC des Champs. Il a un T-Shirt THX ainsi que la casette assortie, mais il attendras jusqu'au dernier moment pour se montrer Image

Bref, pour le 20, je pourrais ptet venir, mais juste un tit coucou en passant...

A bientot

Luke
Luke the Jedi
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Tours
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2001 - 9:28   Sujet: Re: Avis aux ptits jeunes et à ceux qui vont aller à leur pr

Andouille de l'espace. Image

J'ai bien changé :
je ne viens pas habillé en SW, je ne me cache pas derrière les poteaux même par inadvertance, et j'arrive en retard Image

C'est coole que tu viennes... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Luke the Jedi » Mar 09 Jan 2001 - 16:32   Sujet: Re: Avis aux ptits jeunes et à ceux qui vont aller à leur pr

arf Image andouille de l'espace toi-meme Image
Luke the Jedi
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Tours
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2001 - 17:24   Sujet: Re: Avis aux ptits jeunes et à ceux qui vont aller à leur pr

lol

Je trouve ke ça te va bien Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Luke the Jedi » Mar 09 Jan 2001 - 18:01   Sujet: Re: Avis aux ptits jeunes et à ceux qui vont aller à leur pr

Ben, si moi jchuis une andouille de l'espace, toi tu es ....... hmmm, prefere me taire Image

Pour le 20, je vais faire plaisir à Wedge, je viendrais avec mon imper... Image
Luke the Jedi
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Tours
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations