Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

censure ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 24 Juin 2002 - 21:05   Sujet: censure ?

Est-ce que vous vous censurez vous même en vous disant
"Non, la ya Ani qui va me frapper!" ??

Moi ca m'arrive souvent donc je décide de ne pas créer mon topic... et vous ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar rdarthmaul » Lun 24 Juin 2002 - 21:47   Sujet: Re: censure ?

ani? bah rien a fou... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(non non ! ne me banni pas je déconnais [img]smilies/langue.gif[/img] )
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Gwadj » Lun 24 Juin 2002 - 22:15   Sujet: Re: censure ?

Pas besoin que tu te censures, modère toi, c'est tout [img]smilies/wink.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar naelin » Mar 25 Juin 2002 - 1:33   Sujet: Re: censure ?

Vos pensées vous trahissent... enfin surtout quand vous les postez sur le forum...

A ce sujet, puisque le nom du "pas de topic" pas crée par Jil s'y prête, je trouve la censure d'Anakin assez dure.
sans aucun préavis il applique les sentences arbitraires que seul son côté obscur a pu lui dicter.
En fait sérieux, je trouve les interventions inhumaines et froides.
On auarit un droïde de censure que ce serait pareil.
Les seuls posts que j'ai vu d'Ani pour le moment ont été pour fermer un topic ou réduire à néant un post...
Avouez que c'est duraille, surtout avec la froideur qu'il applique.

ce qui m'amène à demander:
Mais qui se cache derrière Anakin Skywalker ? Un sombre Darth Vader poindrait-i ldéjà dans l'esprit de notr censeur préféré ?
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Juin 2002 - 1:38   Sujet: Re: censure ?

euh, on n'a jamais "censurer" personne, si? [img]smilies/smile.gif[/img]
le mot est fort tout de même.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 1:41   Sujet: Re: censure ?

effectivement un bothan vient de minformer ke le coté obscur se serait emparé d'ani [img]smilies/oops.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 25 Juin 2002 - 1:57   Sujet: Re: censure ?

Ah ben désolé, mais il y a des règles, vous les connaissez car vous êtes tous censés avoir lu la charte des forums.
Si tu veux un rapide rappel :
- Pas de pub pour des sites concurrents.
- Pas de topic sans rapport avec SW.
- Chaque topic à sa place.
- Pas de pseudo JdR.

Et déjà rien qu'avec ça on a fait le tour.
J'applique les règles instaurées par Chewda, et modifiées en fonction de l'expérience acquise tout au long de la croissance du bébé SWU.

Ballade toi un peu sur les forums où je poste, et tu verras que je ne suis pas un si grand méchant Vador que ça. Juste faut pas déborder [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker

[ 24-06-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 25 Juin 2002 - 2:48   Sujet: Re: censure ?

allez hop après la censure, un peu de délation [img]smilies/biggrin.gif[/img]

je vous présente notre ani/dark vador national [img]smilies/wink.gif[/img] :

Image

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

[ 24-06-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 3:28   Sujet: Re: censure ?

clap! clap! clap! OOOOOOOoooooooooooLLLLLLLLLééééééééé!!!!!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 25 Juin 2002 - 3:32   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Anakin Skywalker:
<STRONG>Ah ben désolé, mais il y a des règles, vous les connaissez car vous êtes tous censés avoir lu la charte des forums.
Si tu veux un rapide rappel :
- Pas de pub pour des sites concurrents.
- Pas de topic sans rapport avec SW.
- Chaque topic à sa place.
- Pas de pseudo JdR.

Et déjà rien qu'avec ça on a fait le tour.
J'applique les règles instaurées par Chewda, et modifiées en fonction de l'expérience acquise tout au long de la croissance du bébé SWU.

Ballade toi un peu sur les forums où je poste, et tu verras que je ne suis pas un si grand méchant Vador que ça. Juste faut pas déborder [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker

[ 24-06-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


bien dit! :love:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 25 Juin 2002 - 3:43   Sujet: Re: censure ?

d'ailleurs jme posais un question. je serais curieuse de savoir combien d'entre vous lise dès leur arrivée tout les topics que le staff poste dans le forum regle de vie?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Maitre-yoda » Mar 25 Juin 2002 - 4:11   Sujet: Re: censure ?

Je ne les lit pas tous mais je fais ca assez souvent.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Juin 2002 - 5:14   Sujet: Re: censure ?

Humm, c'etait peut-être moi [img]smilies/smile.gif[/img]
si je me souviens c'etait un sujet qui avait déjà été posté plusieurs fois dans la semaine, donc pour le bien de tous j'ai jugé qu'il était inutile de disperser les réponses.

les regles de vies marchent chez moi, il faut juste specifier de montrer "tous les topics existant", car ceux ci sont souvent plus anciens que la date d'affichage par défaut (30jours)

sinon je precise que ma moderation (prelogie) n'est pas rigide, vous pouvez toujours m'écrire sur mon mail pour qu'on puisse en discuter.
aussi je ne me permet jamais de porter un jugement envers les personnes modérée, je pense qu'il est normal de faire des erreurs surtout quand on arrive sur les forums et que si celles ci ne sont pas systématiques (genre poster un lien tous les jours pendant 3 ans [img]smilies/biggrin.gif[/img]), celà n'influera en rien mon estime pour vos prochains posts.

[ 24-06-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Juin 2002 - 11:30   Sujet: Re: censure ?

je me permet d'ajouter qu'une modération est toujours un peu froide, car nous n'avons pas grand chose à faire à par expliquer en deux mots le pourquoi de la chose et de cliquer sur la case "kill the topic" [img]smilies/smile.gif[/img]
Pour ma part quand le dérapage n'est pas ponctuel (lien, sujet inadapté au forum etc), j'averti que ça part en sucette et en général tout le monde le comprend.
Donc en fait le but de mon post ici est de bien appuyer ce que j'ai dit plus tot (en réaction au post de Taun We qui semblait perplexe sur un acte de modération):
Quand vous ne comprenez pas le pourquoi du comment, si je vous modère, ecrivez moi, ce sera avec plaisir que je vous expliquerai en détail.
De même vous pouvez écrire si vous juger qu'un topic mrite modération ou "avertissement", ce serait une aide tres appréciée [img]smilies/smile.gif[/img]

donc pour la prelogie: mrha@starwars-universe.com (ou message privé)
pour le forum en entier: forum@starwars-universe.com

En plus des regles citées par Anakin j'ajoute les regles de base qui permettent le déroulement harmonieux des divers débats:

-Une orthographe lisible.
-Eviter de s'énerver pour un rien quand les avis divergent.
-Ne pas poster 10 fois le meme topic et donc se renseigner un minimum avant de poster.
-pour la santé de mes nerfs, je rapelle que le forum spoiler est reservé aux topics sur l'Episode III, ce qui est pure logique.

ceux sont des évidences, elles sont respectées en général, mais essayez de vous en souvenir pour le bien de tous [img]smilies/wink.gif[/img]

conclusion: nous ne sommes pas des tyrans assoifés de sang [img]smilies/biggrin.gif[/img], et nous essayons de maintenir le forum dans un esprit et un sérieux profitable à tous.

[ 25-06-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mar 25 Juin 2002 - 18:14   Sujet: Re: censure ?

En tant ke doyen [img]smilies/fou.gif[/img] du forum, je vous assure k'Anakin fait un travail de modération frisant la perfection.
Je ne développerais pas, je peux juste dire que le forum n'a jamais aussi bien marché, évolué...

[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Juin 2002 - 23:34   Sujet: Re: censure ?

un site concurrent est un site français sur Star Wars, en général ou sur un theme en particulier autre que ceux hébergés par StarWars-City.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 25 Juin 2002 - 23:52   Sujet: Re: censure ?

SWU est un site qui traite de Starwars en général, avec des rubriques sur des points bien précis.
Un site concurrent serait donc un site qui traite d'au moins un même thème que nous. Au hazard, en ce moment, un site qui traiterait de Costumes et Accessoires par exemple.

Tant que c'est quelque chose que l'on ne fait pas, ça peut passer. C'est toléré disons (ex : donner l'adresse d'un site qui vend des lames lumineuses pour les sabres).
Anakin Skywalker

[ 25-06-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 25 Juin 2002 - 23:59   Sujet: Re: censure ?

hé anni, pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent depuis un moment....?
Dois-je prendre ca comme une attaque à peine déguisée ? Bon je suis bon joueur et le prends avec humour surtout si tu est honnete et reconnais que j'ai moderé ce genre de chose alors que je ne fais pas parti du staff de SWU lol.....hum donc je le dis haut et fort comme vengeance : http://www.starwars-universe.com
vous trouverer tout ce que vous voulez sur ce super site :
*humour à 0.3 euro mais faut savoir se detendre un peu anni*

[ 25-06-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar SamaJon » Mer 26 Juin 2002 - 0:10   Sujet: Re: censure ?

Heu!

Ani!
Que veux dire la règle:
- Pas de Pseudo JdR!

Euh!
Même dans le Forum JdR quand on parle des parties des Groupes?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 26 Juin 2002 - 1:59   Sujet: Re: censure ?

Pingouin : nonon, c'était de l'humour, et je dois dire que tu as bien géré le truc. Même s'il y a eu des topics un peu coquace, reconnais-le [img]smilies/wink.gif[/img]

Sama : ça veut dire pas de post "je suis le Grand Seigneur Sith, et nous allons dominer le monde, bande de faibles Jedi" et autres délires dans ce genre.
Dans le résumé des parties JdR, ça passe [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar chewbada » Mer 26 Juin 2002 - 3:09   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>
conclusion: nous ne sommes pas des tyrans assoifés de sang
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/oops.gif[/img] pourtant, vous nous faites tous très peur... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
l'autre jour j'ai failli abandonner l'idée de revenir sur ce forum, après une de tes réflexions. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

ouais bon, j'exagère peut etre... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar MRHA » Mer 26 Juin 2002 - 3:16   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG> [img]smilies/oops.gif[/img] pourtant, vous nous faites tous très peur... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
l'autre jour j'ai failli abandonner l'idée de revenir sur ce forum, après une de tes réflexions. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Lol, sérieux?
j'ai rien contre vous et je vous aime tous (vivi même ceux qui postent des liens, qui parlent de AOTC dans lke forum spoiler etc [img]smilies/biggrin.gif[/img]). avant d'être modérateur et même membre du staff je suis un usager de longue date, donc comme vous.

Il est utile et interessant ce topic je trouve, ça permet d'évacuer certaines "idées reçues" [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Consoleswu » Mer 26 Juin 2002 - 3:38   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> - Pas de topic sans rapport avec SW. <HR></BLOCKQUOTE>
[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Heu sauf dans les categories appropries je suppose ? Non ? On a bien le droit de palrer d'autres choses de SW dans les parties scifi-universe ou je me suis lamentablement trompe ?
Sinon je soutiens les moderateurs qui font du tres bon travail, meme si je trouve qu'Anakin fait parfois peur, ca doit effectivement etre son cote Darth Vader des forums qui ressort comme il le dit si bien lui meme. Allez Anakin montre nous qu'il y a encore du bon en toi [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> grand méchant Vador (non ce n'est pas de l'utilisation abusive des citations [img]smilies/biggrin.gif[/img]) <HR></BLOCKQUOTE>
Non je delire [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] votre travail est tres bon ! Continuez comme ca !
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 26 Juin 2002 - 4:47   Sujet: Re: censure ?

Oui, évidemment, dans les parties Ciné et DVD par exemple.
Mais je voulais dire : pas de "Oh, l'Allemagne est en finale" ou de "moi j'aime bien ACDC, et vous ?".
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar 2044 » Mer 26 Juin 2002 - 7:41   Sujet: Re: censure ?

Bah perso je suis sur les forums depuis plus d'un an, j'ai jamais pensé une seule fois à la modération, et je n'ai jamais eu à faire à elle... En fait c'est peut-être le temps qui fait ça, mais la frontière entre ce qu'on peut dire et ce qu'on ne doit pas dire est très très évidente.

Enfin je dis peut-être ça parce que je connais MRHA mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
D'ailleurs rassure-toi Chewbada, il ne ferait pas de mal à une mouche! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 26 Juin 2002 - 15:07   Sujet: Re: censure ?

Image ça c'est clair!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 26 Juin 2002 - 20:37   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Anakin Skywalker:
<STRONG>Pingouin : nonon, c'était de l'humour, et je dois dire que tu as bien géré le truc. Même s'il y a eu des topics un peu coquace, reconnais-le [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ho je le reconnais et je vois meme de kel topic tu parle ( "recherche site" ?) et je me suis bien marré sur le coup kan g vu ca ! La ils ont été baleze sur ce coup la !
Non mais en reponse a tout ca, je suis moi meme modo sur un autre forum et meme si avant je trouvais ani un peu froid parfois (he oui) g vite changé d'avis quand je suis passé de l'autre coté. Il est impossible de dire à chacun en detail pourquoi on doit moderer telle ou telle chose... c'est à eux de savoir ou sont les limites... en cela je rejoint l'avis de jey et d'ani

..... bon ki c'est qui a redit "traitre" !!!...

[img]smilies/mad.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 26 Juin 2002 - 21:39   Sujet: Re: censure ?

AHA ! mara petite cachotière, tu est allée voler des smileys sur un site canadien dont je tairait le nom (c un concurrent [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) ca fait longtemps que je voulais les voir sur swu ceux là, il faudrait que les staff les récupère.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Jeu 27 Juin 2002 - 0:49   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>AHA ! mara petite cachotière, tu est allée voler des smileys sur un site canadien dont je tairait le nom (c un concurrent [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) ca fait longtemps que je voulais les voir sur swu ceux là, il faudrait que les staff les récupère.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Lol nope, celui là vient d'un enorme site français sur l'informatique [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Juin 2002 - 2:45   Sujet: Re: censure ?

Moi je remercie les posteurs des forum Littératures et Créations de Fans qui me donnent quasiment pas de boulot. il arrive que je n'edite pas un seul message durant des semaines, c good [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar naelin » Jeu 27 Juin 2002 - 2:49   Sujet: Re: censure ?

Des smilies comme ceux qu'on peut utiliser ici, il en existe tellement, sur http://www.smilies.org tout simplement...
Même certains d'ici sont les mêmes que sur le forum où je suis modo...
Par exemple, on a là bas:
Image et Image ou Image ...
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 27 Juin 2002 - 3:33   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>Lol nope, celui là vient d'un enorme site français sur l'informatique [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

mais chuteuh faut pas dire que je pique des smilies!
nan mais en fait ça m'embete de plus en plus de ne pas avoir de compte pour poster mes images, jvais ^pê piquer un peu de place sur swu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 2037 » Jeu 27 Juin 2002 - 10:58   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Moi je remercie les posteurs des forum Littératures et Créations de Fans qui me donnent quasiment pas de boulot. il arrive que je n'edite pas un seul message durant des semaines, c good [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

heu ouais enfin,dans cette rubrique,tout est fait pour nous spoilerisé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
lol,je connais tout de la suite du NOJ jusqu'aux prochaines sorties américaines alors que je ne lis que en VF [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Juin 2002 - 20:17   Sujet: Re: censure ?

C'est justement ce genre de boulettes (souvent comises par des nouveaux venus) dont je dois souvent m'occuper. Mais c'est temps ci, je crois qu'on est dans un bonne période a vrai dire [img]smilies/cool.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Ven 12 Juil 2002 - 5:30   Sujet: Re: censure ?

SWU est juste ultra conservateur... voire ultra protectionniste.

C'est pas une critique (bon un peu OK) juste une remarque ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 12 Juil 2002 - 16:44   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>j'avais une petite question. A mon arrivée, on m'a empeché de mettre l'adresse de mon site dans ma signature. Cela ne me dérange pas mais je voulais savoir si vous le considériez comme un concurrent. Mon site traite exclusivement des images de SW et SWU est plutot pauvre en images...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu vois la petite maison dans la barre a coté de ton nom?
si tu inscrits ton site dans la case réservée a cet effet dans ton profil, n'importe qui cliquant sur cette maison ouvrira une page internet sur ton site. et hop, direct chez toi. d'ailleurs, c'est marrant des fois, tu prends un topic, et tu cliques sur les petites maison, histoire de voir les sites de chacun, on trouve des trucs trop fort des fois [img]smilies/smile.gif[/img]

on ne veut pas d'url dans la signature, pas pour la concurrence, mais pour le désordre. une signature avec une url, ça fait une ligne de plus, ça fait donc plus de place, et ajouté a vos signature, ça finit par faire une signature plus longue que les textes de vos posts, ce qui n'est vraiment pas joli et lassant pour les lecteurs a la longue (on parle en connaissance de cause puisque le probleme s'est posé).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 12 Juil 2002 - 16:48   Sujet: Re: censure ?

d'ailleurs ton site a l'air très bien [img]smilies/smile.gif[/img]

juste une question, tu as demandé l'autorisation de récupérer des logos a leurs auteurs? (juste une question comme ça qui m'est passé par la tete en les voyants)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 12 Juil 2002 - 20:03   Sujet: Re: censure ?

J'ajoute que si, quand même, c'est aussi une protection contre la pub.
Si on te laisse mettre ton URL en signature, on va nous demander pourquoi toi tu peux et pas d'autres. Donc c'est la porte ouverte à "vive la pub dans les URLs sur SWU", et ça, non.
D'autant que, comme le dit ma'ra, les gens qui veulent voir ta page peuvent cliquer sur l'icone "maison".
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 12 Juil 2002 - 22:29   Sujet: Re: censure ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>On doit demander une autorisation?
Toutes les images appartiennent à Lucasfilm et j'ai bien précisé que c'était un site de fan et que je n'en retirait aucun profit.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu as listé le logo du starwarstop, celui de adf, et j'ai cru voir aussi celui de anakinweb ou de chaiplukoi empire. bref, tu as des logos qui appartiennent a des sites, et meme si ce sont des logos sur starwars, ceux là appartiennent a leur créateur (par exemple a adf et wedge avant tout pour celui d'adf), ces logos ne rentre pas dans la propriété de lucasfilm.

enfin je crois que ça marche comme ça.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Ven 12 Juil 2002 - 22:34   Sujet: Re: censure ?

euh Lol, on va mettre ça sur ta semaine de vacances [img]smilies/wink.gif[/img]
pour voter à un top qqil soit il faut bien afficher le logo [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations