Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Juil 2013 - 2:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

République ? Ancienne République ou Nouvelle République ? Période Prélogie, période The Old Republic, période Légende des Jedi... ? Tout est possible :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Krokmo » Ven 26 Juil 2013 - 9:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oh elle est sympa cette bannière!
Très sobre. Mais ça donne tout aussi bien. Encore une fois, bravo. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 26 Juil 2013 - 9:41   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime beaucoup aussi. Ca donne une autre image même temporaire au site. Une bonne idée. Et une grande impatience d'y aller en vrai de ce fait!
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 26 Juil 2013 - 10:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle gère :D
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 26 Juil 2013 - 10:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie bannière (comme toujours)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juil 2013 - 13:16   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ça gère ! J'adore c'te bannière ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 26 Juil 2013 - 14:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:République ? Ancienne République ou Nouvelle République ? Période Prélogie, période The Old Republic, période Légende des Jedi... ? Tout est possible :cute:


L'une ou l'autre, peut importe :cute: !

Mais j'aimerais la Période Prélogie :)
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Juil 2013 - 16:30   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ajunta -> je ne savais pas trop quoi faire pour août, je vais voir si un peu de République prélogique est possible ;)

Si vous avez des envies de bannières, n'hésitez pas à proposer ! On ne va pas faire plus d'une bannière par mois (sauf pour les évènements exceptionnels comme Celebration II), mais ça laisse plein de thèmes possibles ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juil 2013 - 16:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:
Si vous avez des envies de bannières, n'hésitez pas à proposer !


J'aurais bien dit des Mandaloriens mais ca a déjà été fait :transpire: et puis y'a rien qui offre l'occasion aux Mandos de revenir sur le devant de la scène :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 26 Juil 2013 - 16:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

A part les 3 Boba Fett à Messe Essen ce week-end...
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 26 Juil 2013 - 18:56   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Mon âme d'Impérial se réchauffe à la vue de cette froide bannière :love: Qui plus est, la sobriété des images me plait, c'est l'une de mes préférées :)

Si vous avez des envies de bannières, n'hésitez pas à proposer !


J'ai évidemment envie de Chiss, et je suis évidemment le seul :transpire: Dur d'être une minorité^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juil 2013 - 19:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
J'ai évidemment envie de Chiss, et je suis évidemment le seul :transpire: Dur d'être une minorité^^


Moi je suis pour aussi ! J'aime les Chiss aussi !! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 26 Juil 2013 - 20:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Pourquoi tu crois être le seul? Ce serait assez original. C'est juste que vu leur peau bleu et leur origine glaciaire, ce serait peut-être mieux pour l'hiver? Après cette bannière si justement dite froide mais magnifique, peut-être qu'une bannière plus chaude pour l'été, ce serait mieux. Mais sinon les Chiss je trouve ça bien. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 26 Juil 2013 - 20:45   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah, ça fait plaisir, du soutien ! mais je disais ça parce que les seuls à connaître sont des UEistes, c'est à dire pas la majorité de l'espèce, et il faut encore enlever ceux qui ne s'intéressent pas particulièrement aux Chiss :transpire: Enfin, si un jour on passe en mode Chiss-Universe, je vais :love:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Juil 2013 - 21:02   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un peu de Chiss sur une bannière ? Y'en a déjà eu en octobre dernier, mais ça pourrait bien se refaire... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juil 2013 - 21:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:Un peu de Chiss sur une bannière ? Y'en a déjà eu en octobre dernier, mais ça pourrait bien se refaire... :)


Nan, nan. On parle d'une bannière totalement Chiss :o :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Juil 2013 - 21:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ca doit faire 5 ans que le logo est bleu, je sais pas ce qu'il vous faut ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 26 Juil 2013 - 21:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Du rouge, voyons ! :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Juil 2013 - 1:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Purée (d'où viennent les images à la base de la nouvelle bannière?) mais elle est orgasmique :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
vous a-ssu-rez
je l'afficherais bien chez moi

De toute façon, chaque nouvelle bannière est plus que géniale


Une the old republic ou sith ça serait chouette, bien que c'est pas mal quand vous avez la possibilité suivant les news d'être raccord avec l'actu

Sky Karrde a écrit:Ca doit faire 5 ans que le logo est bleu, je sais pas ce qu'il vous faut ! :paf:

:lol: :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 28 Juil 2013 - 3:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

:)

dark_tyrannus_csi a écrit:d'où viennent les images à la base de la nouvelle bannière?

Ce sont des dessins exclusifs d'artistes pour Celebration Europe II. Ils sont tous visibles ici !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Juil 2013 - 14:01   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Moi j'aimais bien celle d'avant ! :(
:lol: Je blague, la nouvelle est vraiment chouette également. Merci Sky pour ce super boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22808
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 28 Juil 2013 - 14:10   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Punaise, c'est vrai qu'elle a la classe, ce nouvelle bannière! :love:
Un Vador bien mystérieux d'ailleurs. Bref, j'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 28 Juil 2013 - 15:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est surtout le TB-TT que j'aime, moi, avec le bleu bien froid et bien nuancé :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 28 Juil 2013 - 16:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Moi aussi. :)
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Juil 2013 - 17:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:Ce sont des dessins exclusifs d'artistes pour Celebration Europe II. Ils sont tous visibles ici !

Elles ne sont en vente qu'à la celebration europe II? parce que wow je m'en achèterais bien quelques une :(
vous connaissez un site internet qui les vendrait?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 28 Juil 2013 - 17:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'en sais rien mais je les ai aussi vu à Essen, hier. Elles étaient vraiment belles en vrai. Mais chères aussi... :roll:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Krokmo » Dim 28 Juil 2013 - 18:39   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

QwiMalWyn a écrit:J'en sais rien mais je les ai aussi vu à Essen, hier. Elles étaient vraiment belles en vrai. Mais chères aussi... :roll:


Oh oui, il y en avait des magnifiques. Mes deux préférèes étaient une de Vador avec un Stormtrooper mort sous ses pieds, et une Slave-Leia de toute beauté!
Malheureusement, je ne peux pas me permettre de mettre 115€ dans un "dessin" aussi beau soit-il. :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Xendor » Dim 28 Juil 2013 - 18:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Une bannière bien jolie ! ça donne un goût de Celebration pour ceux qui ne peuvent pas y aller ^^
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7602
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 28 Juil 2013 - 18:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

dark_tyrannus_csi a écrit:vous connaissez un site internet qui les vendrait?

Sans doute bientôt sur eBay à des prix hallucinants... :/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 29 Juil 2013 - 15:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Arf parce que là ça allait encore je trouve, par rapport à d'habitude (et encore si on en trouve)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juil 2013 - 13:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je découvre la bannière après coup.
Chouette et zolie :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30239
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Aoû 2013 - 18:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Nous sommes en août, il fait beau, il fait chaud, donc le thème n'est finalement ni République ni Chiss : c'est Tatooine !

(mais je garde vos idées pour une prochaine bannière hein ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Aoû 2013 - 18:09   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Pas mal. A gauche c'est la couv' de Kenobi nan ? Et à droite, c'est la 4eme de couv' ptet ?
En tout cas, c'est sympa comme thème d'été. :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 10 Aoû 2013 - 18:12   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Obi est badass! 8)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Sam 10 Aoû 2013 - 18:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Yeah! Obinou et A'sharad Hett! Deux personnages très classe avec un décors très... estival. :lol:

Franchement, j'adore! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Aoû 2013 - 18:17   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Revan -> à gauche c'est bien Kenobi. A droite, c'est A'sharad Hett dans une bd Clone Wars, avec le fond légèrement retouché pour que les couleurs collent mieux. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Aoû 2013 - 18:18   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ouais, d'ac merki :D
Kenobi c'était évident. Mais l'autre c'est sur que ca prêtait un peu à confusion a cause de la retouche.
Et comme je suis pas un fin connaisseur de Hett :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Aoû 2013 - 18:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Une bannière estivale pour un mois estival. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30239
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Aoû 2013 - 19:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je dirais même plus : après la bannière festival, la bannière estivale ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23742
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Sam 10 Aoû 2013 - 19:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jagen Eripsa a écrit:Je dirais même plus : après la bannière festival, la bannière estivale ! :jap:


Joli. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 10 Aoû 2013 - 20:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sympa cette nouvelle bannière
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Men'nev » Sam 10 Aoû 2013 - 21:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je suis plutôt cantonné au forum TOR, d'habitude, mais je viens vous signaler qu'il est écrit "Votre * quotidienne de Tatooine", je crois qu'il manque quelque chose :transpire:

Sinon, magnifique bannière, comme toujours ! :jap:
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Aoû 2013 - 21:18   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

En effet, il manque le "dose" habituel :o
Et je remarque que vous n'avez pas mis d'aurebesh, c'est un affront ! :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Sam 10 Aoû 2013 - 21:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Revan Bane a écrit:Et je remarque que vous n'avez pas mis d'aurebesh, c'est un affront ! :o


Ben si y'en a... Kenobi et Hett...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Aoû 2013 - 21:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oups, je corrige ça de suite ! :oops:

Revan -> pas d'aurebesh sur le bandeau TOR, ça cachait Obinou !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Aoû 2013 - 21:34   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

link224 a écrit:
Ben si y'en a... Kenobi et Hett...


Je vois bien sur le Sith mais pas sur le Fofo :D

Pb réglé :transpire:
Modifié en dernier par Red Monkey le Sam 10 Aoû 2013 - 21:40, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Aoû 2013 - 21:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est bon, vous avez votre dose ? ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 11 Aoû 2013 - 20:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jolie ! :love:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 11 Aoû 2013 - 20:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Moi je la vois que sur le site, est-ce normal ? :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Dim 11 Aoû 2013 - 20:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ajunta Gallia a écrit:Moi je la vois que sur le site, est-ce normal ? :transpire:


Fais F5 sur la page d'index du forum :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations