Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yvwatier » Mer 24 Avr 2002 - 7:14   Sujet: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

Pour la pub je n'ai rien contre quand elle est dans un coin, et le staff c'est parfaitement justifié. [img]smilies/jap.gif[/img]
Mais depuis peu, grace à wanadoo on a le droit à une popup à chaque fois que l'on retourne sur la première page (celle d'acceuil). [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar 2037 » Mer 24 Avr 2002 - 7:23   Sujet: Re: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

ça sent le transfert ds suggestion!
par contre,je te soutiens totalement sur ce coup-là Yves!
trop chiant ces pubs!
2037

 
 

Messagepar 2044 » Mer 24 Avr 2002 - 18:33   Sujet: Re: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

Hawat t'as peut-être une option mal cochée dans internet explorer
dans "outils", "options internet", fichiers temporaires internet, en cliquant sur pearamètres, on peut définir le système d'utilisation de ces fichiers. Par défaut "automatique" est coché et chez moi ça marche...
2044

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 24 Avr 2002 - 18:40   Sujet: Re: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

ouais, faut vider ton cache plus souvent, dc le configurer pour qu'il le fasse "a chaque page" (ou un truc comme ça je sais plus comment c'est indiqué exactement)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 24 Avr 2002 - 18:41   Sujet: Re: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

sinon, pour les pop-ups, mettez autre chose en page de démarrage, genre votre page de FAI
comme ça, ça le fera plus sur swu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chewda » Jeu 25 Avr 2002 - 23:38   Sujet: Re: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

Nan, nan ma'ra'...

Le pop'up vient bien de chez SWU [img]smilies/frown.gif[/img]

Il se trouve que notre régie de pub à eu la bonne idée d'estimer que si on ne disait pas le contraire on acceptait les pop'ups !!

Tout celà a été modifié. Les pop'ups (surtout celles sur les agences matrimonailes [img]smilies/smile.gif[/img] ) sont désormais interdites.

Il est cependant fort possible que ces changements n'interviennent que demain.

Voilà... encore désolé pour ça...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Startide » Ven 26 Avr 2002 - 5:06   Sujet: Re: Les Pop-Ups sur SW c'est Bof.

option internet > général > fichiers internet temporaires > paramètres > vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées > à chaque visite de la page.

vilà [img]smilies/smile.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations