Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour ceux qui pratiquent le roller/ quad.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobafett74 » Mar 11 Sep 2001 - 18:05   Sujet: Pour ceux qui pratiquent le roller/ quad.

ou meme ceux qui souhaitent pratiquer.l'association rollers et coquillages organise le 7 octobre une rando deguisée, lisez:

"Patineurs, Patineuses de notre galaxie...

Rollers & Coquillages reçoit à l'instant un message de l'hyper espace. Les extra-terrestres débarquent sur la Capitale le dimanche 7 octobre 2001. Pour les accueillir comme il se doit, leur faire découvrir les rues de Paris dans la joie et la bonne humeur, Rollers & Coquillages organise une randonnée intersidérale.

Les extra-terretres ont été informés que notre randonnée démarera à 14h30 - Paris/Bastille au 37 bd Bourdon exactement, et que le retour se fera au même endroit aux alentours de 17h30 -18h00. Nous ne changeons en rien nos habitudes, nous nous adaptons.

Rollers & Coquillages s'est par ailleurs entendue avec les Men In Black, élite intergalactique de notre STAFF : ils se chargeront de gérer en toute sécurité cette invasion dans la Capitale.

Alors venez nombreux et déguisés en E.T. pour faire la fête, et accueillir nos visiteurs des autres galaxies... Il paraît que même le Surfeur d'Argent sera présent !!!"

A savoir que ces rando sont grand publique et que les debutant y sont accéptés, alors est ce que ca vous dit?
Moi j'y serais en tout cas.

Pluds de details sur leur site:
rollers et coquillages

[ 11-09-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2001 - 18:28   Sujet: Re: Pour ceux qui pratiquent le roller/ quad.

depuis peu je me suis au roller (gwadj peut confirmer lol), mais je ne me sens pas très cho pour les randos.... [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 11 Sep 2001 - 18:30   Sujet: Re: Pour ceux qui pratiquent le roller/ quad.

celle si est tranquile, on ne va pas tres vite et il y a des pauses regulières, j'ai un ami qui viends alors qu'il n'a fait du roller qu'a peine 5 fois!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 11 Sep 2001 - 19:08   Sujet: Re: Pour ceux qui pratiquent le roller/ quad.

Si tout se passe bien je serais en alien warrior.
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 27 Sep 2001 - 17:34   Sujet: Re: Pour ceux qui pratiquent le roller/ quad.

Finalement non, je n'aurais pas mon costume d'alien warroir!
car maintentant je fais partis du staff, donc je serais en MIB !
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations