Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui vient en jupe le 21 juillet?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 0:14   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Proverbe Némésis:
Ne cherche pas une guerrière qd tu ne sais pas manier le sabre! Ou ta tête tu y laisseras! :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 18 Juil 2001 - 0:20   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Je ne faisait pas de pub, mais je rêpondais à une question de ma'ra jade':
"jusqu'à kel heure vous faite votre sortie chez ff?"
J'informe je ne fait pas de pub. C'est comme le fait de siter TFN ou FF, on peut siter sans faire de pub! Il faut faire la difference!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Juil 2001 - 0:23   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Teuteu! Pas de menace STP! Tu vas faire fuire tout le monde!
Euh! Je vous rassures elle est très gentille et très conviviale ne le croyez pas comme ça!
Hem! Qui d'autre vient finalement?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 0:25   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

eh ben sam, tu vas pê finalement devoir venir en jupe qd meme, pasque g pas envie de louper ça, et pis mickey il me prend la tete à m'empecher de venir aux sorties swu, alors je v demander une autorisation de pas travailler samedi, je pense qu'yaura pas de pb, juste qq heures en - sur mon salaire, mé pour te voir en jupe, je suis prete à tt.

cool, ce serait ma première VRAI sortie swu ebtière, et en plus la colaboration avec ff, c vraiment le bon moment pour demander un jour de congé!
trop envie, gV voir à gérer ça dès demain!

je confirme dès que j'en suis sure.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Juil 2001 - 0:35   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Et est-ce que si tu as ce jour tu viendrais en jupe par tout hazard...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 0:37   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

mé bien évidemment que si je réussi à venir tu es obligé de venir en jupe mon wookiee adoré! tu me priverais pas de ce bonheur alors que je vais faire tt ces efforts pour etre là non?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mer 18 Juil 2001 - 0:43   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>
Marcolas et Boba votre pub sur votre forum pas celui SWU! Merci!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben vu qu'on organise ça en commun, je ne vois pas d'ennui pour siter nos forums reciproquements. et pis vous verrez y sont tres gentils là-bas aussi :D

moi comme d'hab je pourrai pas venir, c triste :( enfin je penserai a vous tous ... ;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 0:46   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

mrha: bientot :)
et tu vas adorer ça!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar rukh » Mer 18 Juil 2001 - 2:10   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

moi je serais la a 12h30 comme d'hab mais pas en jupe :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Nwalme Jade » Mer 18 Juil 2001 - 4:13   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

J'en profite (de quoi???) pour vous préciser qu'on sera une dizaine (ah ça c'est sûr, on est loin des 500+ inscrits :D ). Plus peut-être des Canadiens, à voir.


L'histoire ne dit pas qui sera ou non en jupe...
Nwalme Jade
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juil 2001
 

Messagepar marcolas » Mer 18 Juil 2001 - 4:43   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Nwalme : toi ?
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 18 Juil 2001 - 5:24   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Who knows?
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Nwalme Jade » Mer 18 Juil 2001 - 9:19   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Moi je sais, a priori.

Guys.... :roll:


Pas de news sur le Canada?
Nwalme Jade
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juil 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 18 Juil 2001 - 9:30   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Y se passe quoi avec le canada?

sinon, oubliez pas l'appareil photo!!, pensez à moi dans ma bretagne pluvieuse :(
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 15:22   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

tu sais koi!!! il pleut encore plus ici que chez nous alors! jte jure, fo que je vienne ici pour me prendre une tempete sur la gueule.
pour les tof, juré on en feras pleins (mais pas de moi, hein sam!!!)

ps de jey à gaya: peut tu lui amener ce que il t' a demandé stp....(cd) merci d'avance :)

[ 18-07-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]

[ 18-07-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 16:18   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Il m'a demandé quoi? :confused: :confused: :confused:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 16:21   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

heu,... je crois que c un cd à graver ou chaipakoi avec un cd
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 16:24   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Ouais ben si c le Cd auquel je epnse c Master Kano qui l'a, bon je vois ça avec lui et je donnerai une réponse à Jey. ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Juil 2001 - 17:00   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

PHOTO! CHEESE!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar viguier » Mer 18 Juil 2001 - 17:38   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Bon finalement moi pas pouvoir venir, alors a la prochaine et éclatez vous bien !

le fidèle R2D2 :)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 17:57   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

On a perdu R2 c pas cool. Les combats n'ont pas encore commencé et on perd déjà des équipiers.

Bon qqu'un veut bien faire le recensement de ce qui viennent, please?
:D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 18:16   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

je m'apprétais à le faire, 2 sec stp
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 18:36   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

bon chose promise chose due:
recencement:

SWU

sûr:
gaya et une copine voire deux
ced en jupe
samajon en jupe
darkee (à l'heure et pour son anniv' :) )
ko'or
dejan
arkos
jey
kano
rukh

à confirmer:
ma'ra

FF

marcolas
nwalme
boba74
et en gros, une 10N (avec qq canadiens, cool, c pas svt quon en aura!)

vont nous manquer:
cesba
mrha
viguier

vala. que vous soyez de ff ou swu, si vous venez mé que vous etes pas ds cette liste, ben fo poster pour nous le dire hein!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 19:11   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Darkee: coooool , la classe :(
Ma'ra: on va bien se marrer! :D
FF: Les mecs en jupes faut pas en avoir peur , ils sont gentils! :D
Super la pub pour SWU :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Juil 2001 - 21:10   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Heum!
1 - t'as oublié que Korsho nous manquerais aussi!
2 - C tout, On se réveille SWU!
3 - Transparente comme l'air!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar marcolas » Mer 18 Juil 2001 - 21:13   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

les copines de Gaya ? :D ;) :cool:
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 23:13   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

t'approche pas, l'une veut être militaire l'autre sait se défendre! :roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 19 Juil 2001 - 0:58   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

elle veut etre millitaire, mais elle ne l'est pas encore alors ca va!
et puis ce cher marc à un truc à fille qui fait crac boum huuuuu! c'est terrible!
:p
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar marcolas » Jeu 19 Juil 2001 - 1:59   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

:cool:
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 19 Juil 2001 - 7:23   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>Heum!
1 - t'as oublié que Korsho nous manquerais aussi!
2 - C tout, On se réveille SWU!
3 - Transparente comme l'air!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1 ah vi désolée. c vrai ça, je le connais meme pas moi? jvé le louper! :(

2 ben vi alors vous faite koi là?!!!
meme moi je me débrouille pour venir (et vi, c preske sur, g la réponse demain et si c non, ben tanpis jviens qd meme na!)

3 sam, transparente ta jupe? mé tu vas tte me les affoler là avec de tels arguments!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Jeu 19 Juil 2001 - 19:50   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Gaya: Une futur militaire! Mais ils me suivent partout! M'enfin j'y réchappes! Dit Arkos, ils te relachent quand finalement!

Chut! Ma'ra! Faut pas le dire! (Je fais que dire! Il n'y a que vraiment pour comprendre ce que je dit ou du moins pour le lire!)

Ced: Fais gaffe avec tes conneries, tu vas te retrouver tout nu.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 19 Juil 2001 - 19:53   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

ben je commence à apprendre le wookiee là, alors c normal que je te décrypte! :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 20 Juil 2001 - 15:28   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

bon c pas tout ça les ptits jedis et jediettes ( :)) mais ki vient et à kelle heure ?

moi et m'ara on vient (si tout se passe bien....) vers 12h30 dvt la fnac...

on sera bien armés (tous les 2 lol) donc attention à pas nous contrarier :mad:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Ven 20 Juil 2001 - 20:22   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Moi je serai là à 12h30 aux coordonnées indiquées. Comme d'hab.

Par contre j'ai pas de jupe dans mon placard, désolé ! :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Ven 20 Juil 2001 - 20:28   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Tiens une nouvelle idée de Roman: Le Jedi en jupe!
Ca vous plait!
Bon on verra ça.
Moi je me pointe à 11h30 12h comme d'ab en avance , non normallement je en passe pas faire qq achats de survie avt, enfin normallement.... :D
Bon il ya aura du vent alors Ced accroche-toi à ta jupe, n'oublie pas si tu viens ss je ne réponds plus de rien! :mad:
Bon, je viens ss armes parce que mon sabre enfin mes lames sont mortes. Korsho I need your help, Les Sith jamais là qd o n a besoin d'eux
:mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Ven 20 Juil 2001 - 23:29   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Yes! J'ai réussit!
Euh! 12 h 30! Peut-être avant!
Je dit rien!
Je me Tais!
GNNN GNNN NNNFFFF!
Je l'ai dit!
Bon! Ben! A Demain, Kano, Jey, Ma'ra, Gaya!
Arf!
MDR!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Juil 2001 - 4:45   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

ça y est ! ça a été dur mais c bon :)

JE VIENS !

par contre je serai pas payé alors j'espère que vous reconnaitraii tous les efforts que je fais pour vous :)

ps pour arkos et boba74 : fo kon parle lol
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 21 Juil 2001 - 4:47   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

ça y est ! ça a été dur mais c bon

JE VIENS !

comment ça je copie !!!!??? même pas vrai dabord :)

euh sinon venez nombreux et nombreuses assister à une des plus grosses sorties swu jamais organisées, en partenariat avec Fan Force .......

vous ne le regretterez pas ....franchement....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Sam 21 Juil 2001 - 5:03   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

mon dieu, une fille de plus en jupe... !!!!
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Gwadj » Sam 21 Juil 2001 - 5:03   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

(Pour ceux qui n'ont pas ICQ:

Gwadj vient aussi)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Juil 2001 - 5:11   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

moi en jupe? tu reves!

g la peche ce soir, chai pas pkoi. une idée?

allez, a demain, venez tous c pas tt les jours quon a un évènement kom ça!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Sam 21 Juil 2001 - 15:41   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

2 fois content le Wookiee!
Mdr!
1 - content que demoiselle Ma'ra et son preux chevalier Jey viennent ainsi que le Jeune Padawan Gwadj!
2 - Pas de jupe! Vu qu'elles ont oublié de me l'imposé sur leurs Dernier Post! Pas dit pas fait!
3 - Vu que j'y vais tout de suite c pas la peines de penser que j'en aurait une! Arf! MDR! (J'aurais mes sabres!)
4 - SWU et FF réunit! QLFSAN!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Bobafett74 » Dim 22 Juil 2001 - 22:05   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
ps pour arkos et boba74 : fo kon parle lol[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Desolé de ne pas t'avoir plus parlé, mais je n'etais pas trop dans l'ambiance, de plus on est partit chez arkham pour parler "serieusement". on essaira de se voir une autre fois.
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 23 Juil 2001 - 1:23   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

fo dire aussi que gt très occupée à casser ma lame et a tordre celles des autres.

mé pê une autre fois, en septembre par exemple, là je serais normalement sur paris (et vi encore) mé en vacs cette fois. a voir dc :)
et pis gt pas livrée a moi meme, arkos m'a bien tt montré et mon sabre est en route (chouette je vais encore pouvoir péter une ou deux lames).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations