Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 12 Aoû 2002 - 22:55   Sujet: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

http://www.thesmokinggun.com/archive/art/obiwan1.gif

Aux states, une fille a décidé de changer de nom pour gagner un pari de 1000 $ qu'une radio lui avait lancé ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Lun 12 Aoû 2002 - 23:58   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

no comment... [img]smilies/eek.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 0:06   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Ils sont fous ces ricains [img]smilies/biggrin.gif[/img]

et pis obi1, c pas féminim comme prénom lol [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mar 13 Aoû 2002 - 0:09   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

quelle importance sa peut avoir pour un fou (une folle ici)... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar dwarfman78 » Mar 13 Aoû 2002 - 0:11   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

pour 1000$ ..... je le fais en plus ca fait bien dans les soirées de s'appeler obi wan
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar rukh » Mar 13 Aoû 2002 - 0:14   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

ouais mais dans le reste des cas tu va passer pour un fan fou...
et puis d'ailleurs je crois pas qu'en france il soit si facile de changer de nom...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar MRHA » Mar 13 Aoû 2002 - 0:20   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

je crois qu'en France, pour changer de nom, il faut avoir un nom handicapant dans la vie de tous les jour, si on reussi a prouver l'handicap de ce nom (du style jean marie con**rd), on peut choisir son propre nom mais faut qu'il reste proche de l'original (du style jean marie convard,Lol).
enfin je crois bien avoir entendu ça qqpart un jour lointain [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Aoû 2002 - 0:23   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Je trouve ça ridicule de changer son nom en obi-wan kenobi.
Tu voit la fille montrer sa carte d'identité : obi-wan kenobi anciennement jennifer
En france on n'a pas le droit de faire ça, on peut le changer lorsque cela devient genant pour la personne comme Mr c.n par exemple.

Maintenant la jeune soit elle garde son nom, soit elle reprend son ancien...
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 12-08-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar rukh » Mar 13 Aoû 2002 - 0:25   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

et puis qu'est ce que sa change de changer son nom franchement (a part 1000$)...
en plus c'est pas cool pour les parents
vous m'avez apeller bob ... beurk moi je veux m'appeler obi wan kenobi...
:ebahi:
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 13 Aoû 2002 - 2:22   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dwarfman78:
<STRONG>pour 1000$ ..... </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si t en france, tu e le fais pas :
1. il faut une éxélente raison pour changer de nom
2. il faut s'emmerder devant des tribunaux avec tte la paperasse qu'on connait
3. Ca coûte min. 500 € dc pas besoin de s'emmerder pour le peut de bénef...

[ 12-08-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar 2037 » Mar 13 Aoû 2002 - 4:01   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

mdr
comment vous appellez-vous?
Obi-Wan Kenobi Briggs mais,vous pouvez m'appeller Jenifer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sou » Mar 13 Aoû 2002 - 5:37   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

il n'y a pas de limite à la co****** humaine. [img]smilies/jap.gif[/img]
surtout aux états-unis! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar dwarfman78 » Mar 13 Aoû 2002 - 6:21   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

c'est bon tout le monde a vu que je ferai pas mal de choses pour 1000$ mais bon je trouve pas ca handicapant de s'appeler obi wan chacun son avis (surtout si c'est aussi facile que ca en a l'air aux states)

+
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar spacelezard » Mar 13 Aoû 2002 - 17:26   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Pour Kilma je crois qu'il y a marqué qu'elle est né en 1970...mais bon ça change pas grand chose...
En tout cas même si c pas facile de changer de nom en france ou d'en aoir un bizarre sans être aux tribunaux (y'a qu'a voir l'histoire en fance de la petite mégane renault...)il y a quand même des sales prénom!Genre dans le département de la dordogne je crois y'a deux jumeaux que les parents ont appellé starsky et hutch!!!Si si je vous jure ils sont passé à la télé et tout!et y'a pire!Y'en a deux autre qui s'appellent Tic et Tac (!!!!!!!).A la limite obi wan kenobi c moins dure à porter!
Changer de prénom ça doit pas être si dure que ça je crois en france faudrait se renseigner auprès d'un étudiant en droit.
spacelezard
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Montauban
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 20:56   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

ça me fait penser : au moment de l'épisode un "pseudo fan" disait qu'il allait appeler son fils Mace, comme Mace Windu, le 1er Jedi Noir. (le mec était noir d'où la référence)

alors déja :
- c pas le 1er
- attention au sens caché de "Jedi Noir" [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- j'aimerais pas l'avoir comme pêre lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]

pour info la vidéo de ce reportage est dispo ici :
http://www.starwarscity.com/studioswu/adf/Reportage France 2 - 1.avi

[ 13-08-2002: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mar 13 Aoû 2002 - 21:07   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

a votre avis cb y'aura de anakin dans la prochaine generation de gamin?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 1:02   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Imaginer a l'ecole : Anakin au tableau !
Et la Anakin dans ses pensés(un jour je me vengerais je serai vetu de noir et je vous tuerai tous)
La mairtresse : que dit tu Anakin ?
Non rien !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Damien2002 » Mer 14 Aoû 2002 - 4:31   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Mouarf, ca me fait pensé que dans une emission de "c mon choix", ya une femme qui a dit qu'elle avé apelé sont fils Obi-Wan KENOBI
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 14 Aoû 2002 - 11:53   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

C'était le cas jusqu'à ce que la religion catholique recule, et que plein de gens en ait assez d'être obligés d'appeler leur enfant d'après un saint chrétien, sans pouvoir y mettre une touche d'originalité.
Donc petit à petit, la loi s'est adoucie.
Maintenant, je ne sais pas s'il en reste quelque chose.
Je crois qu'on ne peut pas donner à son enfant un nom handicapant. Mais après tout, Obi Wan, à part que c'est culte, ce n'est pas handicapant. Pas plus que Adolf par exemple.
Anakin Skywalker

[ 14-08-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar 2037 » Jeu 15 Aoû 2002 - 7:24   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

mouarf
imaginez que le pari aurait été pour prendre le nom de D2-R2(véritable vedette et héros de SW [img]smilies/wink.gif[/img] )
Hagith n'en reviendrait pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dark Thynon » Jeu 15 Aoû 2002 - 21:31   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Les americains sont jeunes...tellement jeune!!
salut, je suis Thynon ! je suis un TRES grand jedi du coté obscure ! tremblez, bande d'Ewoks imberbe ! (désolé c'est mon psy qui m'a conseillé d'avoir un projet, alors j'ai pris le coté obscure, c'est plus facile... la haine monte en moi, tout le tralala c'est quans même plus marant !)
Dark Thynon
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Aoû 2002
Localisation: Quek part pres d'paris
 

Messagepar Chasky » Ven 23 Aoû 2002 - 23:24   Sujet: Re: Mon nom est Wan.., Obi Wan !

Nan mais attends t'imagines le pauvre gars en France qui s'appelle Obi-Wan ? Ca doit être invivable ! A l'école ce mec va se faire lapider. T'imagines la maîtresse ou la prof qui lit les prénoms : "DOMIER Kevin... DURAND Obi-Wan !" (crise de rire). Ou même pour réserver un truc genre un resto, un concert, un billet d'avion... "Votre nom ? — Durand. — Prénom? — Obi-Wan. " (raccrochage de téléphone).

A la limite il peut se faire appeller "Ben" ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations