Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Mar 23 Avr 2013 - 17:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Krokmo a écrit:Bah, pour une fois qu'il y a moyen de le reprendre.. :D
Et, ça prouve que tu ne regardes pas assez Star Wars! Si tu avais écouté Qui-Gon, ces détails ne t'auraient pas échappés, jeune padawan!


Ah, mais j'ai déjà précisé que c'était pas Qui-Gon, mon maître, pourquoi l'écouterais-je ? :sournois:
Et pis, l'Ep I n'entre pas dans "regarde trop SW" :siffle: :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 23 Avr 2013 - 17:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Triple V a écrit:Je suis sans doute pas un cas unique, mais dans ma tête UE = Univers Étendu au lieu d'Union Européenne :transpire:

Je confirme...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar maitreikrit » Mar 23 Avr 2013 - 22:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Gillad Paellon a écrit:
Triple V a écrit:Je suis sans doute pas un cas unique, mais dans ma tête UE = Univers Étendu au lieu d'Union Européenne :transpire:

Je confirme...


dans le même genre il y a ESB soitEncéphalopathie spongiforme bovin ou plus rarement empire state building
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar maitreikrit » Sam 27 Avr 2013 - 17:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je ne sais pas pourquoi mais le mandarin de Ironman3 vu que finalement c'est un vulgaire pantin me fais pensé au complot impérial moff disra/major tierce/flim dans la duologie "la main de Thrawn"
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Avr 2013 - 17:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

maitreikrit a écrit:je ne sais pas pourquoi mais le mandarin de Ironman3 vu que finalement c'est un vulgaire pantin me fais pensé au complot impérial moff disra/major tierce/flim dans la duologie "la main de Thrawn"


Pas mal, c'est vrai...
On peut y penser.
Le cerveau derrière la figure de proue.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Mai 2013 - 13:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on arrive à caser un "it's a trap" dans une visite guidée pour des anglais... :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mai 2013 - 14:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

cours d'histoire : Le projet "star wars" du président Reagan, un projet d'un réseau laser spatial durant la guerre Froide qui a déclenché la chute du communisme.
Aujourd'hui, le cout de ce projet serai trop important pour être mené à bien, mais dans notre conflit actuel avec les islamistes on peut penser que le premier à avoir "star wars" gagnerai la partie.

J'avais du mal à ne pas dissimuler mon sourire béat :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 26 Mai 2013 - 15:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Après l'avoir vu, j’étais persuadé qu'il manquait une lettre!! :lol:

http://photo-voiture.motorlegend.com/hi ... -57489.jpg
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Sol » Dim 26 Mai 2013 - 18:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:D Cette rubrique, c'est de la folie ! C'est juste extra ! :lol:
Hem ... Je sais enfin que je ne suis plus seul à faire ce léger signe de la main pour que s'ouvre les portes automatiques. :x
Geste qui fait son petit effet, puisque la porte s'ouvre. Ha si. :transpire:

J'ai adoré le coup du Boba Fett caché dans le courrier. :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Mai 2013 - 19:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

euh, moi je le fais ce signe... quand je suis sur que personne observe :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Mai 2013 - 19:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oh ! Les portes automatiques... :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 09 Juin 2013 - 11:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

S'amuser à faire la coupe de cheveux à Leia avec les oreilles de son cocker, ça compte. :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Juin 2013 - 11:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Cours d'anglais sur la guerre de sécession : The Civil War
Quand on met en anagramme, ça fait TCW. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Dim 09 Juin 2013 - 12:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

magiefeu a écrit: ça fait TCW. :transpire:


Toi qui aime bien ça en plus! :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Johny Boy » Dim 09 Juin 2013 - 12:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Y'a pas que les portes automatiques
Y'a aussi les ascenceurs, les escaliers roulant, la lumière (ouai j'aime ce type de systeme :lol: )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 09 Juin 2013 - 13:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Et les portes de la voiture aussi :)
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 09 Juin 2013 - 14:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

magiefeu a écrit:Quand on met en anagramme, ça fait TCW. :transpire:


C'est anagramme là, c'est un acronyme... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 09 Juin 2013 - 19:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

L’anagramme de TCW c'est WTC !
J'vous l'avais dit : c'est un complot ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 10 Juin 2013 - 0:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'aurais plutôt vu WTF, moi, dommage.
(désolé :transpire: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark alexiel » Mer 12 Juin 2013 - 19:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Les portes automatiques, je le fais aussi !

Quand je conduit aussi... Je vous le jure que je l'ai déjà fait ! :lol: Mais c'est vraiment plus stupide: quand j'accélère je baisse ma main, quand je freine, je le relève, à zut il faut que je passe la vitesse...


Lorsque je veux attraper un objet qui est trop loin: Je me concentre, je tends le bras... mais il ne vien pas. alors j'utilise mes pieds... c'est moins classe.

Et aussi avec un bâton ou autre dans les mains, Viuuu, Viuuu !
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Juin 2013 - 19:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Dégénérescence neuronale SWienne, tu dois être examiné par Maitre Yoda :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark alexiel » Mer 12 Juin 2013 - 20:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Revan Bane a écrit:Dégénérescence neuronale SWienne, tu dois être examiné par Maitre Yoda :D


Ah ba oui je veux bien ! :D
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 12 Juin 2013 - 22:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dark alexiel a écrit:Quand je conduit aussi... Je vous le jure que je l'ai déjà fait ! :lol: Mais c'est vraiment plus stupide: quand j'accélère je baisse ma main, quand je freine, je le relève, à zut il faut que je passe la vitesse...


Le jour ou tu te feras arreter par la police ton excuse sera : j'ai roulé trop vite car il y aeu une perturbation dans la force... :transpire:

Reaction des policier : alcotest :sournois: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Juin 2013 - 23:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ecris sur mon agenda des notes en aurebesh pour pas qu'on puisse les lire
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark alexiel » Jeu 13 Juin 2013 - 17:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Millenium-7 a écrit:
dark alexiel a écrit:Quand je conduit aussi... Je vous le jure que je l'ai déjà fait ! :lol: Mais c'est vraiment plus stupide: quand j'accélère je baisse ma main, quand je freine, je le relève, à zut il faut que je passe la vitesse...


Le jour ou tu te feras arreter par la police ton excuse sera : j'ai roulé trop vite car il y aeu une perturbation dans la force... :transpire:

Reaction des policier : alcotest :sournois: :lol:


excellent ! :D

Sauf si le policier est fan de SW, dans ce cas il me laissera repartir !
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar dark alexiel » Jeu 13 Juin 2013 - 18:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand quelqu'un vous dis "Je vais essayer!" , vous répondez "Fais le ! ou ne le fais pas !, il n'y a pas d'essaie


Ouiii ! Ca je ne le dis pas, mais j'y pense souvent pour moi même.

Sinon en sonnerie de sms j'ai mis la respiration de Dark Vador. Du coup quand il y a un grand silence, ça fait flipper tout le monde, et moi je me marre ! :D
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Krokmo » Jeu 13 Juin 2013 - 18:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dark alexiel a écrit:Sinon en sonnerie de sms j'ai mis la respiration de Dark Vador. Du coup quand il y a un grand silence, ça fait flipper tout le monde, et moi je me marre ! :D


Héhé, j'avais ça aussi avant. Mais c'était pas assez audible quand il y avait du bruit, du coup je loupais tous mes appels (je ne sens jamais mon vibreur).. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 14 Juin 2013 - 11:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ai allumé mon téléphone à 11:38 tout a l'heure.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Juin 2013 - 11:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

deathstar7777 a écrit:J'ai allumé mon téléphone à 11:38 tout a l'heure.


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dark alexiel » Ven 14 Juin 2013 - 14:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Krokmo a écrit:
deathstar7777 a écrit:J'ai allumé mon téléphone à 11:38 tout a l'heure.


:lol:


J'ai pas compris... :transpire:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Juin 2013 - 14:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

11:38 Alexiel.
C'est devenu commun ici de trouver un truc avec 1138, pour THX1138, si tu vois ou je veux en venir.
C'est culte par ici. Un chef-d'oeuvre de Georges Lucas. Y'a des références à ce film dans certains SW. :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Juin 2013 - 14:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il faut qu'elle vienne plus sur le chat. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dark alexiel » Ven 14 Juin 2013 - 16:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Revan Bane a écrit:11:38 Alexiel.
C'est devenu commun ici de trouver un truc avec 1138, pour THX1138, si tu vois ou je veux en venir.
C'est culte par ici. Un chef-d'oeuvre de Georges Lucas. Y'a des références à ce film dans certains SW. :wink:


aaaah, connaissait po :D Faudrait que je le voie ce film.


Krokmo a écrit:Il faut qu'elle vienne plus sur le chat. :paf:


oui, je n'y vais pas, mais faudrait que je vienne un jour !
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 15 Juin 2013 - 3:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Sur la clef de ma maison y as marqué 1138.

Il y as une porte là-bas, je crois que je peux la passé ....
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Juin 2013 - 9:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben oui, avec ta clé, tu devrais pouvoir l'ouvrir, cette porte! :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bacara » Sam 15 Juin 2013 - 12:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Dès que je peux caser une réplique des films je le fais.
Toutes mes sonneries de SMS et téléphone sont issues de SW.
Je fais le signe de main dès que je passe une porte automatique (et je le fais aussi pour faire passer les feux au vert).
Et je demande à ma femme de calculer les navicomposants quand on commence une grande route.
Bacara
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Juin 2013
 

Messagepar Sol » Sam 15 Juin 2013 - 20:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bacara a écrit:Dès que je peux caser une réplique des films je le fais.
Et je demande à ma femme de calculer les navicomposants quand on commence une grande route.


... Tant que tu ne lui ordonnes pas, comme le fait Han Solo avec Chewie, de " se mettre sur 2-7-1 ! " ! :transpire:

... Et ces deux-là contrôlent l'assiette ? :x
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Juin 2013 - 3:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Le coup de la porte automatique je le fais aussi, mais je crois honnêtement que même certaines personnes qui ne sont pas fans le font. ^^

Sinon récemment en jouant avec ma cousine de 9 ans à Mario kart :

Ma cousine : Ahah je t'ai dépassé !

Moi (Ayant choisi une moto comme véhicule) : Oh ça va, piloter cette moto c'est autre chose qu'une moissonneuse-batteuse !

Sinon l'année dernière en term' plusieurs personnes de ma classe et moi-même, on se disait tous "que la Force soit avec toi" avant un contrôle ! 8) Dernière fois qu'on s'est dit ça c'était pour le bac, et ça a payé !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dark alexiel » Dim 16 Juin 2013 - 12:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bacara a écrit:Toutes mes sonneries de SMS et téléphone sont issues de SW.


D'ailleur, j'aimerai bien en trouver d'autre que la respiration de Dark Vador, mais je n'en trouve pas de bonne qualité. J'aimerai bien trouvé les bip bip de R2. J'ai déjà entendu qqn qui avait ça comme sonnerie dans la rue. :)

Sol a écrit:
... Tant que tu ne lui ordonnes pas, comme le fait Han Solo avec Chewie, de " se mettre sur 2-7-1 ! " ! :transpire:

... Et ces deux-là contrôlent l'assiette ? :x


ah ah ah ! :lol: Je revois la scène avec le petit Anakin ! ^^

TheNegociator a écrit:Le coup de la porte automatique je le fais aussi, mais je crois honnêtement que même certaines personnes qui ne sont pas fans le font. ^^


Oui, c'est tellement culte :oui:

TheNegociator a écrit:Sinon l'année dernière en term' plusieurs personnes de ma classe et moi-même, on se disait tous "que la Force soit avec toi" avant un contrôle ! 8) Dernière fois qu'on s'est dit ça c'était pour le bac, et ça a payé !


aah, c'est super si ça à marché pour toi ! Moi je ne l'a dis pas trop cette phrase. J'ai plutôt tendance à l'écrire.
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Krokmo » Dim 16 Juin 2013 - 12:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dark alexiel a écrit:
Bacara a écrit:Toutes mes sonneries de SMS et téléphone sont issues de SW.


D'ailleur, j'aimerai bien en trouver d'autre que la respiration de Dark Vador, mais je n'en trouve pas de bonne qualité. J'aimerai bien trouvé les bip bip de R2. J'ai déjà entendu qqn qui avait ça comme sonnerie dans la rue. :)


Sur mon téléphone sous android, j'avais mis "Uttini!" comme sonnerie de notifications. Mais maintenant que je suis sur windows phone, je peux pas mettre de sonneries extèrne pour mes notifications.. Ce petit uttini me manque. :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Dim 16 Juin 2013 - 14:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

TheNegociator a écrit:Moi (Ayant choisi une moto comme véhicule) : Oh ça va, piloter cette moto c'est autre chose qu'une moissonneuse-batteuse !


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Juin 2013 - 7:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Signes, signes...
Tour naturellement, lorsque tu parles de l''Union Européenne au Bac d'HG...
Tu finis par noter Univers Etendu au bout de plusieurs UE, UE, UE, hors-UE :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 19 Juin 2013 - 7:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Revan Bane a écrit:Signes, signes...
Tour naturellement, lorsque tu parles de l''Union Européenne au Bac d'HG...
Tu finis par noter Univers Etendu au bout de plusieurs UE, UE, UE, hors-UE :D

Ah tiens moi aussi :D . Mais c'est surtout quand je vois UE que j'ai du mal. :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar dark alexiel » Mer 19 Juin 2013 - 17:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Revan Bane a écrit:Signes, signes...
Tour naturellement, lorsque tu parles de l''Union Européenne au Bac d'HG...
Tu finis par noter Univers Etendu au bout de plusieurs UE, UE, UE, hors-UE :D


:lol: tu n'as pas fais la bourde à l'oral ? "l'Univers Étendu... euh pardon, l'Union Européenne..."
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar The Negotiator » Mer 19 Juin 2013 - 18:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça me rappelle qu'à l'oral d'anglais on devait présenter un sujet de notre choix. J'ai eu 18/20 grâce à "The Sith Order".

Ça prouve aussi que je regarde trop Star Wars d'une certaine façon non ? ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bacara » Mer 19 Juin 2013 - 19:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Perso je suis sous IOS et je me bidouille les sonneries entre bip de R2, uttini, chewie, musiques de la cantina,...
Bacara
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Juin 2013
 

Messagepar dark alexiel » Mer 19 Juin 2013 - 19:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

TheNegociator a écrit:Ça me rappelle qu'à l'oral d'anglais on devait présenter un sujet de notre choix. J'ai eu 18/20 grâce à "The Sith Order".


Wouhaa 18/20 la chance... moi c’était pareil on pouvait choisir son sujet, je n'ai pas parlé de SW et en plus j'ai eu 9/20... L'anglais n'est vraiment pas mon truc !

Ah et pour anecdote aujourd'hui, j'ai essayé d'attraper la télécommande de la TV avec la Force et ça a marché !! Je n'ai pas bougé, elle est venu à moi !

C'est un proche qui la mit dans ma main...
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Krokmo » Mer 19 Juin 2013 - 20:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

dark alexiel a écrit:C'est un proche qui la mit dans ma main...


Close enough hein. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Negotiator » Mer 19 Juin 2013 - 23:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

dark alexiel a écrit:
TheNegociator a écrit:Ça me rappelle qu'à l'oral d'anglais on devait présenter un sujet de notre choix. J'ai eu 18/20 grâce à "The Sith Order".


Wouhaa 18/20 la chance... moi c’était pareil on pouvait choisir son sujet, je n'ai pas parlé de SW et en plus j'ai eu 9/20... L'anglais n'est vraiment pas mon truc !

Ah et pour anecdote aujourd'hui, j'ai essayé d'attraper la télécommande de la TV avec la Force et ça a marché !! Je n'ai pas bougé, elle est venu à moi !

C'est un proche qui la mit dans ma main...

La Force était avec moi ! :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dark alexiel » Jeu 20 Juin 2013 - 17:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

TheNegociator a écrit:La Force était avec moi ! :wink:


Ouiiiii ! :lol:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations