Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 10 Juin 2013 - 21:18   Sujet: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Attention : le jeu mettant en scène des évènements se déroulant entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force, ainsi que des lieux et personnages de Rogue One, les spoilers et rumeurs les concernant sont AUTORISÉS dans ce topic, à condition de bien utiliser les balises et indiquer que vous en parlez. Tout message contenant spoilers et/ou rumeurs sans l'utilisation des balises sera supprimé sans préavis. Voir la charte et la FAQ pour l'utilisation des balises.
En gros, c'est ce code qu'il faut mettre :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]



----------------------------------------------------------------------

Nouveau Battlefront (sans III) annoncé à la conférence EA. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Klavo » Lun 10 Juin 2013 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Battlefront enfin officiel ! (conférence E3 d'electronics arts). :ange:
Vivement Rogue Squadron maintenant :lol:

[EDIT] grillé :x
Modifié en dernier par Klavo le Lun 10 Juin 2013 - 21:19, modifié 1 fois.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 10 Juin 2013 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Et on en saura pas plus je pense pour le moment !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 10 Juin 2013 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Messieurs, si vous cherchiez encore un argument en faveur du transfert des compétences à EA, le voici. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 10 Juin 2013 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ce soir, je me couche heureux <3
Ca augure de bonne soirées ça :D
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Kaïto » Lun 10 Juin 2013 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

YOOOUUPPPPIIIIIIIIIIIIIII! Depuis le temps que je l'attendais celui là!

Clap clap!

Aller grosse fiesta chez moi!!!!!! :lol:

J'espère qu'ils ne se foireront pas!!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Krokmo » Lun 10 Juin 2013 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'aurais espéré avoir un peu plus qu'un trailer de moins de 30 secondes... Mais bon, c'est un début. ^^

Edit:

le trailer est déjà sur youtube!

http://www.youtube.com/watch?v=Cmo-YYoH ... e=youtu.be
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Lun 10 Juin 2013 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'espère que le jeu sortira sur X-box 360
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Klavo » Lun 10 Juin 2013 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Quand on voit la partie multijoueur du prochain Battlefield 4 (avec l'immeuble qui s'écroule, alors même qu'il possédait son propre système d'ascenseur...) et son solo (le passage sur le porte avion), et que l'on sait que Dice va développer le jeu...

Je crois qu'on va avoir le meilleur jeu star wars de tous les temps :jap:
Par contre, le développement ne doit en être qu'au tout début, j'espère y jouer pour début 2015 :paf:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 10 Juin 2013 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

magiefeu a écrit:J'espère que le jeu sortira sur X-box 360

Syntax error.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Lun 10 Juin 2013 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Sheon Mistera a écrit:
magiefeu a écrit:J'espère que le jeu sortira sur X-box 360

Syntax error.


:lol:

Comme on disait avec Rey-Eclipse sur le chat, ça se pourrait bien qu'on se batte du côté des rebelles vu le trailer! Et ça, ce serait génial!
Puis, imaginez un système de héros dans les batailles spatiales comme pour le jeu normal, ce qui permettrait de voler avec le Faucon ou le x-wing de Luke!

Enfin, je m'emballe, mais j'suis tout excité là.

Klavo a écrit:Quand on voit la partie multijoueur du prochain Battlefield 4 (avec l'immeuble qui s'écroule, alors même qu'il possédait son propre système d'ascenseur...) et son solo (le passage sur le porte avion), et que l'on sait que Dice va développer le jeu...

Je crois qu'on va avoir le meilleur jeu star wars de tous les temps :jap:


:love:

Par contre, le développement ne doit en être qu'au tout début, j'espère y jouer pour début 2015 :paf:


Pareil!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juin 2013 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Jagen Eripsa a écrit:Messieurs, si vous cherchiez encore un argument en faveur du transfert des compétences à EA, le voici. :cute:

Même sans EA, avec les moyens de Disney, le projet de LucasArts (Avec ou sans un autre studio) aurait pu être terminé...

Klavo a écrit:Par contre, le développement ne doit en être qu'au tout début, j'espère y jouer pour début 2015 :paf:

ça dépend s'ils reprennent le travail déjà fait auparavant ou s'ils recommencent à zéro :neutre: Après, ne rien sortir avant l'Episode VII ça peut être bien niveau marketing.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Mar 11 Juin 2013 - 0:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Il vaut mieux pour le jeu de repartir de zéro. Les jeux qui ont connu des années de développements en passant par différents studios ça n'a jamais donné du bon :pfff: (Aliens Colonial Marines, Duke Nukem Forever). De toute façons, le trailer a du être fait en quelques semaines juste pour faire l'annonce, le projet doit en être à ses balbutiements.

Puis il faut absolument qu'ils utilisent le nouveau frostbite pour avoir le plus beau jeu possible. Avec les effets de lumière du moteur, je n'ose pas imaginez voler dans l'espace :D. Le top serait évidemment d'avoir une bataille à la fois terrestre et spatiale. On peut aussi s'attendre à avoir du multijoueur à 64 sur les prochaines consoles, vu que ce sera le cas aussi pour Battlefield.

Après je sais pas si Electronics Arts doit sortir le jeu pour la sortie de l'épisode VII, c'est possible mais j'en doute, ce ne sera pas le seul jeu Star Wars à sortir dans les années à venir. EA a bien réservé des noms de jeux divers ces derniers.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Xendor » Mar 11 Juin 2013 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Une bonne nouvelle, assurément ! Reste plus qu'à faire le jeu... :paf: et ne surtout pas le louper :)
Sympa d'avoir mis le live de l'E3 dans l'actu Battlefront 3, c'est bien pratique. :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Juin 2013 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je viens de regarder un trailer de BF4. Si SWBF 3 est fait sur le même moteur, ça va être :x

Je vais juste devoir changer d'ordinateur. :transpire: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar MajinSnake » Mar 11 Juin 2013 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

En ce qui me concerne, va surtout falloir acheter la PS4, vu le prix :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Dakanos » Mar 11 Juin 2013 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Pour moi, pas de console cette génération (le foutage de gueule ça va 5 minutes), je vais devoir investir dans de nouveaux composants par contre (en gros changer de pc, comme toi DarkNeo :paf: ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Juin 2013 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Sheon Mistera a écrit:
magiefeu a écrit:J'espère que le jeu sortira sur X-box-360

Syntax error.


Quelle erreur de syntaxe ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 11 Juin 2013 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

magiefeu a écrit:Quelle erreur de syntaxe ?

Second degré (encore une fois raté :P ) de Sheon qui voulait sans doute signifier par là qu'il y avait infiniment peu de chances pour que le jeu sorte sur une console d'ancienne génération. :wink:


Maintenant, vu l'attrape-pigeon qu'est la X-Box One, ils seront peut-être obligés de le sortir sur 360 pour le vendre. :chut:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Juin 2013 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Jamais été trèsfort avec le second degré :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

D'un autre côté, EA avait affirmé qu'ils allaient continuer à sortir des jeux PS360 pendant quelques années, donc pourquoi pas BF III :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juin 2013 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ce trailer fait vraiment envie. :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Juin 2013 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Mouais, j'aurai préféré un trailer à la swtor
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mar 11 Juin 2013 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Chaque chose en son temps, la résurrection officielle derrière la vidéo est déjà suffisante pour le moment.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 11 Juin 2013 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

merci mon dieu :lol:

8 ans !
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Juin 2013 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ben, la meme attente qu'entre KoTOR II et swtor :sournois:
2018 : TFU III. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Klavo » Mar 11 Juin 2013 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

magiefeu a écrit:Mouais, j'aurai préféré un trailer à la swtor


La malédiction des jeux vidéo pourtant :o
On nous montre de magnifiques (car effectivement ils sont magnifiques) trailer qui ne représente absolument pas le jeu final.
Pourtant j'adore la cinématique de la défaite des Jedi elle fait clairement rêver, mais il aurait peut être mieux valu ces mois là de travail dans le jeu. Alors oui la cinématique à attirer l'attention des gens, mais le jeu ne les a pas retenus.

J'espère que parce que c'est DICE qu'ils ne vont pas nous faire ce coup là, et que la première vidéo montrée soit du gameplay, comme Battlefield ou Mirrors Edge 2 (quoi que je suis pas certain que c'est du moteur du jeu).
Je suis pas contre les super cinématiques qui claquent, mais faut que ça reste un bonus pour le jeu et qui n'empiète pas sur sa qualité (et je pense alors à Blizzard). Et dans un FPS multijoueur y'a que très peu d'interêt.
Il n'y a que Call of duty qui ne montre pas le jeu mais des acteurs (comparez avec les pubs de Far Cry), n'oublions pas que la série avait été condamnée pour publicité mensongères pour la superbe cinématique publicité de Call of duty 2 qui ne représente pas du tout le jeu.


On peut aussi espérer un autre RPG de Bioware sur une nouvelle période, genre les prochains films :o :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 11 Juin 2013 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:On peut aussi espérer un autre RPG de Bioware sur une nouvelle période

Oh oui !!
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 12 Juin 2013 - 0:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:On peut aussi espérer un autre RPG de Bioware sur une nouvelle période, genre les prochains films :o :D


Si c'est aussi voir mieux que KoTOR et TOR, oui je le veux !!! :x
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Mer 12 Juin 2013 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ajunta Gallia a écrit:
Klavo a écrit:On peut aussi espérer un autre RPG de Bioware sur une nouvelle période, genre les prochains films :o :D


Si c'est aussi voir mieux que KoTOR et TOR, oui je le veux !!! :x


Pour la conférence d'EA je m'attendais à une preview de Battlefront (done) et j'espérais (tellement fort) une annonce sur un nouveau rpg (à faire..).
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 13 Juin 2013 - 10:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Darky en rêvait, EA l'a fait.

C'est vraiment bien cette annonce. Autant que j'aimais et aime encore Lucasarts pour l'ensemble de son oeuvre (Oui, l'ensemble, même The Phantom Menace sur PSone !), l'actualité sur la licence qui nous intéresse était très faible comparé à y a quelques années. Donc c'est pas bien qu'il ait été fermé comme il l'a été, mais c'est bien que la licence continue d'avoir des nouveautés.
Le trailer me fait envie, mais c'est plus le nom BFront 3 qui fait rugir les méninges de plaisir et d'envie. On y voit rien dans ce trailer, c'est à peine une mise en bouche, typiquement fait pour créer la sensation et le buzz. C'est le jeu que j'attends, parce qu'au delà de relancer cette licence, IP, ils peuvent faire mieux, tellement mieux maintenant.
Là ou BFront 1 et 2 était de très bons jeux, notamment avec l'introduction des phases spatiales dans le 2, ça restait un fps casual en comparaison des ténors qui se sont installées aprés. Non pas que ça me dérange, bien au contraire. Je préfère ça au performances de certains joueurs sur COD ou BF, aux codes de ses jeux ou c'est efficacité, raidité et précision les maitres mots. Pis essayer d'abattre Darky et d'autres du site et de l'holonet consistue déjà un défi entrainant :p
Non, au final, ce que je trouve bien dans cette annonce, c'est que DICE a du coup les moyens de placer Bfront au même niveau que la masse d'autres productions à la première personne, et de proposer un jeu à la fois beau, dinamyque, intéressant espérons, qui fera que ce jeu touchera d'autres personnes que les fans de Star Wars. Permettant du même une certaine pérennité assurée pour le jeu et la licence. Dans l'idée hein, tout est à faire par eux et à voir pour nous.
Cette relance est une bonne chose, faut maintenant qu'elle soit bien orchestrée par Mickey et par le studio. Qu'y ai un scénario, des innovations cohérentes avec l'univers, et pas que ce soit un FPS de plus qu'on achète et qu'on revend. Quitte à avoir racheter la licence, ça sera l'un des premiers tests commerciaux de l'homme aux deux oreilles rondes (Si, si c'est un homme, je vous jure), donc z'ont tout intérêt à l'assurer.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Klavo » Jeu 13 Juin 2013 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

"Patrick Söderlund, vice-président exécutif d'EA Games Labels, a ainsi révélé à nos confrères de CVG que DICE s'était littéralement rué sur l'opportunité de faire un nouveau Star Wars Battlefront dès que ses responsables ont entendu parler du deal passé entre EA et Disney sur l'acquisition des droits de la saga."

[...]

"Outre cet enthousiasme qui fait évidemment plaisir quand on connaît la qualité du travail du studio suédois, on retiendra également que Söderlund a précisé que ce sont d'anciens de Battlefield, dont le producteur exécutif de la série Patrick Bach en personne, qui travaillaient actuellement sur Star Wars Battlefront."

source : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-st ... 09886.html


Arf dommage que y'a Witcher 3, ça va être le deuxième meilleur jeu de la next gen et le premier Star Wars de tous les temps :love:
Sergorn doit être rassuré, c'est pas un studio tout pourri qui va s'en occuper :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Juin 2013 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ben oui c'est rassurant, parce que DICE Los Angeles y aurait eu de quoi avoir très peur. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Juin 2013 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Bon ben la j'ai plus le choix je vais devoir me ruiner sur un nouveau PC de la mort qui tue :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 13 Juin 2013 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ou une console ! Même si combo souris claiver toujours mieux pour FPS.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Klavo » Jeu 13 Juin 2013 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Même chez DICE on trouve des gens qui jouent à la manette, et ce même sur PC. C'était le cas pendant la présentation multijoueur de Battlefield alors que d'autres étaient sur clavier et souris.

J'ai jamais bien réussi à piloter un avion un hélico au clavier :transpire: , du coup j'utilise le clavier au sol et la manette dans les airs (faut juste changer rapidement de périphériques :lol: )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Tayliator » Jeu 13 Juin 2013 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ah ouai carrément jlavais jamais entendu le coup du double périphérique xD
Pour moi ce sera surement PS4 car mon PC est pas mal mais vu que c'est un portable d'ici la sortie il risque de chauffer un peu trop :/

En tout cas ca en fait des raisons d'être à 2015 :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Juin 2013 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Bon ben j'espère que vous n'étiez pas beaucoup à espérer une sortie PS360 parce qu'apparemment le titre serait uniquement PC/XB1/PS4.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 14 Juin 2013 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Breje Olale a écrit:Ou une console ! Même si combo souris claiver toujours mieux pour FPS.


Jamais je jouerais à un FPS ailleurs que sur PC, à part pour les exclus consoles.
De toute façon je suis PCiste donc du moment que ça sort sur PC je prend sur PC :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Klavo » Ven 14 Juin 2013 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Bonne nouvelle qu'ils ne développent pas le jeux sur current gen.
On aura droit à un vrai projet de next gen, peut être même mieux que Battlefield (bon j'en doute à mort de ça) :D


Maintenant on veut la compatibilité Oculus Rift dans les vaisseaux spatiaux :love:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Juin 2013 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je trouve bizarre qu'il ne sorte pas sur 360/PS3, après la sortie de ses consoles beaucoup de jeux ont été édités sur PS2, et ce encore plusieurs années après la sortie des next gen.

Perso je vais pas acheter une console à 400€ pour un ou deux jeux qui ne sortent pas dessus, ils iront se faire ****

Les consoles sont même pas encore sorties que les actuelles sont déjà has-been, génial !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Juin 2013 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

On perle pas du PC ? Généralement c'est un support assez récurrent pour ce genre de jeu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Juin 2013 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

la réponse est au dessus.
Sergorn a écrit:apparemment le titre serait uniquement PC/XB1/PS4
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Juin 2013 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Pas vu :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Breje Olale » Ven 14 Juin 2013 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

C'est très bien qu'ils le sortent uniquement sur PS4XB1. Parce que comme ça, l'équipe a pas à bosser deux versions du jeu, ils sont concentrés sur une seule tâche, et on aura un résultat travaillé pour ces consoles, pas juste adaptée.

Quant au consoles actuelles, elles sont hasbeen par essence, étant sorties depuis plusieurs années, la technologie a évolué autour d'eux et les éditeurs ont fait un beau boulot avec PSN et Xboxlive pour faire durer leur vie. Et elles vont continuer à vivre, elle sont pas encore désuétes, useless. Z'ont encore un bel avenir.

Surtout la Xbox 360 pour ceux qui ont pas internet avec la xbox one:D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Juin 2013 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Bah vu les 100 € supplémentaires à mettre pour la Xbox one par rapport à la PS4 j'ai un peu peur pour le lancement de la nouvelle console de microsoft. Je prendrais plus facilement la PS4.

J'attendrais 1 an ou 2 avant de jouer à Battlefront, c'est tout. Le temps que le prix baisse un poil.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Juin 2013 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ouais mais la x-box a toujours eut une meilleure avance que son rival playstation
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Breje Olale » Ven 14 Juin 2013 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ah oui ? Peut être sur la génération actuelle, mais sur la prochaine, ça s'annonce compliqué.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Juin 2013 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

C'est pas trop le sujet, mais personnellement rien que le fait qu'il soit (si j'ai bien compris) impossible de jouer à quoi que ce soit sans connexion internet, ni de prêter/revendre les jeux achetés, éliminent toutes chances que je l'achète. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Juin 2013 - 2:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

magiefeu a écrit:Ouais mais la x-box a toujours eut une meilleure avance que son rival playstation

Pas d'accord, les graphismes étaient un poil meilleurs je te l'accorde, mais la PS3 on peut jouer en ligne gratos, pas sur la xbox, et je crois (pas sur là) que la PS3 fait blu-ray aussi non ?

'fin rien que l'histoire du jeu en ligne ça fait mal au c*l !

Pour moi ça sera PS4 c'est décidé.

Fin de mon HS, désolé d'avoir dévié du sujet !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations