Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 21 Juin 2001 - 4:38   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

arkos g poste 10 minutes avant toi un post pour la sortie lol

lekel on garde anakin ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 21 Juin 2001 - 5:37   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

les deux sont biens ,le choix vas etre cornelian :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Jeu 21 Juin 2001 - 16:08   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Bon ,j'apprends maintenant qu'il y a deux sorties pour le même jour, c quoi ce bordel non d'un wookie!
Une sortie achat excellente idée ms si en face il y a une sortie combat, le choix va être difficile( au fait mon épaule va mieux c ps encore le top ms elle va mieux si vous voyez où je veux en venir.......

...Non ne partez pas
:D )
Bon Arkos on peut pas faire les courses une autre semaine? on serait plus nbreux.
Et puis j'aurais eu ma paye. :D
Bon moi samedi je dois aller chercher du matos chez Weber métaux et puis j'ai plein de trucs à aller chercher, donc je opense que Bhv ce sera pour une autre fois.
Je suis pas contre une explication au sujet de l'autre sortie, please!

:roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Juin 2001 - 18:00   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

ko'or sera des notres les enfants ce samdi :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 21 Juin 2001 - 20:01   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Je veux des explicationssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Jeu 21 Juin 2001 - 20:17   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

ben c'est la meme,enfin je crois,avec combat en premier ,et apres pour les reparations ,visite guidée(le guide ARKOS)du BHV Ravioli.
Gaya,moi perso j'aimerais savoir si tu vient,pour te montrer quelque chose,pasque si tu vient pas c'est pas la peine que je me trimbale une tonne de materiel.
d'autre part j'enmaine mon double(avec surprise)......... :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Jeu 21 Juin 2001 - 20:36   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Je viens, je viens exprès pour toi oh maitre Sith . :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Jeu 21 Juin 2001 - 20:40   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Bon mettez vous d'accord sur l'horaire parce que une fois c 12h30, l'autre c 14h30 ou plus tôt, alors?
(Korsho, mon épaule va mieux ...je vais m'amuser) :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Ven 22 Juin 2001 - 1:20   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

on veras sur place :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juin 2001 - 1:56   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

moi je propose 12h30 dvt fnac des champs, on va manger puis combats/BHV (peu importe l'ordre :))

ça vous va ?

moi ensuite avec darkee (darkee ne vient pas l'AM) on rejoint ma'ra à disneyland à 18h si ça vous dit :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 22 Juin 2001 - 4:03   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Missa viendra à 14h30! Missa déjeune avec belle gungane :)

Ko'or qui n'a pas acces au forum me signalera son heure de presence je pense...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 22 Juin 2001 - 4:10   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Par contre pour les lieux de rencars si je comprend bien c :
- 12h30 DV la fnac des champs
- 14h30 DV le BHV

c cà?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juin 2001 - 7:43   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

ben moi à 17 h fo que je parte direction myckeyland donc faudrait un peu avancer les horaires dans ce cas si on veut faire un peu de combat de sabre :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Ven 22 Juin 2001 - 14:39   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

sans moi :(

samedi, je fete l'anniversaire d'une reine elfique de naboo
dimanche, bourse aux jouets anciens, essayer d'y trouver des provisions :) :) :)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juin 2001 - 15:29   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

pour récapituler qui vient et à kelle heure ?

moi 12h30
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 22 Juin 2001 - 16:21   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Arkos tu passes à Weber métaux, je dois y aller aussi. On y va ensemble? Tu pourras me conseiller sur les pièces à prendre.
Alors?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Ven 22 Juin 2001 - 16:49   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Comprends rien, le Wookiee! :roll: :confused:
Quand vous vous y mettais vous arrivez presque à être aussi claire que moi quand je veux pas me faire comprendre.
Dans l'ordre:

Arkos: Ok! le RDV est claire, nette et prècis! Rien à dire! (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je note votre proposition de RDV!!)


Arkos: c bien de préciser la date au cas on viendrais samedi 30 (T'as vu Darkee me suis pas tromper ce coup!)

Jey: Elle est où cette discution!

Arkos: Là! Arkos commence à lacher! Je comprend pas Jey efface sa discute pour que tu mette la tienne après??????

Korsho: Pour t'énervais un peu: Correlien, aurait étais plus top dans le style de la phrase ;)

Gaya: Je vois que je suis pas le seul à pas y comprendre pas grand chose! évite les wookiee dans t injure, STP. Préfère que t'injure une espèce de gentes êtres! Je suis plus pour le COmbat bine que les rouleau de couleur m'intéresse aussi... Cool comptant pour ton bras! Je part pas je reste pour compter les morts! Pour le pb des sortie je crois que j'ai une proposition mais je sens quel va pas plaire à tout le monde alors je dit ça à la fin de mon message ce sera mieux!Weber (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je le note!!)

Cesba: Cool!

Gaya: Attends! elles arrivent!

(Proverbe Wookiee: La Patience est mer de Calme! Et le Calme et Mère de la Patience! ;))

Korsho: Là! C très claire et très précis! il y a même la date (en passant tu vois que je suis une vrai piplette tout le temps c toi qui passe trop vite pour t'en rendre compte)et enfin pour enmaine c emmène mais c pour ceux qui avait pas compris au cas ou! Et pour autre chose mais je dirais pas quoi!

Gaya: Oh! c pas pour moi à non elle c pas que je viens! :(

Gaya: c a peu près ça!

Korsho: Arf! Alors ceux qui doivent aller à BHV suivent Arkos! Ceux qui veulent se taper sur la gueule ben suivent Jey! Moi perso je reste au milieu car g été invité au 2 je crois que Gaya aussi! ARGGHHHHH! Korsho tu nous aides là vraiment complètement...

Jey: Bien tu as réussit à dissiper le nuage de coté Sombre que Korsho et Arkos on réussit à mettre sur cette discution ça paraît se tenir! (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je note ces RDV!!)


Ani: Cool! Content le Wookiee! Bonjour à la dimoiselle! à part 14 h 30 Où?
Qu'est que tu as encore foutu Ko'or! Préviens alors! (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je le note!!)

Cesba: c ce qui à été plus ou moins dit par le de partie de la force (mais tu as oubliais de précsiez la date)!

Arkos: Et encore un sombre qui met sa dose d'imcompréhension pour enbrouiller tout le monde! Ok! BHV et WEBER le Matin ou L'après midi mais doit y aller Gaya, (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je le note!!)
!

Jey: ça yest il c convertit au coté obscur de la force il en rajoute une couche! (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je le note!! ainsi que votre second RDV, bien sur!!)

Marcolas: Sniff!! (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je le note!!)

Jey: Qui essayent de dissiper le coté obscur en appelant à la raiosn tout le monde! (Zilturn faisant l'intendant de Xenis: Je note votre RDV!!)

Bon voyons voir, on en ai ou avec tout cela! (Je dis à Zilturn: mon wookiee se tourne l'intendant de Xenis: Je le note!! je lui fou une claque et récupères son DataPad...)
Bon voyons Voir qu'on dépatouilles tout ça:

Mardi: Chat avec Jey et Ma'ra via ICQ. Ma'ra, Darkee et Jey proposent de faire un rdv avec la demoiselle après son taff! Perso: je prospose soit ciné soit resto soit balade fast food dans paris puis pour ceux qui veulent finir la soirée tard (ou du moins tot le matin: ) Discothèka... Jey propose sur une autre chat un peu plus tard dans la soirée pour s'occuper avant d'aller à Eurodisney pk pas faire un entrainement au sabre je dis vois ça avec Arkos et Obi!

Mercredi Chat Cafard, Arkos, Korsho, Obi(obi seulement vers la fin donc je suis pas sur qui sache ce qui se trame!) Arkos propose la sortit BHV Samedi! Perso j'ai dit pk pas mais pas eut d'horraire précis!

Hier pas pu passer!

Aujourd'hui j'arrives: Première réaction: mais qu'est-ce que c ce bordel c pire que Darkee pour ça sortit Disney... (Sans vouloir le vexer! Car lui si prend un peu plus tot et à plus ou moins prévenu des conditions (sauf celle atmosphèrique!))

Bon en tout cas, voici les données du pb qui me semble importante:
-Il y a 2 RDV à 2 endroits Différents pas loin de l'un de l'autre s j'ai bien compris 4 5 arrêt de la ligne 1. Un et à 12 h 30 près de la FNAC des Champ élysées et l'autre à 14 h 30 au BHV près de la Mairie.
- Korsho, Arkos veulent aller à BHV et invite qui veux pour faire des petite emplètes pour leur sabre ou pour voir le matériel nécessaire pour!
- Jey propose un repas Quick! Et une BATAILLE rangé ou organiser à ceux que ça intéresse!
- Jey: d'aller voir MA'ra à 18 h à Euro Disney.
- Cesba et Ko'or doivent venir!
- Ani et Jar Jar 28 après 14 h 30 (en mode non Only)!

Info: Parralèles Gaya et Arkos veulent aller à Weber (ch'ai pas c ou?)!

Bon:
Perso: 12 h 30 ss pb ss pb pour 18h entre euh! Un peu BHV, un peu combat! Donc je me couperais en 2 un moment ou serait en liaison avec la force!

Maintenant question et rremarque:

Pk Gaya et Arkos voyez vous pas pour aller à Weber ensemle et pour les autres intéressés de leur donnée votre heure et point de RDV le Matin?

Le RDV de Jey à Fnac et celui de BHV aussi! Seulement on peut se séparer au niveau de BHV en 2 groupe celui qui suit Jey cleui Qui suit Arkos perso je suivrait d'abord Arkos pour enfin rejoindre Jey pour aller voir la demoiselle qui aime pas être pris en tof!

Vi'là! j'espères avoir éclaircit un peut ce bordel (Pour la réf à Zil Turn excusez moi c que j'ai fais un Jeu de Rôle hier et je n'ai pas pu le baffer ce PNJ de Zil l'intendant de Xenis alors je me suis fait un petit plaisir en faisant comprendre plus ou moins pk j'ne avait envi
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Ven 22 Juin 2001 - 16:56   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Bon ben Gaya tu as eut l'idée pendant que j'écrivais alors j'ai rien dit!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Ven 22 Juin 2001 - 18:00   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Sam je sais ps ce que tu fume mais tiens ca éloigné de moi :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Ven 22 Juin 2001 - 19:05   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

y fume de l'herbe a woukkywoukky,avec ça tu decolle sans colle. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Cesba » Ven 22 Juin 2001 - 19:27   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Kestion : Ko'or (qui à dis que je faisais le messager?) demande : (copier-coller du mail)

Donc voilà, je viens pour le chquick 12 h 30 ( parce que
je ne sais pas où est le BHV :) )

Mais là je viens de lire qu'Arkos allait se rendre avec
Gaya à Weber métaux. C'est le matin n'est-ce pas ? ça
me botterait bien moi.

Demande leur à quelle heure ils y vont et où ça se
trouve ( avec un rdv facile ).

Merci.

Tiens tant qu'on y est, autant essayer d'y aller à
plusieurs à Weber, y'en a peut être qui sont intéressés.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 22 Juin 2001 - 19:45   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

je veux aller à Weber mais il faut que je sache si Arkos veut bien que j'aille avec lui :( :( ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juin 2001 - 20:39   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

petite précision: MOI AUSSI je veux aller au BHV (arkos doit faire un truc pour moi :))

MAIS j'aimerais bien aussi kon se fasse un petit combat de sabre avant 17h, comme je dois partir pour être à 18h chez mickeyland....

au fait qqun veut m'accompagner la bas ou pas ? (a part darkee qui me rejoindra sur place)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 22 Juin 2001 - 20:48   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Cesba: Grhhh!!!!
Wookiee fume pas rien que d'al.
Wookiee bois pas d'alcool ni de cafée ni de Thée pas de coca.
Wookiee pas sous perfusion wookiee net.
Mais ça m'amuse de voir comment vous êtes parties tous dansvotre de votre coté et aucun qui essaye de démélée la merde c sur on va y arrivé... La force et avec nous! Mais perso j'ai autant rajouté une bonne couche ça facilitera les choses personnes ne va me lire!

Korsho: Mais voui c ça! Les éclairs ça amméliore pas les facultés!

Pour Ko'or: ben tu vois avec Gaya! sinon c cool que tu puisses venir!

Gaya: Oui! si t'as de la chance Arkos laissera un message ce soir voir demain matin mais cette après midi j'y crois pas trop!
Mais j'ai rien dit pourquoi tu veux me frappé! Mais euh!!!!
J'essayes sinon d'être à l'heure pour Fnac promets rien! Ben je te conseil de proposer un horraire pour Weber...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Obi-Wan K » Ven 22 Juin 2001 - 23:22   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Bon, bah désolé les gars... Mais comme certains le savent déjà, je ne pourrai pas venir ce Samedi et vous voir batailler au sabre laser...
Et oui, y en a à qui ça arrive de réviser !

Mais je pense pouvoir être des vôtres lors de la sortie chez Mickey "Business man" et dans son parc merveilleux... :roll:

Alors @+. Obi. ;)

[ 22-06-2001: Message édité par : Obi-Wan K ]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Gaya » Sam 23 Juin 2001 - 0:03   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Ben zut alors, bon alors on se revoit ds le monde mrveilleux de Mickey, je dois prendre une navette au Star Tour!! :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Sam 23 Juin 2001 - 1:48   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

alors ki vient à 12h30 pour manger ?
14h30 pour BHV ?
et 18 h pour disney village ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Sam 23 Juin 2001 - 2:05   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

J'ai déjà répondu il me semble. :roll:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 23 Juin 2001 - 5:04   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

en fait finalement ma'ra nous rejoint vers 19 h....c plus simple pour tt le monde je pense...

je recapitule donc :
12h30 : dvt la fnac des champs pour manger
ke sera la ? moi et cesba deja, et les autres ?

14h30 h : rdv dvt la BVH (Metro 1 hotel de ville)

19 : ma'ra nous rejoint pour les irréductibles qui seront encore la :) :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Sam 23 Juin 2001 - 8:52   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Mais qui c'est weber,c'est un nouveaux?
et c'est quoi son pseudo?. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar 00002237 » Sam 23 Juin 2001 - 16:40   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

non, weber, c'est un magasin :)
00002237

 
 

Messagepar viguier » Sam 23 Juin 2001 - 17:56   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

au fait il risque d'y avoir un peu d'ambiance ! je crois bien que c'est la gay pride !
avec un peu de chance on vera dark vador en
string :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Sam 23 Juin 2001 - 18:42   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

bon personne veut me dire ki vient à 12h30 ou koi ????
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 24 Juin 2001 - 18:30   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

oui mais y avais un vis de fabrication .
c'etais pas sa faute,na. :o
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Dim 24 Juin 2001 - 20:03   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Et même avec ce vis de fabrication elle a tenu plus de une minute car on a eut le temps de s'échanger une 20aine de coups et ce coup-ci, on était à un coups sur la main pour un coup sur le menton (encore désolé Gaya je l'ai pas fait exprès mais faut pas se vénère comme ça pour si peu la preuve ta colère c retourné contre toi et ta lame... est ce que moi je me suis énervé!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Dim 24 Juin 2001 - 20:30   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

ben moi elle a eu le temp de me filer un coup !

mais QUEL COUP !!!!!!!!! lol

la lame na pas résisté....

la lame, si tu nous regardes.......
désolé ...... :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Dim 24 Juin 2001 - 20:36   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Quoi quand ça? Où ça? J'ai raté ça?
Je trouve que cette semaine c'était Kano qui était déchainé ch'ais pas ce qu'il avait mangé à midi mais c'était du boost! arf il en a cassé la double lame à Arkos et fallit m'embroché avec la lame en passant...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Dim 24 Juin 2001 - 20:49   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

c clair kan est un GROS BOURRIN au double sabre !!!!!!!!

moi je combats pas contre lui, sinon le jedi perdu membroche ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 24 Juin 2001 - 23:22   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Kano : le Jedi qui est perdu mais qui fait de la poussiere autour de lui tellement il bouge!

Et lui qui disait qu'il était pas doué au double!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Dim 24 Juin 2001 - 23:35   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Bon alors vous avez cassé toutes les lames quoi,et GAYA, a aussi cassé ses deux siennes,j'espere que son sabre LUI est encore entier.(je pense que j'ai de l'esperence dans les chaussettes) :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Juin 2001 - 2:04   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

ça dépend de la taille des mailles Korsho.

Sinon heu... à quand les fotos ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Lun 02 Juil 2001 - 0:35   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Korsho, la semaine prochaine il y aura anakin, alors t'en fait pas il me reste une lame.
j'espère que tu viendras!
Jey, mais j'ai pas frappé fort!
Samajon, je ne t'ai pas assomé pourtant?
Au fait Yomin le yuzzhi, si tu es là manifeste toi car sur le topic Dara Jade je te réserve une surprise de mon cru :D , j'attends ta réponse avec impatience :eek:
Avis aux amateurs, il faudra prévoir une caméra!
Korsho, j'espère que tu seras là pour voir ça!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Lun 02 Juil 2001 - 1:55   Sujet: Re: encôreu ûne sortîe?? oui mais cette fois...

Non desolais MA JEUNE ELEVE,la semaine prochaine je ne serais pas là,je part avec toute ma petite famille a st jilles+de vie. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations