Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 16 Juil 2002 - 3:36   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Sama Jon
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx (je serai de la partie - Sortez vos dés [img]smilies/fou.gif[/img] )
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Skrii » Mar 16 Juil 2002 - 3:43   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Allez le Skrii va royalement bougerv son derriere parce que de toutes facons il est tout seul ce WE....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Jey » Mar 16 Juil 2002 - 4:02   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

skrii la liste mets la à jour grrrrrrrrr [img]smilies/wink.gif[/img]

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Sama Jon
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sunrider » Mar 16 Juil 2002 - 23:32   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je serai là moi aussi : on va pas manquer ça avec tout ce qu'on doit se raconter sur les props hein ?
Sunrider
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Sunrider » Mer 17 Juil 2002 - 0:06   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Ooops, j'avais oblié de mettre la liste à jour : pas frapper la tête Jey stp ! [img]smilies/tongue.gif[/img]

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Sama Jon
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
Sunrider
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 17 Juil 2002 - 1:56   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Redmilk-Scrumb:
<STRONG>Cela m'enerve fortement que tous les evenements inter-planetaires se passent a Paris. Moi je suis perdu tout seul au fin fond de Grenoble, et pour eux Star Wars c'est Capitaine Kirk, Mr Spok et Carter. Vous voyez le probleme?
De toute facon pour l'instant je suis a Melbourne (c'est pour cela que je mets pas d'accents), alors je l'aurais rate quand meme, a moins qu'il y ai des membres Australiens.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je signale (au passage), qu'à chaque fois que je demande si des personnes sont intéressées pour faire des sorties en province, personne ne s'implique.
Pour paris je men occupe, mais il faut une personne par ville...

donc Redmilk-Scrumb, si tu veux une sortie à Grenoble, il faut demande qui est dans le coin, les motiver, etc...bref organiser qq chose

allez hop les provinciaux on se bouge !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 17 Juil 2002 - 21:34   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

:sniff:

Le SamaJon ne peut pas venir!

On le quemande pour une balade en Normandie!

Alors désolé!

À part annulation de dernière minute, je ne suis plus là!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Daï Koon » Mer 17 Juil 2002 - 22:10   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

si j'arrive a me lever, je serais de la partie, comme ca je pourrais enfin voir les gens avec qui je cause depuis deux ans.
d'ailleurs, si des gens sont interresés (au moins deux), je viens avec ma miniDV et un pied pour filmer des combats (apres, tentative de post prod sur 15 mois pour faire des lames lasers sur pc, eh ui, je débute!)
prévenez moi par e-mail heetee@caramail.com car je sais pas si je retourne sur le forum d'ici le 21
apprenti sith en herbe ch. maître sith ou maîtresse sith expérimenté(e)...
Daï Koon
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Déc 1999
Localisation: montigny-le-bx,78,france
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Juil 2002 - 6:22   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Sama ! quand on dit kon vient plus, on remet à jour la liste grrrrrrrrrrr [img]smilies/wink.gif[/img]

donc :

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73

Pour Daï Koon, amène la je suis partant [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ShooiYoda » Jeu 18 Juil 2002 - 7:16   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Normalement je viens et Ki Adi Mundi aussi .
donc :
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Juil 2002 - 14:57   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

kool [img]smilies/smile.gif[/img]
alors vous amenez koi à manger pour le pic nic ? [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Ven 19 Juil 2002 - 9:06   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Sandwichs au beurre salade et jambon.

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj (Sandwichs beurre-salade-jambon)
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Ven 19 Juil 2002 - 14:43   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

korsho vient plus [img]smilies/frown.gif[/img]

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj (Sandwichs beurre-salade-jambon)
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Ven 19 Juil 2002 - 22:44   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj (Sandwichs beurre-salade-jambon)
- Lilia
- Darkee
- Rukh (Sandwichs beurre jambon de montagne avec des chips...)
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Startide » Ven 19 Juil 2002 - 23:30   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je serais là avec lilia et une autre amie [img]smilies/wink.gif[/img] on y va comment à votre truc, je sais même po où c [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Ven 19 Juil 2002 - 23:31   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Autant pour moi c marqué dans le premier post [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Sam 20 Juil 2002 - 1:45   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Startide met à jour la liste !!!! [img]smilies/wink.gif[/img]

combien de FOIS faudra t'il le dire ????

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj (Sandwichs beurre-salade-jambon)
- Lilia
- Darkee
- Rukh (Sandwichs beurre jambon de montagne avec des chips...)
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
- Une amie de Startide
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Sam 20 Juil 2002 - 2:03   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Heu!

Ben!

Autant de fois qu'il oublit de le faire!

Non!

Non!

Pas taper!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 20 Juil 2002 - 2:09   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

sérieusement c très lourd à force, j'ai parfois l'impression que vous faîtes exprès ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Jey, mode Dark Side
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 20 Juil 2002 - 3:41   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

WEDGDE BING BING BING BING !!!!!!!!

MAJ CETTE LISTE !

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj (Sandwichs beurre-salade-jambon)
- Lilia
- Darkee
- Rukh (Sandwichs beurre jambon de montagne avec des chips...)
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
- Une amie de Startide
- Wedge3D
- Jedia
- Arkos
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 20 Juil 2002 - 17:21   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

il vous reste 1 jour pour vous décider [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 20 Juil 2002 - 20:57   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Hey, jey ne m'oublie pas je sera la demain, boba fett le vrai viendra comme a la derniere sortie, alors ajoute moi a la liste. merci beaucoup et a demainnnnnn...
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 20 Juil 2002 - 21:09   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Toi tu t'ajoutes ! [img]smilies/wink.gif[/img]
vous savez faire un copier coller non ? [img]smilies/wink.gif[/img]

Le but de cette liste est que la mettiez à jour vous même !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 20 Juil 2002 - 21:22   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

La liste avec moi en plus.

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj (Sandwichs beurre-salade-jambon)
- Lilia
- Darkee
- Rukh (Sandwichs beurre jambon de montagne avec des chips...)
- Obi-Wan K
- Han Maximus
- Darth Ninth
- STRIKER Foxx
- Skrii
- Nathan Sunrider
- Daï Koon
- Ewok78
- Vador73
- Ki Adi Mundi
- ShooiYoda
- Une amie de Startide
- Wedge3D
- Jedia
- Arkos[/QB][/QUOTE]
- Boba Fett le vrai
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gwadj » Dim 21 Juil 2002 - 12:10   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je tiens à preciser que Rukh et moi amenons la bouffe que pour nous, on ne fonrnit pas pour tout le monde ... :P
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Lun 22 Juil 2002 - 0:57   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

dsl de pas etre venu mais ce matin en me levant j'avais plus envie de prendre le train...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Lun 22 Juil 2002 - 2:18   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

ben ta raté qq chose [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

le compte rendu de la sortie est prêt, et j'attnds les photos via gwadj [img]smilies/wink.gif[/img]
Le site devrait être online demain, j'espère que ce sera prêt d'ici la [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon qu'avez vous pensé de la sortie ?
Vous avez des suggestions de sortie pour la prochaine fois ?

On m'a parlé de l'Aquaboulevard (en Août ?) et de la nuit Gloubi Boulga (fin septembre), sachant qu'un resto ser prévu en septembre également (vers le milieu du mois....)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Lun 22 Juil 2002 - 5:28   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

la prochaine fois je viens promis, mais la j'avais vraiment pas envie de bouger...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 22 Juil 2002 - 6:14   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

te plainds pas...
moi je n'ai pas pu venir parce que j'ai chopé un méga coup de soleil vendredi et ca fait tjrs super mal!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
donc exposition o soleil interdite pr moi pdt 5 jours mini!! [img]smilies/frown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mar 23 Juil 2002 - 2:25   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

voila les photos sont online [img]smilies/smile.gif[/img]
J'attends maintenant la vidéo de Daï Koon [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 23 Juil 2002 - 15:23   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 23 Juil 2002 - 19:31   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

bah gros regret de ne pas avoir pu venir mais certain save que j'avais un empechement important. Et pis je ne pense pas que ce sera l'unique experience du genre non ?

En tout cas ca avait l'air tres sympa !!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KiAdiMundi » Mar 23 Juil 2002 - 20:32   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Merci pour les photos, Jey ! Elles sont bien sympas.
Même si j'ai pas discuter avec tout le monde, c'était cool de participer à une sortie SWU.
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar ShooiYoda » Mer 24 Juil 2002 - 1:56   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Idem .
T'as compoté combien on était ????
et sinon moi c ShooiYoda (c unique ) et non pas Yoda (car des Yoda il en traine plein de faux ).
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 24 Juil 2002 - 2:01   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

ah zut excuse je v changer ça de suite [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon on devait être 30 environ, moi que la dernière fois mais c sûrement à cause des vacances....

pour la prochaine sortie, je (han maximus plutot [img]smilies/wink.gif[/img]) pensais à l'aquaboulevard un dimanche, mais ça risque de faire cher pour certains (environ 15 euros minimum je crois.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 24 Juil 2002 - 23:38   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] wedge 3d était là et j'ai même pas su qu'il y était, p*****, j'aurai du parler à tout le monde. Désolé de t'avoir raté wedge. [img]smilies/fou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar marcelliot » Jeu 25 Juil 2002 - 0:05   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

j'suis extremement deçu de n'avoir pas pu faire parti de cette journee.
mais promis je n'ai pensee qu'a ça...
merci pour les photos.
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Skrii » Jeu 25 Juil 2002 - 3:05   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Comme d'habitude, pour une fois que je n'ai pas fuit les appareils photos et bein j'ai une sale g**le partout. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Lilia » Jeu 25 Juil 2002 - 4:53   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

t'inuiète il y a aps ke toi ki ai une sallee geule !Si sa peut te rassurer !
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar viguier » Jeu 25 Juil 2002 - 5:00   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

De cette journée de juillet, je retiendrais les couleurs...
Celles des sabres qui crépitaient, dans les têtes et dans les coeurs...
Celles du ciel qui dansaient entre soleil et bonheur...

De cette journée de juillet, je retiendrais les ames...
Celles des amis de toujours avec ou sans les armes
Celles des timides nouveaux et bien sur celles des femmes

De cette journée de juillet je retiendrais les senteurs...
Celles qui vous pousse sans le voir, vers les marches du bonheur...
Celles qui vous laisse des souvenirs et vous rechauffe le coeur...

De cette journée de juillet je retiendrais les enfants...
Ceux qui sont sans age et le seront éternellement...

bref, tout ceux qui oublie le temps pour accrocher à la vie, la juste simplicité d'une belle après-midi.

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Juil 2002 - 5:06   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

viguier quel poète !
vraiment sympa [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 27 Juil 2002 - 20:13   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

c'etait vraiment une trés bonne sortie, bravo pour jey le photographe qui a prit une photo de tous le monde.

moi en tout cas j'ai passé un super aprés-midi.
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations