Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessy » Ven 10 Mai 2013 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Kessy. Amuse-toi bien dans le coin.
Par contre, on a déjà du te le faire savoir, les liens Internet sont interdits dans les signatures par la charte du forum.
Merci de corriger ton profil :)



Oui, je me suis mise à jour, pas de soucis ;)
Kessy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2013
Localisation: Lyon/Villeurbanne
 

Messagepar Brozaone » Ven 10 Mai 2013 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Kessy et à tous les autres nouveaux ! :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar dark alexiel » Dim 19 Mai 2013 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

peache41 a écrit:Su'cuy à tous !

J'ai été un peu rapide sur ce forum et j'ai commencé à poster avant de me présenter. Mal..!


Idem, hem... pas poli :transpire:
j'étais tellement pressée de mettre ma fanfiction en ligne... ^^;

je reprend: Bonjour, bonjour à tous :D

Oui, je suis nouvelle même si je suis enregistrée depuis 2012 (car je n'ai jamais posté de message jusqu'ici, aller savoir pourquoi...), et je suis une fille :cute: (je ne sais pas s'il y en a beaucoup par ici...) à l'aube de ses 25ans (p***** déjà?)
Fan de Star wars depuis que j'ai été voir l'épisode III au ciné, même si les VHS de la trilogie originelle ont bercé mon enfance.
Ce que j'aime surtout c'est la littérature de SW. J'ai une dizaine de bouquins et quelques comics.

Je suis surtout une écrivaine de Fan fiction, ou de fiction tout cours car j'ai une imagination débordante (parfois trop). Je dessine et peint aussi des bestioles imaginaires, dragons, animaux, et aussi depuis peu des voitures et motos :wink: . Quand je ne suis pas devant mon ordinateur, ou penchée sur mes planches, je suis dehors en train de prendre des photos et d'observer la nature qui me passionne. Bon d'accord en région parisienne ce n'est pas facile...
D'ailleurs je finis mes études en Biologie - Environnement, et oui, je suis écolo dans l'âme.

Voilà, je suis contente d'appartenir à la communauté des fan de SWU ! ^^

A très bientôt
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Hiivsha » Dim 19 Mai 2013 - 21:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois donc la bienvenue sur le forum...
et tu verras, la section Fan-fiction est débordante d'activité ! :oui:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Mai 2013 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ahsoka168 » Dim 19 Mai 2013 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon alors je souhaite la bienvenu a tous les derniers inscrits sur ce forum :wink:
(Sa fais tellement longtemps que j'ai pas posté moi :transpire: )
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 19 Mai 2013 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum ! :hello:

dark alexiel a écrit:Je dessine et peint aussi des bestioles imaginaires, dragons, animaux, et aussi depuis peu des voitures et motos :wink: .


Et si tu fais du Star Wars, la section Fan-Arts t'est ouverte ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Lun 20 Mai 2013 - 1:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et à ceux que j'ai loupé !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 20 Mai 2013 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens, un autre lyonnais !

Bienvenue à tous les nouveaux sinon :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Mai 2013 - 9:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, alexiel!

dark alexiel a écrit:D'ailleurs je finis mes études en Biologie - Environnement, et oui, je suis écolo dans l'âme.


Hehe, du coup, je compte un peu sur toi! Voir la technologie et la nature en parfaite symbiose est un de mes rêves. :oui:
Tu viens de finir? Bonnes vacances alors. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dark alexiel » Lun 20 Mai 2013 - 10:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil !! :jap:

Hehe, du coup, je compte un peu sur toi! Voir la technologie et la nature en parfaite symbiose est un de mes rêves. :oui:


Ah, je fais de mon mieux, et je passe pour une rabageoie au près de mon entourage, à dire qu'il faut faire attention... :)
Mais moi aussi j'aimerai voir le même rêve que toi se réaliser !

Et si tu fais du Star Wars, la section Fan-Arts t'est ouverte ! :jap:


J'ai dû faire un ou deux dessins il y a quelques temps... 'faudrait que je les poste peut être
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Tenebrae » Lun 20 Mai 2013 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à toutes!

je me présente donc: Tenebrae, un"vieux" fan de 35 ans. comme certains des utilisateurs de ce forum, j'ai grandi avec la saga et plus particulièrement la Trilogie Originelle (je préfère ce terme à Originale mais c'est surtout une question de sémantique personnelle bref...!). j'ai découvert la Guerre des Etoiles à l'age de mes cinq ans. A l'occasion de la sortie de l'Empire Contre Attaque, le premier film fut redistribué sur les écrans - à une époque où les vieux films reconnaissaient de nombreuses ressorties - et mon père décida de m'y amener pour mon cinquième anniversaire. Et dire que je suis tombé sous le charme est un doux euphémisme. Première expérience cinématographique, première claque, le gamin que j'étais alors fut irrémédiablement conquis. Mon père regrette encore ce jour :) Depuis je suis un grand passionné de tout ce qui touche de prés ou de loin les domaines de l'imaginaire - comics, SF, jeux Vidéos etc...
J'ai tout collectionné: les titans avec les Star Wars de Marvel, les figurines Kenner et puis plus tard les livres et les bustes.
A part ma passion, il ne me reste "rien" de ces collections. Encore que pour mon épousée, ce rien est très envahissant. :D
Les actions figures Kenner, je les ai donné à un jeune fan de la prélogie; une manière de passage de flambeau et les livres (ainsi que les Titans) ont été revendu suite à une période de "dèche". Mais pas de regrets, aucuns regrets, jamais. D'autant plus que franchement, je ne me retrouvais plus dans l'UE; au risque de passer pour un hérétique, le NOJ fut un vrai calvaire, une abomination sans nom bien loin de ma vision de Starwars, trop dark, sombrant dans le grim n' gritty pour faire "adulte".
Je développerais plus tard et sur le topic approprié.

Et si je m’inscris sur ce forum que je suis depuis bien des années, c'est suite, évidemment, au rachat par Disney mais pas que... C'est surtout pour moi le prétexte pour partager et échanger autour de cette saga mythique qui nous unit tous car comme le dis Sergorn: Il n'y pas de Prélogie, Il n'y a pas de Trilogie Originale, Il n'y a QUE Star Wars.
Je suis aussi l'auteur de fan fictions pour lesquelles j'ose enfin franchir le pas des critiques.
Voilà, voilà...
Ah et pour l’anecdote, je me suis marié il y a deux ans costumé en Dark Vador (oui, oui, je dis encore Vador et Han solo sera toujours Yan Solo bref) avec mon père adjoint au maire qui a officié déguisé en Obi Wan... :)
Alors Allons-y et vous prendrez bien des jelly babies.. euh mince c'est pas la bonne franchise^^ Donc je disais vers là où l'homme n'est jamais allé... Euh non plus... Ah oui! Que la Force soit avec vous!
Modifié en dernier par Tenebrae le Lun 20 Mai 2013 - 14:28, modifié 1 fois.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Mai 2013 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Dark Alexiel et à Tenebrae ! :hello: :hello:

Que la force soit avec vous. :jap:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ahsoka168 » Lun 20 Mai 2013 - 12:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Tenebrae :hello:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 20 Mai 2013 - 12:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tenebrae » Lun 20 Mai 2013 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l’accueil!
Et pour ceux et celles que cela interesse vous pouvez d'ors et déjà aller ici pour lire le début de ma première fan fiction sur SWU.
Enjoy! ou pas... ;)
Modifié en dernier par Tenebrae le Lun 20 Mai 2013 - 13:34, modifié 1 fois.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Hiivsha » Lun 20 Mai 2013 - 13:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tenebrae a écrit:Je suis aussi l'auteur de fan fictions pour lesquelles j'ose enfin franchir le pas des critiques.


C'est très bien, c'est ainsi qu'on progresse. ;)

Bienvenu sur le forum et dans la section Fan-Fiction !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Xendor » Lun 20 Mai 2013 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenu :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar dark alexiel » Lun 20 Mai 2013 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Tenebrae !

Ah et pour l’anecdote, je me suis marié il y a deux ans costumé en Dark Vador (oui, oui, je dis encore Vador et Han solo sera toujours Yan Solo bref) avec mon père adjoint au maire qui a officié déguisé en Obi Wan... :)


Wouha trop bien ! Moi aussi j'aimerai bien être déguisé pour mon mariage ! :)
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Mai 2013 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tenebrae. (j'aime bien le pseudo)
:lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Mai 2013 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Dark Alexiel et à Tenebrae !
Ah, encore des auteurs de fan-fics, je vois. Il nous faudrait des fan-artistes, des dessinateurs de BD, aussi. :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Mai 2013 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai voulu Uttini, mais j'ai comme qui dirait, des soucis :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark alexiel » Mar 21 Mai 2013 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à Dark Alexiel et à Tenebrae !
Ah, encore des auteurs de fan-fics, je vois. Il nous faudrait des fan-artistes, des dessinateurs de BD, aussi. :D :paf:


Moi je sais dessiner ! :) :hello:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Mai 2013 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dark alexiel a écrit:Moi je sais dessiner ! :) :hello:

Alors doublement bienvenue !
Va faire un tour sur le topic fan-arts et montre-nous quelques dessins SW !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark alexiel » Mer 22 Mai 2013 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
dark alexiel a écrit:Moi je sais dessiner ! :) :hello:

Alors doublement bienvenue !
Va faire un tour sur le topic fan-arts et montre-nous quelques dessins SW !


Je sais dessiner, mais je n'ai pas fait grand chose sur SW.

Et puis quand on voit ce que d'autre artiste font sur SW... je ne suis pas au niveau pour ceux que j'ai fait ! :D
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Sol » Mer 22 Mai 2013 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, :hello:

Bon jour et ... merci.
Oui, un GRAND, IMMENSE, INCOMMENSURABLE, MERCI ! :oui:
Je dirais même plus un étoilenoiresque Merci ! Un broyeurdesoleilesque merci ! Un sabrenoiresque merci ! :shock:
Merci à ceux qui ont fait et font SWU ! :jap:

Fanatique de SW depuis la ressortie des films en 1997 (j'avais dix ans à peu de chose près),
j'ai poursuivie très vite mon amour star warsien avec l'univers étendu.
Les romans, plus que les BD.
A douze ans, j'ai découvert les jeunes escrimeurs jedi ! :oui: Avec Schtroumpf Jacen, Schtroumpfette Jaina, Schtroumpfette Tenel Ka, Schtroumpf Lowbacca, DTM le Schtroumpf à lunette et les autres grands schtroumpfs (l'humour idiot n'empêchant le respect sans faille que je conserve aujourd'hui pour cette série ado) ... puis ce fut la série des X-wings ... J'avoue, je n'ai pas lu l'intégralité de ses séries, loin de là, (la seule trilogie que j'accomplissais entièrement fut celle de la guerre des chasseurs de primes), mais cela fut suffisant pour que le sang de SW ne quittent plus mes veines. :sournois:
Les années ont passés, et c'est par hasard qu'il y a trois ans je retombais sur les bouquins de la trilogie de la crise de la flotte noire. Puis un tome de la trilogie solo de AC Crispin.
Et je replongeais, me délectais ! :)
Et dernièrement ... je découvrais au hasard de mes pérégrinations livresques le premier tome du destin des Jedi !
" - Tiens donc, cette petite couverture atrocement jaunâtre (si, si) me dit quelque chose ... Mais qui ? Mais quoi ? Nom d'une sécrétion nasale de Rancor ! où diable l'ai-je déjà vu ?!? "
La réponse vint aussitôt : cette couverture, je l'avais vu sur SWU ! :lol:
Ce (grand) (et magistral) site star wars où je n'avais fais alors que de rapides passages :perplexe: ... J'y revins donc. :)
D'abord pour trouver des infos qui m'aideraient à comprendre ce qu'était ce destin des Jedi, puis très vite, pris au jeu, piquer au vif par l'excellence de ce site, armé de ma belle curiosité et guidé par l'intelligence des maîtres SWUistes, j'en parcouru bon nombre de rubriques ... (ex : L'encyclopédie : quoi de plus Ultime ! :x )

J'en reviens donc à mon MERCI proclamé à l'adresse des bâtisseurs SWUistes !
Ils sont grands (enfin peut-être), ils sont beaux (enfin peut-être), ils sont FORTS (ça oui !) !!!
Grâce à eux, je comprends et me passionne chaque fois davantage, pour Star Wars bien évidemment, mais aussi pour la richesse de l'UE.

Je me passionne et me situe : n'ayant lu jusqu'alors que les romans de la période de la nouvelle république, plus quelques autres, je me rends compte qu'il existe un grand nombre d'autres épopées ! et peut-être la plus grande ; celle du NOJ !!!
- J'avoue une fois encore : je n'ai pas lu les romans du NOJ, qui m'avait échappé lors de leur parutions.
- Je re-avoue : j'ai même zappé L'héritage de la Force, sauf le dernier tome, Invincible, c'est dire !
C'est dire et on est prier de ne pas enfoncer le clou : j'ai appris en quelques mois la mort de Chewbacca, Anakin, Jacen ... qui d'autres encore ? Quoi que non, les morts de Chewbacca et d'Anakin, je les connaissais depuis plus longtemps que ça, n'empêche. Jacen, ça m'a fait bizarre ...)
Je devrai donc rattraper mon retard, mais déjà, grâce aux Suprêmes SWUistes, mon passage direct au destin des jedi se fait sans heurts ... et je sais qu'il en ira de même lorsque je retournais au NOJ, à l'Héritage, à Zahn, etc, etc ...

Tout va donc très bien madame la reine-mère !
Dans cette galaxie lointaine, j'ai encore de nombreux livres à découvrir !!! :x

PS : je viens de la découvrir avec Présage,
mais déjà je l'affirme : Allana Solo, c'est la très grande classe ! J'adore ce personnage !
Enfin une enfant de six ans normal : pas comme ces fous de Jacen et Jacen au même âge (mais si : (re)lisez par exempleL'étoile de Cristal) !
Allana : une vraie, belle respiration dans l'univers de SW.
:)

RE-PS : Bien que pas fan du tout des Comics US en général, je suis de loin le cycle de Legacy,
dont j'adore l'idée de base : SW cent-trente-sept après ANH ! :)
Modifié en dernier par Sol le Mer 22 Mai 2013 - 20:23, modifié 2 fois.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 22 Mai 2013 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah, ça, c'est de la présentation ! :D
Tu t'es inscris il y a un mois, et tu viens que maintenant, pourquoi pas. En tout cas :

Bienvenue et Bienvenue et un grand Bienvenue du Bienvenue de ouf de sur SWU :diable: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Mer 22 Mai 2013 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Tu t'es inscris il y a un mois, et tu viens que maintenant, pourquoi pas.


Hé oui, mais j'ai été retenu malgré moi par un quotidien très chargé :( ,
et je voulais prendre le temps de bien faire. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Mer 22 Mai 2013 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soi le bievenu, Sol!

Revan Bane a écrit:Tu t'es inscris il y a un mois, et tu viens que maintenant, pourquoi pas. En tout cas :


Je devais avoir une bonne trentaine de messages avant de m'être présenté. :transpire:
Modifié en dernier par Krokmo le Mer 22 Mai 2013 - 21:24, modifié 1 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mer 22 Mai 2013 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour bien faire, c'est bien fait :lol:

(je me suis moi-même présenté 2 semaines après mon inscription) :transpire:
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 3:43, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Mai 2013 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Sol ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Mer 22 Mai 2013 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue ! :)

Je ne sais pas si je pourrais souvent intervenir ici car je participe aussi à plusieurs autres forums livresques ou musicaux,
mais c'est toujours avec plaisir que je viendrais, c'est certain ! :oui:

Après la grande purge jedi, je viens de finir une autre purge bien connue des lecteurs. :D Les enfants du Jedi, le sabre noir, l'étoile de Cristal, ... un ami m'a offert il y a quelques semaines de cela ces romans en format "presse de la cité".
J'avoue : j'ai souvent été ... disons :? ... pour le moins inteloqué. :siffle:
Mais il y avait tout de même ici et là de bonnes idées. Vraiment.
- Première bonne idée : la superbe couverture de Struzan pour L'étoile de Cristal. :shock:
Il faudra que je trouve le temps de publier mon petit avis sur chacun de ces opus.
Sur ma table de nuit, maintenant que j'ai terminé la lecture de Présage, m'attend La nouvelle rébellion. :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 22 Mai 2013 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sol a écrit:Inteloqué


C'est pas "Interloqué" ? :whistle:
Sinon, tu as l'air d'être un bouquiniste toi aussi. C'est cool.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Hiivsha » Mer 22 Mai 2013 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voilà de l'enthousiasme qui fait plaisir à voir. :x
Sois le bienvenu sur SWU. :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sol » Mer 22 Mai 2013 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:C'est pas "Interloqué" ? :whistle:
Sinon, tu as l'air d'être un bouquiniste toi aussi. C'est cool.


Ha si si : interloqué ! :D
Ou pour mieux dire : resté sans voix par certaines aberrations dévastatrices mais pourtant bel et bien présentes, voire pesamment ancrées, dans chacun des opus précités ! :perplexe:

Sinon, je suis, c'est vrai, un amoureux des livres. :)
Pas seulement les livres de l'univers de SW, d'ailleurs, mais de tout les genres. Bandes dessinées y compris.
Mon dessinateur favori est André Franquin, le créateur de Gaston Lagaffe. :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 22 Mai 2013 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sol !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar dark alexiel » Mer 22 Mai 2013 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi Sol !

tu as raconté une belle histoire sur ta rencontre avec SW et SWU :)

et... en relisant les autre messages, c'est à se demander qui c'est vraiment présenté en tout premier... avec le "nombre de messages: 1" sur cette rubrique ! :D
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Mai 2013 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Sol ! J'aime bien le style de tes posts, c'est frais et marrant.
Amuse-toi bien dans le coin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar San Vador » Sam 25 Mai 2013 - 1:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit il y a quelque jours et je découvre seulement ce topic maintenant.

Alors voilà, comme le topic le veut, je vais me présenter.

Je m'appel Benjamin, j'ai 14 ans, je suis en 4e et j'habite en Picardie, dans l'Oise (60) !
Je suis, comme vous tous je pense, fan de cette merveilleuse Saga qu'a créer M.Lucas : Star Wars. Je suis aussi passioné de jeux vidéo et de mangas. (Niveau musique, j'écoute du rock ;) )
Oui, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, ma p'tite Wii/GameCube, à écouter de la musique, à lire des mangas ou romans fantastique ( à part SW)
C'est tout ? Oh non ! Je vais vous raconter comment j'ai découvert Star Wars et tout ça ...

Donc oui, j'ai toujours rêver de pouvoir parler, débattre et me présenter comme cela sur un forum Star Wars. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai 14 ans. J'habite dans une petite ville et ici, pour se dire "Salut" au collège, généralement c'est "Wesh"!
En gros, les garçon de mon âge joue a Call Of Duty ou à du Fifa. Et ne sont nullement intéresser par les RPG au quel je joue.
"Zelda ? C'est de la m**de ! Un lutin avec son épée et un bouclier là, pfffff". Voilà ce qu'on me dit quand je dit que j'aime Zelda, j'aime Nintendo.
Pour vous montrer que pour eux, Star Wars, Harry Potter, Narnia ou encore le Seigneur des Anneaux sont complètement à chier et démodée. (Et le rock, c'est pire hein).

Mais BREF, ce n'est absolument pas le sujet. C'était juste pour vous raconter a quel point je peut être content de pouvoir discuter du sujet que j'aime le plus parler avec des gens, certes par écrit, sur internet, mais je peut enfin dire que je suis fan de la création de George Lucas sans qu'on me dise que je suis un "vieux mec".

J'ai donc, connu Star Wars grâce a mon grand frère, qui a maintenant 28 ans. C'est d'ailleurs lui qui ma fait connaître les jeux vidéo, (Comme Tales Of Symphonia, mon jeu préféré) ou encore les mangas comme Naruto.
A cette époque, j'était tout jeune. Et le souvenir le plus ancien que j'ai c'est quand, avec mon frère ont regarder les épisode IV, V et VI en DvD (il s'était acheter un coffret argenter, avec Dark Vador en relief).
Alors oui, au tout début, je trouvais les épisode IV, V et VI ennuyant. Et je n'aimais pas Star Wars. C'était trop calme a mon gout, trop mou. Et puis, j'ai découvert les épisode I, II et III quelque année plus tard. Et c'est à partir de ce moment ou j'ai commencé à aimer Star Wars, sans pour toujours aimer les anciens.
Parce que dans les nouveaux, j'avais plus de Jedi, plus d'action, c'était plus beau etc ... Et là, j'ai vu l'épisode III au cinéma. Au combat d'Anakin contre Obi-Wan, la mort de Padmé, et Anakin qui brûle vif, j'en ai pleuré. Les musiques, l'ambiances, c'était magique.

Et puis j'ai vécu ma petite vie. Et c'était y'a quelque année, peut être 3-4 ans. Je me suis intéresser un peu plus à la Saga, à l'Univers de Star Wars. Et j'ai passer une journée entière a lire des tas et tas de choses sur Wikipédia et d'autre site. J'ai découvert beaucoup de choses, par la suite, j'ai regarder les 6 films en une journée (Bonjour le Mal de Crâne !).
Voilà, je me suis rendu compte que j'était fan de Star Wars. Je trouvais, et je trouve ça intéressant. Il y a tellement de choses, j'en apprend tous les jours.
(Concernant mon frère, il aime toujours Star Wars, mais sa vie personnel ne le permet plus, avec son travail, pis il commence a former sa petite famille donc il a plus trop le temps.)

Voili Voilou les gens ! J'espère que ... Raconter comment j'ai découvert SW ne vous à pas trop déranger, ou agacer etc ... :/
J'espère qu'on pourra débattre sur plein de sujet et tout ça ! :)

A plus tard sur le Fofo ! :D
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 25 Mai 2013 - 1:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

San Vador a écrit: J'ai découvert beaucoup de choses, par la suite, j'ai regarder les 6 films en une journée (Bonjour le Mal de Crâne !). :D


C'est toujours comme ça la première fois, après on s'habitue :D (je dis ça moi c'etait avec le seigneurs des anneaux mais je pense que pour star wars c'est pareil :P ).

Bienvenue sur SWU San Vador !!! :jap: :hello: :jap:

Ps: Moi je prendrai un bain de champagne avec Nathalie Portman :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar San Vador » Sam 25 Mai 2013 - 2:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Millenium-7 a écrit:
San Vador a écrit: J'ai découvert beaucoup de choses, par la suite, j'ai regarder les 6 films en une journée (Bonjour le Mal de Crâne !). :D


C'est toujours comme ça la première fois, après on s'habitue :D (je dis ça moi c'etait avec le seigneurs des anneaux mais je pense que pour star wars c'est pareil :P ).

Bienvenue sur SWU San Vador !!! :jap: :hello: :jap:

Ps: Moi je prendrai un bain de champagne avec Nathalie Portman :lol:


Non non, pas la première fois. J'ai fait la même "erreur" que toi apparemment. J'ai regarder les 3 film du Seigneur des Anneaux en une après midi... J'ai bien dormi après ! :D

Et merci !

PS : Natalie Portman ... *o*
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Mai 2013 - 9:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je te souhaite Bienvenue dans les règles :hello:

Sinon, moi j'ai fait pire hein, tous les HP en 1 jour. Ou même encore toute la S1 d'Arrow... :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Sam 25 Mai 2013 - 9:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, j'ai retenu ça :

San Vador a écrit:(Comme Tales Of Symphonia, mon jeu préféré)


:love:
(Mais j'espère que tu as Baten Kaitos aussi^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sol » Sam 25 Mai 2013 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

San Vador écoute du Rock. C'est très bien, ça. :lol: :) Bienvenue à toi ! :hello:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 25 Mai 2013 - 10:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:


San Vador a écrit:En gros, les garçon de mon âge joue a Call Of Duty ou à du Fifa. Et ne sont nullement intéresser par les RPG au quel je joue.
"Zelda ? C'est de la m**de ! Un lutin avec son épée et un bouclier là, pfffff". Voilà ce qu'on me dit quand je dit que j'aime Zelda, j'aime Nintendo.
Pour vous montrer que pour eux, Star Wars, Harry Potter, Narnia ou encore le Seigneur des Anneaux sont complètement à chier et démodée. (Et le rock, c'est pire hein).


Ils feront moins les malins à la sortie de l'Episode VII. :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar dark alexiel » Sam 25 Mai 2013 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi San Vador :hello:

Je me suis inscrit il y a quelque jours et je découvre seulement ce topic maintenant.

Alors voilà, comme le topic le veut, je vais me présenter.


Qu'est ce que je disais plus haut ? :lol:

En gros, les garçon de mon âge joue a Call Of Duty ou à du Fifa. Et ne sont nullement intéresser par les RPG au quel je joue.
"Zelda ? C'est de la m**de ! Un lutin avec son épée et un bouclier là, pfffff". Voilà ce qu'on me dit quand je dit que j'aime Zelda, j'aime Nintendo.
Pour vous montrer que pour eux, Star Wars, Harry Potter, Narnia ou encore le Seigneur des Anneaux sont complètement à chier et démodée. (Et le rock, c'est pire hein).


Ca confirme ce que je pensai: beaucoup de jeunes d'aujourd'hui ne font plus marcher leur imaginaire. Ils veulent du réaliste, ils ne veulent pas de magie. C'est bien dommage...

C'est bien d'être différent des autres San Vador ! même si cela n'est pas toujours facile au quotidien (déjà vécu), c'est aussi une Force (^^)
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar San Vador » Sam 25 Mai 2013 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dark alexiel -> Oui en effet. C'pas toujours sympatoche de devoir cacher ses propres passions. En tous cas, c'est ce que je fait, je dit plus que j'aime Star Wars etc pour ne pas ravoir méchanceté. :neutre:

Sol -> Héhé ! :D
J'écoute du Simple Plan, Sum 41, Muse, Nirvana, Pink Floyd, 30 seconds to mars et bien d'autre ! :P

link224 -> Oh tu connais ToS ? Il est juste magnifique ce jeu !! *.*
Baten Kaitos ? Oh ouiiii ! Mon frère y jouait quand j'était petit. Et je n'est jamais été plus loins que la grosse araignée au début tout seul ! :transpire:
Je me rappel qu'il avait passer quasi 1h a essayer de battre le père du Héro au cheveux bleu. Celui qu'on croyait méchant au début et finalement son père. Un peu comme ToS en faite ! :D

Jagen Eripsa -> Oh Yeahhhh ! :lol:
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Mai 2013 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

San Vador a écrit:C'pas toujours sympatoche de devoir cacher ses propres passions.

J'écoute du Simple Plan, Sum 41, Muse, Nirvana, Pink Floyd, 30 seconds to mars et bien d'autre ! :P


+ 100 :lol: I agree with you.
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 3:43, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Sam 25 Mai 2013 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pink Floyd ! intemporel ! :lol:
Peut-être aussi la voix et la guitare d'Hendrix ? :x
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Sam 25 Mai 2013 - 13:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bievenu San Vador!
En général, je m'entends bien avec tout fan de Muse. Ca va donc bien se passer je pense. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations