- Jey (avec ses doigts... (J'ai du raté un chapitre! Ou c'est que Ma'ra à encore raté le Sabre))
- Ma'ra Jade' (qui ne sera pas attachée, donc (t'en quel me saute pas dessus et que j'entends pas ensuite:"Tous sur le Wookiee!", ça me va!))
- Kikichewbacca (Il te connait non ? (C'est un Wookiee ou un Kiki!))
- TK 1975 ( ? (Pareil: :confused
- Chen Jie (pour une touche de poésie(Ah! Si tu le dit!))
- Korsho & Cie (il se tatent... et ils viendront qand ils auront fini leurs collections de Sabre!)
- Viguier (Artoo (Dit tout sur la musique!))
- Alfred Pink (à confirmer, on sait jamais (au cas ou il ne suvivrait pas une semaine ou 2 de plus ou une partie de JdR!))
- Shah Jahan (à confirmer (Qu'il est là ou qu'il est Jedi SWU car si c'est le second c'est bon!))
- Startide (tentera de venir, s'il ne se perd pas(Euh! Il a qu'à suivre les chant SWsien écorché par une bande de JediSWU)
- Gwadj (comme d'hab, le figurant récurent!! (Qui ce figure être là pour la figuration pour un film de
GL!))
- Ced de Szym (il sait pas, et donc nous non plus (Je confirmes qu'il ne sait pas lui-même et qu'il doit demander à sa Demoiselle d'abord!)
- Lilia (Oh! Une bretonne de plus!!! (NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!! )
- marcelliot (Sûr? (Non pour sur!))
- Darkee (pense venir, mais ne vient pas penser. (En clair, en retard sur son oubli!))
- Rukh (Sauf s'il annule, comme tout le monde en somme! (Euh! Ouais! Sauf Jey!)
- Obi-Wan K (pour bien em(biiiip)der tlm (sic) (Emquoi!))
- Sama Jon (Un Wookiee de plus à supporter et pas un support pour tout le monde! "Cheese! Clic! Flash! Oh! Non pas encore lui! Mais on en a plein de moi sur le site!")
et enfin tada : Han Maximus ( un contrebandier charmeur) [img]smilies/tongue.gif[/img]