Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Influence de Star Wars sur notre vie ???

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar psychoflo » Dim 28 Oct 2001 - 1:22   Sujet: Influence de Star Wars sur notre vie ???

D'abord salut à tous, je suis nouveau ici !!

Voila la raison d'être de mon topic, je cherche le maximum d'infos sur la façon dont SW a influencé ce monde (cinéma, histoire ...)

Le but étant de rédiger un essai d'une dizaine de pages !

Je pense notamment au projet SW de Reagan ou à la religion qui pourrait se créer en GB, par exemple .

Merci de votre aide !!
psychoflo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Oct 2001
 

Messagepar 00002247 » Dim 28 Oct 2001 - 2:18   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

Bienvenue!
Moi, qui vit loin de Paris, franchement, je ne trouve pas quel influence à SW autour de moi.
Par contre, moi, si je n'est pas ma dose, je craque.

Sans vouloir te decevoir, ca m'etonnerais que tu es beaucoup de reponses ce soir:
les meilleurs d'entre nous (Cesba, Ced, Gaya, ma'ra pour ne citer que cela) sont en train de fêter Halloween à Disneyland Paris
A les veinards!
00002247

 
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 28 Oct 2001 - 3:46   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

yan a ki ont bien de la chance! Paske moi je suis rentré directement apès la convention [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 00002247 » Dim 28 Oct 2001 - 4:07   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

Que veut tu tout le monde n'est pas chanceux [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Mais on s'écarte du sujet là.
00002247

 
 

Messagepar Gwadj » Lun 29 Oct 2001 - 8:04   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

salut Psychoflo [img]smilies/smile.gif[/img]
SWU propose déjà quelques influences de SW ou references à SW, si ça peut t'aider... [img]smilies/drool.gif[/img]
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=10
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar 00002247 » Lun 29 Oct 2001 - 17:41   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

J'ai eu le temps de vous observer avant d'être membre et je t'assure Ced, je te place là parce que je le pense que tu le mérites alors arêtes de rougir! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar psychoflo » Lun 29 Oct 2001 - 23:00   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

Merci à tous pour vos réponses !!
Je commence à avoir l'impression qu'il va falloir que je change de sujet !!
Je sais pas pourquoi j'imaginais trouver plus d'influence dans notre vie, je dois être un peu atteint !! (comme chacun de nous !)

Pas grave, je vais quand même encore chercher un peu !
psychoflo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Oct 2001
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 30 Oct 2001 - 6:16   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

Ben lorske Star Wars est sorti en 77, l'expression "ke la Force soit avec toi" était sur les lèvres de chacun & le myth se perpétue meme aujourd'hui relayé constamment par les fans du monde entier.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Luminara » Mar 30 Oct 2001 - 18:16   Sujet: Re: Influence de Star Wars sur notre vie ???

C'est clair... Enfin, SW est redevenu d'actualité avec la sortie de la Prélogie.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations