Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Nelfe » Mer 03 Avr 2013 - 8:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je les ai vu sur eBay à 10-12€ pièce, c'est le même vendeur je crois en plus.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar krinvitz » Ven 12 Avr 2013 - 10:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trouvé pour pas cher chez Gibert Joseph à Paris, L'Ultime Prophétie de Greg Keyes :D ! Et de 12 romans du NOJ :sournois: !

Merci à Ryak pour l'info !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Lguepin » Dim 14 Avr 2013 - 13:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

images.jpg [ 18.16 Kio | Vu 5240 fois ]

On m'a offert cette VHS que je n'avais pas!

Je n'ai aucune idée si celle-ci est rare ou plutôt commune et j'avoue que je suis assez curieux de savoir. Alors si quelqu'un s'y connais en VHS et peux m'en dire plus... :)
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Avr 2013 - 23:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je m'y connais en VHS. Ce n'est pas une version française, on dirait, je penche pour une une version US, en NTSC, probablement de 1985 ou peut-être plus récente, sous boîte cartonnée. En France, ce n'est pas courant du tout. Aux USA c'est plus courant, ça peut valoir entre 500$ ( si c'est "brand-new, sealed" et tout le toutim) et 10$ selon l'état et la date de l'édition.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lguepin » Lun 15 Avr 2013 - 13:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Je m'y connais en VHS. Ce n'est pas une version française, on dirait, je penche pour une une version US, en NTSC, probablement de 1985 ou peut-être plus récente, sous boîte cartonnée. En France, ce n'est pas courant du tout. Aux USA c'est plus courant, ça peut valoir entre 500$ ( si c'est "brand-new, sealed" et tout le toutim) et 10$ selon l'état et la date de l'édition.


Merci pour ta réponse! C'est sympa. :)
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Warp » Mar 16 Avr 2013 - 12:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bustes Gentle Giant 1/6 :
- Chewbacca
- Jango Fett #2
- Darth Maul
- Shae Vizla

:)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Red Monkey » Mer 17 Avr 2013 - 15:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu mon dernier NOJ : Les agents du Chaos tome 1 : la colère d'un héros
et mon avant-dernier X-Wings : tome 9 Les chasseurs Stellaires d'Adumar
Commande réussie :whistle:

Récupéré aussi FOTJ 2 Présage, un jour avant la sortie française officielle :siffle:

Mais sinon, ils sont dingues sur les sites.... j'irais jamais dépenser 30-40-60-100 euros dans un bouquin, et c'est le prix des prochains bouquins qu'il me manque :cry: pourquoi ils sont pas tous à moins de 15 euros, comme ceux que j'ai déjà :(

Bon, je me rassure, il m'en manque plus que 26 :paf: et j'en avais que 6 il y a 5 ans :transpire:

:hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ironglove » Mer 17 Avr 2013 - 20:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon courage ! N'abandonne pas ! Et n'hésite pas à souvent aller sur e-baie, tu as parfois de (très) bonnes surprises dans des lots ! (J'ai eu X-wing 6 pour +-1€ dans un lot de 15bouquins achetés à10€ !)
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Dalsk » Mer 17 Avr 2013 - 21:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- The Clone Wars Mission 4
- Dark Maul - Peine de Mort
- Star Wars #4
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lguepin » Ven 19 Avr 2013 - 15:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi j'ai fini toute ma collection de cartes BN avec logo CE :lol: (au passage merci encore à jedi-mich pour la carte de yoda).
Et j'ai réussi à me trouver 2 cartes sans logo CE :oui:
Ce ne sont "que" des cartes BN mais je suis heureux :D
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Avr 2013 - 19:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lguepin a écrit:Ce ne sont "que" des cartes BN mais je suis heureux :D

Ca commence comme ça et puis hop tu te retrouves avec 20 classeurs remplis. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 21:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lguepin a écrit:Et j'ai réussi à me trouver 2 cartes sans logo CE :oui:
Ce ne sont "que" des cartes BN mais je suis heureux :D

Non non,ce sont de belles pièces sympa. Je vais regarder si j'en ai sans le logo CE :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 21:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Des cartes BN ? :?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 21:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lguepin a écrit:Et j'ai réussi à me trouver 2 cartes sans logo CE :oui:

J'en ai 2 : Hoth et C-3PO. Fais une offre. :sournois:
Revan Bane a écrit:Des cartes BN ? :?

Ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 21:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Revan Bane a écrit:Des cartes BN ? :?

Ça !


Classe ! :oui:
Et elles servent à quoi ? C'est juste pour la collection ou on peut faire des trucs avec ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Avr 2013 - 21:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Quelques infos ici. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 21:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Quelques infos ici. :wink:


Merci :jap: ... intéressant :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lguepin » Ven 19 Avr 2013 - 21:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Lguepin a écrit:Et j'ai réussi à me trouver 2 cartes sans logo CE :oui:

J'en ai 2 : Hoth et C-3PO. Fais une offre. :sournois:
Revan Bane a écrit:Des cartes BN ? :?

Ça !


:shock: Super!!! Ce qui est moins super c'est que j'ai aucune idée de leur prix :D

Mes deux cartes sans logo CE je les ai achetées 3€ chacune mais je sais franchement pas si c'est le prix qu'elles vallent. J'en trouve nul part donc...
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Lguepin » Ven 19 Avr 2013 - 22:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:
Lguepin a écrit:Ce ne sont "que" des cartes BN mais je suis heureux :D

Ca commence comme ça et puis hop tu te retrouves avec 20 classeurs remplis. :transpire:


Moi ce que j'aimerais c'est les coincer entre 2 plaques de verre, les encadrer quoi. Puisque j'aime bien exposer mes objets, l'idée de devoir sortir et feuilleter un classeur pour les admirer ça me gêne un peu :neutre:

Après je me doute bien que quand on a des centaines de cartes... c'est moins évident de les encadrer :lol:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar L2-D2 » Ven 26 Avr 2013 - 14:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces jours-ci :

- Star Wars : les Apprentis Jedi 8 et 9 (Pocket jeunesse) ;
- Star Wars : la Biographie de Dark Vador (Hachette) ;
- Star Wars : la Biographie de Luke Skywalker (Hachette) ;
- Star Wars : le Destin des Jedi, tome 2 : Présage (Pocket).
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Avr 2013 - 16:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Acheté à Cusset
- Tusken Raider on Bantha de Gentle Giant limité à 600 exemplaires.
- 2 tshirts
Photo 073.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 30 Avr 2013 - 21:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lguepin a écrit:
Moi ce que j'aimerais c'est les coincer entre 2 plaques de verre, les encadrer quoi. Puisque j'aime bien exposer mes objets, l'idée de devoir sortir et feuilleter un classeur pour les admirer ça me gêne un peu :neutre:

Après je me doute bien que quand on a des centaines de cartes... c'est moins évident de les encadrer :lol:


c'est quelque chose de faisable.... le problème, c'est que la lumière est l’ennemi des collectionneurs de cartes en effet, cela alter les couleurs... perso comme j'ai des doubles, comme je fais des collections avec mes boites, je garde une de côté que j'aime bien , le seul hic, ce n'est pas forcément ma préférée

En nouveauté :

- les 4 derniers tome en édition pocket des romans
- star wars comics n°3, les 2 couvertures, achetés à Cusset
- star wars galaxie serie 7 , 6 nouvelles boites pour rajouter les cartes spéciales dans ma collection, je dois encore les ouvrir
- star wars force attack, serie française 1 et 2 , je n'avais pas encore commencé celles-ci, avec classeur, c'est en cour de classement
- et pré-réservation de 12 boites de star wars jedi legacy
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar krinvitz » Sam 04 Mai 2013 - 18:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars ne se vend pas bien chez tout le monde... Trois exemplaires de Proscrit étaient à un dépôt vente près de chez moi...
Forcément, j'en ai pris un, à 1,5€ ! Me voilà contraint de me retaper la collection en VF :x !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Dalsk » Sam 04 Mai 2013 - 18:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars Comics Collector #3
- Dark Times - Fire Carrier #3 et #4
- Darth Vader and the Ninth Assassin #1
- Star Wars Free Comic Book Day
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Mai 2013 - 12:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un pote m'a offert pour mon anniv un beau livre : "Figurines Star Wars, la collection complète et définitive" de Stephen J. Sansweet

Image

Un beau pavé de 350 pages :P

:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar cou.cou84 » Dim 05 Mai 2013 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bhesj Alenobi a écrit:Un pote m'a offert pour mon anniv un beau livre : "Figurines Star Wars, la collection complète et définitive" de Stephen J. Sansweet

Image

Un beau pavé de 350 pages :P

:)


Je l'ai et il m'est très utile pour classer ma collection de figurines : je suis en train de tout réorganiser et j'ai parfois du mal à identifier exactement certaines figs, il m'est d'un grand secours!

Sinon j'ai fait l'acquisition de The Making of Star Wars, tout en anglais, ça fait un beau pavé :x ...

Image
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Mai 2013 - 22:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben perso, n'ayant aucune figurine (enfin si, j'ai Han Solo et son bloc de carbonite :D), ben avec ce livre c'est un peu comme si j'avais tout non ? :siffle:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Mai 2013 - 18:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bhesj Alenobi a écrit:Un pote m'a offert pour mon anniv un beau livre : "Figurines Star Wars, la collection complète et définitive" de Stephen J. Sansweet

Je viens de me le commander. Je me demande comment (et pourquoi) je ne l'ai pas acheté avant...

cou.cou84 a écrit:Sinon j'ai fait l'acquisition de The Making of Star Wars, tout en anglais, ça fait un beau pavé :x ...

Quelqu'un le vendait à Cusset pour une trentaine d'euros. Le petit stand de vente dans la cafeteria.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cou.cou84 » Lun 06 Mai 2013 - 22:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Quelqu'un le vendait à Cusset pour une trentaine d'euros. Le petit stand de vente dans la cafeteria.

J'avoue que j'ai pas fais gaffe, j'étais un peu perdu dans la foule!
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Lguepin » Lun 06 Mai 2013 - 23:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu aujourd'hui : Les cartes SWU avec ma carte de vador dédicacée par Dave Prowse :lol: Merci les gars, super content! :love:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mai 2013 - 23:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Content que ça te plaise. :jap:
Et faut remercier ObiWanCusset des Héritiers qui s'est occupé d'obtenir ta dédicace :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lguepin » Lun 06 Mai 2013 - 23:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Content que ça te plaise. :jap:
Et faut remercier ObiWanCusset des Héritiers qui s'est occupé d'obtenir ta dédicace :wink:


Ah ba je vais lui envoyer un MP :wink:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Phael » Ven 10 Mai 2013 - 11:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats de cette semaine :

Livres (US)
FOTJ : Allies / Vortex / Conviction / Ascencion / Apocalypse
Crosscurrent
The last Jedi
Riptide
Shadow Games

Comics (US)
-Star Wars Dark Times - Fire Carrier #2 à #4
-Star wars legacy : floating world # 2
-Star wars legacy : floating world # 1 (Phantom cover variant)
-Star wars Darth Vader and the ninth assassin #1
-Star wars #4 et #5
-Star wars #1 (Cover variant de chez hastings)
-Star wars #1 (signé par Alex Ross - J'attend encore de le recevoir pour avoir le numéro exact mais ça sera de toute façon XX/25)
-Star wars rogue squadron - Family ties (signé par Stackpole - N° 0096/1500)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Phael » Jeu 16 Mai 2013 - 17:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon en attendant d'avoir fini de trouver les NOJ qu'il me manque en Fr, je viens de commander l'intégrale en US. ça fera moins vide dans mes bibliothèques :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 16 Mai 2013 - 18:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis Cusset :
-figurine Darth Malgus
-dédicace Dave Prowse
-Le retour de la guerre du retour contre-attaque (dédicacé, siouplai)
-The clone wars n°12
-Titan n°87
-Omnibus fleuve noir : L'héritier de l'empire-La bataille des Jedi-L'ultime Commandement
-Legacy n°9, DELCOURT
-BO de la trilogie originale
-Battlefront II
Bon, je crois que j'ai fait le tour...Image
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Sel Kenobi » Jeu 16 Mai 2013 - 20:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Phael a écrit:Bon en attendant d'avoir fini de trouver les NOJ qu'il me manque en Fr, je viens de commander l'intégrale en US. ça fera moins vide dans mes bibliothèques :)

:shock: T'en as eu pour combien ?? :)
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Phael » Jeu 16 Mai 2013 - 20:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

7 dollars par tomes. (Frais de port gratuit car je fais livrer ça sur l'adresse d'un américain qui bosse avec moi.)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Sel Kenobi » Jeu 16 Mai 2013 - 20:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ok ça marche. Merci :)
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Phael » Ven 17 Mai 2013 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si tu veux plus de détails, ça fait 5.83 euros par tome.

C'est pas la VF de fleuve noir, mais comme pour moi lire en VF ou VO c'est la même ça ne pose pas de soucis. Le seul truc c'est que ça n'a pas la même valeur :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Ven 17 Mai 2013 - 17:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'avantage de la VO, c'est que non seulement les prix sont bien moins chers qu'en VF (6€ le poche d'Apocalypse alors qu'il sera à 9€ en France...) mais également que les vieux romans sont régulièrement réédités, sans hausse de prix !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Phael » Ven 17 Mai 2013 - 18:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est sur, mais je t'avoue, que me^me si j'ai beaucoup de livres star Wars en VO, je préfère dans la bibliothèque de collection avoir des VF "rare". Mais la certain tomes de NOJ à plus de 250 euros neuf sur ebay, priceminister ou mazon, ça pique un peu :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Mai 2013 - 18:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ? Moi j'ai pourtant réuni tout le NOJ en vf pour moins de 15 euros chaque bouquin (sauf SBS)
:neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 18:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

SBS je l'ai eut gratis par l'intermédiaire d'un ami qui était en stage chez fleuve noir ainsi qu'une vingtaine d'autres romans :siffle: Il m'a expliqué que là-bas ils ont des étagères pleines de llivres "écoulés" qu'ils ne destinent pas à la vente mais sont prêt à donner au premier venu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Phael » Ven 17 Mai 2013 - 18:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je suis en partie au courant de ça, le problème c'est que le stock ne suivra pas la demande, quoiqu'il arrive :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 18:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mais je suis sur que si on leur écris ou on va les voir on peut en avoir.
Mon ami en a bien eut et il les a pas volés. Ils me disait même que le personnel essayaient de le convaincre d'en prendre plus (des romans mass effect par exemple)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Phael » Ven 17 Mai 2013 - 18:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Comme tu le dis indirectement, ton ami à bosser là-bas. J'y suis aller 3 fois, j'ai envoyer 2 fax et j'ai envoyé 22 e-mails (je viens de les recompter ^^) et pas moyen.
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 18:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

on peut pas vraiment parler de bosser, il faisait un stage en entreprise de 3eme.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Phael » Ven 17 Mai 2013 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Certes, mais ça suffit :) Il y a 12 ans quand j'ai fait un stage chez delcourt, j'avais et je fournissais les invendus ou séries non finies à ma famille ou amis. Depuis impossible :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Mai 2013 - 19:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

magiefeu a écrit:SBS je l'ai eut gratis par l'intermédiaire d'un ami qui était en stage chez fleuve noir ainsi qu'une vingtaine d'autres romans :siffle: Il m'a expliqué que là-bas ils ont des étagères pleines de llivres "écoulés" qu'ils ne destinent pas à la vente mais sont prêt à donner au premier venu


T'as pas un autre ami en 3eme ou un petit frère en 3eme ou un je ne sais quoi de magiefeu en stage là bas ? :siffle: :siffle:
:lol: :lol:
J'aimerais bien quelques invendus gratos... :transpire: M'en manque 25 des bouquins ...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 20:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai le petit frere.... mais pas sa coopération :transpire:
Mais bon, perso me manque 3 bouquin fleuve noir alors je préférai l'envoyer chez Pocket jeunesse :paf:
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 17 Mai 2013 - 20:56, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations