Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hiivsha » Mar 09 Avr 2013 - 20:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

C'est normal que le titre soit "Je veux être UNE Jedi ?" ... c'est pour Ahsoka ?
Modifié en dernier par Hiivsha le Mar 09 Avr 2013 - 20:43, modifié 1 fois.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Avr 2013 - 20:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Excellente couverture ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Avr 2013 - 21:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Hiivsha a écrit:C'est normal que le titre soit "Je veux être UNE Jedi ?" ... c'est pour Ahsoka ?

Purée j'ai fait une faute comme ça, moi ? :paf: :pfff:
Je vais corriger pour la version album.
Merci Hiivsha !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 09 Avr 2013 - 22:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Trop cool :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 10 Avr 2013 - 11:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Uttini a écrit:
Hiivsha a écrit:C'est normal que le titre soit "Je veux être UNE Jedi ?" ... c'est pour Ahsoka ?

Purée j'ai fait une faute comme ça, moi ? :paf: :pfff:
Je vais corriger pour la version album.
Merci Hiivsha !

Au contraire, c'est marrant comme ça, je trouve, même si c'est involontaire :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Skychapon » Mer 10 Avr 2013 - 16:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Je viens de de me taper les 87 pages de ce thread, je suis impressionné par ton boulot Uttini! Franchement balèze! :love:
Et j'ai hâte de voir la suite!

Question : Est-ce qu'on reverra le petit jouet Sandcrawler qu'Uttini avait fait? Il était trop mignon :)
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar Jedistef » Ven 12 Avr 2013 - 9:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

il me semble que le petit sandcrawler est passé sous le sabre de yoda ... :whistle:

je tenais aussi a Félicité Uttini pour cette énOOOOrme taf !!! Bravo et MERCI surtout :D
Jedistef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Avr 2013 - 10:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Merci à vous les gars. :jap: Amusez-vous bien !
Qui sait, peut-être qu'on le reverra ce petit jouet. Rien n'est impossible dans ces BD :lol:
Pour les prochaines semaines, Dooku face à Uttini. Des pronostics ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Avr 2013 - 12:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Uttini a écrit:Pour les prochaines semaines, Dooku face à Uttini. Des pronostics ?


Ben, vu comment il s'est occupé de Palpy et d'Ani, je le vois mal se faire avoir par Dooku quoi :D
Donc on part avec l'avantage pour Uttini, mais vu que l'auteur est tordu, personne peut prévoir correctement ce qui va se passer... :siffle:
Et si tu faisais cette demande pour pouvoir faire un truc qui va à l'encontre de tous nos pronos ? :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Avr 2013 - 13:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Revan Bane a écrit:Et si tu faisais cette demande pour pouvoir faire un truc qui va à l'encontre de tous nos pronos ? :sournois:

Hé hé hé ! :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Avr 2013 - 20:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 281

Le choc du jour !
Image
Bien entendu, vous allez me dire "Dooku change son sabre de main tout le temps !"
Bin, ouais. Je ne m'en aperçois que maintenant. Tant pis. :D Ce n'est pas sensé être réaliste. :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Avr 2013 - 20:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Ca c'est de la baston :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 15 Avr 2013 - 20:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Les doigts dans les yeux dans un duel au sabre laser ?! Le truc auquel personne n'a jamais pensé :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Avr 2013 - 20:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

C'est réglo les doigts dans les yeux ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Avr 2013 - 21:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

ashlack a écrit:C'est réglo les doigts dans les yeux ? :whistle:

En tout cas, c'est efficace. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Avr 2013 - 22:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

ashlack a écrit:C'est réglo les doigts dans les yeux ? :whistle:



Uttini est un Jawa, Dooku est Dooku, je vois pas où tu vois du réglo :diable: :diable:
Alors les doigts dans les yeux, autant aller dans la continuité :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Lun 15 Avr 2013 - 22:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Il s'est fait calmer direct :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Avr 2013 - 22:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Wouaïe !
Pas besoin

:love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 


Messagepar DarkNeo » Lun 15 Avr 2013 - 22:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Oeil pour oeil, comme on dit. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Avr 2013 - 22:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Hiivsha a écrit:Pauvre Dos-cou :D

DarkNeo a écrit:Oeil pour oeil, comme on dit. :D


Mix :

Cou pour cou :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Lun 22 Avr 2013 - 18:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Voilà! J'ai rattrapé mon retard!
J'ai eu droit à une bonne dose de Jawa!^^

Toujours aussi bon, tes strips Uttini! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 22 Avr 2013 - 18:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

D'ailleurs, on ne serait pas Lundi ? :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Lun 22 Avr 2013 - 19:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Image
"Sapristi ! Après 3 ans de tentatives foireuses, cette technique est toujours aussi inefficace ! Et dire que c'est comme ça qu'Uttini a terrassé Dooku..."

Spoiler: Afficher
Bonus (histoire que l'humiliation d'Obi-Wan soit totale) :sournois:
Image
"En même temps tu t'y prends comme un pied (or c'est la main que tu dois solliciter). Laisse-moi te donner quelques conseils Obi."
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Lun 22 Avr 2013 - 19:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Triple V, ton post m'a arraché un fou rire monumental :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Avr 2013 - 20:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.


On commence par la bonne : Uttini est en vacances cette semaine, une bonne semaine de repos pour faire le plein d'inspiration pour encore plusieurs années !

Et maintenant la mauvaise : Uttini ne pouvant pas poster le strip puisqu'il est en vacances, c'est moi qu'il a chargé de vous fournir votre dose, d'où cette introduction foireuse pour vous faire croire que l'absence de strip était la mauvaise nouvelle.
Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hiivsha » Lun 22 Avr 2013 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Sky Karrde a écrit:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.


On commence par la bonne : Uttini est en vacances cette semaine, une bonne semaine de repos pour faire le plein d'inspiration pour encore plusieurs années !

Et maintenant la mauvaise : Uttini ne pouvant pas poster le strip puisqu'il est en vacances, c'est moi qu'il a chargé de vous fournir votre dose, d'où cette introduction foireuse pour vous faire croire que l'absence de strip était la mauvaise nouvelle.
Image


Aaaahhhh ! Enfiiin la dose ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2013 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Quel fourbe...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Lun 22 Avr 2013 - 21:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

:lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Xendor » Lun 22 Avr 2013 - 21:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Simple et efficace : ça s'appelle un repli stratégique :lol:
Je me demande toujours ce que fait Dooku ici ! Infiltration ? c'est raté ! :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Red Monkey » Lun 22 Avr 2013 - 21:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

J'adore :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 22 Avr 2013 - 22:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus marrer aujourd'hui Triple V ou le strip d'Uttini ? :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Skychapon » Lun 22 Avr 2013 - 23:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Joli Triple V!
Joli Uttini!

1 partout, balle au centre :)
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar Red Monkey » Mar 23 Avr 2013 - 3:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Skychapon a écrit:Joli Triple V!
Joli Uttini!

1 partout, balle au centre :)


Et c'était le résumé du jour :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Mar 23 Avr 2013 - 12:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Mais où est donc parti Uttini? :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 23 Avr 2013 - 12:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Den a écrit:Mais où est donc parti Uttini? :sournois:


Sur Tatooine :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Avr 2013 - 21:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Tout ça m'avait manqué. :lol:

Bravo Triple V :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Avr 2013 - 19:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 282

Triple V, tu es un génie ! Je n'y avais pas pensé du tout ! Quel gag !
Strip du jour (merci encore à Sky pour l'intérim de lundi dernier)
Image
Voilà où était caché Uttini...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Avr 2013 - 19:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Mais qu'il est vicieux ce jawa... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 29 Avr 2013 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Oh la vache !!! :lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Avr 2013 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Oh le beau derrière !!! :love:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Hiivsha » Lun 29 Avr 2013 - 21:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Ca va plus être "dos cou" mais "beau cul"... quand même, oser faire cela au comte ! :pfff:
:D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Avr 2013 - 21:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

:lol: :lol:

Je crois que Dooku et Obi-Wan vont crée un club de rencontre anti-jawa. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2013 - 21:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Je me suis souvent demandé pourquoi l'Empereur n'arrivait pas à foutre le feu aux vêtements de Luke et Vador. :lol:
Uttini fournit plus de puissance apparemment :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Lun 29 Avr 2013 - 21:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

c'est qu'on appelle avoir le feu au cul :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 29 Avr 2013 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

maitreikrit a écrit:c'est qu'on appelle avoir le feu au cul :D


:lol: parce qu'il s'est attiré les foudres d'uttini :paf: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar maitreikrit » Lun 29 Avr 2013 - 21:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Millenium-7 a écrit:
:lol: parce qu'il s'est attiré les foudres d'uttini :paf: :transpire:

de toute facon que ce soit le feu ou la foudre, il as eu chaud au cul le dooku :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Patatos » Lun 29 Avr 2013 - 22:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

j'espère qu'il n'y a pas trop de courants d'air dans le vaisseau, il risque d’attraper froid :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 30 Avr 2013 - 9:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

:lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23620
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Mar 30 Avr 2013 - 11:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 284

Sournois, notre petit Jawa préféré^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations