Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

qu'elle sorte de fan êtes- vous

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewbada » Mar 16 Juil 2002 - 1:57   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

fan de la trilo, fan de la prélo. Je fais partie des fans ultimes de starwars!! :love:
Et c'est pour la vie!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Jey » Mar 16 Juil 2002 - 3:06   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

trilo dabord
prélo ensuite au même moment que l'UE

fan à fond puisque 3/4 du temps je pense aux trucs à faire pour swu !!!
je crois que SW régit ma vie lol
c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ?
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 16 Juil 2002 - 3:32   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Gros fan de la trilo c'est sûr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ensuite pour la prelogie, je ne la juge pas pour l'instant (comme Choan) car elle n'est pas complète mais j'aime moins que l'originale [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je suis a fond sur l'UE (sauf Etoile de Cristal, etc... [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Je suis a fond sur les Jeux Videos (sauf Rebellion [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Et un peu sur les GCC (enfin avant... plus maintenant [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Bref je suis assez diversifié [img]smilies/biggrin.gif[/img]
me manque juste les collections mais la je pense pas y toucher un jour [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Mike » Mar 16 Juil 2002 - 4:39   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

J'aime beaucoup la trilo (non pas fan) mais la prélogie... ahahhahahahha me demande bien comment l'épisode 3 va rattraper la série Z et l'épisode 2 que je trouve plutôt moyen...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Mar 16 Juil 2002 - 6:42   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

-Prelogie: à fond.
-trilogie: à fond bien que je trouve qu'elle fasse pâle figure face à la prelogie.
-Jeux Vidéos: aucun a priori positif du fait que ce soit SW, si le jeu est bon, c'est ok sinon ben c'est pas ok
-CCG: jamais été attiré
-Collection: un jour quand j'aurai l'argent je me monterai bien une collec des insolites SW (style le baton de sucette rotatif etc [img]smilies/biggrin.gif[/img])
-UE: j'accroche pas du tout du tout, mais ya du moyen plus donc lisible et beaucoup de tres mauvais selon moi.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Skrii » Mar 16 Juil 2002 - 8:53   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Moi je suis FAN de l'univers en général et tout ce qui s'y rapporte (Et oui j'aime bien même les Ewoks....).

Mara=>Excelente ta signature

P.S. : Je vous rassure, j'ai quand meme une profonde aversion envers les gungans....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar dani » Mar 16 Juil 2002 - 17:13   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

fan de la prélogie autant que la trilogie. J'aodre les ewoks les gungans et TPM ( pourquoi serait je contre ? ) et je n'aime pas l'UE, au mieux j'en lirait quand j'aurait fini les HoME et c'est pas demain la veille [img]smilies/wink.gif[/img]
jeux video bah je crois que j'ai tout ceux qui fonctionne sur console ( pasque sur pc je me suis arrete a galactic ) donc j'aime bien [img]smilies/smile.gif[/img]
ccg bah bof, j'en ai qu'un, et j'y joue très peu, c'est surtout pour loisir ...
j'ai une collec, pas immense, mais qui me fais plaisir a voir ... j'ai pas grand chose sur l'episode 2 pour l'instant mais avant la fin de l'été mon stock sera renouvelé [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Lilia » Mar 16 Juil 2002 - 20:43   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Fan de la trilofie ( Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !)
Fan de la prélogie ( Obi Wannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! )
Fan de l' UE (Anakinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! )
Fan des fanfictions !
et un peu de jeux vidéo
A noter ke la seule chose ki régit ma pensée c Star Wars et ke la seule date ki est dans ma tête c 2005 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Lumpawara » Mar 16 Juil 2002 - 20:47   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

pour ma part, Fan de la trilogie, de TPM et de AOTC.

Fan de l'UE même si je manque de temps pour lire et que j'ai accumulé pas mal de retard.

Et collectionneurs de tout ce qui se rapporte à SW malheureusement manque d'argent pour pouvoir m'acheter de figurines et épouse pas trop OK.

Page perso de David Voilà à quoi je passe mon temps et en ce moment construction d'une page sur Rebellion.

Jeux vidéo sur PC j'accroche pas trop sur les simulateurs de vol autrement les autres Fans
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar jacensolo » Mar 16 Juil 2002 - 21:53   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Moi je suis un fan ultime des films (trilo comme prélo) et auusi de romans que je trouve fantastiques.
Sans oublier X-W Alliance et JKII.
"Ce qui est sûr c'est qu'on va tous maigrir un grand coup!"
jacensolo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 16 Juil 2002 - 22:49   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Moi trilo et xwa. Le reste c'est juste pour entretenir. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 17-07-2002: Message édité par : SHAH JAHAN ]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 17 Juil 2002 - 16:41   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

je crois que je m'en serai voulu si je n'avait pas participé a ce topic

fan de trilo ( avec une pref pour ESB), prelo (avec pref pour AOTC). J'aime aussi l'UE meme si il y a de grande inegalité de qualité. Pour ma part j'adore la trilogie de zhan et NOJ.

pour les BD : tales from the jedi


bref l'univers SW dans son ensemble.... sinon je ne serais pas webmaster de site
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Chen Jie » Mer 17 Juil 2002 - 19:35   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

..fan de la trilo....pas trop de la prélogie...j'attend justement 2005 pour juger vraiment, mais jusqu'alors sauvagement déçue....
fan de l'UE, j'aime beaucoup lire les fan-fictions....et ne joue jamais aux jeux vidéo....collectionne seulement les bouquins de SW....mais selon mon entourage...je suis une fan pure et dure....selon moi...ba...oui j'y pense tous les jours, j'avoue [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 17 Juil 2002 - 21:18   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Je ne vais pas me montrer très original, mais j'adore tt ce qui se rapporte à SW (prélo, trilo, UE,...)
Bien que les jeux vidéos ne soient pas mon fort!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 18 Juil 2002 - 4:27   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

je suis le 1er fan qui déteste etre fan, mais qui es fan malgrés lui !!!

en gros c'est pas ma faute ! je déteste George Lucas car aucun respect pour le suivi film /UE, et souvent c'est les fans qui essai de trouver une logique !

j'adore SW, j'ai dépensé un fric fou sur SW, et cela m'énerve, mais m'énerve, mais c'est + fort que moi !

Puis SW faut le dir c'est l'antidrag personifié, quant la fille découvre que vous avez des afiliation SW elle part en courant !

Bref pourquoi etre fan alors je vous le demande ??

la réponse parce que c'est SW !!!!

bon faut que j' aille voir mon spy moi [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sou » Jeu 18 Juil 2002 - 4:43   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

- OT : à fond!
- prélo : EP2 (TPM? mouais bof...) enfin on verra en 2005!
- UE : à fond! (là aussi à l'exception de certains rares boukins... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
bref, fan et fière de l'être [img]smilies/biggrin.gif[/img] !
mais pas du tout fan de tous ce qui est produits dérivés, genre figurines...
SW, à consommer avec modération... [img]smilies/fou.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 18 Juil 2002 - 19:14   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

je ne dirais pas fan car je n'aimes pas ce mot qui veut, à mon avis, dire tout et n'importe kwa selon la personne qui lit.

Dans l'ordre :
1. trilo
2. prélo
3. props

Mais ce que j'aime le +, c voir que SW n'est pas fait en trois secondes, et de voir toutes les id que Gorges à fait passées... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 18 Juil 2002 - 20:56   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Bon, moi, y'a pas d'ordre :

-Trilogie
- Prélogie
- Collection 3"3/4
- Attakus, vu que c'est hors de prix, si qq'un n'a pas d'idée pour mon annif... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- BD
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 18 Juil 2002 - 21:49   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Moi, je suis un fan ultime [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'y pense quasi toute la journée, je lis les livres régulierement, et a chaque fois qu'il y en a un nouveau.
Je regarde les films tout les 2 mois (enfin, la c que je sis tres occupé, sinon... [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
J'invente des projets tous plus farfaluts les un que les autres, aussi.
Et il faut rajouter toutes les autres stigmates des starwarsiens !

Seule ombre : les collections [img]smilies/rolleyes.gif[/img] (et aussi les CCG)
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Gwadj » Ven 19 Juil 2002 - 9:09   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

une personne qui a juste un intéret pour starwars sans pourtant être fan
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar 2044 » Sam 20 Juil 2002 - 7:02   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

eh bien on est deux maintenant [img]smilies/smile.gif[/img]
Moi plus fan de la prélogie tout de même.
Mais les côtés très kitch de la trilogie originale (je veux dire le kitch dû au vieillissement des films) sont marrant.
2044

 
 

Messagepar neo-retro » Sam 17 Aoû 2002 - 18:42   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Tout d'abord j'aimerais dire que je suis fan a 100 % , compris de la prelogie , pour deux raison :
-C'est george lucas qui les a fait au meme titre que la trilogie , l'histoire c lui !! sivous trouvez le scenar de la prelogie bidon , attender de voir l'ensemble , et la vous vous direr :" c vrai qu'il pense a tous lucas !".
-et a la sortie de la menace famtome , depuis combien de temps n'y avais t'il pas eut de film de science fiction aussi bien ?
il faut bien l'avouer les star wars c ce qui ce fait de mieu dans le genre en ce moment !
san quoi , trilogie , j'adore , prelogie j'adore , les livres j'en suis a une quinzaine (je me fait la serie des x-wings , en ce moment) , et je trouve ca super .
et pour la collection , les finance manque , mais je m'amuse a avoir tout les trucs promotionnels style : vache qui rit , hoolliwood ou les brioches doo-wap , c pas cher mais j'aimerai bien me trouver un truc collector , une sorte de sainr graal star wars cela serai chouette !

voila !

a oui , j'adore aussi la BO des films...
muff , muff , Luke je suis ton... , MURff , MOUArFf , luke tu marches sur le tuyau de mon recycleur d'air !
neo-retro
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juil 2002
Localisation: calvados
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 17 Aoû 2002 - 19:17   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Je suis un grand fan de star wars, je bouffe du star wars tout la journée, il n'y pas une seule seconde ou je ne pense pas a star wars, cela fait parti de mon mode de vie je vit avec star wars. Je collectionne tout figurines ancienne comme nouvelle et tout sous blister, cela me ferait trop mal de les sortir. Déjà que je passe une demi heure dans une boutique : je sort toute les boites du rayon pour trouver la moins abimer !
j'ai des poupées et desormais je m'attaque au objet collector : j'ai acheter la statuette attakus de boba fett et je prevois d'acheter le sabre laser master replicas de count dooku.
Livres, fims, jeux video,produits derivées j'aime tout !!!
[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
Pour moi c'est une drogue, je devrais aller me soigner ! [img]smilies/langue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 17 Aoû 2002 - 19:22   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

clair, il fait des vidéos de ouf sur les membres de staff SWU MDR !!! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 17 Aoû 2002 - 21:50   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Je ne suis pas complétement fou comme même ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Je suis juste trés passionné !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar ShooiYoda » Dim 18 Aoû 2002 - 2:59   Sujet: Re: qu'elle sorte de fan êtes- vous

Fan des films (ancienne et nouvelle trilogie)
Fan de l'UE .
Je collectionne les objet SW(surtout les goodies ,micromachine et des objets que je trouve aux japon (verres KFC , bouchon pepsi...)) .
Je suis aussi fan des jeux videos (controler des stormtroopers , se precre pour un chevalier jedi ,detruire l'etoile noire ... Un rève devenue réalité ...euh virtualité ) .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations