Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chen Jie » Sam 22 Fév 2003 - 7:40   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

je précise ce qui a été perdu en route: je ne serai pas là l'a-m because trop de taff! et Tenshi aussi.... Nous attendez pas!

1 - Jey (Resto)
2 - Ma'ra Jade' (Resto)
3 - Chen Jie (Resto uniquement)
4 - Tenshi-san (Resto uniquement)
5 - Iron Tycho (Resto)
6 - Obi (Resto)
7 - Striker (Resto)
8 - Jackie-Chan °_° (Resto)
9 - Han Maximus (Resto)
10 - Viguier (Resto)
11 - Ced de szym
12 - Amandine
13 - Saccagator ?
14 - Nosferax (resto)
15 - Raziel (Resto ?)
16 - TK 1975 (Resto)
17 - Twin Sun Leader (TSL)
18 - Watarn (ex Ki-Adi-Mundi)
19 - rukh (Resto mais passe son sake à jey)
20 - Imera (Resto)
21 - Kano (Resto)
22 - Cornelia (Resto uniquement)
23 - Sama Jon(p-ê AM mais pas à 14h - Resto et comme Rukh pour le Saké mais pas forcement à Jey)
24 - Une Copine à SamaJon (p-ê AM mais pas à 14h - Resto mais garde surement son Saké)
25 - Piv1 (Resto confirmé, peut-être après-midi.)
26 - Darth Tof (Resto également)
27 - Gwadj (Resto)
28 - Ces' (Resto uniquement)
29 - ShooiYoda
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Zil Turn » Sam 22 Fév 2003 - 20:21   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Je vais essayer de passer dans l'après-midi (plutôt vers 16h) et je ne pourrai pas rester pour le resto ;-)

1 - Jey (Resto)
2 - Ma'ra Jade' (Resto)
3 - Chen Jie (Resto uniquement)
4 - Tenshi-san (Resto uniquement)
5 - Iron Tycho (Resto)
6 - Obi (Resto)
7 - Striker (Resto)
8 - Jackie-Chan °_° (Resto)
9 - Han Maximus (Resto)
10 - Viguier (Resto)
11 - Ced de szym
12 - Amandine
13 - Saccagator ?
14 - Nosferax (resto)
15 - Raziel (Resto ?)
16 - TK 1975 (Resto)
17 - Twin Sun Leader (TSL)
18 - Watarn (ex Ki-Adi-Mundi)
19 - rukh (Resto mais passe son sake à jey)
20 - Imera (Resto)
21 - Kano (Resto)
22 - Cornelia (Resto uniquement)
23 - Sama Jon(p-ê AM mais pas à 14h - Resto et comme Rukh pour le Saké mais pas forcement à Jey)
24 - Une Copine à SamaJon (p-ê AM mais pas à 14h - Resto mais garde surement son Saké)
25 - Piv1 (Resto confirmé, peut-être après-midi.)
26 - Darth Tof (Resto également)
27 - Gwadj (Resto)
28 - Ces' (Resto uniquement)
29 - ShooiYoda
30 - Zil (passera dans l'après-midi)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Iron Tycho » Sam 22 Fév 2003 - 20:46   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Désolé, mais changement de programme infortuné pour moi. Je pourrais pas venir tout à l'heure. Désolé! :(
Iron Tycho
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: Villeneuve d'Ascq / Boulogne-Billancourt
 

Messagepar Jey » Sam 22 Fév 2003 - 20:52   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

super, j'adore kon s'inscrive au resto (merci pour la réservation....) et qu'une heure avant la sortie on annule :roll: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MECH » Dim 23 Fév 2003 - 0:48   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Ben ca c'est une bonne question, mais pour avoir la réponce naow ca va etre plus dure
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 23 Fév 2003 - 3:43   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

salut a tous
le Tie est de retour de vacance ;)
je suis désolé de n'avoir pou etre des votre mais comme TSl l'a expliqué des raisons familiale m'ont empechées de venir
encore une fois je me contenterais des photos
et je m'excuse d'avoir prevenu (par TSL que je remercie) si tard mais j'ai pas trop eu le choix
enfin g t pas inscrit au resto donc je me ferais pas taper par jey ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Dim 23 Fév 2003 - 17:18   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

ouep tie c kon que t'aie pas pu venir :(

sinon je distribue les mauvais points comme en classe now :D

- ceux qui annulent au dernier moment, encore plus sils devaient venir au resto
- ceux qui viennent au resto sans prévenir, c pas bcp mieux...... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar saccagator » Dim 23 Fév 2003 - 19:32   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Des zolé
G pas pu vnir :(
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jey » Dim 23 Fév 2003 - 19:34   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

dans les mauvais points, g oublié RUKH qui ne m'a pas filé son saké comme prévu grrrrrrrrrrrrrrr :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Lun 24 Fév 2003 - 6:42   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

pas eu le temps, et t'etais trop loin..
et oui darkee c'est empressé de vider le mien et celui de samajon... :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 6:45   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

grrrrrrrrrrrrrr :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Lun 24 Fév 2003 - 6:59   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

pour ce qui est du reproche de pas etre venu l'apres midi, je suis coupable, mais aujourd'hui j'ai aussi passé ma journee loin de chez moi (voir section jdr) et je voulais donc faire un peu de choses chez moi le samedi pour prepare la reprise des cours lundi...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 7:01   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

tinquiète y en a qui pouvaient pas forcément aussi :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Lun 24 Fév 2003 - 21:53   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

oui...
j'ai remarqué ... :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Lun 24 Fév 2003 - 22:15   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

non heureusement les meilleurs étaient la (ma'ra, han maximus, obewan, etc...et........moi :D ) mdr !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 25 Fév 2003 - 2:18   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

le gars qui se prend pas pour une merde :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar viguier » Mar 25 Fév 2003 - 2:21   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

ouais bah c'était ENORME cette petite journée...

dommage que les nouveaux est "snobé" les anciens :D

nan, bon ok je rigole ...

mais bon c'est vrai que j'ai sauvé la soirée à plusieurs reprises (genre le gars),entre l'article 9 du code civil et les boulettes japonnaises on était mal embarqué

au fait jey mon pseudo c'est pas "etc" :D

R2 ;)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Lliane » Mar 25 Fév 2003 - 3:46   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

arfeuh, encore une fois j'ai aps pu etre là... tanpis, une prochaine fois peut etre... en tout cas j'espère qu'il y a eu pas mal de photos de prise, pk y a toujours pas de résumé dans la section apropriée?
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 25 Fév 2003 - 6:49   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

paske g aussi une vie ? :(

viguier > mdr

striker > trop fort ta blague au mcdo, jen ris encore ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mar 25 Fév 2003 - 8:26   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Personnellement, je demande pardon à toute personne qui s'aurait senti vexé par ma mine fantomatique...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Mar 25 Fév 2003 - 8:40   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

pas de photos??? ah non c abuser ça! et personne n'en a pris? pas meme les pitits nouveaux pour les autres pitits nouveaux qui n'auraient pas pu venir? pk j'suis pas venue!!!!!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Zethoun » Mar 25 Fév 2003 - 8:44   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

ben si j'avais su, j'aurais pu empreinter celui du boulot, enfin bon, tant pis.

au fait, c'est quoi cette fameuse blague Striker???
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mar 25 Fév 2003 - 15:53   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

samajon avait pas son appareil, et gwadj non plus
désolé
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 25 Fév 2003 - 20:23   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Je demande de bien vouloir m'excuser, j'ai changé de sac pour venir et partie en 4/4 alors j'ai pas eut trop le temps d'y penser surtout actuellement!

Enfin si je l'avais eut, elle n'aurait pas eut le temps de faire les sorties et les envoies à Jey! Car je suis sans Ordi actuellement chez moi! Donc il y aurait fallu près de 3 semaines faciles!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ceddeszym » Mer 26 Fév 2003 - 0:31   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Excuse accépté Cesba..... :D
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar TSL » Mer 26 Fév 2003 - 0:40   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

ce que jey voulait dire c que les "anciens" sont bcp resté entre eux ...
sans rancune :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 26 Fév 2003 - 0:43   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

voili ma chère TSL a tout compris :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mer 26 Fév 2003 - 1:25   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Débat lancé par Cesba:
[b]Personnellement, je demande pardon à toute personne qui s'aurait senti vexé par ma mine fantomatique...
Vexé non, inquiet oui (et je suis pas celui qui s'inquiète le plus je crois). Même si ce n'est pas le sujet, je demande une pétition pour forcer Cesba à dormir chaque nuit ! :D ;) :p
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lliane » Mer 26 Fév 2003 - 3:27   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

euh, bah sauf s'il a du boulot avec le GK, il peut dormir loll non sérieux, c bon cesba, promis je te dirais plus de bosser à 2 heures du mat :D
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar TSL » Mer 26 Fév 2003 - 3:47   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

je mpe joins à la pétition...

arrètons de arceler ce pauvre Cesba. :(
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 26 Fév 2003 - 4:52   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

jlui dis au mpins une fois par semaine mais il m'écoute jamais :mad:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Hobbie » Mer 26 Fév 2003 - 7:00   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

...tu vois Amiral, on est tous d'accord! :)
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar ceddeszym » Mer 26 Fév 2003 - 18:14   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Cesba si tu nous lis... Vas te coucher t'en fais déjà assez ;)

Non mais c pas pask'on est amiral qu'on est infatigable!!

[ 26 février 2003, 10:26: Message édité par : Ced de Szym ]
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 26 Fév 2003 - 19:33   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

ouais cesba repose toi :(
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Nosferax » Jeu 27 Fév 2003 - 1:11   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Bah, c'etait quand meme sympa cette sortie, j'ai surtout aimé le diner, meme si j'ai pas pu rester jusqu'au bout.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Fév 2003 - 2:02   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Mdr, z'êtes oufs...

Pour info, la fatigue était pas due au sommeil lol

De toute facon, Darkee est encore surement sur la 1ere marche du podium de l'insomnie lol...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Iron Tycho » Jeu 27 Fév 2003 - 4:44   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Débat lancé par Jey:
[b]
sinon je distribue les mauvais points comme en classe now :D

- ceux qui annulent au dernier moment, encore plus sils devaient venir au resto
Vraiment désolé, j'ai pas l'habitude d'annuler au dernier moment mais là on a reçu la visite d'amis de longue date de mes parents. Et j'ai du rester (parce que je les vois jamais vu que je suis sur Lille pour études).

Sinon vous étiez combien au resto alors finalement ?? :confused:
Iron Tycho
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: Villeneuve d'Ascq / Boulogne-Billancourt
 

Messagepar Hobbie » Jeu 27 Fév 2003 - 6:58   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Débat lancé par Cesba:
[b]Mdr, z'êtes oufs...
Et alors??? :)

[ 26 février 2003, 23:00: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Jey » Jeu 27 Fév 2003 - 8:24   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

on était dans les 22 je crois ...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Fév 2003 - 4:48   Sujet: Re: Sortie SWU : 22 février (Viendez les nouveaux ! ;)

Arrête de nous contrarier, insolent, et file dans ta chambre!
Si tu crois que c'est le genre de trucs qui marchait avec moi lol

[ 27. février 2003, 20:49: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations