Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 01 Avr 2013 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Personnellement je ne stresse pas sur le côté technique :wink:

idem!

en revanche; j ose esperer que le scenar de l ep VII sera meilleur que celui d Avatar; pour etre en ligne avec ton exemple Xendor!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Avr 2013 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est vrai que c'est plutôt pessimiste. Mais ça ne me surprend pas. On était plutôt pessimiste avant l'Episode I, quand on lisait des trucs dans Lucasfilm Mag, quand on a vu les premières photos, tout ça. Je me souviens d'un article plein de photos de décors de Tatooine qui faisaient un peu carton pâte. Mais c'était en fait des décors qu'on voit à peine dans le film, des arrière plans, limite des trucs qui passent inaperçus.
A mon avis, on en parle beaucoup trop, de ce film.
Et le fait qu'on n'a pas énormément d'infos, que plein de rumeurs plus ou moins fausses circulent, qu'on attend plein de trucs qui ne semblent pas pouvoir cadrer avec ce qu'on annonce, ça a tendance à rendre pessimiste du genre "bah si c'est ça l'épisode VII ça sera raté..." On va finir par en être dégouté, de cet épisode, avant même d'avoir vu le moindre teaser.
Pour le pessimisme Episode III voir:
prelogie-f1/les-plus-belles-rumeurs-t8442.html
prelogie-f1/pourquoi-l-episode-iii-est-un-mauvais-film-t701.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Lun 01 Avr 2013 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je sais pas vous, mais chaque jour qui passe, chaque rumeur (aussi absurde soit elle) me donne de plus en plus envie de voir ce film.
Je pense que la plupart des fans sont un peu frustrés, car on n'en sait toujours pas plus sur ce fameux film. Certes, on a le nom du scénariste, on connait le réalisateur. Et on sait que le big three sera de retour (même si on s'en doutait, ou du moins on l'espérait). Mais ce qui peut être frustrant pour certains, c'est que depuis 5 mois on essaie de deviner l'époque, les personnages, le contexte et on n'a toujours rien sous la dent. Et ça risque de durer encore un moment.
Moi, ça ne me dérange pas. Au contraire, je trouve ça amusant. Mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Du coup, je peux comprendre que les fans "impatients" (je ne dis pas du tout ça de manière négative hein, je ne trouve juste pas le bon terme pour les décrir) soient un peu pessimistes. Les grosses infos se laissent attendre, et celles qu'on a reçu sont un peu secondaires, et donc pas spécialement encourageantes.

Allez les gens, ayez confiance! Après tout, ça reste star wars quoi! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi je suis en aucun cas stressé ou frustré sur ce film également^^
D'ailleurs j'ai autre chose à faire en attendant alors pourquoi s'inquiéter. :siffle:
La seule chose qu'on peut faire en attendant de nouvelles infos, c'est de s'imaginer (positivement) ce qu'il y aura :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 02 Avr 2013 - 7:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Personnellement je n'attends plus rien de Star Wars. J'ai pas particulièrement d'attente pour les nouveaux épisodes. S'ils sont bien tant mieux, s'ils sont nuls tant pis... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 02 Avr 2013 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Avr 2013 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi je suis très excité pour les films mais un peu saoulé par la politique LFL/Disney qui se met en place autour.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 02 Avr 2013 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là ! :cute:


Bien dit ! :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Avr 2013 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là ! :cute:

+1, bien évidemment !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 02 Avr 2013 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là ! :cute:


J'espére que tu as raison ! :)
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Avr 2013 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Uttini a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là ! :cute:

+1, bien évidemment !


Voilà, comme il dit là, Uttini. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Hiivsha » Mar 02 Avr 2013 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Idem aussi que le petit Jawa ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar loisorare1138 » Ven 05 Avr 2013 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: EWAN MCGREGOR JOUE OFFICIELLEMENT OBIWAN POUR STAR WARS C EST OFFICIELLE, UNE PHOTO DE EWAN AURAIS ETAIT APPERCU AVEC LA BARBE ET LA COUPE ,TRES CHARISMATIQUE DU PERSONNAGE D OBIWAN KENOBI, UN COMMENTAIRE DE UN DE CES PROCHES VALIDENT EN SOUS ENTANDANT QUE C EST ÉVIDENT QUE EWAN EST ENTRIN DE RENTRER DANS UN PERSONNAGE BARBU POUR SON PROCHAIN FILM, ET QU IL RESSEMBLE ETRANGEMENT A NOTRE CHERE OBIWAN............................................................................................................................ :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x CE QUI EST SUR C EST QUE EWAN JOUE ACTUELLEMENT DANS LE ROLE.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loisorare1138
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Ven 05 Avr 2013 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bienvenue sur SWU, mais :

- arrête d'écrire en majuscules
- arrête de mettre des smileys partout
- arrête de faire une faute d'orthographe tous les trois mots
- évite de raconter n'importe quoi aussi :D

Voilà, si tu respectes tout ça, y'aura pas de souci, merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Avr 2013 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je plussoie Link.
Sur tous les points.
Et, loisorare1138, je serais tenté d'ajouter "ne nous prends pas pour des buses" mais j'ai du tact, je ne le ferai pas.
Ceci dit, bienvenue et n'hésite pas à te présenter sur le topic présentation en rubrique Jedi SWU, en désactivant toutefois la touche "capslock" de ton clavier, s'il te plait :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Avr 2013 - 9:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Rien à ajouter, je ne suis pas modo, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu nous dit que McGregor va reprendre Obi ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 06 Avr 2013 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sans doute à cause de la pub pour la Citroën DS5, où il arbore une coupe assez semblable à celle de l'Episode III. Toutefois, vu que le tournage a eu pas mal de temps déjà, ça m'étonnerait qu'il ait pensé à ça. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 06 Avr 2013 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et puis vu que ça se passeras forcément APRES la mort Obi-Wan, je ne vois comment il pourrait joué ( a moins qu'il fasse un caméo :D )!
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar -Manu- » Sam 06 Avr 2013 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Peut être sous forme fantôme de la force ? Après j'avoue ne pas trop y croire
-Manu-
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Avr 2013 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Vous oubliez les spin-offs les gars... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Avr 2013 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui après tout pourquoi pas. Le spin-off WanObi a déjà été évoqué je crois, :lol:

Tiens je me rappelle d'un coup, j'ai vu la pub une fois, exploit pour moi vu que je regarde jamais la TV, et en effet il est bien en mode Obi le Gregor :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Dim 07 Avr 2013 - 8:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Normal, il a la classe comme ça! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar loisorare1138 » Lun 08 Avr 2013 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Vous comprendrais que je ne peux divulguer ma source originelle si vous souhaiter ne pas continuer a afficher mes messages CE SERAS VOTRE DROIT , MAIS POUR CEUX QUI VEULENT LE LIRE ,D aprés une de mes sources ,Ewan Mc Gregor a fait une scene pour star wars 7 , ce serait une scene du film ou obiwan envoye le fameux message pour prévenir le reste des JEDI au de la bordure exterieur, ELLE N AVAIT JAMAIS ETAIT FILMER ET CE SERAIT UN JEU D IMAGE POUR FAIRE LE LIENS AVEC LA PRÉLOGIE.....Et 2 autres scenes auraient etaient également joué par Ewan visiblement....


C EST UN GROS CANULLARD VOILA DÉSOLÉ D AVOIR ESSAYER DE VOUS BERNER J ESSAYER DE VOIR JUSTE A TITRE PERSONNELLE ET TRES ÉGOISTEMENT VOIR SI IL ETAIT FACILE DE FAIRE CIRCULER UNE RUMEUR , :sournois:

:lol: C EST COOL JE TROUVE QUE L ENSEMBLE DES GENS SUR LE FORUM ON PLUTOT ETAIT COOL DANS LEURS PROPOS ET COMMENTAIRES , C EST UN COMPLIMENT............ 8)

DÉSOLÉ C EST MON COTÉ OBSCURE DE LA FORCE....JE SAIS JE SUIS MÉCHANT, J AI FAIT LE MALIN....MAIS FAITE MOI CONFIANCE ,IL Y A DU BON EN MOI..... :wink:
loisorare1138
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 08 Avr 2013 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:oops:
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 08 Avr 2013 - 16:59, modifié 2 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar loisorare1138 » Lun 08 Avr 2013 - 1:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je fais partis des ennerver comme vous a finallement de se nourrir de rien et de n importe quoi pour se faire un mini film dans notre tete du futur épisode de star wars car oui également vous l aurait compris star wars épisode 7 a deja commencer dans notre tete c est comme qui dirais 2 films star wars le vraie et le faux celui dans notre tete...... :x :x :x :x

:? c est relou, je dirais pas que je suis désespéré mais ,je dois dire que une infos de sur ce film avec quelques chose de réelle est rare...pas de photos pas d image , ca vas y a pas encore les fous photoshop qui vont faire les enervés et nous inventer des images..... :x

***

Méa culpa :siffle: :siffle:
Cool l amie ...
En faite , j avoue que quand j ai vue cette fameuse pub de citroen avec Ewan me je suis dit directe ce genre de truc en faite...apres voila...Je voulais le faire partagé...
Image
loisorare1138
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Lun 08 Avr 2013 - 7:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

loisorare, merci d'avoir avoué que c'était un canular, c'est déjà ça :jap:

Par contre, je te renvoie à nouveau à ce message : post658610.html#p658610 pour les autres points que tu devrais appliquer (surtout les majuscules et les fautes qui rendent tes posts assez illisibles) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 08 Avr 2013 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tiens d'ailleurs, il avance bien avec l'ecriture du scenario, Arndt ?
Et, si on compare avec la prelogie, on les aurra quand les premieres infos sérieuses ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Avr 2013 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le tournage des films de la prélogie avait lieu environ deux avant leur sortie, donc si le même schéma est suivi on devrait bientôt connaître les principaux acteurs et les personnages qu'ils incarnent.
Mais avec l'évolution des techniques cette dernière décennie il est bien possible qu'ils commencent plus tard. Surtout que les auditions pour le casting ne semblent pas avoir débuté.
Quant à l'avancement du scénario c'est toujours secret-défense :pfff:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dengar » Lun 08 Avr 2013 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En avril 2003 Georges Lucas n’avait toujours pas terminé le script de l’épisode III mais la préparation du tournage était déjà bien attaqué avec la conception des décors,costumes etc… mais officiellement très peu d’info circulaient, les premières images et infos sérieuses ont débarqués en juin 2003 en même temps que le début du tournage .
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Avr 2013 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On peut penser que le casting ne devrait pas tarder (a moins qu il ait deja commence)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 08 Avr 2013 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense que l'on aura rien avant la sortie de Star Trek 2 de toute façon, donc mi-mai.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar loisorare1138 » Lun 08 Avr 2013 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Merci d avoir accepté mes escuses... 8)

:wink: :wink: :wink:
loisorare1138
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 08 Avr 2013 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Merci d avoir accepté mes escuses... 8)


:lol:
N'empêches que ca aurait pu être vrai :D

Image

Mais bon... encore une fois, soit moins jubilatif dans tes propos ^^
Et re-désolé du petit cdg :whistle:

Si tu en a d'autres du genre, n'hésites pas, mais un seul sujet suffira :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Avr 2013 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sûr que lui aussi fait très "Jedi" dans cette pub.
Un spin-of avec Ewan et Brad Pitt... :lol: Je fais aussi mon film dans ma tête, moi :lol:

loisorare1138 -> encore un petit effort sur l'orthographe et tu seras parfait.
Et non, ce n'est pas facile de nous berner. Pas facile du tout :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Lun 08 Avr 2013 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En plus de vraiment apprécier McGregor en tant qu'acteur, je trouve qu'Obi-Wan est un des personnages les plus drôles et attachant de la série.
Si je dois choisir un personnage sur lequel faire un spin-off, je choisis Obi, sans hésiter!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Avr 2013 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ces dernières temps Harrison Ford refusait de répondre aux questions sur l'Episode VII, aujourd'hui il dit tout de même "on verra" :D

http://abcnews.go.com/GMA/video/harriso ... e-18905878
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 08 Avr 2013 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il me donne vraiment l'impression de "merde, faut que je fasse gaffe à ce que je dis!". :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dakanos » Lun 08 Avr 2013 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

+1 On dirait vraiment que le "On verra" lui a échappé pour le coup :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 08 Avr 2013 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

De toute façon le tournage peut commencer même si le scénario n'est pas finalisé.
Regardez Transformers ! Michael Bay a commencé à tourner alors que le scénariste n'avait encore rien écrit :diable:

Mouais Brad Pitt passerait bien en Jedi dépressif vu sa dernière pub... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 08 Avr 2013 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense qu'ils sont bien plus avancés qu'on ne pourrait le croire. Je ne pense pas qu'ils aient déjà commencé à tourner, mais dans le domaine des décors etc, ça ne m'étonnerait pas que ça bosse déjà pas mal!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dusse6 » Lun 08 Avr 2013 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:De toute façon le tournage peut commencer même si le scénario n'est pas finalisé.
Regardez Transformers ! Michael Bay a commencé à tourner alors que le scénariste n'avait encore rien écrit :diable:

Mouais Brad Pitt passerait bien en Jedi dépressif vu sa dernière pub... :lol:


Lynch tourne aussi sans scénar'... mais bon, c'est un autre style de cinéma hein!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 09 Avr 2013 - 0:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est sûr que Elephant Man n'a rien a voir avec Transformers ! :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Avr 2013 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ajunta Gallia a écrit:C'est sûr que Elephant Man n'a rien a voir avec Transformers ! :D

C'est l'un des Lynch les plus abordables, pourtant, Elephant Man, il y a une histoire qu'on peut piger facilement. Prends plutôt comme exemple "Eraserhead", là je suis d'accord :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 09 Avr 2013 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Quelques infos, c'est mieux que rien...
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... teurs.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Avr 2013 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Raison de plus d'aller voir Star Trek :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Avr 2013 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je suis sûr que si on prend le staff des films de Abrams on en retrouvera beaucoup sur SWVII :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar AAARGH » Mar 09 Avr 2013 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dune est sympa aussi, bien qu'il ait mal vieilli. Ado, j'adorais ce film.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Hiivsha » Mar 09 Avr 2013 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je confirme, je l'ai revu l'autre jour... il a mal vieilli. D'une part pour les effets spéciaux, d'autre part pour ses décors kitch et ses technologies à la Jules Verne.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar AAARGH » Mar 09 Avr 2013 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait , il faisait déjà vieux en terme de SFX comparé à SW dès sa sortie ! ;-)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Avr 2013 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai bien aimé Dune également, question décor et costumes, ça collait bien avec l'idée que je m'en faisait en lisant le bouquin.
Par contre, c'est vrai que certains effets sont plutôt ratés. Et que certaines séquences (le temps que Paul passe avec les fremen) font un peu bande-annonce. Et puis des tas d'acteurs sympas qu'on a retrouvé ailleurs plus tard, Dean Stockwell, Patrick Stewart...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations