Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

X Wing Collector Series

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jon1138 » Mar 26 Mar 2013 - 16:53   Sujet: X Wing Collector Series

Salut à tous !

J'ai dégoté en big box l'édition X Wing Collector Series regroupant X Wing et ses extensions, Tie Fighter et extension et la démo de X Wing Vs Tie Fighter.

Jamais sorti en France à ma connaissance, les jeux sont donc en anglais. J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait s'il est possible de modifier un fichier pour au moins avoir les textes en français ?
jon1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 26 Mar 2013
 

Messagepar DarkyVady » Mar 26 Mar 2013 - 19:15   Sujet: Re: X Wing Collector Series

Je connais des patchs fr pour X-Wing Alliance, mais ceux là sont vraiment vieux alors ça m'étonnerai...

Essaye là : http://traductionjeux.com/patchsfr.html

Mais je garantit rien.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations