Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ben ils sont ou les anciens?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 30 Mai 2002 - 16:53   Sujet: ben ils sont ou les anciens?

c'est vrai ça quoi? maintenant ça devient dur de voir tout le monde, voire meme de lire tout le monde sur le forum.
ou sont passé les petits cafard, les occasionnels maitre arkos, les némésis gaya et compagnie?
je sais bien que l'ont n'a plus forcément autant de temps qu'avant, je suis dans ce cas, mais vous me manquez [img]smilies/pleure2.gif[/img] !!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Jeu 30 Mai 2002 - 17:52   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Malade, fatiguée, épuisée, en peux plus........ [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 30 Mai 2002 - 18:08   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

bon ma'ara je te presente mes excuses pour arkos car c'est moi qui te l'ai kidnapper en fait... il travail pour moi lol
DSL
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 30 Mai 2002 - 18:11   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

c'est pas grave
[img]smilies/coucou.gif[/img] nhaï [img]smilies/smile.gif[/img]
gaya courage ma grande et forte némésis, tu vas gagner [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Jeu 30 Mai 2002 - 18:39   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Je suis toujours là, mais en ce moment, je n'ai pas trop le tps de passer sur le forum, dsl !
cause : exam' !! [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Mais j'essaie de passer le plus souvent possible, et de répondre aux messages lorsque j'en ai les capacités [img]smilies/smile.gif[/img]

Allez, A +
PS : pour toi, mon angel' :
scritch, scritch, scritch, scritch (ca faisait longtemps [img]smilies/biggrin.gif[/img])
00002237

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 30 Mai 2002 - 19:13   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

yeeeeeeeeeeessssssssssss [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 30 Mai 2002 - 19:44   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

he bah
force de constater que quand ma'ara bat le rappel tout le monde rapplique au quart de tour ! lol

En tout cas , bien que pas vraiement ancien, je pense pour ma part quue la periode est mauvaise en ec moment : sale temps, maladie, exam, fatique et bientot les vaccance !
Bref pas de bonne condition pour l'epanouissement des forums
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 30 Mai 2002 - 22:11   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Je suis toujours là, moi aussi [img]smilies/smile.gif[/img]
Evidemment, la plupart de mes posts, c'est "Et zou, dans [nom_de_forum]".
Mais bon, de temps en temps je réponds dans le sujet [img]smilies/smile.gif[/img]
Dans Costumes et Accessoires, surtout.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 30 Mai 2002 - 22:16   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

J'ai du me mettre en transe pour ne pas lire les topcis sur l'ep II avant de le voir donc je n'était plus sur le forum et a un moment, la Force m'a bloqué l'accès à cause de tt le monde qui était sur SWU...

Mais je suis de retour, le Maître dans la sagesse est de retour plus puissant que jamais. Le seul moyen que j'ai trouvé de discutter avec Arkos, c sur aol (AOhelL pour les intimes [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

Les anciens sont là, toujours présents de tps à autres mais les nouveaux sont arivés et nous "marchent un peu dessus".
Force est de contaté que l'on nous écoute toujours [img]smilies/smile.gif[/img]

Je dois lutter contre le coté Obscur donc je te laisses et que la Force te guide.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Mike » Jeu 30 Mai 2002 - 22:26   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

vont revenir les anciens ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Hobbie » Jeu 30 Mai 2002 - 22:53   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

[img]smilies/coucou.gif[/img] Bijour les Zanciens! [img]smilies/smile.gif[/img]

>Gaya> je me joins à ce qu'a dit Ma'ra [img]smilies/smile.gif[/img]

>Cafard> Hello, Mr. La Bestiole! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bonne chance pour tes exams!

Revenez vite! [img]smilies/up.gif[/img] Faut éduquer tous ces padawans (comme eux [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) et tous ces "plus-padawans-mais-pas-encore-anciens" (comme moi [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 30 Mai 2002 - 22:57   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

General Kenobi, ancien de SWU, au rapport.
Je me souviens de la première fois où je suis venu sur SWU...ca remonte déjà à 1999. Eh ben, le temps passe vite!! Je continue toujours à poster régulièrement, je suis rester fidèle à SWU...ma dose quotidienne de SW est indispensable.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar 00002237 » Jeu 30 Mai 2002 - 23:19   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Hobbie : merci [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Avant tout, il nous faudrait connaitre une définition du mot ancien, pour savoir à qui ce post est adressé !!!
Il existe pour cela plusieurs possibilités :
- le nombre de posts (plus de mille)
- le jour d'enregistrement (avant 2001)
- le nombre de blagues sur les forums [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- le nombre de fois qu'il a vu le film et lu les livres
- le nombre d'argent qu'il a dépensé dans SW
- le nombre de poster accroché dans sa chambre
- le nombre de fois qu'il a chanté du John Williams à coup de tada tada !!!
- le nombre de tiret dans un seul post ??? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- ...

Bref, tout ca n'est pas très clair !
Ma'ra, veux-tu préciser ta pensée s'il te plait [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Cafard, qui trouvait que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ecris un post à la con ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] scritch scritch scritch [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Ven 31 Mai 2002 - 2:56   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

ET PUT... QUE C BON MDR !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Entre nous cafard, c bien connu que les étudiants ca bossent pas...

Enfin sauf pour SWU dans mon cas mdr.

Sinon, je pense qu'on peu aprouver ton interprétation de l'ancienneté, sauf si vraiment ou se réfère au ancètres de 1999, mais la ca sent le formol [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Un grand coucou a tous, vous me manquez comme dit ma'ra et vous zembrasses muy forte


Cesba, tain, ce topic est une excellente idée

PS : JIL ! Arete de partir en sucette comme ca bon sang [img]smilies/frustre.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar general.kenobi » Ven 31 Mai 2002 - 3:18   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>
Sinon, je pense qu'on peu aprouver ton interprétation de l'ancienneté, sauf si vraiment ou se réfère au ancètres de 1999, mais la ca sent le formol [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour le compliment
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] Quest ce que ca doit etre pour Darkee!! 1997 je crois...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Master Ginerion » Ven 31 Mai 2002 - 3:44   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Salut ben les anciens ils passent encore de temps en temps [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon plus autant qu'avant mais on est encore la !!
si si regarde au fond la bas ...
Ben c nous !!
COUCOU !!! [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 31 Mai 2002 - 3:52   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

coucou ben oui on est là ma p'tite dame mais faut bien laisser un peu d'place aux jeunes des fois.... c que il faut bien qu'on se repose des fois! à notre âge on n'a plus la même énegie qu'avant ma p'tite dame... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Ven 31 Mai 2002 - 5:12   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Ouais les jeunes ! Les gens comme mwa !
Non aïe ! [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Ven 31 Mai 2002 - 16:34   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

edit: c'est ma'ra qui poste.

[img]smilies/up.gif[/img]
arf je vous aime vous!

cafard, tu peux aussi rajouter
-les quelques pauvres poilus qui venaient aux sorties swu quand yavait pas encore beaucoup de monde.
-tout les tarés qui venaient sur le chat icq (pas de chat swu encore a l'époque) pour rester déconner jusqu'a des heures pas sortables de tout et de rien.


pourqu'oi j'ai créé ce topic?
ben simplement pour voir la réaction, retrouver les vieux, pour montrer aux padawans ce qu'est l'esprit swu.

pour ma part, je viens moins souvent parce que (un peu grace a swu quand meme, ma situation a beaucoup changée: déménagement, travail (ptain c'était bien d'etre étudiante [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) et puis faut bien que je m'occuppe de mon jey, les déconnexions, et blablabla....)
voila
ben je suis super contente franchement, des fois je me demandais ou certain était partit se faire la male sur une plage ensoleillée [img]smilies/tongue.gif[/img] j'déconne [img]smilies/biggrin.gif[/img]

nhaï> un jour on va y arriver

bisous a vous tous mes ptits loups

[ 31-05-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 31 Mai 2002 - 17:47   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Les anciens sont de retour le temps d'un petit post. Quand à moi je suis là tous les mercedi après midi et durant la semaine quand mes profs sont absents. [img]smilies/cool.gif[/img] J'ai du être absent trois semaines à cause d'une ch'tit opération et une immobilisation [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] mais me revoilà encore plus en forme que jamais!!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Sam 01 Juin 2002 - 1:38   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

ICI mais partis mais je reviens...

Ça me rappelle étrangement la discutions: Ou sont les non-nouveau?

[img]smilies/smile.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 00002237 » Dim 02 Juin 2002 - 19:16   Sujet: Re: ben ils sont ou les anciens?

Au fait, où donc est passé Corran, ca fait un bon moment qu'on ne la pas vue, en plus j'ai l'impression qu'il a abandonné son site (pas cool !)
Donc si vous avez des nouvelles de lui...
00002237

 
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations