Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

quelque chose ne va pas

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar thomador » Ven 13 Juin 2003 - 17:49   Sujet: quelque chose ne va pas

Voilà, vous trouvez pas étrange qu'au bout de moins d'une semaine, on sache autant de choses sur l'ep.3? C'est la 1ère fois que ça arrive, et paradoxalement sur le plus attendu... Quelque chose ne tourne pas rond. Souvenez vous de Blue Harvest pdt ROTJ, même pdt la production Lucas essayait de cacher l'histoire du film, et là, ça a même pas commencé! Non, ça sent la connerie, la farce absolue. Vous me direz : "Ce serait se foutre de la gueule des adhérents à l'hyperspace"! Oui, mais ils auront tt de même les infos les premiers, mais plus tard.
Vous en pensez quoi?
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 13 Juin 2003 - 18:04   Sujet: Re: quelque chose ne va pas

Non , moi je fait confiance au info du site officiel.Pour l'instant il ne nous a jamais trompé ( ils osnt pas du genre à faire des poissons d'avril là bas ! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar MRHA » Ven 13 Juin 2003 - 18:07   Sujet: Re: quelque chose ne va pas

C'est publicitaire.

L'Hyperspace vient juste d'ouvrir alors ils mettent le paquet au tout début pour faire "venez, c'est utile, on apprend plein de trucs vous en aurez pour votre argent".

9a ne durera probablement pas.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guigui » Ven 13 Juin 2003 - 20:23   Sujet: Re: quelque chose ne va pas

c 'est clair il appate au début et puis après ils vont plus donner aucune mais aucune info ce qui dans la globalité ne sera pas plus que d'habitute.Lucas quand tu tient à ton fric ont t' aime bien quand même. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sharakhan » Sam 14 Juin 2003 - 1:01   Sujet: Re: quelque chose ne va pas

c 'est clair il appate au début et puis après ils vont plus donner aucune mais aucune info ce qui dans la globalité ne sera pas plus que d'habitute.
Je ne suis pas d'accord...

Je ne pense pas que les infos vont subitement se tarir quand le quota d'abonnnements sera atteint...

Il y aura des fuites pour Ep III et Hyperspace est un moyen de les contrôler en partie et d'entretenir l'intérêt et les débats des fans internautes...

Je pense qu'au contraire on risque de crouler sous les infos , officielles ou non , et il va être de plus en plus difficile de trier ce qui est important , secondaire ou juste "pipeau-ïdal"...

Ensuite hyperspace pourrait devenir un sorte de quotidien technique sur le tournage , les infos sur l'intrigue restant codées dans les articles...

Je veux bien qu'on m'explique même sommairement les astuces et difficultés des maquillages , du scan des acteurs , de la pause de marqueurs sur les fonds bleus/verts permettant les mouvements de caméra et la restitution de la 3D , comment Lucas choisit les emplacement des caméras , comment travallent les cascadeurs , les matériaux utilisé pour les décors , les maquettes , le rôle du superviseur des FX sur le plateau , etc...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 1:17   Sujet: Re: quelque chose ne va pas

franchement s'il montre que cela et bien je pense que certains seront dessus de l'hyperespace. les spoilers c'est mieux je trouve. mais les detail techniques sont bien aussi quoi que secondaires à mes yeux.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations