Chadax a écrit:Gorkh a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur le ton condescendant que tu me pretes, tu le prends comme tu veux.
Sauf que là il n'a pas tort, ça ressemble fortement à un procès (voire ou une attaque dans le ton) d'intention, où tu lances un truc sans aucun rapport avec ce qu'il a dit, mais parce que c'est lui qui l'a dit...
J'aimerais bien que, et ce de manière générale, les discussions ne dérivent pas dans les procès d'intentions, attaques personnelles ou irrespect des autres. Merci d'avance.
PS : effectivement, j'ai perdu 2 dixièmes de vision après être passé sur le post de Link.
Bon là, ça me saoule.
D'une, oui, ça s'adressait à tomas et possible que si ça avait été quelqu'un d'autres, je n'aurai pas dit les choses comme ça. Ceci dit, j'imagine mal comment sur un forum, lieu de discussion, on puisse faire complètement abstraction de ce qui se dit sur les autres topics.
D'autre part, ce que voulait dire mon post, c'était pour être clair : tu sembles ne pas aimer cette série et t'étonner donc que ça marche(comme l'a souligné Yorkman, et non moi d'ailleurs) alors que ton avis seul (aussi respectable soit-il) n'est pas représentatif des gouts du grand public. Si je l'ai dit sur cette forme-là (qui n'est pas non plus injurieuse et j'ai vu bien pire sur ces forums ne pas être sanctionné) et à tomas, c'est parce qu'il est coutumier de confondre son avis (et encore une fois, il préfère ce qu'il veut car je suis tout sauf du genre à condamner les gens pour ce qu'ils aiment ou n'aiment pas contrairement à certains) avec le succès d'une série.
Après, je n'ai rien contre tomas personnellement, de temps en temps je suis d'accord avec lui (oui oui,c'est arrivé),d'autres fois, on a eu des discussions intéressantes (je m'en rappelle une sur looper) et d'autres fois, sur certains sujets, on est un peu plus en friction.
Et là où ça me saoule, c'est que ce développement, j'aurai pu le faire tout de suite en abruti congénital qui ne veut pas lacher le morceau mais je me suis dit que j'allais laisser couler car je n'avais pas spécialement envie de me prendre la tête. D'ailleurs tomas aussi avait laché le truc. Je vois donc pas l'interet que par derrière, l'administrateur, garant du forum, vienne en rajouter une couche.
Bref...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?