Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 24 Jan 2013 - 14:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Ryllyah ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Jan 2013 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Ryllyah ! Amuse-toi bien et reste patient :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22664
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 26 Jan 2013 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai ratés. :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Halcyon81 » Mer 30 Jan 2013 - 14:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello à tous. Moi c'est Benoit 31 ans venant de La Rochelle. J'aime lire, Star Wars, le cinéma, musique, Superman, comics, mangas, jeux vidéos, ballades, internet puis écrire.
Halcyon81

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Jan 2013 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jet d ail » Mer 30 Jan 2013 - 15:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar Hiivsha » Mer 30 Jan 2013 - 15:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Halcyon81 a écrit:J'aime lire... puis écrire.


Hop, hop, hop... direction la section Fan Fiction, et qu'ça saut' scrogneugneux ! :diable:

Bienvenue à toi sur SWU ! :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Patatos » Mer 30 Jan 2013 - 15:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Den » Mer 30 Jan 2013 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 30 Jan 2013 - 17:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Halcyon81 a écrit:Hello à tous. Moi c'est Benoit 31 ans venant de La Rochelle. J'aime lire, Star Wars, le cinéma, musique, Superman, comics, mangas, jeux vidéos, ballades, internet puis écrire.


Bienvenue sur SWU !!! :hello:

Hiivsha a écrit:
Hop, hop, hop... direction la section Fan Fiction, et qu'ça saut' scrogneugneux ! :diable:


Tu veux un fouet ? :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Hiivsha » Mer 30 Jan 2013 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Millenium-7 a écrit:Tu veux un fouet ? :D


j'ai déja ! :diable:

Hiivsha => Image <= Millenium-7
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 30 Jan 2013 - 17:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hiivsha a écrit:
Millenium-7 a écrit:Tu veux un fouet ? :D


j'ai déja ! :diable:

Hiivsha => Image <= Millenium-7



Image
Guerre !!!
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Soutch » Mer 30 Jan 2013 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous.

Je passais par hasard, il y a quelques semaines, et je suis tombé sur la section fan art du site avec de chouettes BD des membres du forum. À la base, je recherchais des news sur des BD Nibelungen (ou des podcasts à écouter). Les liens m'ont mené vers les planches de Lord Fougna. Puis j'ai lu les strips d'Uttini. Depuis, je passe, de temps à autre, jeter un œil à la recherche de nouvelles pages à lire.

Je dessine aussi en amateur.

Côté Star Wars, je ne suis pas un très grand fan. Je n'ai acheté un premier film (le Retour du Jedi) qu'il y a deux mois seulement et parce qu'il y a avait aussi la version originale incluse (sans les rajouts foireux en image de synthèse).
Modifié en dernier par Soutch le Mer 30 Jan 2013 - 20:07, modifié 1 fois.
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Jan 2013 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:

On a effectivement quelques talents au niveau des BDs ici... Et tu n'es pas le seul à avoir été attiré par leur travail :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Mer 30 Jan 2013 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Ryllyah, Halcyon81, et Soutch ! Content de voir de nouvelles têtes :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Jeu 31 Jan 2013 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Soutch! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 31 Jan 2013 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici.

Oui il y a de chouettes BD bien rigolotes... y'en a qui ont un talent fou ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Soutch » Jeu 31 Jan 2013 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous pour votre accueil. :)
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Fév 2013 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Soutch. Et quel talent tu as !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22664
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Arvelc » Dim 03 Fév 2013 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et je viens me présenter. Je suis Arvel, j'ai 22 ans et je suis rédacteur web/référenceur. Passionné de Star Wars depuis un petit moment, j'ai dû tout arrêter faute de temps. Maintenant je souhaite monter un forum RPG sur le thème de Star Wars, mais pour cela, j'ai besoin d'aide : post642983.html#p642983

Bonne journée.
Arvelc
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Fév 2013
 

Messagepar Hiivsha » Dim 03 Fév 2013 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ;)

On va aller regarder ton projet de plus près ! :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Arvelc » Dim 03 Fév 2013 - 15:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :lol:
Arvelc
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Fév 2013
 

Messagepar Den » Dim 03 Fév 2013 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 03 Fév 2013 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 03 Fév 2013 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Arvelc et Soutch !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Fév 2013 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue arvelc ! Amuse-toi bien, même si tu ne trouve pas de volontaires dans le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22664
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barbushka » Mer 06 Fév 2013 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous et enchanté !

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 27 ans et suis fan de star wars depuis gamin. Je recherchais de beaux livres sur la saga et suis tombé sur ce forum, donc me voilà inscrit... :)
Barbushka
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Den » Mer 06 Fév 2013 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu parmi nous, Barbushka :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 06 Fév 2013 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Fév 2013 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 06 Fév 2013 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Barbushka !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Xendor » Mer 06 Fév 2013 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Arvelc et Barbushka ! :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Patatos » Mer 06 Fév 2013 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Fév 2013 - 8:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Ryllyah _ Halcyon81 _ Soutch _ Arvelc et Barbushka !! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Fév 2013 - 21:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Barbushka ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22664
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar Darth-Agony » Ven 08 Fév 2013 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi !
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Ahsoka168 » Sam 09 Fév 2013 - 13:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tous ceux a qui 'ai pas souhaitez la bienvenue :wink:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Kashim9999 » Mar 12 Fév 2013 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouah il m'a fallu un moment pour trouver ce topic de présentation! Je croyais qu'il n'y en avait pas et je pensais pas que c'était dans Jedi SWU (alors que ça fait un petit moment que je surveille le site et le forum ^^') pour me faire pardonner: la présentation complète

1 Pseudo : Kashim

3 Date de naissance : 20 janvier, c'est passé de peu, je peux quand même avoir mon cadeau? :D

4 Lieu de résidence : Charenton le pont, prés du 12e

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en 1ère année de japonais, je bataille avec le directeur de Paris 7 pour ouvrir une section mandalorien, trop peu de gens aujourd'hui maîtrisent le mando'a et la culture de Mandalore!

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : pas évident donc je vais me contenter des films SF, en vrac: The Matrix, Star Trek 2009, Pandorum, Alien et Aliens, Predator, la série Firefly ça compte? + Serenity, et bien d'autres...

7 Livres préférés: le seigneur des anneaux, warhammer 40k l'hérésie d'Horus

8 Partie de StarWars préférée : époque? KoTOR, prélogie

9 Livre(s) StarWars préférés : RC: Ordre 66

10 Film(s) StarWars Préférés : Un nouvel espoir

11 Nourriture préférée : yakisoba (nouilles grillées)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les mangas yuri (mettant en scène des lesbiennes)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ça fait trop longtemps que je traîne sur ce forum je devrais être en train d'avancer sur dark forces!!!

16 Film de George Lucas préferé : Un nouvel espoir? faut dire qu'il en pas fait beaucoup :D

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai bu une bouteille entière de cidre......c'était bon!

18 Que pensez vous de ce forum ? Vraiment pas mal, probablement le meilleur sur SW, par contre c'est la 1ère fois que je suis sur un forum et que la partie divers (a part star wars) est réservé aux membres expérimentés :transpire: aprés j'ai lu le topic dédié et je comprends vos raisons!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? pas besoin d'avoir des pouvoirs jedi pour s'en rendre compte 8)

20 Pourquoi ce pseudo ? ça vient d'un manga: Full Metal Panic, un japonais de 16 ans qui a combattu en afghanistan étant gamin, badass!

21 Pourquoi cette signature ? _

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Dass Jennir est barbu comme mon père, et les barbus sont badass :D plus sérieusement j'aime beaucoup la série dark times

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? mais pourquoi POURQUOI aimes tu star wars? ma famille n'est pas au courant, ils aiment pas star wars, j'ai l'impression d'être un fan de SW refoulé :transpire: mais je ne déséspère pas de faire mon coming out un jour lol!

24 Et qu'y répondriez-vous ? SW, c'est comme quand tu sors avec une jolie fille, elle te coute chere mais... c'est une jolie fille, elle a pas mal de défauts mais comme tu es avec elle et que tu l'aime tu peux en savoir plus sur elle et connaître ses vrais qualités!
vous m'excuserez pour cette analogie bidon :diable:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : si j'avais beaucoup, beaucoup d'argent je ferais un fan movie star wars, situé 1000 ans aprésBY avec l'histoire d'un chasseur de prime qui redécouvre ses racines mandaloriennes, partirait à l'aventure avec une jedi sexy (et blonde)et des potes badass (et au moins un ewok), irait à la recherche du casque sacré de Mandalore, deviendrait mandalore, entamerait une nouvelle croisade pour botter les fosses des jedi et des sith et deviendrait le maître de la galaxie! Ah c'est beau de rêver^^
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Hiivsha » Mar 12 Fév 2013 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jolie présentation... moi aussi j'aime les jolies Jedi sexy et blondes... c'est pour ça que j'en fais des héroïnes de romans ! (voir section Fan-Fiction [PUB]) Image

Bienvenue par ici ! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 12 Fév 2013 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Fév 2013 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Kashim9999 ! :hello:
J’espère que tu t'y plairas :wink:

Hiivsha a écrit: moi aussi j'aime les jolies Jedi sexy et blondes... c'est pour ça que j'en fais des héroïnes de romans !
:


OH LA LA ! C'est du lourd ! :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Fév 2013 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kashim9999 a écrit:la série Firefly ça compte? + Serenity,

Ha oui ça compte :lol:
Bienvenue à toi et amuse-toi bien dans ce coin. Y'a des types zarbi un peu partout mais ils ne mordent pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22664
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 12 Fév 2013 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Kashim9999 :wink:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Patatos » Mar 12 Fév 2013 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Fév 2013 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenu :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 16 Fév 2013 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouveau depuis, depuis... Arf, je me souviens même plus.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Fév 2013 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bienvenue à Kashim sur SWU forum !
je bataille avec le directeur de Paris 7 pour ouvrir une section mandalorien, trop peu de gens aujourd'hui maîtrisent le mando'a et la culture de Mandalore!



Totalement avec toi !!
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 19 Fév 2013 - 21:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : .

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): F.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14/11/2000

4 Lieu de résidence: Dans les Alpes

5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Forrest Gump

7 Livres préférés : Les livres d'Albert Camus.

8 Partie de StarWars préférée : L'Univers Etendu.

9 Livre(s) StarWars préférés : La Genèse des Jedis

10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars Episode VI: Le Retour du Jedi.

11 Nourriture préférée : Les sushis.

12 Occupations : Jeux Vidéos, regarder des films, écouter de la musique de toutes sortes.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je pourrais manger n'importe quoi, je serais toujours maigre ! :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : MMMMAAAANNNNGGGGEEEEERRRRR !!!!!!!!

15 Phrase, citation préférée : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. (et celle de ma signature.)

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai regardé la télé.

18 Que pensez vous de ce forum ? Si il fallait parler de lui, je parlerai de ses points négatifs. Vu qu'il en a quasiment pas (les forums parfaits ça n'existe pas), je n'en parlerai pas! :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Je suis pas beau mais je suis intelligent ! :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Je voulais mélanger les Siths (Ajunta Pall) et les Jedis (Adi Gallia). :transpire:

21 Pourquoi cette signature ? J'aime la philosophie et Daria.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon héros préféré ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est une fille.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Modifié en dernier par Ajunta Gallia le Sam 08 Fév 2020 - 10:02, modifié 9 fois.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Patatos » Mar 19 Fév 2013 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:

Ajunta Gallia a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je pourrais mangé n'importe quoi, je serais toujours maigre ! :lol:


Moi aussi je croyais ça.... jusqu'à ma première année de fac :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations