Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeurs en tout genre

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Jeu 07 Fév 2013 - 1:20   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sauf qu'il serait quand même mieux de le voir dans un perso un peu plus original. Qu'il ne devienne pas un ersatz de Palpatine ou de Denethor.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Gorkh » Jeu 07 Fév 2013 - 1:20   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ashlack a écrit:
Sokraw a écrit:mouai... qu'ils piochent plutôt dans des acteurs de théâtre classique, ça fera des inconnus du grand public, ça fera ressortir le côté Shakespearien de la saga, et puis ça leur facilitera la tache quand il faudra tourner devant un fond vert en utilisant leur seule imagination pour s'immerger dans le rôle.


John Noble a fait beaucoup de théâtre :chut: D'ailleurs son Denethor fait très classique. Je pense qu'un rôle à la Palpy, avec un aspect solennel et posé lui conviendrait bien.

Denethor est une purge (meme si c'est pas sa faute). Mais meme dans Fringe, quand il joue le méchant Walter, je le trouve excessivement téléphoné. Pas spécialement emballé par ce casting, meme si je ne prend pas en compte ce que ça représente.
Merci Hollywood de réutiliser vos vieilles recettes/casseroles...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Fév 2013 - 1:22   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

La source est une radio australienne, pas de quoi s'emballer trop vite, non ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Jeu 07 Fév 2013 - 1:23   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PiccoloJr a écrit:La source est une radio australienne, pas de quoi s'emballer trop vite, non ?


Peut-on pester en paix contre cette possibilité ? :grrr: :grrr:
:P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Fév 2013 - 1:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ashlack a écrit:
Sokraw a écrit:mouai... qu'ils piochent plutôt dans des acteurs de théâtre classique, ça fera des inconnus du grand public, ça fera ressortir le côté Shakespearien de la saga, et puis ça leur facilitera la tache quand il faudra tourner devant un fond vert en utilisant leur seule imagination pour s'immerger dans le rôle.


John Noble a fait beaucoup de théâtre :chut: D'ailleurs son Denethor fait très classique. Je pense qu'un rôle à la Palpy, avec un aspect solennel et posé lui conviendrait bien.

j'avoue que je ne connais pas du tout sa carrière, et je l'avai bien aimé dans LSDA. C'est pour ça que je dis "mouai", je ne suis pas opposé, même si ça ne m'enchante pas à mort non plus. Mon blabla sur les acteurs de théêtre était + par opposition à des acteurs de télé (comme dit dans les posts d'avant), et pour rappeler une des caractéristique de casting sur la saga.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Fév 2013 - 1:27   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Gorkh a écrit:Denethor est une purge (meme si c'est pas sa faute). Mais meme dans Fringe, quand il joue le méchant Walter, je le trouve excessivement téléphoné. Pas spécialement emballé par ce casting, meme si je ne prend pas en compte ce que ça représente.
Merci Hollywood de réutiliser vos vieilles recettes/casseroles...
Je ne regarde pas Fringe, je sais pas. :neutre: Mais s'il est pas terrible de cette série, et qu'il vient sur Star Wars avec le même réalisateur, on peut craindre des mauvaises surprises. A moins que justement le côté téléphoné que tu décris soit voulu et assumé par le scénario ou la réalisation.


Pour la source, oui c'est une radio australienne qui indique une source bien renseignée, source qui pourrait être Noble lui-même ou son entourage vu qu'il est australien aussi. Dans tous les cas, Collider est plutôt fiable en général... et c'est crédible étant donné son lien avec Abrams :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 07 Fév 2013 - 1:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Nan mais comme dit dans un autre sujet, Abrams a seulement créé Fringe. Il ne réalise pas les épisodes.

Et puis John Noble dans Fringe, c'est très très bon quand même. Walternate est peut-être un peu caricatural, mais je pense que c'est voulu et Walter est magnifique quand il part dans ses trips.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 07 Fév 2013 - 3:14   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Vous trouvez pas qu'en bleu les cheveux noirs les yeux rouges et un costume blanc ça lui irait bien? :P

Comme ça a été dit, le grand méchant s'oriente donc vers un personnage relativement vieux.
A part Denethor je ne connais aucun autre de ses rôles, mais il ne m'y avait pas paru mauvais, bien que la liste de très bons acteurs pour un grand méchant est longue.
Après c'est à partir du rôle qu'on détermine l'acteur, alors critiquer un acteur alors qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire....y'a pas matière à

Et puis si ça s'trouve, il sera dissimulé sous un casque, un masque auquel cas on s'en fichera complètement de sa tête et de ses expressions, et ça sera sa gestuelle (acteur de théâtre=trèstrèstrès bon point !!) qui fera tout.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DoYa » Jeu 07 Fév 2013 - 3:28   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

dark_tyrannus_csi a écrit:Vous trouvez pas qu'en bleu les cheveux noirs les yeux rouges et un costume blanc ça lui irait bien? :P


D'ailleurs, quelqu'un a déjà fait le photomontage (theforce.net):

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Fév 2013 - 8:32   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Gorkh a écrit:Mais meme dans Fringe, quand il joue le méchant Walter, je le trouve excessivement téléphoné.


Dans Fringe, John Noble est amha le meilleur acteur (surtout quand on joue à côté d'Anna Torv qui n'a aucun charisme et Josh Jackson qui n'est là que pour ses beaux yeux). Il joue admirablement son triple personnage de fou, de scientifique et de Walternate, respect quoi :jap:

Après, ouais dans LSDA, on va dire qu'il n'est pas présenté à sa juste valeur :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 9:28   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'ai bien aimé son interprétation de Denethor (faut regarder la version longue et lire les livres pour se faire une idée :P ) donc je pense que ça pourrait être un très bon choix. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 07 Fév 2013 - 9:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

John Noble est magistral dans Fringe ! Je serais ravi de le voir dans le rôle d'un méchant dans le prochain Star Wars. 8)
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar bof50634 » Jeu 07 Fév 2013 - 13:33   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Lu la news

Bhâ ! Du moment qu'il n'y a ni Tom Cruise, ni (surtout) Chia Leboeuf (*édité*) & que l'on nous épargne (le sympathique mais déjà lassant) Robert Downey Jr. ... Il y a une différence entre les star de séries TV qui ont marché, mais sans plus & les super-star imposées par les majors Hollywoodiennes dans tous les films qui passent jusqu'à ce qu'ils soient passés de mode.

(J'imagine les Kevin McKidd ou Ray Stevenson de Rome dans star wars...Hou ! La vache, ça ferait mal !)

Et puis voir John Noble passer de grosses saga cinématographique en série TV, ça paraît logique : Brad Dourif joue langue-de-serpent dans lsda, puis il joue le médecin sympa dans Deadwood, Ian McKellen joue le grand gentil (Gandalf) dans ldsda & le super-méchant dans une autre saga d'envergure (X-Men)...


[Edit staff : merci de rester respectueux et d'éviter les insultes]
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 07 Fév 2013 - 14:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ashlack a écrit:
John Noble a fait beaucoup de théâtre :chut: D'ailleurs son Denethor fait très classique. Je pense qu'un rôle à la Palpy, avec un aspect solennel et posé lui conviendrait bien.


Je suis tout à fait d'accord ! :oui:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Fév 2013 - 14:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

bof50634 a écrit:(le sympathique mais déjà lassant) Robert Downey Jr. ...


Euh... Je connais pas toute sa filmographie par coeur, mais il est assez énorme en Tony Stark :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Fév 2013 - 15:12   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

link224 a écrit:Euh... Je connais pas toute sa filmographie par coeur, mais il est assez énorme en Tony Stark


Oui tout à fait d'accord :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar AAARGH » Jeu 07 Fév 2013 - 15:28   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Link veut sans doute dire que le voir toujours dans le même (genre) de rôle fini par être lassant (Stark, Holmes)....
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 15:46   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Il est tout à fait énorme, en effet. Un excellent acteur. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 16:21   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Par contre si c'est avéré c'est franchement con de nous annoncer que c'est le méchant de l'histoire. Merci les spoilers...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Fév 2013 - 16:22   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:Par contre si c'est avéré c'est franchement con de nous annoncer que c'est le méchant de l'histoire. Merci les spoilers...


Oh non ! maintenant on sait qu'il y aura un méchant dans le prochain SW :shock:





:paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 16:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est ça moque toi. Sauf que si le film commence et que c'est le type de rôle du mec sous couverture (genre Palpatine) ça va la faire mal de savoir que c'est lui le grand méchant... :grrr:
Par contre si ils le choisissent pour faire Thrawn, j'arrête SW... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Fév 2013 - 16:39   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si on a plus le droit de plaisanter, en tout cas j'espère que ça ne sera pas encore un méchant sous couverture .....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 16:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:Par contre si ils le choisissent pour faire Thrawn, j'arrête SW... :roll:


Mais c'est quoi tous ces gens qui promettent d'arrêter de s'intéresser à Star Wars avant d'avoir vu le film ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 16:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Patatoss, oups désolé :oops:

Jagen Eripsa, c'était une boutade. J'irai voir le film et si ils ont pris John Noble pour faire Thrawn, j'arrêterai ensuite... :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 17:02   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Jagen ou Jag suffit. :D

Qui sait, peut-être pourrait-il faire un excellent Thrawn (à supposer que ce personnage, l'un des meilleurs de l'UE àmha, soit repris), froid, glacial comme le Denethor de LotR ? :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Fév 2013 - 17:04   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Jagen Eripsa a écrit:Qui sait, peut-être pourrait-il faire un excellent Thrawn (à supposer que ce personnage, l'un des meilleurs de l'UE àmha, soit repris), froid, glacial comme le Denethor de LotR ?


Oui mais pas avec autant de cheveux si possible :paf: :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 17:06   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Cela va de soi. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 17:08   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ouais mais non c'est pas comme ça que je vois Thrawn...
L'acteur de rêve pour Thrawn ça serait Pierce Brosnan :love:

EDIT : Puis de toute façon il y a peu de chance qu'on voit Thrawn, donc si il joue un méchant traditionnel, ouais il colle parfaitement avec sa tête de gros pourri :paf:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Jeu 07 Fév 2013 - 17:09, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Fév 2013 - 17:09   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:L'acteur de rêve pour Thrawn ça serait Pierce Brosnan :love:



Ah ouè tiens quand on y pense, c'est vrai que ça peut le faire :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Fév 2013 - 18:00   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:C'est ça moque toi. Sauf que si le film commence et que c'est le type de rôle du mec sous couverture (genre Palpatine) ça va la faire mal de savoir que c'est lui le grand méchant... :grrr:


oui tu as tout à fait raison, on m'a spoilé The Dark Knight Rises comme ça. Du coup je crois que je vais bientôt arrêtter de fréquenter les forums. :neutre:
L'acteur de rêve pour Thrawn ça serait Pierce Brosnan

un James Bond pour jouer un méchant digne d'un James Bond! :D

Please, pas de Brosnan et pas de Thrawn! :cry:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 18:12   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

S'ils font un film avec Thrawn, par pitié, pas John Noble.
Et Pierce Brosnan pour interpréter un méchant Holmesien plutôt !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 07 Fév 2013 - 18:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sokraw a écrit:Please, pas de Brosnan et pas de Thrawn! :cry:

+1
Rien de ce qui est dans l'UE même, j'ai envie de dire :transpire:. Aucune envie d'avoir des Thrawn, des Jacen Solo et autre Ben Skywalker dans les films numérotés, par pitié.

Quant à John Noble, pourquoi pas, il a une bonne gueule je trouve. Après son rôle de Denethor dans LSDA donne pas vraiment envie, mais comme un peu tout dans LSDA :P.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 18:44   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tout bien réfléchi, je ne sais pas si j'ai tellement envie qu'ils adaptent la trilogie de Thrawn. Imaginer que Lucas puisse mettre ses mimines sur Thrawn me donne des sueurs froides :transpire:
Ca vaut la même chose pour le NOJ et les autres bonnes séries de l'UE...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 07 Fév 2013 - 18:46   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Tomas Gillespee a écrit:C'est ça moque toi. Sauf que si le film commence et que c'est le type de rôle du mec sous couverture (genre Palpatine) ça va la faire mal de savoir que c'est lui le grand méchant... :grrr:

Glurps j'avoue que si c'est un rôle à la palpatine de la prélogie giga mega spoil :shock: :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Fév 2013 - 18:48   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Darth Raziel a écrit:Après son rôle de Denethor dans LSDA donne pas vraiment envie, mais comme un peu tout dans LSDA :P.

:pfff:

Tomas Gillespee a écrit:Tout bien réfléchi, je ne sais pas si j'ai tellement envie qu'ils adaptent la trilogie de Thrawn. Imaginer que Lucas puisse mettre ses mimines sur Thrawn me donne des sueurs froides :transpire:
Ca vaut la même chose pour le NOJ et les autres bonnes séries de l'UE...


Faut pas être parano, Lucas va avoir autant de droit de regard sur Star Wars que Stan Lee sur les Marvels... Un p'tit coucou et pis c'est tout. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 07 Fév 2013 - 19:29   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

dark_tyrannus_csi a écrit:Glurps j'avoue que si c'est un rôle à la palpatine de la prélogie giga mega spoil :shock: :cry:

Si c'est un méchant à la Palpy, ça ferait sérieusement redite. Si je ne désire pas revoir des personnages de l'UE, ce n'est pas pour se taper un méchant qui serait une copie carbone de Palpatine. Ça n'aurait absolument aucun intérêt.

Jagen, j'admet que ma remarque était quelque peu trollesque, mais n'étant pas le sujet je ne voulais pas développer plus que ça :ange:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Kaant Saalv » Jeu 07 Fév 2013 - 21:43   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'ai adoré Noble dans Fringe, si il doit y avoir un grand méchant c'est selon moi un choix intéressant. Un bon acteur, assurément.

Et pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=TgK4CBsK-Yw

:wink:
Kaant Saalv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Fév 2012
 

Messagepar bof50634 » Ven 08 Fév 2013 - 2:52   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

PaTaT0ss a écrit:Oui mais pas avec autant de cheveux si possible :paf: :D


Que l'on ait ou non aimé la bd l'héritier de l'empire, elle a quand-même été marquant visuellement en ce qui concerne les design de personnages importants tels que Thrawn ou Mara Jade. Un des premiers design de Thrawn par Blanchard & Vatine le représentait avec des cheveux longs.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Fév 2013 - 10:08   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Selon le site Moviehole.net, la rumeur sur John Noble a été inventée de toutes pièces par un internaute, la radio australienne citée comme source n'ayant jamais abordé le sujet.

http://moviehole.net/201361769about-tha ... vii-rumour
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Fév 2013 - 12:50   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Toujours aussi réactif, c'est cool. :)

J'ai mis à jour la news sur le site.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Fév 2013 - 12:55   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ça me rappele la période des rumeurs du casting de TPM !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Fév 2013 - 13:13   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

A l'époque de TPM, le net et les moyens de communication n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, donc on n'a pas fini d'en bouffer, des rumeurs complètement fumeuses, lancées par n'importe qui croyant avoir ou pouvoir diffuser n'importe quelle info bidon... :chut: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 08 Fév 2013 - 18:04   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Un jeune scénariste français approché par Disney pour le spin-off sur Yoda !
En effet Catherine Kennedy qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui se fait dans le monde des fans a contacté Simon N. alias Sky Karrde pour lui proposer un rôle de consultant sur le film. Il est vrai que rien de ce qui est la vie passée de Yoda n'a échappé à Sky et on peut lui faire confiance pour porter haut les couleurs de SWU au pays de Mickey.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Fév 2013 - 18:06   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Owi :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar bof50634 » Ven 08 Fév 2013 - 21:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ha ! Les rumeurs, je me souviens qu'au début des années 2 000, il y avait de fortes rumeurs sur la participation de Christopher Walken pour l'épisode II. Sachant qu'il avait été pressenti en 1977 pour tenir le rôle de Han Solo, à l'époque, ça avait eu l'air crédible.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Sokraw » Sam 09 Fév 2013 - 5:02   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ObiwanCusset a écrit:Un jeune scénariste français approché par Disney pour le spin-off sur Yoda !
En effet Catherine Kennedy qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui se fait dans le monde des fans a contacté Simon N. alias Sky Karrde pour lui proposer un rôle de consultant sur le film. Il est vrai que rien de ce qui est la vie passée de Yoda n'a échappé à Sky et on peut lui faire confiance pour porter haut les couleurs de SWU au pays de Mickey.

Kathleen Kennedy et Lucasfilm ont répondu dans un communiqué qu'ils ne connaissaient personne du nom de Catherine :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 09 Fév 2013 - 9:49   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Film prévu pour 2045 au plus tôt. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 09 Fév 2013 - 23:47   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est parce qu'il a mélangé Catherine Barma et Kathleen Kennedy ce qui a donné Catherine Kennedy :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 09 Fév 2013 - 23:51   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

:lol:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 09 Juil 2013 - 15:19, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Mer 13 Fév 2013 - 2:14   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

A propos de rumeurs, je me demande si le Site Officiel va relancer un service comme Hyperespace. Car sincèrement, ce fameux Site Officiel, vu les articles désormais, il est un peu inutile. Il est loin l'époque où il y avait plus de texte que d'images et on trouvait une mine d'informations ainsi que des histoires épuisées.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations