Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 14 Mar 2004 - 6:41   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Qui-rom:
[b]
....me suis fait doubler par TSL Qui-rom ça compte pas, t'es parti avant
Pas Compris (moi --> :D

(Quelqu'un a gouté la soupe gratos du chinois ? J'ai mal au bide en ce moment ! :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Watarn » Dim 14 Mar 2004 - 7:44   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bonne petite sortie bien sympa! le film était vraiment excellent!!
Bon sinon, à part les paparazzi (vivement les photos )
A ba sa, faut pas me le dire deux fois a moi :D
mais va falloir attendre un peu avant de les avoir car j'ai un probleme avec ma boite mail donc je les enverrai lundi du taf
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 14 Mar 2004 - 16:19   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

>>(Quelqu'un a gouté la soupe gratos du chinois ? J'ai mal au bide en ce moment ! )

ouais, moi, et ça a été.

bon, sinon, les jedi swu, qu'est ce que c'est dissippé!! faut tout le temps surveiller qu'ils partent pas dans un autre sens, faut les appeller pour récupérer en route ceux qui ont oublié de partir du macdo pour aller au ciné (pile poil au moment ou j'ai envie de faire mon chti pipi évidemment :o !), rhalalalala
bientot va falloir faire comme les petits et leur mettre les harnais pour pas les perdre!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Dim 14 Mar 2004 - 17:01   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par John Masterchild:
[b]à quand la prochaîne ????????? :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Lun 15 Mar 2004 - 0:09   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Lol Sansweet, numéro 2 de Lucasfilm, ce qu'il faut pas entendre franchement.... :roll:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 15 Mar 2004 - 0:28   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Qu'il soit 2, 3 ou 4 ne change rien :roll: Il s'occupe de la relation avec les fans et c'est ça le plus important

Comment se focaliser sur des conneries pour passer à coté du principal :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JADE » Lun 15 Mar 2004 - 1:03   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

C'était une superbe sortie. :D , que je commencerait quand je finirait point de rupture.
Le film est superbe et dire que j'ai hésité à le voir
J'ai envoyer mes 3 photos (sur les 4) à jey
Par contre c’était sympa de tout vous voir, vivement la prochaine sortie
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Lun 15 Mar 2004 - 1:16   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Pour les photos j'attends les autres et je ferai l'actu :D

Zethoun t'aurais dû pousser ta tête, on me voit même pas sur les photos :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 15 Mar 2004 - 2:17   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Zethoun, toujours là pour faire un sale coup... rebel scum :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TSL » Lun 15 Mar 2004 - 3:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Clair^^

Zethoun ou comment se faire remarquer... :D
Mais non, on t'aime ! :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 15 Mar 2004 - 6:19   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Moi, je me risque pas à dire des trucs comme "on t'aime" parce qu'il m'a fait un bisou... (euh, sur la joue le bisou, des fois que vous soyez un lecteur perdu :D )


:debile:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zethoun » Lun 15 Mar 2004 - 7:31   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

rahalala, vous deformez tout alors que je suis meme pas là, maintenant les autres vont croire que je suis pas net ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Lun 15 Mar 2004 - 8:44   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Zethoun:
[b] rahalala, vous deformez tout alors que je suis meme pas là, maintenant les autres vont croire que je suis pas net :D LOL :D

Au fait Zethoun, Dolarn et moi ont s'est jamais disputé pour savoir qui était le plus grand.....
(c'est Dolarn soit dit en passant) je suis pas à ça près ;)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 15 Mar 2004 - 22:50   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote] Au fait Zethoun, Dolarn et moi ont s'est jamais disputé pour savoir qui était le plus grand.....
(c'est Dolarn soit dit en passant) je suis pas à ça près :D

Sinon...on attend les photos :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Watarn » Mar 16 Mar 2004 - 0:47   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Sinon...on attend les photos
J'ai envoyé les miennes a Jey se matin donc elles ne devraient plus tarder ;)
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Jey » Mar 16 Mar 2004 - 2:13   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ah ? J'ai rien reçu pourtant :(

Tu as bien envoyé à jey@starwars-universe.com ? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Watarn » Mar 16 Mar 2004 - 2:17   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

bah... il me semble :roll:
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Zethoun » Mar 16 Mar 2004 - 4:56   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ah, je vois que mon detournement de mail à bien marche (on sait jamais, en cas de photo compremetante :p )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mar 16 Mar 2004 - 6:46   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tu rêves Zethoun :D Ayé j'ai reçu, je fais l'actu demain avec un ptit paquet casdeau ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 16 Mar 2004 - 6:49   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

:D Les photos !les photos ! :D
qu'on rigole un peu plus.....
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 17 Mar 2004 - 1:04   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Tu rêves Zethoun :D Ayé j'ai reçu, je fais l'actu demain avec un ptit paquet casdeau :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 1:42   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Vous les attendiez avec impatience, les voici :D

http://www.starwars-universe.com/images/evenements/20040313%20-%20photos.zip

Enjoy ! :D

[ 16. mars 2004, 19:34: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 17 Mar 2004 - 2:23   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bien toutes ces photos :D

Par contre Zethoun, fais gaffe, je crois que les paparazzi t'ont dans l'objectif :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Watarn » Mer 17 Mar 2004 - 3:03   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Par contre Zethoun, fais gaffe, je crois que les paparazzi t'ont dans l'objectif
Et encore j'ai pas reussi a avoir les meilleur moments!!! :D
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Zethoun » Mer 17 Mar 2004 - 4:00   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ça va pas là, y'a trop de photo avec moi dessus :roll: , je vais faire jouer mon droit à l'image moi :genial:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TSL » Mer 17 Mar 2004 - 4:03   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Pas mal , pas mal les phot, en plus je n'apparais sur aucune, c'est mieux ^^ :D
D'autant que j'en connais qui n'ont pas eut cette chance :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 4:52   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Zethoun:
[b] ceci dit: qu'est-ce que c'est beau le staff en train de bosser :D :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mer 17 Mar 2004 - 7:28   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Super j'ai fini de download les photos :D
c'est long avec mon 56 Ko

Alors
hum.... y a pas à dire mais le staff à été largement valorisé sur les photos.......
je soupsonne un montage numérique ou une sélection rigoureuse du staff (en plus c'est Jey qui les envois :D Mmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuu nooooooooooooon !!!!!
J'plaisantais...... ;)

Les photos sont pas mals dans l'ensemble
mais je n'apparai pas sous mon meilleur profil.....
faudra qu'je fasse plus gaffe a prochaine fois-->LOL !!!


NB : Alors elles sont où ces photos comprométantes ? on les veux ! on les veux ! on les veux !
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 17 Mar 2004 - 10:01   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Je suis désolé de pas avoir pu venir moi, j'ai été pris par le bouleau à la dernière minute :(
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 17:28   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Rassures toi Jogn j'ai tout mis :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Jeu 18 Mar 2004 - 21:54   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ca avait super la sortie (d'après les photos !), je regrette de n'avoir pu être présent, mais bon ce sera pour la prochaine !
Sinon, sur les photos on ne peut que voir Zethoun car les autres se cachent derrière l'anonymat ! :D
J'attends la prochaine sortie avec impatience en espérant qu'il y en aura une autre sur Paris avant la fin de l'année !
:pleurs: :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Mar 2004 - 22:07   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

C'est même certain qu'il y en aura d'autres cette année :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 18 Mar 2004 - 22:17   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Oui enfin, sur la première photo au resto japonais...la photo est bizarrement flou, je pense que c'est un coup de la personne de dos (et bien plus petite que moi :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 19 Mar 2004 - 4:08   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] et bien plus petite que moi
Mmmmmmmouai.. :D :D LOL :D
:pleurs: Tapez pas le staff ....Jey : il est grand aussi :pleurs:

[ 19. mars 2004, 02:02: Message édité par : John Masterchild ]
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Tigriss » Ven 19 Mar 2004 - 8:43   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Rahh, les photos ^^

Et une sortie des membres de la Société des Wagons Unifiés ^^ (Sisi, ca fait bien SWU, on a trouvé ca avec Cesba :debile: )

Au fait, si TSL, on te vois bien sur une photo ! La deuxieme, je crois !

Bon, mais on manque le meilleur quand même... l'Effet Cesba sur une fourchette ! :genial:

Une bonne sortie en tout cas... vivement la prochaine !
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 19 Mar 2004 - 9:25   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

J'ai aussi en tête un catapultage de riz sur la belle chemise de M'sieur Ces.... dommage que personne ait eu un appareil à la main... :roll:


" Oh, un Cesba de la mort ! Mais que...quoi ? aaaaaaaaaaarrrgggghhhhhh..........."
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 19 Mar 2004 - 9:55   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ya plein de moment qu'on a raté
faudrait avoir un appareil toujours sur soi et "mitrailler" le staff pour ENFIN avoir LA photo comprométante :D :D

au fait je vient de me rendre compte que les photos appelées "devant le macdo" (alors vous l'avez eu votre macdo hein !!!! falait pas pleurer !!) et ben en fait elles sont pas des photos de "devant le macdo" mais de "devant le cinéma UGC" (d'ailleur on voit bien la pancarte "Polly et moi" en haut de la photo n°10)

(n'empèche qu'on était dans les premiers pour les billets et qu'on s'est même pas mis dans la queue pour le film :mad: :mad: ---> les fan de SW sont vraiment à côté de leurs pompes ! :mad: )

bon aller bonne nuit et dodo pour moi là tout de suite..........
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar llanis » Jeu 01 Avr 2004 - 21:42   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Oui mais on ne sait toujours pas quelle tête a Jey !
:D :D ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Ven 02 Avr 2004 - 2:34   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ben si, je suis sur les photos LOL
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations