Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 10 Mar 2004 - 6:19   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Pour l'heure : juska plus soif :)

Sinon y a big fish qui peut être sympa au ciné :)

A voir sur place !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 10 Mar 2004 - 6:55   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Cool pr chinois

Cool pr Big Fish

Cool pr "on verra sur place"


En fait, cool pour tout :D Vivement samedi :D :D :genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mer 10 Mar 2004 - 7:52   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Moi j'voudrais bien rester jusqu'au bout (19 ans, c'est jeune pour toi Jey ?) mais g pas encore mon permis donc vive les transports en commun ! (ton ironique)
faudra que je vous laisse plus tôt donc pour rentrer avant the last RER et pas trop tard pour les parent (j'raconte pas ma vie là ?)

J'ai ma préférence pour les resto chinois et les pizzérias mais on verra ça en groupe le jour même
en tout cas pas de Macdo pour moi !!(et un de plus !)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 10 Mar 2004 - 7:56   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bah moi j'ai 20ans, j'ai pas mon permis non plus, par contre, je suis pas avec mes parents (eh vi j'habite ti seul comme un grand :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Mer 10 Mar 2004 - 15:33   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Vous inquiétez pas, pour la plupart on vient tous en métro/RER ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Mer 10 Mar 2004 - 18:10   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Si Big Fish persje resterai pas pour le ciné cr déja vu 2 fois, et même si j'adore 3 ferai un peu bc :)

Donc je viendrai certainement mais pas pour tout :)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tigriss » Mer 10 Mar 2004 - 18:31   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

J'veux un mcdo moua :(
Enfin, je me fierais aux expériences des swiens pour trouver un bon menu ^^

For me, je pars vers 17-18h.

Hey, Jey, pour ta premiere sortie, et bien je crois qu'on a fait mieux a la derniere :
Vous voyez la Fnac des Champs ? Y'a un grand pilier devant. Et bien on était 2 petit groupe (5 personnes en tout à tout casser) à attendre de chaques cotes du pilier, pendant bien 10 minutes avant de se trouver !!! :D

Cesba -> Thanks ! ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar TSL » Mer 10 Mar 2004 - 19:45   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

moi je suis pro restaurant chinois !

pour big fish, ça me tente bien, enfin je verais samedi, et je ne partirais sans doute pas trop tard non plus.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 10 Mar 2004 - 20:18   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tigriss>Moi c t en gros la même chose, sauf qu'il n'y avait même pas de pilier pour nous séparer :D

J'avais un doute, un gros doute, mais comme j'étais encore tout timide à l'époque :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Mer 10 Mar 2004 - 22:04   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b]J'avais un doute, un gros doute, mais comme j'étais encore tout timide à l'époque :D
quand on voit ce que ça a donné maintenant.... :roll: :langue:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mer 10 Mar 2004 - 22:09   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

C'est de la faute de Ma'ra :D :rougir:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 11 Mar 2004 - 4:27   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Changement de programme (rassurez-vous je ne part pas......en fait non-->pleurez : je reste ;) ) :

Côté vestimentaire je serait en noir de la tête aux pieds (bien que je sois neutre au niveau des sides )et non pas en bleue comme d'hab......
y parait que ça me vas mieux (c'est une amiE qui me l'a dit :cool: :cool: )
donc cherchez pas désespéremment un gas en bleu mais un type en noir...
voilà j'en dit pas pas plus sinon c'est plus drôle pour me trouver, moi le pitit (hum :roll: ) nouveau...
(je vous met au défi de me filmer rien que pour voir! )
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Mar 2004 - 4:28   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Dites, les enfants, je viens de tomber sur THE bande annonce qui m'a méga plue : L'effet papillon. Et savez koi, ça sort aujourd'hui !

http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=635

Comme pas mal sans doute ont déja vu Big Fish (n'est ce pas Han ? :)

Zen dîtes koi ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Jeu 11 Mar 2004 - 5:07   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b] Pour l'heure : juska plus soif :)

Sinon y a big fish qui peut être sympa au ciné :)

A voir sur place !
Chieur On :
big fish deja vu :/
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 11 Mar 2004 - 6:47   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b]L'effet papillon. Et savez koi, ça sort aujourd'hui !
:D Normal on est mercredi :D

Dion--> tu suis les post là ?

Pour ce qui est du film faut voir les heures mais moi je suis intéressé.
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Tigriss » Jeu 11 Mar 2004 - 9:23   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Dites, ca vous dis une "Mon ancètre Gurdil" récitée par toute une troupée de Jedi ? :D

Ca me tenterais bien moi ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Mar 2004 - 15:54   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Pour l'effet papillon, il y a une séance en VO samedi à 17h25 et 19h40 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 11 Mar 2004 - 20:01   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ok pour moi pour l'effet papillon :)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 11 Mar 2004 - 21:54   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Moi je viens d'aller voir la bande annonce, ça à l'air sympatoche et un peu tordu (tout ce qu'il faut :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 11 Mar 2004 - 22:14   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Hmmmmmm, pour la scéance de 17 h ça pourait etre bon
ça me fait sortir à quelle heure ?
19 h 30 ?
je vais voir si je peut rentrer alors
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Mar 2004 - 22:26   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b]Par contre en VO... :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 11 Mar 2004 - 22:55   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b]Par contre en VO... :)
Ah...il faut savoir lire en plus... :(

:D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dion777 » Jeu 11 Mar 2004 - 23:00   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par John Masterchild:
[b]
Débat lancé par Jey:
[b]L'effet papillon. Et savez koi, ça sort aujourd'hui !
:D Normal on est mercredi :D

Dion--> tu suis les post là ?

Pour ce qui est du film faut voir les heures mais moi je suis intéressé.
Oui oui, mais vu mon enthousiasme pour l'effet papillon...
Je vous quitterais en debut de soiree
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 2:53   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Aucun goût ce Dion :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Ven 12 Mar 2004 - 4:24   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b] Aucun goût ce Dion :D ;)
C'est vrai, je suis fan de SW apres tout :/
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 12 Mar 2004 - 5:21   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Hummm en sortant de la séance de 17 h et en courant je peut être chez moi vers 8 h 30 sinon 9 h je semande si c'est possible et j'édite


edit : OK c'est bon pour le ciné :genial:
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 12 Mar 2004 - 5:53   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Dites, si la séance de 17h est retenue (ce qui semble être le cas), tout le monde file juste après ou ya des gens qui restent "sans rien faire" ? Non parce que si le contact passe bien, y'aura ptet moyen de grapiller des moments supplémentaires... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 5:57   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Dorlan, y a pas de souci, on peut finir dans un ptit bar ou resto ensuite, selon les envies ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 12 Mar 2004 - 6:04   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Moi, c'est Dolarn :) :genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 12 Mar 2004 - 6:20   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Pour rentrer après le ciné mes correspondances sont TRES sérées donc c'est ou j'arrive à prendre le bon métro et je suis chez moi à 8h30 ou c'est une demi-heure plus tard....
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 6:24   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Oups 'Scuse Dolarn :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 12 Mar 2004 - 6:26   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ptet que John fait métro + rer ... :confused:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 6:53   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bah 3 heures pour rentrer chez lui, même en zone 5 c'est impossible !:?? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 12 Mar 2004 - 8:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bah ptet qu'il a une heure limite en soirée...
Je propose au Staff de mettre des news sur cette affaire, et oublier pas la balise spoiler pour ceux qui veulent attendre la réponse officielle :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Ven 12 Mar 2004 - 15:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tiens, c'est vrai que j'avais pensé qu'il fallait remonter la news dans la semaine....pfff, saleté de boulot, j'avais oublié du coup :) VOus inquiètez pas, tonton Jey a toujours un plan sous la main où cas où vous n'auriez pas d'inspiration :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Sam 13 Mar 2004 - 3:06   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] Ptet que John fait métro + rer ... :D
Metro ligne 4 jusqu'à chatelet puis RER CIVA direction Creil ligne D, 45 min de RER

Je connait le chemin par coeur pour avoir travaillé à Paris pdt l'été

en général quand je prend les transport réguliers (donc pas ma ligne de bus lol....) je le fait au filling (je suis patient ) mais c'est en semaine
le samedi ya moins de RER ..."tan pis" je dit d'hab .....mais ya qu'un seul bus pour rentrer chez moi sur ma ligne le samedi après midi : 17h30
donc mes parents viennent me chercher :rougir:
donc faut pas que je rentre trop tard c'est tout....
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 13 Mar 2004 - 4:20   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

#You have won the badge for finding the truth about John Masterchild's Story#


:cool:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Fett-Mandalor » Sam 13 Mar 2004 - 6:04   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

desolais(c'est luis,enfin Korsho koi)ce seras sans moi,la prochaine fois je serais des votres promis
Pas d'amis,pas d'ennemis.......
Juste de proies et de relations.
Fett-Mandalor
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mar 2004
Localisation: boff
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Sam 13 Mar 2004 - 9:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] #You have won the badge for finding the truth about John Masterchild's Story#


:D !!!
et pis vous savez pas à quel point je me retient de tout vous débaler :mad: :mad: grrrrrrrr !!!!!
z'allez soufrir demain.....hum pardon AUJOURD'HUI
Yark !! yark !! yark !!!
Donc à tout à l'heure devant Album, hehehehe (rire sadique) !!!
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Zethoun » Sam 13 Mar 2004 - 9:20   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] #You have won the badge for finding the truth about John Masterchild's Story#
y'en a qui jouent trop à SWG ici :roll: :debile:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 13 Mar 2004 - 16:30   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

bon alors voilà la liste :

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- viguier ou r2 (en situation de 50/50)
- Cesba
- Rukh (le 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Jade
- Striker
- Han Maximus (sous réserve)
- Qui-rom (le 13 si possible)
- Shah jahan
- Helios
- Altaïr (13h30 pas avant)
- Watarn
- Dolarn Sarkan
- John Masterchild

bon, yen a 3 qui n'ont pas confirmé... ben alors qu'est ce que vous foutez les mecs! :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 16:31   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Fett-Mandalor:
[b] desolais(c'est luis,enfin Korsho koi)ce seras sans moi,la prochaine fois je serais des votres promis
Oh Korsho ça faisait longtemps :)

Prochaine fois promis alors ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Sam 13 Mar 2004 - 18:41   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Oh il fallait confirmer ?
bah je confirme j'attrappe le RER dans a peine 30 minute.. :p
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Breje Olale » Sam 13 Mar 2004 - 20:45   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Qu'une chose à dire : Amusez vous bien et que la Force soit avec vous ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar qui-rom » Dim 14 Mar 2004 - 3:06   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Mise a part ma perdition dans Paris (je me repère mieux dans JKJA :D ), C'était bien sympa cette sortie ;) )
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Dim 14 Mar 2004 - 6:01   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

oui, petite sortie classique mais bien sympa quand même, avec plein de petits (heu... grands en fait ^^) nouveaux :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 14 Mar 2004 - 6:14   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

le film était GEANT!! allez-y le voir!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 14 Mar 2004 - 6:18   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

....me suis fait doubler par TSL :o

Bon sinon, à part les paparazzi :D (vivement les photos :roll: ) et le bisou de Zethoun :debile: , je suis bien bien heureux de ma première sortie SWU :genial: !!!!!


Et je dirais même plus...vivement la prochaine.
Je remercie Ma'ra pour ses conseils et de manière générale, tout le monde pour l'accueil.

@ Bientôt !!!!!!!


EDIT: oui, film de psychopathe !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Dim 14 Mar 2004 - 6:23   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

à mon tour !!! à mon tour !!!

heuuu...........
Ben voilà tout a déjà été dit
une sortie sympa et un film original mélant théorie du chaos et Freud..... :D :genial:
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar qui-rom » Dim 14 Mar 2004 - 6:28   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

....me suis fait doubler par TSL Qui-rom ça compte pas, t'es parti avant
Pas Compris (moi --> :D

(Quelqu'un a gouté la soupe gratos du chinois ? J'ai mal au bide en ce moment ! :p )
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations