Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Mar 2004 - 7:57   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par ma'ra jade':
et accessoirement pour éviter d'aller direct vers un gus et de lui dire "swu?" "hein quoi? euh nan..." et d'avoir l'air d'une truffe
On a le droit de dire non même si c'est oui ? Juste pour voir un swoo avec un air de truffe ? :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 8:06   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ah nan, ça marche pas comme ça...

parce que :
1 - nous on est plein, on a la force :D

ou alors il se carapate et on n'entend plus jamais parler de lui :pleurs:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 8:09   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ouah, je m'arrache meme une larme tellement c'est beau l'arrivée d'un nouveau
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TSL » Ven 05 Mar 2004 - 8:10   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Mouarf que c'est émouvant ! Tu émeuvrais un hutt...

Ma'ra tu vas me faire pleurer là... :o
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 8:13   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

attends, vous encore, ça a été, moi, j'étais pas au courant, ma premire, yavait la caméra bien braquée sur moi et je l'ai vu qu'après... :pleurs:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TSL » Ven 05 Mar 2004 - 8:16   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

c'était filmé ? :D

et on peut la voir la fameuse casette ? ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Mar 2004 - 8:25   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Il parait que la CIA a prit la cassette pour des raisons non communiquées :(
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dion777 » Ven 05 Mar 2004 - 13:32   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] Les paris vont être faussés...des types d'1m92 tt en noir (ou en majorité :D
Yaura moi
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 14:53   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

c'est pas place st michel, c'est devant le gros album

5 min, l'organisateur va faire une grosse news avec toutes les infos !
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dion777 » Ven 05 Mar 2004 - 16:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] Les paris vont être faussés...des types d'1m92 tt en noir (ou en majorité :D
Bah ya moi deja :|
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Zethoun » Ven 05 Mar 2004 - 17:39   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

je confirme que des gus de 1m92 en noir y'en à plein dans ce coin, mais t'inquiete, cherche juste une ch'tite boule de nerf et tu trouvera Ma'Ra :langue:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Mar 2004 - 19:15   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bah zut alors ! C'est un repère de gars en noir et qui font 1m92 (tous calibrés à la même taille :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 05 Mar 2004 - 22:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] c'est pas place st michel, c'est devant le gros album
je connai mal le quartier.....
c'est quoi "le gros album" ?
c'est devant le RER au moins (ça serait sympa ....mais avec le bol que j'ai :( (remarquez que ça fait 5 ans maintenant ;) )
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Mar 2004 - 22:57   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Moi non plus je connais pas trop le quartier, mais je pense que ce sera un peu plus détaillé dans la news à venir :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cesba » Ven 05 Mar 2004 - 23:38   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

c'était filmé ?
ho les traitres mdr !

et on peut la voir la fameuse casette ?
Faut voir :D

*Brandit la K7*

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

hé.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 23:42   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

traitre

attends un peu, tu vas voir, je vais ressortir ma lame fétiche du fond de l'armoire, t'auras le droit au sabre, vilain garnement
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Obi-Wan K » Sam 06 Mar 2004 - 2:18   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit) (en situation de 50/50)
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Jade
- Striker
- Han Maximus (sous réserve)
- Qui-rom (le 13 si possible)
- Marajadeskywalker
- Le chéri de Marajadeskywalker mdrrrr
- Shah jahan
- Helios
- Altaïr (13h30 pas avant)
- Watarn
- Dolarn Sarkan
- John Masterchild
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Jey » Sam 06 Mar 2004 - 3:34   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 06 Mar 2004 - 5:48   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

tsé koi...la photo m'aide absolument pas, me fierai au numéro :langue:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Sam 06 Mar 2004 - 7:19   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

le plus important c'est qu'ils aient mis l'adresse
ça fait 5 ans que je fait 1m 83 (pdt 12 ans j'ai dépassé tout mes camarades d'une tête :D (sérieux !)
m'en fiche j'jouerait quand même le très grand.....reconverti en piti :D :D

au fait les swoos si vous voyez un (ancien )grand imbécile (toujours par contre lol)qui semble attendre quelque chose sauf les bus à un arret de bus à côté d'un panneau à saint michel le samedi 13 vers 12 h 30
...y a de grandes chance que ce soit moi :D :D
mais c'est pas sûr.........
les paris sont ouverts :D
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 06 Mar 2004 - 7:26   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Samedi 13 à 12h30, le groupe des Grands Imbéciles rencontre le groupe des Vétérans Swoos ... Le Clash, combat de pailles lasers ds le fameux fast-food :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dion777 » Dim 07 Mar 2004 - 8:38   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] ah nan, ça marche pas comme ça...

parce que :
1 - nous on est plein, on a la force :D

ou alors il se carapate et on n'entend plus jamais parler de lui :ange:
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 07 Mar 2004 - 18:10   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

oui mais cafard c'est pas du jeu, il était venu qu'une fois avant. pas beaucoup de monde le connaissait :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dion777 » Lun 08 Mar 2004 - 1:42   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] oui mais cafard c'est pas du jeu, il était venu qu'une fois avant. pas beaucoup de monde le connaissait :o
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 08 Mar 2004 - 2:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

je te dis que non, il était déjà venue au tout début de la ressortie d'swu, la v2 :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar caropilou » Lun 08 Mar 2004 - 17:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Salut les Swoos.

Bon, contrairement à mon habitude, c'est une mauvaise nouvelle qui m'amène (qui sera peut être bonne pour certains :D )

Je suis dans l'impossibilité la plus totale de venir vous voir samedi.
Cachez votre joie, svp, j'entends déjà les rangs du fond qui ricanent.

Peuh, l'autre grande g... qui s'la pete, elle a les foies !!

PERSONNE NE ME DIT QUE J'AI LES FOIES :mad:

En fait.... Ma maman ne va pas bien du tout, elle est à l'hopital depuis hier. Voilà.

Alors ca n'est que partie remise, hein ??? *regard plein d'espoir incertain*


- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit) (en situation de 50/50)
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Jade
- Striker
- Han Maximus (sous réserve)
- Qui-rom (le 13 si possible)
- Shah jahan
- Helios
- Altaïr (13h30 pas avant)
- Watarn
- Dolarn Sarkan
- John Masterchild
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Cesba » Lun 08 Mar 2004 - 17:32   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tsss, ta mère encore, décidément hein !

:D :D Je plaisante, je plaisante, je plaisante :D :D

C'est Zethoun qui va etre décu ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Zethoun » Lun 08 Mar 2004 - 17:44   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ben oui je suis déçu, c'est normal quoi, je suis toujours avide de nouvelles connaissances :D

(tu va voir ta tete toi le Cesba :sournois: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Tigriss » Lun 08 Mar 2004 - 20:47   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Zethoun -> On fait équipe ? :D
Si qqun passe devant un exemplaire de cet chose, il pourrait le prendre ? Je rembourserais à la sortie ^^
*off*
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 08 Mar 2004 - 22:40   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Je ne sais plus qui l'avait dis plus haut, mais, si ça peut aider, je peux apporter mon appareil photo numérique... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zethoun » Lun 08 Mar 2004 - 23:00   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

tout matiriel pouvant permettre d'obtenir des elements compromettant sur les membres du staff et eventuellement ré-exploitable dans l'avenir est le bienvenue (en gros ça veux dire "oui, amene le" ;) )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mar 09 Mar 2004 - 0:38   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

je confirme :D En fait Jade amène aussi le sien, mais plus il y a de photos, mieux c'est ! ;)

Zethoun>On ne peut pas compromettre l'organisateur, c tout l'avantage ;) D'ailleurs je suis intouchable :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mar 2004 - 1:25   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Message reçu, j'ai juste à me refaire un stock de pile, parce que ça su*e ces ptites bêtes là :D

Photo compromettante: Jey devant le Mc Do en train de baver :D :D :D !!!! :genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zethoun » Mar 09 Mar 2004 - 1:45   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b] Zethoun> On ne peut pas compromettre l'organisateur, c tout l'avantage ;) D'ailleurs je suis intouchable :p
oui, mais etant donné que je suis à l'origine de ce topic, ne peut-on pas considerer que je suis l'organisateur? :langue:

(de toute façon j'ai deja plein de truc compromettant sur toi :sournois: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mar 2004 - 2:07   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tout le monde a des dossiers sur tout le monde ici... va falloir se méfier !! :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TSL » Mar 09 Mar 2004 - 2:23   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tu n'imagines pas à quel point ^^ :D ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Tigriss » Mar 09 Mar 2004 - 3:03   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Comme c'est intéréssant... :debile:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Mar 2004 - 3:52   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ouaip, faites gaffe à vos matricules les autres, vous êtes aps à l'abri...

Tigris : je jetterai un oeil, promis
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 09 Mar 2004 - 4:29   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] Photo compromettante: Jey devant le Mc Do en train de baver !!!! :o Boh on s'en fout de qui organise, de toute façon on est tellement habitués aux sorties que ça se fait tout seul :o ;)

(de toute façon j'ai deja plein de truc compromettant sur toi )
ça j'en doute mon très cher. ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mar 2004 - 6:07   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ça ne risque pas, ce genre de choses ne rentre plus dans mon régime alimentaire depuis qq temps :D
Cool... Et si on est pas fan non plus de ce genre de "repas", c'est koi la solution alternative ? Nan parce que moi, de tps en tps ça va mais bon, si je peux esquiver, c'est pas de refus :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TSL » Mar 09 Mar 2004 - 6:20   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

au mac do tu peux toujours prendre une salade, elles ne sont pas mauvaises, et t'as même des fruits ! (ô miracle lol :D )
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mar 2004 - 6:23   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Non mais s'il faut rentrer dans l'antre du Diable, je m'adapterais aux coutumes locales... une salades dans un Mc Do, c pour les touristes, moi je respecte la gastronomie des pays visités :D :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Mar 09 Mar 2004 - 6:38   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bah de toute façon, si vous voulez manger, ce sera sans moins...à part un chinois ou un italien, les seuls qui cuisinent encore qq chose que g le droit de manger :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 09 Mar 2004 - 6:38   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Idem pour le Mac do pour moi : j'suis pas trop ça

Sinon quand je vais arriver samedi je connais que la tête de Jey (j'ai mes sources yark ! yark ! yark ! :cool: :cool: :cool: )
et j'espère juste que jey arrivera en avance
je voudrais pas attendre dans un coin bêtement à attendre de voir Jey alors que tout le groupe est à côté à 20 m :roll: :roll:
"si ti vois s'que j'veux dir"
ça ferait pas terrible....

edit : tient ? on poste en même temps Jey
moi je serai là à partir de 12 h 10 ou 15
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mar 2004 - 8:38   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ceux qui tiennent à la vie ont qu'à aller manger dans un chinois ou un italien par solidarité avec Jey :D (Ne prenez pas ça au sérieux, je vais pas me lever à 7h pr rien :D )
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 09 Mar 2004 - 14:46   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

*BING*

mais donnes pas trop d'indications, c'est pas marrant sinon!

ps : jey, il arrivera à l'heure qu'il arrivera, cad a la mienne :o :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 09 Mar 2004 - 15:49   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

J'arriverai sans doute vers 30/35, avec une dame pareile on arrive jamais autant à l'avance (pourtant je déteste être en retard). Si tu veux pas attendre bêtement arrive vers cette heure là...

Mais bon dis toi qu'à ma 1ère sortie j'ai attendu 1/4 d'heures à 3 mètres du groupe :D :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mar 2004 - 22:30   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Nan mais je comptais pas arriver une heure à l'avance non plus...quoi que me connaissant, ce sera en effet plus proche de 30/35 aussi, voire 36 si vs êtes gentils :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mer 10 Mar 2004 - 5:41   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b]Mais bon dis toi qu'à ma 1ère sortie j'ai attendu 1/4 d'heures à 3 mètres du groupe
Je battrais le record !
;) :p :roll:
nan j'rigole

Question plus intéressante
vers quelle heure vas finir la sortie ?
(avec ou sans ciné)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mer 10 Mar 2004 - 5:41   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b]Ceux qui tiennent à la vie ont qu'à aller manger dans un chinois ou un italien par solidarité avec Jey
je suis partant pour un chinois !
(avec le "pauvre" Jey qui a de la chance de ne pas pouvoir manger dans un Macdo)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron