Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zethoun » Mer 11 Fév 2004 - 0:06   Sujet: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Kikou les Jedi Swoo :) ,

voila, ça fait quelques temps deja que ça me trotte en tete, et je me dit qua ça fait un bout de temps qu'on à pas refait de sortie SWU sur Paname (surtout que j'ai meme pas ete present à la derniere :pleurs: ).

donc voila, j'aimerais savoir si y'a des motivés parmis vous pour se faire ça et, eventuellement, quelle type de sortie vous souhaiteriez.

[ 19. février 2004, 07:35: Message édité par : Jey ]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 11 Fév 2004 - 1:04   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

moi je serais partant, peut être un trip dans les boutiques, puis un café quelque part, ou un parc s'il fait beau. D'ailleurs, ca me fait penser que ce serait l'occasion de faire reapparaître des anciens des forums que l'on en voit plus trop, notamment Darkee avec qui je suis copain que je pourrais peut être amener. Si vous pensez à d'autres "anciens"...
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tigriss » Mer 11 Fév 2004 - 1:14   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Mouaaaouuuaaaouuuuaaaa !!

Juste, cette fois, pour aller au quartier st michel, on pourrait peut etre manger directement la bas, non ? (cf la derniere sortie ^^)
en fait... c'est bien Swoo tout ca : On va expres, pour le prestige, manger au Quick sur les Champs :ange:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Fév 2004 - 3:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

toujours partante

ce que vous voulez, je m'en fiche tant qu'on se voit

et pour darkee, on lui dit toujours de venir mais c'est lui qui nous plante... :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mer 11 Fév 2004 - 3:33   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

AH BEN KAN MEME, BOURDEL !!!!!!!!!!! :D

Bon bref passons, j'y ai un peu réfléchi dernièrement, et perso je pense kon peut se faire les habituelles boutiques l'AM (surtout pour discuter, paske bon on commence à les connaître par coeur), et se faire un resto le soir (ou cinén ou ciné+resto, ou ciné+resto+boite...euh non oubliez la dernière :D )

Début mars ça vous irait ? ( 6 ou 13 par exemple)

Bref, commençons la liste :

- Jey
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mer 11 Fév 2004 - 3:57   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tigriss > c'est Ces les cheveux blancs ^^


ben moi je suis partante (sauf si je me retrouve avec plein de taff pour la semaine en question)

-Jey
-TSL
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Fév 2004 - 4:06   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

-Jey
-TSL
-ma'ra
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Zethoun » Mer 11 Fév 2004 - 4:07   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Hey Jey, t'aurais au moins pu me mettre d'office dans la liste, non? ;) :p

- Jey
- TSL
- Zethoun
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Fév 2004 - 4:32   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

bah et moi alors :mad:

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mer 11 Fév 2004 - 4:34   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Vous êtes assez grands pour le faire vous même :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Mer 11 Fév 2004 - 7:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bon ben...
- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss

A la vue du planning de ce mois, y'a pas de pb avec les deux dates données (enfin, ca peut changer la veille...).
Et ca devrait etre bon, pour peu qu'il n'y ai pas le meme coup que la derniere fois ^^

TSL : Sisi, c'est Hobbie dans les Swoos :D Il a faillit m'INSULTER apres la parution du chap en question :ange: D'un autre cote, ca va bien a Cesba :sournois:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dion777 » Jeu 12 Fév 2004 - 0:41   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] AH BEN KAN MEME, BOURDEL !!!!!!!!!!! :o
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Dion777 » Jeu 12 Fév 2004 - 0:41   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion (oui, sans le numero)


Apparemment pas de probleme pour les dates, mais j'ai un emploi du temps qui varie tres vite
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 12 Fév 2004 - 0:53   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Vous avez de la chance vous autres Parisiens ! Y a jamais de sortie à Calais (y a des fans pourtant, mais faut encore les trouver et les décider [si on est 10 fans à Calais c'est vraiment un truc que je trouverais impressionant])... et quand y en a à Lille je peux pas y aller ! :(

C'est vraiment trop injuste ... :( :D

Je n'ai qu'un mot à ajouter (enfin plusieurs) : Vivement 2005 et la sortie de l'EpIII :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 12 Fév 2004 - 1:29   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bon ben...
- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête :) )
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Jeu 12 Fév 2004 - 1:32   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Heu y a une date déjà ou pas ? Me semble pas en avoir vu...

Sinon ben ça fait longtemps, je ferais bien un tour à une sortie SWU. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Fév 2004 - 1:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Dion>C'est pas tout à fait ce que je t'ai dit :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar chenjie » Jeu 12 Fév 2004 - 1:39   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! enfin une sortie... :genial:

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête [Sourire] )
- Katsusu
katsusu, alias ChenJie, Seiji, CJ...
chenjie
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2004
Localisation: Suresnes
 

Messagepar viguier » Jeu 12 Fév 2004 - 3:59   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

une sortie sans un beau gosse c pas une vrai sortie :D donc je pense vous faire l'honneur de ma présence à la date qui vous branche !

bon et puis si thx se bouge pas pour faire une sortie à lille ca va chier ! :D

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête [Sourire] )
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit)

aller mes enfants, une petite signature a l'ancienne que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, swu en ce temps là accrochait ses lilas jusqu'a a nos fénêtres ...

"je vous aime tous"

(ouais je sais très recherché)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Fév 2004 - 4:10   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

TSL : Sisi, c'est Hobbie dans les Swoos Il a faillit m'INSULTER apres la parution du chap en question D'un autre cote, ca va bien a Cesba
Ben faut encore attendre avant que je puisse prétendre ressembler à george Clooney, m'enfin bon, j'ai bon espoir.

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête [Sourire] )
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit)
- Cesba
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rukh » Jeu 12 Fév 2004 - 23:00   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ben faut encore attendre avant que je puisse prétendre ressembler à george Clooney, m'enfin bon, j'ai bon espoir.

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête [Sourire] )
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit)
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2.. :p )
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Kano » Ven 13 Fév 2004 - 0:07   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête [Sourire] )
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit)
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Kano
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar JADE » Ven 13 Fév 2004 - 0:21   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Et a moi
- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Han Maximus (a moins qu'un menhir me tombe sur la tête [Sourire] )
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit)
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Kano
- Jade
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Tigriss » Ven 13 Fév 2004 - 0:56   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bidiou ! Mais c'est qu'on commence à afaire du monde là ^^
Il faut esperer une bonne météo, sinon ca va etre un peu juste à Galactic Stories :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar HanMaximus » Ven 13 Fév 2004 - 2:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Désolé mais j'y croyais pas et pourtant un menhir mes bien tombé sur la tête donc je ne peux pas m'engager.

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit)
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Kano
- Jade
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 13 Fév 2004 - 3:43   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Comment ça Han tu viens pas ? C'est quoi cette histoire ? Tiens moi au courant par ICQ :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Dim 15 Fév 2004 - 6:26   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Han, si on promet de pas parler de Super Man, tu viens? ;) :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Dim 15 Fév 2004 - 17:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Je v essayer de le convaincre cet AM :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 17 Fév 2004 - 0:39   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Moi ca dépendra de la date, plutôt le 13, mais je suis partant...
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 17 Fév 2004 - 1:16   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bon, sous reserve qu'on fixe une date rapidos histoire que j'amenage mon week :)

Enfin, y a Jey, Ma'ra, Zethoun, un sale gosse - et un 16_... et pê un ruhk - ca le fait ;)

Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit) ... C'est quand ta derniere visite chez l'ophtalmo :confused: ^
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Kano
- Jade
- Striker
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2004 - 3:12   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Tout le monde est ok pour le 13 alors ? :)

Striker>Pouyouuuuuuuuuuuuuu !!! Cool que tu viennes :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mar 17 Fév 2004 - 4:21   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Arf, ben c'est pas encore cette fois-ci que j'pourrais faire une sortie SWU.

J'repars en Haute-Savoie samedi pour 6 semaines de classe de neige.

La prochaine fois peut-être ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar HanMaximus » Mer 18 Fév 2004 - 23:14   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit) ... C'est quand ta derniere visite chez l'ophtalmo ^
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Kano
- Jade
- Striker
- Han Maximus (sous réserve)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Fév 2004 - 23:36   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

bon si vous en faites une le 30 mai 2004 a 10h
je viens ^^ :D (je vais voir un concert d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom au risque de me faire ch..... :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar caropilou » Jeu 19 Fév 2004 - 0:25   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ben le 30 mai il y a Sting, Florent Pagny et Britneeeeeey.

Vu que tu redoutes quelques quolibets, je pencherais plutôt pour Mam'selle Pétasse.

BOUHHHHH
*quolibets amplement mérités*
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Fév 2004 - 1:31   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN

Dans le mille !
Bon ben si vous me cherchez, je suis parti pour les régions inconnues ^^. :D


Bon revenons au sujet ^^ :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JADE » Jeu 19 Fév 2004 - 6:35   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

moi je suis partant pour le 13
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar qui-rom » Jeu 19 Fév 2004 - 7:06   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Pas de Comics à acheté mais c'est juste pour vous revoir :D )
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Jeu 19 Fév 2004 - 11:22   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Va pour le 13 aussi, tant qu'a faire... c'est la Saint Rodrigue... Si, si, c'est important.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Fév 2004 - 15:32   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

le 13 une fois, le 13 2 fois...Vendu aux Swoo au fond de la salle :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Jeu 19 Fév 2004 - 16:53   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

ah ben j'ai peut-etre tord dans ma signature alors, si tu fait le boulot a ma place ^^

@Marajadeskywalker: de quoi, de quoi, de quoi...? tu poste dans ce topic et c'est meme pas pour te rajouter dans la liste des participant alors que je suis persuadé que tu pourrai venir ce jour là (et que tu en meure d'envi en plus, je suis sûr) ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar caropilou » Jeu 19 Fév 2004 - 17:11   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Ben quoi fallait que je vois si c'était gérable dans mon planning, parce que 1° je vis pas toute seule, faut que je demande la permission à mon futur mari :D 2° j'ai une vie sociale débordée en ce moment c'est la folaïe :D )
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Fév 2004 - 20:58   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Jeune fille, 25 ans, Fan de SW mais....future mariée !! Il va y avoir des déçus :D :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Jeu 19 Fév 2004 - 21:03   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bon voila ça fait du monde, je me rajoute alors sous certaines réserves !

- Jey
- TSL
- Zethoun
- ma'ra
- Tigriss
- Dion
- Katsusu
- viguier ou r2 (dit "le beau gosse"... enfin... moi je le dit) ... C'est quand ta derniere visite chez l'ophtalmo ^
- Cesba
- Rukh (6 pas possible et 13 sous reserve de pas de partie jdr g2..)
- Kano
- Jade
- Striker
- Han Maximus (sous réserve)
- Qui-rom (le 13 si possible)
- Marajadeskywalker
- Le chéri de Marajadeskywalker mdrrrr
- llanis (sous réserves !)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Ven 20 Fév 2004 - 3:16   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Héhé encore un nouveau n'est ce pas ? Chouette :langue: :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Ven 20 Fév 2004 - 17:49   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Vive la sortie du 13 mars alors !
Mais bon voila, il est maintenant sur que je viendrais mais étant un paumé en plein Paris, sera t-il possible d'avoir plus de précisions avant la sortie ?
Ben, merci, et vivement le 13... ;)
**************
** Vive SWU !! **
**************
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 3:13   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Bah on a qu'à se donner RDV devant Album (RER Saint Michel) à 12h30 :) (pour aller manger au mcdo entre fans)

puis boutiques, puis ciné ou resto selon les envies :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Sam 21 Fév 2004 - 3:31   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

:D
Y a pas de problème, alors vivement le 13 prochain et que ça bouge !
Eh bien, a ce prochain jour physiquement !
Et à tout de suite sur le Forum SWU
:genial: :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Fév 2004 - 3:57   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

j'ai une vie sociale débordée en ce moment c'est la folaïe
Et tu te plains ? T_T

je fête mes 25 ans le WE d'après c'est la méga chouille avec méga biture en prime alors faut préparer.
Et tu te plains ? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dion777 » Sam 21 Fév 2004 - 7:18   Sujet: Re: [13 mars 2004] Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris

Débat lancé par Jey:
[b] Bah on a qu'à se donner RDV devant Album (RER Saint Michel) à 12h30 :) (pour aller manger au mcdo entre fans)

puis boutiques, puis ciné ou resto selon les envies :)
Spa aux champs ? :)

Ca m'arange je suis plus pres :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations