Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Couples starwars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Jeu 13 Juin 2002 - 0:41   Sujet: Re: Couples starwars

Non, pas esprit jeune, mais ame d'enfant, reveur. Et glander est considérer comme un état immature.
Attention, je parle ds notre société.

JB, ravi d epouvoir t'aider ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mickaël » Jeu 13 Juin 2002 - 0:46   Sujet: Re: Couples starwars

C'est bien qu'il y est de fille Fan de Starwars, si seulement il pouvait y en avoir ++++++++++++ [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 11:48   Sujet: Re: Couples starwars

Et j'ajouterai même que Padmé-Potman (voir Leia) n'ont jamais fait très crédible blaster au poing.
Quand je vois Padmé courir devant un reek dans une arène, je me pose de sérieuses questions (elle aussi se dope ? C'est un homme déguisé ? Mais pourquoi elle est pas morte de trouille ?), tout en remarquant que finalement, elle passe bien en violente. Et puis deux minutes plus tard, c'est foutu, le revoilà toute pomponnée et bien coiffée limite encore un peu de dentifrice au coin des lèvres !
C'est là la seule héroïne que nous offre la prélogie ?
Petite décéption tout de même.
(même s'il est vrai qu'il ne serait pas plus mal de sortir du carcan très restrictif de l'inconscient collectif qui dit "un héros de sexe feminin est forcément une dominatrice, limite castratrice, qui parle avec une voix grave et envoie tous les mecs sur les roses [ cf. Witchblade, Tomb Raider, les Comics SW, etc. ] .)
Mais je pense que je redonnerai mon avis sur le sujet après quelques nuits de sommeil.
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Augurey » Ven 14 Juin 2002 - 17:27   Sujet: Re: Couples starwars

hum, pourquoi les filles aiment SW ...
pou mon cas je ne vais pas dire pour Harrison ford parce que quand j'ai commencé à regarder SW j'avais 3-4 ans et Han Solo ne m'interresais pas du tout, ceux que j'aimais , c'étaient les Ewok (ah! Wicket).

Je crois que le problème est que l'istoire a l'air assez alambiquée de l'extériur. Pour introduire SW, il faut toujours commencer par expliquer que Like c'est le fils de vador, qui lest le petit garçon de l'épisode 1 qui est aussi le grand garçon de lépisode 2 ...
Ce n'est pas que les filles ne peuvent pas comprendre, PAS DU TOUT, mais elles ne veulent pas. SW a l'air d'un truc compliqué et rébarbatif auquel de toutes façon elles ne vont rien comprendre. J'ai pas mal de copines qui ne veulent pas aller voir l'épisode 2 parce que leur copain a essayé de leur expliquer ce qui se passait avant et après, ça les a saoulé et maintenant elles refusent tout bonement d'y aller !
Mais par contre toutes celles que je connais et qui ont vu, soit l'OT, soit l'épisode 2, ont adoré.
C'est juste une question de préjugés.
Et puis c'est vrai que les perso féminins ne sont pas très déveleoppés et ressemble plus à un fantasme mascukin qu'à un idéal féminin.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Darkee » Ven 14 Juin 2002 - 18:26   Sujet: Re: Couples starwars

J'en connais une qu'il faut que je force pour l'emmener voir EP2 après on bac...
Les femmes sont ch****** quand elles sont obstinées [img]smilies/cool.gif[/img]
MS c pr ça k'on les [img]smilies/coeur.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 14 Juin 2002 - 23:19   Sujet: Re: Couples starwars

T inquiète pas, au bout de trois semaines sur le forum tu connait tout le monde et tu comprend toutes les private jokes, sinon vas sur le chat c bien pour faire connaissance. Ya aussi le topic mes respect ou tu vera les habitués [img]smilies/cool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Ven 14 Juin 2002 - 23:27   Sujet: Re: Couples starwars

Je vais dire un truc qui est peut-être pas á fond dans le sujet : on dit qu'il manque d'héroines dans les films. Mais si on regarde l'UE, la tendance a été largement rééquilibrée ! Intéressant à constater je trouve... [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Juin 2002 - 3:04   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>La vache, comment ca marche les potin !!!!!! :ebahi:

Je suis impressionné de voir combien vous vous connaissez tous ! moi je suis un peu larguée !!!! (si ya des gens qui veulent parler avec moi... )</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est un trai de caractere de swu. mais difficile a entretenir sy on n'y vient pas très fréquemment [img]smilies/biggrin.gif[/img]
le fait d'avoir fait ou de faire des chats de ouf aide beaucoup, ainsi que les sorties quand on peut. et on est plusieurs ici a avoir fait des folies pour participer aux évenements exceptionnels d'swu, meme en venant de sa "cambrousse"
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Sam 15 Juin 2002 - 3:13   Sujet: Re: Couples starwars

On s'integre assez facilement chez SWU [img]smilies/smile.gif[/img] Même quand on vient pas aux sorties !!! (Ma'ra : [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] on va bien finir par y arriver !!)

Et quelle place à SW dans vos couples ?? (et une question à la con, une ! ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Juin 2002 - 3:20   Sujet: Re: Couples starwars

cafard t'inquietes, je te prépare meme une surprise si j'y arrive pour bientot

sa place? parfois c'est vital, d'autres fois trop
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 15 Juin 2002 - 3:21   Sujet: Re: Couples starwars

cafard je tinvite dailleurs à aller dans le topic sorties [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Lun 17 Juin 2002 - 19:48   Sujet: Re: Couples starwars

Place de SW ds le couple ; néant pr moi (aka gros bol d'air) [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar naelin » Lun 17 Juin 2002 - 21:44   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>(…) Ya aussi le topic mes respect ou tu vera les habitués [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C'est le mien, c'est le mien ! [img]smilies/langue.gif[/img]

Sinon la place de SW dans le couple, chez nous, c'est un délire très ancré (elle m'appelle "Master" et moi "my young padawan" !!), et des références prépondérantes, mais il faut savoir cloisonner.
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Mar 18 Juin 2002 - 5:00   Sujet: Re: Couples starwars

T'aimes bien ça, quand je t'appelle Master, hein? Cela dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses, my young..heu, non, je m'emçaux les pinmêlles. Heu, m'emmêle les pincaux.. [img]smilies/mort.gif[/img]

A mon humble avis, si la majorité deu sexe féminin ne porte pas d'affection très particulière à SW, c'est pour la bonne raison que c'est un film qui est destiné à plaire plus aux garçons.
Non, je ne fais pas un vulgaire stéréotype, cela ne me ressemble pas. Je détèste poser des barrières fille/garçon, n'ayant moi même que des activités de garçon en grande partie. (heu, est-ce que ça à quelque chose à voir avec le fait que tous mes amis sont des mecs? peut-être oui.)
Faire mumuse avec un sabre laser, apprendre à se battre pour le fun et par ce qu'une bonne chorégraphie de combat c'est beau, ce n'est pas quelque chose de fréquent chez une fille.
C'est comme ça, il ne faut pas chercher d'explication rationnelle à cela....nous sommes tous nés avec des préférences, une part d'inné...et généralement, je dis bien, généralement, les goûts des garçons diffèrent de ceux des filles.

Pas plus compliqué que ça.
Mais ça n'est pas une généralité bien sûr.

Bon, he bien voilà, ça aura été un long premier post! [img]smilies/fou.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar naelin » Mar 18 Juin 2002 - 8:40   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Extrait du post de Jess:
<STRONG>(...)
Mais ça n'est pas une généralité bien sûr.
(...)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Euh..; en fait, si, c'est une généralité.
en revanche, ce n'est pas une fatalité.
Et oui, j'aile bien que tu m'appelels Master (c'est valorisant !).
Bienvenue sur le Conseil Jedi, mon amour !
(et attention, quand tu viendras voir cette réponse, je serai devenu un Jedi SWU, plus un vulgaire Padawan !)
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Mar 18 Juin 2002 - 18:01   Sujet: Re: Couples starwars

Rassure toi, ton analyse est totalement fausse! Les mots doux sont à l'ordre du jour, et on communique au moins à chaque fois qu'on se voit, soit, heu...au minimum deux heures par jour, au max des journées entières! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Il faut dire que SW permet de bien se marrer entre nous aussi. Je ne dis pas ça seulement pour notre couple, mais en plus général.
C'est marrant de partager ça..sauf quand il préfère cajoler son sabre laser plutôt que moi! [img]smilies/mort.gif[/img]

je suis encore un padawan, mais plus pour longtemps...
tu l'as dis, un jour, je serai un grand Jedi...
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Darkee » Mar 18 Juin 2002 - 20:19   Sujet: Re: Couples starwars

C'est mignon tout plien tt ça ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Je te rassure Jess, on eu des posts bcp + longs. Par ex la glorieuse époque d'il y a 3 ans, où un certain LukeTheJedi faisait des posts genre...une page entière !!

Une chose est sûre pr moi, jms ma chérie ne me parlera de SW [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jess » Mer 19 Juin 2002 - 3:54   Sujet: Re: Couples starwars

Des posts d'une page entière? Ca me donne envie de le faire, rien que pour faire encore plus long que lui..

Non, pas de panique, je ne le ferai que si cela s'avère nécéssaire..et surtout si j'arrive à meubler un truc aussi long!

Quoique j'aime beaucoup parler pour ne rien dire, écrire sans trop savoir où je vais... [img]smilies/oops.gif[/img]

Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui! Ni pour un futur proche d'ailleurs.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Augurey » Mer 19 Juin 2002 - 4:03   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Une chose est sûre pr moi, jms ma chérie ne me parlera de SW
<HR></BLOCKQUOTE>
Je connais ça, c'est très frustrant . On part un super délire sur l'épisode 2, ou on place une référence à l' Ot, et lui te regarde d'un air "mis qu'est-ce qu'elle raconte".
Vraiment très frustrant.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 4:09   Sujet: Re: Couples starwars

Oh bah zut alors !! [img]smilies/fou.gif[/img]

Ca aurait été super (lol) intéressant !! [img]smilies/wink.gif[/img]

Le gars ki faisait ça était très sympa mais aussi TRES susceptible... [img]smilies/smile.gif[/img]

Je pourrais le faire aussi. Parler de mes aspirations, de la vie, de la glande, de 'vivre...tout simplement' (citation amicale), de 'travailler pr vivre, et non vivre pr travailler' (citation personnelle), de substances illicites, de projets, de rêves et d'espoir...

.............
Mais non c'est pas possible, ici on modère le forum, et avec rigueur. [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jess » Mer 19 Juin 2002 - 4:10   Sujet: Re: Couples starwars

Y'a des jours où je me dis que tout de même, g bcp de chance de pouvoir tout partager avec mon mec...
Je ne vois pas de trucs particulier que l'on ai pas en commun...
Même en cherchant bien, je ne vois pas!
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 4:13   Sujet: Re: Couples starwars

Vous avez bcp de chance, sachez le...

Bonne soirée à tous, je kitte le boulot [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mer 19 Juin 2002 - 4:18   Sujet: Re: Couples starwars

c'est ma'ra qui poste:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jess:
<STRONG>C'est marrant de partager ça..sauf quand il préfère cajoler son sabre laser plutôt que moi! [img]smilies/mort.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben fais gaffe a ce qu'il ne devienne pas accro au point de ne faire plus que ça. j'en ai une specimen a la maison [img]smilies/mort.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 19 Juin 2002 - 4:25   Sujet: Re: Couples starwars

Partager une passion tel que star wars avec sa nana, c'est mon rêve ! de partager les sorties, de parler de divers sujet sur la saga :love:
C'est bien dommage pour moi, je suis seul [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar naelin » Mer 19 Juin 2002 - 8:11   Sujet: Re: Couples starwars

Mettons les choses au clair !!

Jess =>Je ne cajole pas mon sabre laser, je le trafficotte !
toi je te câline, ce qui est tout de même mieux !
Et c'est vrai qu'il n'y a, à première vue, rien qu'on ne partage pas au moins un tout petit peu (mais attention, souviens toi du forum FenX, ne nous emballons pas trop !)

Darkee => on dirait que tu nous donne la bénédiction !!
Et puis des posts d'une page entière, c'est facile, il y a tant à dire sur SW !! (et encore, je connais pas encore bien l'UE !)

Mais pensons à parler un peu plus de SW dans nos osts, car sinon Anakin sywalker va venir fermer le topic.
C'est dingue ça, le topic musique est mort-né ! [img]smilies/frown.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Mer 19 Juin 2002 - 9:08   Sujet: Re: Couples starwars

Ouais...le forum fenX, j'y ai pensé en écrivant certains messages...
(il serait temps pour moi de trouver un forum où on est plus libre ---> FCC. Dis, je peux venir?)

Pour en revenir à SW, faire un post d'une page là dessus ne devrais poser de pb, mais je n'ai pas trop le courage de m'y atteler à vrai dire...mais j'y penserai.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 19:45   Sujet: Re: Couples starwars

Boba le vrai : moi on en parle jms ac ma copine. Elle n'a jms vu SW, ms malheureusement des amis communs ont dû lui expliquer ce k'est SW à leur façon (ils en ont horreur), et contrairement au début elle ne veut même pas voir EP2 ac moi...

naelin: tant ke c du SW, tu peux faire de supers longs posts, des romans - au risque d'ennuyer les JediSWU LOL [img]smilies/fou.gif[/img]

Pr l'UE, si t'as de skestions, on est nombreaux ici à pouvoir te répondre !! [img]smilies/hot.gif[/img]

Déconnection engagée [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 21:02   Sujet: Re: Couples starwars

J'ai découvert pas mal de trucs marrants sur starwras.com (databakn), mais je ne sais pas si c'est part of the EU or not.
Je préfère tout découvrir personellement, quitte à demander ce que je n'ai aps compris plutôt que d'avoir dix versions subjectives et différentes.
Mais merci quand mêe !! :rougir:
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations