Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le nouvô style du forum...

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Jeu 31 Oct 2002 - 2:51   Sujet: Le nouvô style du forum...

... nan juste pour dire à Wedgy que c'était sympa... Ca change ! C'est pitetre un peu trop contrasté mais dans l'ensemble c cool ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 00002237 » Jeu 31 Oct 2002 - 3:10   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Non, c'est joli, ca va bien [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre tu as déplacé des forums non ? J'ai été tous surpris ca j'étais sur le forum quand tu as tous changé, mais ca va bien [img]smilies/smile.gif[/img]
Encore bravo pour tout le boulot que tu fais !
00002237

 
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Oct 2002 - 3:24   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

ouep et c pas fini !

jen dis pas plus.... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Jeu 31 Oct 2002 - 3:38   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Rhââ, nan, Jey, t'as pas le droit ! Maintenant j'en bave ! Qu'est-ce qui se prépare encore ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Oct 2002 - 3:51   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

toujours plus beau, toujours plus fort, toujours plus.........Wedge3d !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 31 Oct 2002 - 3:59   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

En gros c'st le contraste gris/marron foncé qui me derange personnellement.
Allez, on poste ici pour savoir s'il vous plait ou pas [img]smilies/smile.gif[/img]

PS : Par contre le fait de bien différencier les forums de chaque site est interessant [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Jeu 31 Oct 2002 - 4:26   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Vi c ce que je disais, plus je poste et plus je trouve que le contraste gris/marron fait bizarre...
J'préfèrais l'orangé d'avant, finalement ! (le mec pas chiant du tt). Enfin ce n'est que mon humble avis d'utilisateur pauvre et miserrisimme (euh ça existe ça ?) [img]smilies/smile.gif[/img]

Et c vrai que différencier SWU de SFU et de SWU-G est une bonne idée, mais ct déjà déjà le cas avant pour SFU et SWU nan ?

[ 30-10-2002: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Oct 2002 - 4:45   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Bouuuh c tout bizarre ca change j'ai peur ;_; ô_O

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Damien2002 » Jeu 31 Oct 2002 - 4:48   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

CA fait bizarre, mais on va s'y habituer
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Oct 2002 - 4:48   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Du changement ne fais jamais de mal, moi j'aime bien !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 31 Oct 2002 - 4:49   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Point de vue présentation générale:
C'est franchement plus lisible!

La différenciation SWU/SFU/SWUG/1001Q est très bien montre l'étendu et les Ramification de SWU!

Bientôt on pourras nous appeler les milles et un Univers!

Seul bémol, je trouves le Forum Suggestion et idées est trop bas!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 31 Oct 2002 - 23:41   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Sergorn :
Tu a peur... es-tu sur que cela vient du changement... la peur est le chemin du côté Obscur et le Forum à une grande par du Côté Obscur... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

je suis du mem avis que Cesba, le contrast a tendance à fatiguer les yeux au bout d'un moment...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Ben Kenobi » Ven 01 Nov 2002 - 1:10   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

C'est un nouveau qui est pas mal !
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Startide » Ven 01 Nov 2002 - 2:59   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Perso je dirais bof... si t'as pas un écran bien réglé... le marron devient noir.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar chewbada » Ven 01 Nov 2002 - 3:05   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Oui, c'est pas mal, plus lisible, mais c'est vrai que c'est trop contrasté; ça tue les yeux... [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Mais c'est pas grave. Je suis si contente que le forum soit à nouveau là qu'il pourrait être arc-en-ciel avec des petites fleurs roses et des nuages verts, je le trouverais beau quand même. [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar MRHA » Ven 01 Nov 2002 - 3:13   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Startide:
<STRONG>Perso je dirais bof... si t'as pas un écran bien réglé... le marron devient noir.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf t'as le même genre d'écran que moi visiblement [img]smilies/wink.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR><STRONG>Mais c'est pas grave. Je suis si contente que le forum soit à nouveau là qu'il pourrait être arc-en-ciel avec des petites fleurs roses et des nuages verts, je le trouverais beau quand même. <HR></BLOCKQUOTE></STRONG>
mémémé c'est une idée ça !
[img]smilies/clown.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 01 Nov 2002 - 3:27   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Je propose... un blanc qui nique moins les yeux.

Une couleur plus douce, genre blanc cassé, parce que le plus blanc que blanc, que ça fait du mal à les yeux.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar DarkJakko » Ven 01 Nov 2002 - 4:19   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Moi je connaissais pas avant, mais je trouve ça bien comme ça
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Chasky » Ven 01 Nov 2002 - 4:42   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Je propose... une autre couleur que le blanc/gris version "Ciel de Paris début novembre", parce que à la longue c tristounet !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR> Sinon les différences de couleur entre les posts, c'est plus lisible. <HR></BLOCKQUOTE>

Ct déjà le cas avant si je ne m'abuse ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 01 Nov 2002 - 23:47   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

C'est juste le marron qui est pas trés beau ! [img]smilies/frown.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darth Kith » Sam 02 Nov 2002 - 2:24   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Vi, tout est super, bravo ... sauf le brun [img]smilies/mort.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Sam 02 Nov 2002 - 2:44   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Wedge, quand tu rentrera de Week-end, je penses que tu devra retripatouiller certains codes-couleurs [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Damien2002 » Sam 02 Nov 2002 - 2:46   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

le marron ca fait alusion a la baniere Conseil Jedi, justement, ca fait bien
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 02 Nov 2002 - 3:09   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

De tte façon on peut dire ce qu'on veut :

Wedge a LE POUVOIR en ses mains, il fait ce qu'il veut [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Chasky » Lun 04 Nov 2002 - 0:21   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Ah vi autre remarque : les liens dans les posts sont devenus quasi invisibles (ou alors c mon PC et Windows XP qui font ça mais j'en doute) car presque noirs, cad de la même couleur que le txt normal.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 05 Nov 2002 - 2:45   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

c'est vrai que ça nique les yeux mais je suis trop content que le forum reouvre pour me plaindre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 06 Nov 2002 - 2:39   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Je suis de l'avis de la majorité....certaines couleur sont bof...meme si j'adore ce que fait Wedge d'habitude [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 05-11-2002: Message édité par : Decma Bimai ]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Weet@biX » Mer 06 Nov 2002 - 19:41   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Si vous voulez faire dans le DS, je trouverai le rouge + mieux que le marron [img]smilies/drool.gif[/img]
Sinon, pour le nouveau look, c bof... Je préfèrais le précédent [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 06 Nov 2002 - 20:23   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Moi je suis d'accord : ces nouvelles couleurs font trop Darkside, voire me rappellent certains autres forums [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Cela dit, je préfère laisser Wedge régler ça, je n'ai pas la main très heureuse avec les couleurs [img]smilies/biggrin.gif[/img]
N'empêche que je verrais un truc plus coloré, genre dans les tons bleus ou verts (je vous ai dit que j'ai des goûts affreux pour les couleurs [img]smilies/langue.gif[/img] )
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 08 Nov 2002 - 22:09   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

ani, sorcier maladroit [img]smilies/wink.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chasky » Sam 09 Nov 2002 - 1:15   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Vi Ani t'as mis le doigt sur un truc, niveau Style ça devient presaque quelconque, faut que SWU reste unique ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Dans l'immédiat je suis pour une restauration de la sauvegarde de l'ancien forum (vais me faire taper dessus moi [img]smilies/tongue.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Sam 09 Nov 2002 - 1:50   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

il y a aussi l'ancien (tres ancien) style du forum qui était pas mal.
c'etait des teintes vertes/roses pastels si je me souviens bien.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Chasky » Sam 09 Nov 2002 - 4:20   Sujet: Re: Le nouvô style du forum...

Oula, peut-être que mon année d'ancienneté et mes 500 pauvres msg ne me permettent pas de connaître ça ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations