Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La totalité des photos ADF Paris est en ligne

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 18 Juin 2002 - 3:33   Sujet: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

ça se passe ici : http://www.attaquedesfans.com/photos.php

[img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Mar 18 Juin 2002 - 8:06   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

Ben dites donc vous faites pas dans la dentelle hein!!
J'imagine que 244 images à réduire en timbre pour la preview ça aurait été long... Mais là, mettre toutes les images en paquet comme ça, c'est pas un truc pour les 56k!!!
2044

 
 

Messagepar naelin » Mar 18 Juin 2002 - 8:12   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

depuis le temps qu'on m'en parle ee d'avoir râté cette sacrée ADF !!
Merci !
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar piv1 » Jeu 20 Juin 2002 - 2:17   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mr yann:
<STRONG>Ben dites donc vous faites pas dans la dentelle hein!!
J'imagine que 244 images à réduire en timbre pour la preview ça aurait été long... </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mais qui te dis qu'elle ont été réduites???
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar 2044 » Jeu 20 Juin 2002 - 2:53   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

Mh. je vois, j'ai mal expliqué. Je suis allé sur la page, la première. Et je ne l'ai pas chargée en entier. Mais les miniatures affichées sont résuites par ie, ok. Elles sont réduites seulement en taille oui. Pas en volume de kilobits. Donc c'est beaucoup.
2044

 
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 19:34   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

Ces pages sont bcp trop volumineuses, même pour ma connex "haut débit"... et mes 64 Mo de Ram [img]smilies/frown.gif[/img]
Sérieux, impossible de tout charger. [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar 2044 » Jeu 20 Juin 2002 - 22:41   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ho ben, les pages ne font pas 64 Mo quand même... si?
Enfin par contre si ta connexion atteint comme la mienne les débits vertigineux de 4 Ko/s (oui oui, vous lisez bien 4Ko/s! Rhâ, j'entends déjà les jaloux [img]smilies/biggrin.gif[/img]) c'est sûr on n'est pas rendu. En plus dès que la page est un peu longue à afficher, les images ne s'affichent pas toutes, il faut donc faire des clics droits sur les icônes à croix rouge et faire "afficher l'image"... C'est la meilleure solution que j'ai trouvée, puisque quand je recharge la page, quelquefois ie me fait des caprices et il recharge tout sans fouiller dans les fichiers déjà chargés...
2044

 
 

Messagepar 2044 » Sam 22 Juin 2002 - 9:16   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

*mode paradoxe on*

Les miniatures, ça sert à quoi?
Franchement, c'est important comme question. Il faut recontacter la personne qui a fait ces pages, elle s'est moquée de la moitié des surfers!
Les miniatures faisant en moyenne 90 Ko, cad que ce sont des grandes images réduites par ie, l'intérêt disparaît totalement. Là on télécharge des pages de 1,6 Mo en moyenne. 1,6 Mo pour 20 miniatures ha ha ha [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Très bien, je suis patient, je prends donc 20 minutes pour télécharger cette page.

Ensuite je clique sur une miniature, ok, la photo s'affiche dans une fenêtre plus grande que mon écran, et sans ascenseur. Je dois donc, pour voir la photo en entier, l'enregistrer sur mon disque dur et la visionner.
Je décide finalement d'enregistrer les images directement à partir de la page des miniatures. Ce qui me pousse à me demander pourquoi les photos n'ont pas été mises dans des fichiers zip directement pour qu'on ne perde pas de temps à les témécharger une par une.
Et puis j'aurais aimé (laissez moi finir avant de taper) des commentaires avec les images. Ah je sais je suis exigeant, mais moi j'y étais pas à l'adf. Si vous mettez les photos on-line c'est bien pour en faire profiter tout le monde. Non? Ben pour moi, tous ces inconnus là... c'est dommage, vraiment, je suis triste. J'étais super content à l'annonce, et puis quand j'ai vu pfff... On voit plein de gens sans savoir qui c'est. J'aurais aimé savoir qui était sidious, vador, boba fett, ou même tous ces gens avec des caméras.
Ce sont des photos de gens anonymes qui n'ont pas de valeur pour un truc aussi fabuleux que l'attaque des fans.

L'attaque des fans mérite mieux que ces pages faites en vitesse. Pour un événement aussi génial il faut des souvenirs géniaux!

Alors demandez le moi si vous voulez, je suis prêt à télécharger toutes les images et toutes les renommer, et faire 244 miniatures, et même retoucher les images qui en auront besoin.
2044

 
 

Messagepar 2044 » Sam 22 Juin 2002 - 11:20   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

En fait ça ne fait que 238 photos, une est en double, une autre n'apparaît pas car la page a une erreur.
quasiment 19 Mo. [img]smilies/diable.gif[/img]

Et puis pour l'adf rouen... j'étais encore plus étonné. Alors là visiblement la page s'est faite toute seule. Images en 1600x1200, même pas recadrées, même pas redressées (on les voit tournées à 90° donc). Je vous promets que je fais des efforts pour rester poli [img]smilies/biggrin.gif[/img] (en fait, j'ai pas envie non plus d'être méchant avec quelqu'un dont j'ignore l'identité).
Mais là c'est un grand n'importe quoi tout de même.
2044

 
 

Messagepar Jey » Sam 22 Juin 2002 - 16:25   Sujet: Re: La totalité des photos ADF Paris est en ligne

pour la page c piv1 qui sen ai occupé [img]smilies/wink.gif[/img] (ouh le méchant dénonciateur)

pour les photos c chacun qui doit les envoyée déja retouchées

pour rouen je v regarder à les mettre mieux [img]smilies/wink.gif[/img]

mais perso je peux rien faire de plus si piv ne veut pas y retoucher
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations