Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dudesaidwhat » Mar 23 Oct 2012 - 1:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 250

Superne représentations et humour comme il faut, j'hadère ! à quand une edit papier ?
dudesaidwhat
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Oct 2012
 

Messagepar Den » Mar 23 Oct 2012 - 9:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 250

J'adore la façon dont Mace Windu arrive dans la chambre. :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 23 Oct 2012 - 13:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 250

Il ne peut en rester qu'un ! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Oct 2012 - 20:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 250

dudesaidwhat a écrit:Superne représentations et humour comme il faut, j'hadère ! à quand une edit papier ?

Pas les moyens de payer les droits, pas les moyens d'auto éditer, j'ai juste des version Calaméo qui ressemblent à du papier.
Merci pour l'intérêt, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Mar 23 Oct 2012 - 22:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 248

Uttini a écrit:Strip de la semaine. :D
Image
Ha bon ? Je ne vous montre pas la bagarre elle-même ? Bah vous savez ce que c'est une bagarre, non ? :D


Je rattrape mon retard dû à quelques mois d'absence...

... juste une question qui ne me semble pas avoir été posée :
le "UN attaque massive"... c'est voulu ou c'est une erreur de frappe ? :ange:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Oct 2012 - 8:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 249

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:La tronche des 2 dans la 3ème case . :lol:

Sinon c'est "une attaque massive" :wink:

Thanks, Mich' :jap: . Je corrigerai dès que j'aurai le temps.

Voilà la réponse :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Oct 2012 - 9:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 250

Bah ouais, j'ai complètement oublié cette correction... Je vais m'en occuper sur le champ. :jap:
C'est fait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Oct 2012 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 250

C'est lundi !
Image
Certains avaient plus ou moins deviné... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Lun 29 Oct 2012 - 13:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

:lol: :D

Oh tiens, 1000eme message..... champagne :paf:
Modifié en dernier par Patatos le Lun 29 Oct 2012 - 14:09, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 13:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

La tête d'Ahsoka dans la dernière case. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Oct 2012 - 13:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

On finirai presque par la plaindre. :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Oct 2012 - 13:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Le conseil a vite décidé il me semble... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Oct 2012 - 14:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

:lol: :lol: :lol:


C'est une peluche Yoda qu'on voit sur une étagère, ou c'est Yoda lui-même qui espionne ? :paf:

ashlack a écrit:Le conseil a vite décidé il me semble... :siffle:

Le conseil = Yoda + Mace, non ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 29 Oct 2012 - 14:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Pauvre Ahsoka... :D
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Oct 2012 - 14:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Chadax a écrit:Le conseil = Yoda + Mace, non ? :paf:

Et des fois ça se résume à Yoda ou Mace Windu :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 29 Oct 2012 - 15:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Vengeance ! :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2012 - 15:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Ah mais ça se tient !
On s'étonnait de voir Ahsoka se la jouer Uttinished dans les derniers épisodes de TCW : elle avait donc appris des trucs avec Uttini! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Den » Lun 29 Oct 2012 - 16:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Enorme, la dernière case! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2012 - 19:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Uttini se met au crossdressing. :paf: :D :lol:
Ca va être épique cette suite, je le sens. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 20:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Toujours aussi énorme, toujours aussi léger (énorme/léger... what? :x ). Bref, toujours aussi drôle ! J'adore ton humour et ton style de dessin. Je suis fan :love: Continue :)
C'est pas souvent que je viens poster ici. C'est peut-être aussi la dernière fois. Ça va faire 3 ans que je connais ta série Uttini, et elle me fait toujours autant marrer :lol:
J'ai décidé de quitter le forum (ou du moins de passer très peu souvent), et donc je tenais à te dire merci pour tout le travail que tu as fourni, fourni encore et fournira sans doute encore longtemps (à toi de voir :P )... et les heures de rire qui vont avec :D
Bonne continuation à toi et à ton petit Jawa ! Je suivrais ses aventures sur le site, dans la section strips ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 29 Oct 2012 - 20:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

:lol: Excellent !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ryak » Lun 29 Oct 2012 - 20:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

une nouvelle invention de notre Uttini national : le wonder jawa :love: :lol: :love:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Oct 2012 - 12:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Triple V a écrit:C'est pas souvent que je viens poster ici. C'est peut-être aussi la dernière fois. Ça va faire 3 ans que je connais ta série Uttini, et elle me fait toujours autant marrer :lol:
J'ai décidé de quitter le forum (ou du moins de passer très peu souvent), et donc je tenais à te dire merci pour tout le travail que tu as fourni, fourni encore et fournira sans doute encore longtemps (à toi de voir :P )... et les heures de rire qui vont avec :D Bonne continuation à toi et à ton petit Jawa ! Je suivrais ses aventures sur le site, dans la section strips ;)

Bonne continuation à toi ! La suite sera à la hauteur, je te le promets ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Oct 2012 - 20:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Une quotidienne de JVÊ1J pendant une semaine, ça vous dit ?



Remarque, je demande, mais je connais la réponse. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Oct 2012 - 20:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Vu que tu connais la réponse, je répondrais pas... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 30 Oct 2012 - 20:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Uttini a écrit:Une quotidienne de JVÊ1J pendant une semaine, ça vous dit ?

Non non non...
Surtout pas :grrr:



Spoiler: Afficher
c'est pas vrai hein bien sur que je suis pour :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 30 Oct 2012 - 22:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Ça promet de belles batailles et disputes en vue! La pauvre Ahsoka va-t-elle passer du coté obscur? :D
Toujours aussi bon Uttini! Merci!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2012 - 3:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Trop de JVÊ1J tue JVÊ1J. :o
Si tu as du temps à tuer, relance Yoda ! :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Mer 31 Oct 2012 - 3:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

darkfunifuteur a écrit:Si tu as du temps à tuer, relance Yoda ! :diable:

Si tu cherches Sky, il est en train de se remettre à l'attaque cardiaque qu'il a subie en apprenant LA nouvelle. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2012 - 4:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

J'ai vu :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 31 Oct 2012 - 6:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Je préférerai faire une nouvelle série avec Uttini plutôt que de lui refiler Yoda... C'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste que c'est mon mien :oops:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 09 Nov 2012 - 1:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

N'ayant pas facebook, je n'ai pas pu découvrir la suite des aventures de mon jawa préféré :cry: :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Ven 09 Nov 2012 - 10:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Le voilà :

Image

:lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Ven 09 Nov 2012 - 11:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Il est taquin, ce petit Jawa^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 09 Nov 2012 - 11:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Je sens qu'on va même finir par plaindre Ahsoka...


... Ou pas :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 09 Nov 2012 - 13:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

:lol: :lol: :lol:
Waf ! Waf!
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Nov 2012 - 13:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

énorme ce strip :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Nov 2012 - 15:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Ha mais je ne veux pas reprendre Yoda, c'est un style et un humour bien différents du mien. J'ai trop de respect pour le travail de Sky pour le lui prendre. :jap:
le forum est revenu. Super, j'ai une grande nouvelle a donner sur un autre topic. Et la semaine prochaine, lundi, début d'une quotidienne pendant une semaine avec un arc spécial des aventures du jawa. Et la fin devrait préfigurer ce que pourrait être The Force Uttinished II...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 09 Nov 2012 - 16:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Et la semaine prochaine, lundi, début d'une quotidienne pendant une semaine avec un arc spécial des aventures du jawa. Et la fin devrait préfigurer ce que pourrait être The Force Uttinished II...
Encore une bonne nouvelle!! :lol: Vivement lundi alors! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Nov 2012 - 16:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Quel bon programme en perspective :love:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Ven 09 Nov 2012 - 19:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

De mieux en mieux franchement. :lol:
J'adore tes BD Uttini, elles sont toujours bien faites. :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Nov 2012 - 20:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Merci à tous !
J'aurais jamais pensé tenir aussi longtemps avec ces personnages...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 11 Nov 2012 - 13:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Maintenant que j'ai un peu de temps libre, il faut que je rattrape mon retard sur Dexter, Walking Dead et Uttini !
Hâte de lire tout ça. :)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar MilleCheck » Dim 11 Nov 2012 - 14:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Super strip ! "Que du bien ça peut leur faire !" mdr
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Nov 2012 - 22:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Lord Fougna a écrit:Maintenant que j'ai un peu de temps libre, il faut que je rattrape mon retard sur Dexter, Walking Dead et Uttini !
Hâte de lire tout ça. :)

J'espère que tu donnes la priorité à Uttini.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Nov 2012 - 0:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

De la part d'un artiste comme Fougna, c'est un grand compliment même si Uttini passe après les autres. Je ne lui en veux pas. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Nov 2012 - 9:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 251

Début de la quotidienne. Suivez bien, ça va roxer entre Obi et Uttini. Ne cherchez pas Ahsoka, elle n'est pas dans cet arc narratif qui s'écarte un poil de la série, elle reviendra plus tard.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Nov 2012 - 9:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 253

C'est quoi la technique efficace ? des éclairs de la tronche ? :lol: ou sauter partout comme un yoda ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ryak » Lun 12 Nov 2012 - 10:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 253

:D j'adore cet esprit franc et direct que Uttini garde avec le temps :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Nov 2012 - 10:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 253

Si seulement Luke avait été formé par Uttini... :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations