Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Dim 29 Oct 2006 - 21:44   Sujet: 

Dark Méga qui va surtout prendre une tisane. :D

En tout cas je sais pas d'où tu ressort la citation de Chad, ça m'a l'air trés lointaine.
Modifié en dernier par Ares le Dim 29 Oct 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Méga » Dim 29 Oct 2006 - 21:47   Sujet: 

Ares a dit:
Dark Méga qui va surtout prendre une tisane.

Désolé j'aime pas ça :D (je préfère le café, c'est pour ça que...) mais c'est juste que ça m'énerve qu'on parle de choses qu'on ne peut pas changer :sournois:
Ares a dit:
je sais pas d'où tu ressort la citation de Chad, ça m'a l'air trés lointaing.

Regarde juste en haut de la page 4 :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 29 Oct 2006 - 21:53   Sujet: 

Y a encore des gens sur ce topic...

Des âmes en perdition qui recherchent un moyen de sortir de leurs tourments ?

:perplexe:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Dim 29 Oct 2006 - 21:56   Sujet: 

ouais, je crois bien, lol. D'ailleurs je me demande pourquoi ce topic survit encore? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 29 Oct 2006 - 21:59   Sujet: 

Pour que les ptits nouveaux demandent :
" alor eskil yora dé episodes 7 8 9 pakeu moi j'é écri la suite en fét !"

:D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 29 Oct 2006 - 22:11   Sujet: 

Je crois que la question est tellement cultissime (quoi que...la génération actuelle a TOUS les moyens de tomber sur les propos niant les 7 8 9 qu'elle a qd même peu de chance de la poser)...

Je vois plutôt les gamins à venir se dire "aaaaaah mais ya des épisode 4 5 6 ??!!"

:o
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 29 Oct 2006 - 22:16   Sujet: 

Naaan ? Faut pas pousser quand même ! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 29 Oct 2006 - 22:21   Sujet: 

Bah pk pas... SW, ça a 30 ans... la plupart des gens de ce forum ont vu les films grâce à l'Edition de 97 alors imagine les mioches qui vont découvrir SW avec TPM ds 5 ans par exemple... SW, ce sera "peut-être" une série à succès mais en tout cas plus un phénomène cinématographique d'actualité...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Ven 30 Mar 2012 - 17:19   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Tiens, pour apporter un peu d'eau au moulin de ce topic (si jamais y en avait encore besoin :siffle: ) :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/George-Lucas-ne-fera-jamais-de-Star-Wars-7-8-et-9-3302540
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Nicravin » Ven 30 Mar 2012 - 17:27   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Chadax a écrit:Tiens, pour apporter un peu d'eau au moulin de ce topic (si jamais y en avait encore besoin :siffle: ) :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/George-Lucas-ne-fera-jamais-de-Star-Wars-7-8-et-9-3302540

Quelle déception :cry: :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 31 Mar 2012 - 9:14   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Je sais pas pourquoi, mais dernièrement je trouve Lucas vachement aigri vis à vis de Star Wars.

Entre cette déclaration et la précédente (où il a annoncé sa retraite), il a du se passer quelque chose de pas net (violé par Jar Jar Binks ?).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar scorpius » Sam 31 Mar 2012 - 10:25   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Darth Nelfe a écrit:Je sais pas pourquoi, mais dernièrement je trouve Lucas vachement aigri vis à vis de Star Wars.

Entre cette déclaration et la précédente (où il a annoncé sa retraite), il a du se passer quelque chose de pas net (violé par Jar Jar Binks ?).


Oui mais enfin Lucas est un exemple unique dans l'histoire du cinéma, un homme qui a fait réver des millions de gens...
Et qui ensuite (tout en continuant à faire réver une majorité) s'en est pris quand meme plein la gueule, subissant
une vendetta totalement absurde de Haters et de Bashers incapable d'accepter ses choix sur la prélogie...

Ce qui pour des fans de la trilogie aurait dut étre le minimum, je ne dis pas aimé ses films mais faire preuve
d'ouverture d'esprit vis-àvis de l'orientation voulu par Lucas...

D'ou pour moi ce gros ras le bol de Lucas, qui certes est un milliardaire mais avant tout un artiste
(on a tendance à l'oublier...) Et comme beaucoup d'artiste sensible à la reception de son oeuvre !
(Qui reste quand meme très positive)
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Xendor » Sam 31 Mar 2012 - 11:02   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Je suis assez d'accord. Et j'ai pas envie que Lucas nous fasses une dépression (même si ça en a tout l'air). Il y a manifestement quelque chose de cassé. Reste à savoir si c'est entre lui et le public, ou entre lui et SW, ou bien encore entre lui et le cinéma... En tout cas c'est clair qu'il y a un truc qui cloche.
La fatigue peut-être, tout simplement. :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 31 Mar 2012 - 11:34   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Dommage qu'il se retire, je l'aurais bien vu se relancer dans quelque chose de neuf.
Mais bon après il va faire des petits films expérimentaux, ça peut être sympathique.
Un cinéma plus épuré, un bon vieux retour aux sources.

Et j'ai lu un petit article sur ses débuts, comment il a mit en œuvre le premier épisode, un vrai parcours du combattant.
Et pour ça chapeau, parce qu'il a vraiment su garder sa petite trilogie sous son contrôle tout le long de la réalisation.
Après le boulot de réalisateur-producteur c'est crevant, surtout vu le niveau d'implication qu'il met dans ses œuvres.
J'ai déjà participé au tournage d'un film et le réalisateur est généralement très entouré et très épaulé, sans compter qu'il ne gère pas la production et les autres problèmes...
A ce titre je suis continuellement impressionné par la capacité qu'il a su montrer pour gérer tout le processus de réalisation de la trilogie et prélogie.

Toutefois j'ai découvert tout l'extrémisme de certains fans (américains pour la plupart, je ne pense pas qu'on en soit arrivé là en France). Je veux dire, d'accord on critique sur un forum des aspects qu'on a pas aimé c'est tout à fait légitime et même si parfois le ton monte un peu. Néanmoins je ne comprends pas les mecs qui vont jusqu'à l'agression physique, les lettres de menace et tout le merdier...
Donc qu'il soit aigri à l'encontre de ce genre de personne je le comprend parfaitement.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Sam 31 Mar 2012 - 12:07   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

+1000 sur tout ton post, je trouve que Lucas a un mérite immense malgré ce que certains penses et disent. Je le comprend tout à fait dans sa décision de partir. Pourquoi s'embêterait-il si c'est pour se faire insulter et menacer ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Xendor » Sam 31 Mar 2012 - 12:13   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

J'ai un problème avec cette nouvelle et le titre du topic :D Parce que, même si effectivement Lucas ne fera pas de suite, rien ne nous dit qu'il n'y en aura jamais... Il n'y aura jamais de suite façon Lucas, c'est sûr.
Mais quand SW tombera dans le domaine public (où ? quand ? comment ?), rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un remake qui commencera par la prélogie et finira pas l'épisode 9 avec un duel Skywalker/Palpatine...ou que sais-je.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 31 Mar 2012 - 12:17   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

En outre, le problème de ce genre d'extrémisme, c'est que ceux qui critiquent mais de façon plus modérée se retrouvent parfois bien malgré eux rangés dans le camp des "bashers" et des "haters".
On peut aimer quelque chose de façon globale mais ne pas aimer certains points.
Ca vire après dans le simple POUR/CONTRE

EDIT pour Xendor : Oui mais la question est de savoir si nous pourrons la voir de notre vivant, parce que 70 ans c'est long :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 31 Mar 2012 - 12:28   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Tomas Gillespee a écrit:EDIT pour Xendor : Oui mais la question est de savoir si nous pourrons la voir de notre vivant, parce que 70 ans c'est long :lol:

70 ans après la mort de Lucas. Il n'est pas encore mort que je sache :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 31 Mar 2012 - 12:39   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Ouais en plus !
Moi je le vois bien finir comme Luke : centenaire !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Xendor » Sam 31 Mar 2012 - 12:44   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Tout à fait. Mais j'espère bien être là dans 70 ans ! Je serais centenaire ! Admettons que Lucas soit centenaire aussi, je verrais l'épisode 7 en 2122 et des poussières. Demain quoi. Je n'aurais que 140 ans, un vrai gamin :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Patatos » Sam 31 Mar 2012 - 12:57   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Je pense que je me ferai cryogéniser pour qu'on me réveille à ce moment là ! :paf: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Avr 2012 - 10:40   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Il fallait bien qu'il songe à la retraite à un moment ou à un autre.
Par contre, une fois Lucas parti (pour ne pas dire décédé, je ne l'envisage même pas pour le moment) il serait pourtant facile à coup de millions de racheter les droits pour faire soit de la suite soit du reboot. Ça a été fait avec bien d'autres choses auparavant. A moins qu'il ne s'arrange avec des batteries d'avocats pour qu'on ne puisse pas continuer sans lui...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 01 Avr 2012 - 10:46   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Oui c'est ce que je me suis dit aussi : impossible que ce ne soit pas repris avant le domaine public. D'une façon ou d'une autre, ils trouveront bien un moyen. Peut-être avec des gamins de Lucas en toile de fond pour demander qu'on respecte l'oeuvre de leur père ; disons l'esprit Star Wars.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Avr 2012 - 12:35   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Retouches perpétuelles des films :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Mar 10 Avr 2012 - 10:53   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Cette version est bien meilleure ! Le poil de cet ewok dans la scène 17 a maintenant des couleurs bien plus harmonieuses.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 10 Avr 2012 - 11:20   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Ven 07 Sep 2012 - 21:42   Sujet: Re: Episode 7,8 et 9

bellindi a écrit:une réponse simple : INTOX !!!!!
GL ne fera pas d'Ep 7,8 et 9. Même si parier sur les intentions de GL relève plus du suicide que de la statistique, je pense sérieusement pas qu'il va faire une suite et encore plus la confier à Spielberg même si c'est un très bon ami à lui! Et puis sur crois pense-ut que porterai la suite, Thrawn? l'escadron Rogue? :confused:


Je suis tout à fait d'accord, j'avais lu quelquepart que même si Lucas avait envisagé de faire une suite à la Trilogie Originale, il n'y pensait pas sérieusement, même si c'est ce qu'il voulait faire au début.......... J'ai perdu Personne ?? :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 30 Oct 2012 - 22:19   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Si ce n'est pas notre cher GL qui fait une suite, Disney a apparemment décidé de prendre le relais : http://www.hollywoodreporter.com/news/d ... ion-384448

A voir!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Oct 2012 - 22:27   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Depuis le début la saga Star Wars c'est l'histoire d'Anakin/Vador. L'Episode VI c'est la fin, et pour moi, ça restera toujours comme ça. Après Disney peut faire ce qu'ils veulent, appeler ça les épisode 7, 8, 9, ça changera pas. Ce sera juste dommage que les nouvelles générations oublieront encore plus le cœur originel de SW (déjà que TCW prend un peu le dessus parfois..)

Mais si cette histoire est vraie ce serait vraiment très bizarre. Que Lucas vende Lucasfilm c'est déjà étonnant, à Spielberg, à la Fox à la rigueur, mais à Disney :perplexe:

J'espère au moins que Georges a gardé des prérogative, notamment sur le scénario pour au moins pas faire n'importe quoi vis-à-vis des films... et qu'on tombera pas encore plus dans le style enfantin...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dalsk » Mar 30 Oct 2012 - 22:33   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Ça va être quand même l'annonce du siècle pour nous fans de Star Wars.
Nouvelle époque en tout (même si l'UE risque d'en prendre un coup dans les dents) : nouveau fans, retour des anciens etc...
C'est quelque chose qu'il ne faudra pas rater.
Je sens que je vais suivre ça avec grand intérêt. C'était mon rêve de repartir à l'assaut des spoilers !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mar 30 Oct 2012 - 22:35   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

+1 concernant ce qu'a dit Ashlack.

Un épisode 7 qui ne se déroule pas en 150 ABY, c'est la mort définitive de l'UE et de la franchise...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 30 Oct 2012 - 22:36   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Bordel, ça va faire des trucs comme TCW. On va finir par regretter le Jar-Jar de TPM si ça continue. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dalsk » Mar 30 Oct 2012 - 22:39   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Disney a produit des films assez sérieux. Donc je suis quand même confiant.
Puis n'est-ce pas quelque chose auquel les fans rêvait depuis 2005 ?
De plus ça ne trahit pas ce que disait Lucas : ce n'est pas lui qui les fera.

Je peux aussi annoncer ça : ces Star Wars-là seront sûrement en 3D.

EDIT : Selon Bob Iger, Disney prévoirait un nouveau film tous les 2-3 ans.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 31 Oct 2012 - 1:34   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

eh ben, il a du mal le serveur.

au début j'étais contre ce film mais plus j'y pense plus je me dis que ce sera peut-être pas si mal.
après tout la seule chose qu'on sait sur ce film c'est que ce sera Épisode VII donc pas assez pour juger.
et George devrait toujours avoir un rôle à jouer apparemment
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Lord Vador » Mer 31 Oct 2012 - 1:37   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Lucas vient de signer la mort de l'UE.
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Nicravin » Mer 31 Oct 2012 - 2:03   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

deathstar7777 a écrit:eh ben, il a du mal le serveur.

Il s'est mis hors ligne en signe de protestation.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 31 Oct 2012 - 2:13   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

En 3 ans, je peux changer d'avis, mais pour le moment je reste sceptique, même si Disney est une super-production; l'univers de Star Wars (les films je veux dire) se termine pour moi avec l’épisode " Le retour du Jedi" et donc je n'ai pas envie de revenir sur cette fin au risque d'enlever la "magie" :non:
Je vais tout de même suivre l'actualité concernant ce film car après tout on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise . :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar DarkNaga » Mer 31 Oct 2012 - 2:18   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Bonsoir à toutes et tous,

en apprenant cette nouvelle aux informations, j'ai cru être ivre (je vois mal en quoi le cidre peut provoquer cette effet) et avoir affaire avec un troll mondial ( ah que ça manque la désinformation soviétique,lol), or il s'avère que l'information soit juste.

Je reste assez circonspect pour le moment. Lucasfilm comprend des filiales en animation, post-production et effets spéciaux, cela vaste.Concernant la saga, plusieur hypothèse à l'ordre du jour: soit la suite de l'épisode 6 (improbable et cela risque de déstabiliser l'univers étendu), soit sur un personnage (le réalisateur Joe Johnston aurait voulu faire un film sur Boba Fett), une période antérierure à la saga (genre l'ancienne république) , l'adaptation des Ombres de l'Empire peut s'insérer aussi (continuité sans dénaturer l'univers mis en place par Lucas),ou se concentrer sur la télévision et financer cette fameuse série-live...

Certes Disney a racheté Marvel en s'occupant de la partie ciné, sans pour autant bouleverser la ligne éditorial des comics.Tout est ouvert, en bien ou en mal...
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar DarkNaga » Mer 31 Oct 2012 - 2:20   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Crainte de la mise en péril de l'UE à ajouter dans les conséquences néfastes
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Oct 2012 - 2:21   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Ah ben,voila. Maintenant on sait pourquoi ils ont completement change le planning pour les ressorties en 3D.

AOTC et ROTS en 2013. L'Ot en 2014... Et donc l'Episode VII en 2015.

Je suis sous le choc et sur le cul. C'est la nouvelle la olus hallucinante de ma vie de geek.

Pour le reste... A voir.

Et desole les UEistes : cette fois c'est clair et net, l'UE post OT est mort.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedimax01 » Mer 31 Oct 2012 - 2:21   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

“release a new Star Wars feature film every two to three years.”

Si Disney déclare déjà être prêt à produire des films Star Wars tous les deux ou trois ans alors que rien n'est encore fait, c'est évident que tout ce que les dirigeants de Disney ont en tête avec le rachat de LucasFilm, c'est de bon gros dollars, rien de plus. Je sens qu'ils vont traire la franchise le plus possible (ex: Pirates des Caraïbes) sans se trop se soucier de la chronologie originale ou de la cohérence avec l'UE (ex: X-Men - First Class.)

De plus, ils vont devoir trouver un mec plutôt couillu pour diriger le projet ^^ ! Et aussi un acteur qui n'a pas peur de contracter le syndrome de Mark Hamill, c'est-à-dire d'être à jamais identifié à son personnage et de flinguer sa carrière.
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2012 - 2:42   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Étant très critique sur la vision Lucasienne de la saga depuis la prélo, j'y entrevois une délivrance : peut être verrons nous la levée des veto et l'ouverture aux multiverses. :)
La déception que fut TCW ( film et série ) m'impose la reserve; je verrais et j'aviserais.
Si la production UEsque se poursuit y aura toujours des perles dedans, peut-être plus rare et elles n'en auront que plus de valeur alors. :)

Que devient le projet de série ? Servira-t-il de base aux futurs films ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNaga » Mer 31 Oct 2012 - 2:49   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

tes arguments peuvent se tenir sur la manière de revenir éventuellement aux fondamentaux et peut être que l'UE ne sera pas occulté, même si je reste réservé (compte-tenu des passions animées par The Clone Wars par exemple), incertain est le futur, en mouvement toujours il est....
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 31 Oct 2012 - 3:02   Sujet: Re: Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

On ferme ce topic pour des raisons évidentes. Merci d'aller ici pour discuter de l'avenir de la saga ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations