Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos scenes les plus droles

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 07 Nov 2011 - 18:46   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Lukerevan38rdj a écrit:je me suis tapé un fous rire en regardant yoda se battre en duel contre Dooku c'était tellement ridicule :D

Pas moi. C'était évident que Yoda savait se battre, Obi-Wan l'avait présenté comme un grand guerrier dans la Trilogie, le maître qui lui a tout appris. Et ce n'est pas une grande nouveauté pour ce genre de personnages, regarde dans "Karaté Kid", le vieux maître Miyagi on ne lui donnerait pas une chance, et pourtant...
Lukerevan38rdj a écrit:Et aussi dans le retour du jedi quand Chewbacca se balance sur une liane en faisant le cris de tarzan :lol:

Les wookies le refont dans ROTS lors de l'attaque de Kashyyyk. Il faut croire que c'est un cri de guerre Wookie, pas celui de Tarzan, c'est lui qui a copié ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 07 Nov 2011 - 21:55   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Uttini a écrit:C'était évident que Yoda savait se battre, Obi-Wan l'avait présenté comme un grand guerrier dans la Trilogie, le maître qui lui a tout appris.

En fait Obi-Wan, l'a juste présenté comme celui qui lui avait tout appris, pas nécessairement comme un combattant. Pour moi, le "grand guerrier", c'est plus l'idée stéréotypée que Luke se faisait d'un Jedi, et plus encore de l'ancien Maître de son mentor, alors qu'il est surtout sagesse et maîtrise de la Force.

Personne, par la guerre, ne devient grand. :)

Et puis jamais on ne le voit enseigner un quelconque technique de combat à Luke. Du coup, Yoda expert au sabre-laser, ça m'aura toujours laissé une impression désagréable...
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Nov 2011 - 17:47   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Darth_BiG a écrit:Et puis jamais on ne le voit enseigner un quelconque technique de combat à Luke. Du coup, Yoda expert au sabre-laser, ça m'aura toujours laissé une impression désagréable...

J'imagine la marionnette de Franck Oz manier le sabre laser... :lol: C'était impossible à l'époque, c'est tout. Mais si ça avait été possible, je pense qu'on aurait pu le voir. Quelqu'un a bien dû enseigner à Luke à fabriquer/utiliser correctement un sabre-laser. Et ne me dites pas qu'il l'a appris dans "le manuel du Jedi" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sakitos38 » Mer 09 Nov 2011 - 18:57   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

nan luke c'est plutôt 'le manuelle du bon petit jedi pour les nul'... ok je sors ^^
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 12 Nov 2011 - 18:54   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Lukerevan38rdj a écrit:La premiére fois que j'ai vu l'attaque des clones je me suis tapé un fous rire en regardant yoda se battre en duel contre Dooku c'était tellement ridicule
Light of Darkness a écrit:Moi c'est quand je lis ce genre de débilité que j'me tape des fous rire :cute:


Mais bon le propre d'un fous rire c'est le fait de ne pas pouvoir le contrôler :x


Ouais.. John Williams aurait dû rajouter une touche de légereté et de comique pendant le combat finalement :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Zayne » Mer 16 Nov 2011 - 1:20   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Uttini a écrit:J'imagine la marionnette de Franck Oz manier le sabre laser... :lol: C'était impossible à l'époque, c'est tout. Mais si ça avait été possible, je pense qu'on aurait pu le voir

Et cette impossibilité technique était pour moi une bonne chose, justement... Ca nous évitais au moins de voir Yoda rebondir dans tous les coins comme une grenouille et perdre un chouïa de dignité à mes yeux. Et j'ai aussi trouvé cela ridicule.
Les limites techniques de jadis en matière d'effets spéciaux pouvaient être une bonne chose.
J'ai toujours pensé que si Alien était aussi réussi, par exemple, c'est parce que la créature n'avait jamais fonctionné comme Ridley Scott l'aurait voulu. Résultat : on la voit peu (sauf dans la scène final, hélas, peu judicieuse...) et c'est justement ce qui la rend intéressante et... effrayante.
Dans un autre registre, Yoda me paraissait plus intéressant dans ESB : il émanait de lui quelque chose de spécial que je n'ai pas vraiment retrouvé dans la créature de synthèse de la Prélo.
Qui, paradoxalement , d'ailleurs, a plus des allures de Muppet que dans ESB.

Darth_BiG a écrit:Pour moi, le "grand guerrier", c'est plus l'idée stéréotypée que Luke se faisait d'un Jedi, et plus encore de l'ancien Maître de son mentor, alors qu'il est surtout sagesse et maîtrise de la Force.

+1
Et lorsqu'un maître comme lui atteint un certain degré dans la Force, pourquoi lui faire faire joujou avec un sabre ?
Cela vaut autant pour Palpy. On remarquera d'ailleurs que dans ROTJ, Palpy n'utilise pas de sabre non plus mais seulement les "éclairs de Force" et cela me convenait très bien également.
J'ai plutôt l'impression que GL a tenu absolument à mettre des sabre laser dans les mains de tout ce petit monde pour le simple fun.
S'il l'avait pu, il en aurait même mis un dans la main d'un balayeur.
Si du moins il y a avait des Jedi balayeur... :wink:
Zayne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 03 Jan 2011
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 17 Nov 2011 - 22:37   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Zayne a écrit:Et lorsqu'un maître comme lui atteint un certain degré dans la Force, pourquoi lui faire faire joujou avec un sabre ?
Cela vaut autant pour Palpy. On remarquera d'ailleurs que dans ROTJ, Palpy n'utilise pas de sabre non plus mais seulement les "éclairs de Force" et cela me convenait très bien également.


Grave! Pour moi, Yoda qui sort le X-Wing du marécage ou l'Empereur qui foudroie Luke, c'est bien plus démonstratif de leur puissance que n'importe quel combat au sabre! :wink:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Nov 2011 - 23:38   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Zayne a écrit:lorsqu'un maître comme lui atteint un certain degré dans la Force, pourquoi lui faire faire joujou avec un sabre ?

Tiens tiens, c'est une idée intéressante, ça. J'aime bien quand on me donne de bonnes idées comme ça: ça donne de superbes strips de "Je Veux Être un Jedi".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 16 Jan 2012 - 1:00   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Dans le retour du jedi quand Han Solo demande à C3PO que les ewoks leurs rendent leur arme puis qu'ils veulent des provisions e tout en n'arretant pas de l'interrompre lorsqu'il commence à traduire et qu'à la fin il lui dit:"Et depeches toi on n'a pas toute la journée" :D le pauvre droide qui comprends plus rien
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Miss Lulu » Lun 13 Aoû 2012 - 16:10   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Ce qui me fait rire aussi c'est dans le 6 quand ils sont tous capturés par les ewoks la grande aide de C3PO :lol: Ou quand Han essaie d'eteindre le feu ^^
Ou encore C3PO : Si je te disais tout ce que je sais sur jabba the hut tu ferais un court-circuit :lol:
Sinon comme certains je suis fan du moment dans le 3 ou Anakin est sorti de l'asenceur et qu'il se retient et qu'un droide lui dit : Mains en l'air jedi :lol:
Pour finir les bruits que font les jawas me font trop rire aussi un truc du genre : Outiniiii :lol:
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Miss Lulu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Aoû 2012 - 22:20   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Miss Lulu a écrit:Pour finir les bruits que font les jawas me font trop rire aussi un truc du genre : Outiniiii :lol:

C'est gentil, ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Sam 20 Oct 2012 - 9:20   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Salut !!!!
Moi j'ai adoré l'humour de la Revanche des Sith, quelques exemples :
" C'est R2, il a encore.......
_ Non, il n'a pas de circuits grillés !! Il fait de son mieux, il progresse !
_ je n'ai rien dit......." Les passages hilarants de l'ascenseur.
ou encore Quand ils ont réussi à poser le croiseur sur Coruscant, on sent le gros soulagement de tous, et Obi-Wan qui sort :
" Un vrai plaisir ! "
ou encore certaines répliques d'Anakin et d'Obi-Wan :
" Un peu moins de Discours, et un peu plus d'action, quel mal y a-t'il ??? "
" ça va être facile " Obi-Wan au début dans son vaisseau.........
Voilà, c'est tout peut être encore une scène qui figure dans les Bonus de Star Wars II, une scène Coupée : la seule où Mace Windu défend Anakin contre Obi-Wan. " Nous devons lui faire confiance, Si nous ne nous fesons pas confiance les uns les autres (un truc comme ça) nous sommes perdus. :wink:
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations