Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Agnes » Jeu 29 Jan 2004 - 4:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yuuuuuuubbb yuuuuuubbb!!!!!
ça va pas la tête ???!!!
on mange pas d'ewoks ici !!!
Ahaha, un fervent défenseur de la cause Ewoks !! T'inquiète pas, je ne mange pas les ewoks... Quoique, ça doit être bon... :D

Huum, on mange de l'ewok par ici, quelle bonne idée! On peut aussi les chasser pour les mériter?
Tiens, tiens, dès qu'on parle de gastronomie les gens rappliquent on dirait... :genial: :sournois:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 29 Jan 2004 - 6:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais, je me suis toujours demandé pourquoi Lucas avait mis ces peluches dans son Star Wars...
Ca doit ressembler à de l'ours question gout... :sournois:
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Agnes » Jeu 29 Jan 2004 - 15:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens, tiens, Mark Havel, toi qui adôôôre les ewoks, et si tu nous parlais un peu de toi... Tu ne t'es pas présenté me trompe-je ? :sournois:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 29 Jan 2004 - 23:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zut, je me suis fait avoir... :debile:
Mark Havel, amateur de Star Wars et de quelques fans fictions publiées sur ce site, mais jamais au point où en sont certains sur ces forums, soutient moral à l'équipe de SWU pour remettre en place le site, étudiant en info(rmatique) et joueur de divers jeux vidéos sur PC seulement.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Jan 2004 - 1:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien joué Padmé !lol! ben bienvenue !

Darkmatt >> dsl mais compte pas sur moi pour ton club de défense des Ewoks, là.Bien que je les kiffe, les aliens tout de poiles vétus, je fais déjà partit avec Sloani de la B.P.S.E. (Blague Pourri Sur Ewok) ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Jan 2004 - 1:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mark Havel, amateur de Star Wars et de quelques fans fictions publiées sur ce site, mais jamais au point où en sont certains sur ces forums
Tiens donc, encore un spécimen qui ne donne aucun commentaires... c'est pas bien ca :cool:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 30 Jan 2004 - 2:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une ligue de défense des Ewok, moi je m'inscrit, on signe où? Faut pas les manger ces petites bebettes elles sont toutes mimi!!! :D
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Agnes » Ven 30 Jan 2004 - 3:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je fais déjà partit avec Sloani de la B.P.S.E. (Blague Pourri Sur Ewok) !
Kyle, je m'inscris immédiatement à la B.P.S.E !!
(désolée pour les amateurs des Ewoks ! :D )
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 30 Jan 2004 - 3:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, Cesba, je voulais juste dire que j'aime SW, et un peu l'UE, mais pas au point de guetter les moindres produits dérivés ni d'être un fan...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Jan 2004 - 3:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah Padme tu sais c'est plus une boutade que Sloani avait sortit un jour, mais...après tout pourquoi pas !Aller, on relance l'idée !

Pour en faire partit c'est simple, il suffit de saquer nos chers peluches à chaques fois que tu le peux, tout en rappelleant une fois de temps en temps que finalement, on les aimes bien... :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lliane » Ven 30 Jan 2004 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Oui, Cesba, je voulais juste dire que j'aime SW, et un peu l'UE, mais pas au point de guetter les moindres produits dérivés ni d'être un fan...
non en fait, je pense que cesba réagissait surtout sur le passage lecteur de quelques fanfics... au fait, lesquelles? GK? JP? DT?

(traduction: groupe kenobi? jedi perdu? la doctrine tarkin?)
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar lebastien » Sam 31 Jan 2004 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ai je la berlue ? ou y a til eu du changement dans les moderateurs recemment ?

La prelogie c'etait Jey+Mrha avant non ?

que s'est il passé ?

ps : j'mets ca la , j'allais pas lancer un topic la dessus
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Agnes » Sam 31 Jan 2004 - 4:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu veux un exemple ?Alors lis le début de ma ff et tu verras Kitsch, mon alter-ego en Ewok fumer des pétards, écouter du métal, utiliser la violence et parler de son cher voisin Yayoo (speciale dédicace à Dolarn! ).Ouais c'est vrai en ce moment je fais beaucoup de promo pour ma ff, mais c'est parce qu'on doit avoir 5, 6 lecteurs maximum !
Elle a l'air GENIALE !! Je vais la lire sur le champ !! :p
Allez les autres, soyez pas timides, venez donc vous présenter !!! :debile:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Jey » Sam 31 Jan 2004 - 4:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par lebastien:
[b] La prelogie c'etait Jey+Mrha avant non ?
Non Lili et MRHA :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Sam 31 Jan 2004 - 6:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OK ! j'ai pas revé alors !

La "promotion" de THX11374EB en tant que moderateur des sections Prelogie + Episode 3 est elle la seule nouveauté ?

A quand remontent les precedents changements ?

Qui etait la en premier : l'oeuf ou la poule ?
Qui suis je ? ou vais je ? pourquoi ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Alcatel » Sam 31 Jan 2004 - 7:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On a appris à aimer les Ewoks, vous verrez qu'un jour, on hurlera de rire devant Jar-Jar ! :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lebastien » Sam 31 Jan 2004 - 8:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Iul Camar Ier est mort !

Vive Alcatel II
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Sam 31 Jan 2004 - 16:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lebastien>Oui mais il y en aura d'autres ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 31 Jan 2004 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, fidèles et loyaux sujets ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Agnes » Sam 31 Jan 2004 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Heureuse de te revoir Alcatel... Même si tu étais là sous la forme de Iul Camar, ce n'était pas la même chose (ça fait très tragique hein ? :D )... Représente toi si tu veux, ça fera style que des nouveaux viennent sur ce forum (puisqu'il semblerait qu'ils font tout pour l'éviter... :mad: )
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Fév 2004 - 2:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fuck & yub ! (traduction : mille Ewoks dépolarisés!)

Plus personne qui vient se présenter ?
Ca veut dire quoi ça ?
Venez bande de gungans ! (roh, l'autre, eh, l'injure!)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar dlsmovie » Jeu 05 Fév 2004 - 3:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

c'est ben vrai ça! Et j'en profite pour me re présenter par ce qu'en fait ce topic qui avance à grands pas on en à surement oublié les premières pages. Et p'tet que de se re présenter de temps en temps ne ferait que du bien!
En ce temps là j'ai du dire un truc du genre:
"Bonjour je suis dls, amateur (dans le sens noble) de star wars, j'ai à peu près 33 ans et je suis de la campagne lilloise. J'étais animateur socio-culturel, jusque dernierement ou j'en ai eu ras le bol!
J'ai vu la première trilo au ciné, enfin je me souviens surtout de ESB et ROTJ, façon mon père m'a dit que dans ANH j'ai eu peur de Darth Vader :D Et je suis aussi fan de 2Cv et que prochainement je compte faire le Rallye London/Brighton en costume de Vador. Pour conduire ça va être top! Surtout à gauche. voilà, a dans quelques pages pour une re re présenttion.
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Fév 2004 - 3:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, ben dls re-bienvenue ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar saccagator » Jeu 05 Fév 2004 - 4:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens donc, on dirait que je ne suis pas seul à me re-présenter :D

Et bienvenue ou re-bienvenue aux non-nouveaux, aux non-nouveaux, aux anciens nouveaux et aux nouveaux anciens. ;)
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Agnes » Sam 07 Fév 2004 - 23:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez les nouveaux, venez vous présenter ou Saccagator va être obligé de se re-re-re-représenter... lol :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar leila » Dim 08 Fév 2004 - 1:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

c peut-être parce qui ont peur
eh ben si c ça faut pas avoir peur moi aussi je suis nouvelle(mais déjà présentée) et je me suis pas faite bouffée
gloups j'aurai du me taire j'en vois qui approche AAAAAAAAH au secours :D (je peut bien causer :debile: )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar necronwalker » Dim 08 Fév 2004 - 1:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

approchez vous on ne vous mangera pas a la première occasion! ne vous in quiétez pas :D car la je me mangerai bien un petit ewok :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar buzuj » Dim 08 Fév 2004 - 2:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

erf... alors je sais pas si j'dois me présenter moi.. buzuj, simple hobbit. vous savez,c comme un ewok ou un bothan mais avec bcp moins de poils.. (ça veut pas dire que je suis près-cuit! hein!) enfin voilà, j'suis moi, que dire de plus.. j'ai pas trop trouver comment montrer que j'ai des cheveux blancs (c normal, hein pour un albinos!) donc, quoi d'autre aussi... oui, le premier qui veut me manger, je... euh je rien en fait! *trop peur* merci les messieurs tout le monde d'etre gentil avec moi et mes opinions tranchées... et aussi mes desfois stupides pensées.. (non, vous y échapperai pas..) oki oki! byeeeeeeeeeeeeeee *court très loin pour éviter d'éventuelles canines*
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar necronwalker » Dim 08 Fév 2004 - 2:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

(ça veut pas dire que je suis près-cuit! hein!)
enfin! :D g déja les papilles qui salivent... :D

---> c bon j'arrete! promis! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar buzuj » Dim 08 Fév 2004 - 2:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[b]
enfin! :D g déja les papilles qui salivent... :D

promis, tu pourras me manger, mais plus tard, quand je serai tout mort (necro, ça veut bien dire mort, non?)
une petite bière en attendant? :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 08 Fév 2004 - 4:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home, buzuj !

Certains Ewoks se laissent pas faire, je pense à un certain Kitsch qui, si vous le faite chier, vous éventrera façon Franck Sinatra avec un cure-dent laser. :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Dim 08 Fév 2004 - 6:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

promis, tu pourras me manger, mais plus tard, quand je serai tout mort (necro, ça veut bien dire mort, non?)
une petite bière en attendant?
je crois que oui! mais vu mon niveau d'anglais je ne peux pas t'en assurer. :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Agnes » Mar 10 Fév 2004 - 5:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Buzug, ça fait plaisir de voir des nouveaux !! :sournois:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar buzuj » Mar 10 Fév 2004 - 5:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

*sourit doucement* merci de l'acceuil, je me sens déjà mieux parmis tous...

et puis comme d'habitude, je n'échappes pas à ma malédiction... autant mon nom que mon pseudo se trouve souvent écorché! lol!
mais j'ai tellement l'habitude, je n'en veux à personne, c moi qui suis compliqué!! lol!

(et puis nécro ça doit venir du latin, mais nécron doit être une dérivation!)

c vachement cool ici! j'aurais du venir plus tôt!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 11 Fév 2004 - 0:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu m'étonne, au moins avec des gens comme toi ou THX, on peut parler des toilettes d'Ewoks ! :D :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Mer 11 Fév 2004 - 2:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Buzuj au fait je te souhaite BIENVENU !!!
ps: mieux vaut tard que jamais! :D ;) )
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar llanis » Mer 11 Fév 2004 - 3:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Déjà membre depuis le début de l'année, je n'avais même pas songé à me présenter, (quelle manquement total au devoir !).
Eh bien voili voila, moi, c'est llanis, je suis heureux de compter parmi les membres de SWU car je trouve que c'est un bon site francophone sur SW.
Voila, donc en tant que Grand fan de SW (autoproclamé), je suis aux anges :love: :love:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 12 Fév 2004 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah, bienvenue ! :)

Au fait, fait gaffe quand tu post parce que là t'as posté deux fois ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar llanis » Jeu 12 Fév 2004 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Kyle je n'avais pas fait gaffe.
Alors que les modos virent mon message2, merci encore... :love:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar anakin2002 » Ven 13 Fév 2004 - 1:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut
ben moi je suis nouveau depuis hier et pi ben voila ,
fan de starw wars depuis tous petits ou les films tournaient en boucle, je suis resté fan,Je collectionne surout les figurines et les bustes (si g des sous) et voila koi....


A si , je trouve se site , enfin se forum pour l'instant, super sympa voila
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 13 Fév 2004 - 1:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le site du délire ! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar llanis » Ven 13 Fév 2004 - 3:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Ani, bienvenue sur SWU et que le meilleur vienne... (de SWU bien sûr et dans la vie aussi bien entendu...)
Allez A+
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar kevlar » Ven 13 Fév 2004 - 5:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

que le meilleur vienne ??? c bon , je sui la !!! cherche pas plus loin !!! je me sui deje presenté plus haut mais je rappelle que sa pren pas longtemp et que c'est vachement important , séa permet qu'on connaisse mieu tout le monde ...c'est plutot sympa , on s'integre plus vite ;)
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar llanis » Ven 13 Fév 2004 - 5:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire, je dire que le meilleur viendra pour le site SWU (et non pas quelqu'un), mais salut à toi quand même !!
Il est vrai que ce n'est qu'une formalité, moi-même je me suis présenté au bout d'un mois et 1/2, il se trouve même que certains énergumènes ne se sont même pas présenté, ça alors ils mériteraient ... mais qui dit que la violence ne résout rien est effectivement un ... quelqu'un de bien car le mal engendre le mal, et il me semble que la bêtise humaine est à son paroxisme aujourd'hui avec les guerres et les attentats, les meurtres, la violence quotidienne... mais bon...
Enfin il en manque des présentations et au moins un bon millier, non mais sans blagues alors !!

***********************
Vive le Staff SWU (dont j'espère faire parti quand le site sera de retour...)
Vive SWU !!
Et puis vive SOMBRE STORM...
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Ven 13 Fév 2004 - 5:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous tous ! :)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à prendre part aux discussions sur notre univers favori ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Ven 13 Fév 2004 - 7:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon j'me représente pas, c'est juste pour dire que je suis de retour pour une semaine vu que je suis en vacances :D

Vais essayer de passer mais j'vous promets rien ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Agnes » Sam 14 Fév 2004 - 5:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wouah !! On est pas là pendant quelques jours et voilà qu'arrivent des nouveaux en veux-tu en voilà !! Et bien BIENVENUE à tous, j'espère que ce forum va vous plaire moi je l'adôôôôre......... :) du monde n'empêche !!
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar caropilou » Ven 20 Fév 2004 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hop, petit remontage de topic !

Allez les nouveaux, triomphez de votre timidité, présentez vous !

PS : :D

C'est l'effet post Saint-Valentin ? :D
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Jey » Ven 20 Fév 2004 - 17:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Effectivement il y a qq nouveaux en ce moment et c'est tant mieux, ça donne une nouvelle fraîcheur aux discussions qui est loin de me déplaire ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Weet@biX » Sam 21 Fév 2004 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[FREE POST ON]Salut, je suis nouveau.
Je suis imprimeur de métier et je suis actuellement sans emploi.
Enfin, j'attends qu'un éditeur(Le Souffle d'Or) veuille bien éditer mes dessins.
J'ai plein de projets en vue.
Je me tourne vers la bande dessinée.
C'est une aubène, car je viens de trouver des cours de BD sur Pau(Sud-ouest).
J'espère que je vais vite progresser, car il me tarde de trouver mon style.
Je fais aussi de la musique électronique et autres.
J'ai plein de projets pour SWU.

J'espère que je ne vais pas rester trop longtemps Padawan.
Comment fait-on pour devenir Jedi?[/FREE POST OFF]

Merci pour tout et longue vie à SWU!!!

P.S.: Ah oui, j'ai aussi une théorie intéressante à raconter, mais je ne sais pas où je dois la poster. :D
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations