Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
deathstar7777 a écrit:Sinon je pense que des extraits des films ça peut être bien pour la présentation orale mais le pavé de feuille est obligatoire ( enfin dans mon cas il est )
deathstar7777 a écrit:Moi il faut que mon sujet concerne l'histoire et la SVT et il m'a quasiment était imposé
darkfunifuteur a écrit:Si tu y as le droit : des extraits des films !
PaTaT0ss a écrit:Mets des musiques du film en fond pendant ta présentation
Ton sujet c'est Star wars, ou un personnage en particulier ?
Tu es dans quelle filière pour avoir ce sujet ?
deathstar7777 a écrit:C'est un sujet de L ça
Enfin t'as du bol de pouvoir faire ça
Moi il faut que mon sujet concerne l'histoire et la SVT et il m'a quasiment était imposé
Sinon je pense que des extraits des films ça peut être bien pour la présentation orale mais le pavé de feuille est obligatoire ( enfin dans mon cas il est )
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Oui c'est sur il faut un minimum de l'écriture même si ils ne nous l'ont pas dit c'est évident, mais le but c'est quand même de le rendre original, pas de remettre une encyclopédie quoi
PaTaT0ss a écrit:Jue-Solo-Skywalker a écrit:Oui c'est sur il faut un minimum de l'écriture même si ils ne nous l'ont pas dit c'est évident, mais le but c'est quand même de le rendre original, pas de remettre une encyclopédie quoi
Normalement ( si ça a pas changé depuis et que c'est pareil qu'en S ) tu dois faire un support écrit que tu dois donner aux examinateurs pour la présentation. ( Si je me souviens bien )
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Bah je sais que des élèves l'ont fait l'année dernière sous forme de pièce de théatre déguisées, d'autres en films et si on nous a parlés de video projecteur c'est bien qu'ils n'attendant pas que de l'écrit
PaTaT0ss a écrit: enfin moi c'était comme ça
Jagen Eripsa a écrit:Pour le contenu... Eh bien, très franchement, je te déconseille de ne faire que du Star Wars. Ce que je veux dire par là, c'est que Star Wars, c'est bien, mais que Star Wars plus d'autres choses, c'est mieux.
darkfunifuteur a écrit:Tu va pouvoir lire Le Héros aux mille visages de Campbell.
( je devrais l'ajouter dans ma liste de livres à lire aussi, tiens! )
jasminskywalker a écrit:Avez-vous des sites internet ou blogs consacrés à starwars? Nous ne voulons absolument pas copier, juste s'en inspirer un peu...
Y'a un site sympa, il s'appelle Starwars-universe, je crois, tu pourrais t'en inspirer... Bon, sans rire, perso je ne travaille qu'avec SWU, je ne vais presque jamais chez les autres. Donc je ne sais pas trop.
Là en fait t'es sur le Forum de SWU, mais y'a un site bien rempli hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités