Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Sam 30 Juin 2012 - 0:59   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Oooooh dommage, j'y suis pas. :transpire:


En tout cas bravo aux gagnants :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8262
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 30 Juin 2012 - 23:08   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

merci, je suis heureux d'être parmi les gagnants !!!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Juil 2012 - 19:06   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ce dernier Dark Times est excellent :love:
Il rattrape complétement le T3 dont le scénario m'avait pas emballé.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15284
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 05 Juil 2012 - 20:36   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Vivement samedi que je puisse aller l'acheter, avec le t2 des Nuits de Coruscant et la réédition du comic du Cycle de Thrawn *bave*.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Rey Eclipse » Sam 07 Juil 2012 - 14:12   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Merci à SWU et à Delcourt, je suis également ravi d'être parmi les gagnants.

Je n'ai encore jamais rien lu, ou même vu, de l'Univers Étendu se situant au-delà des films pour diverses raisons que j'avais évoquées par le passé.
J'espère que ça vaut le coup.
En tout cas, ça tombe bien car je viens de terminer Les Ombres de l'Empire en B.D.
Bon, il y a aussi le Tome 4 de Dark Times que je place en priorité absolue.

De toute façon, je n'ai toujours pas reçu Le Cycle de Thrawn.
D'ailleurs si les gagnants pourraient venir signaler quand c'est bon pour eux, ça serait sympa, histoire qu'on sache si on doit commencer à s'inquiéter ou pas.

Merci.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 07 Juil 2012 - 15:15   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Normalement, les gagnants devraient recevoir leurs lots au pire en début de semaine prochaine ;)

Sinon, si tu prévois de lire le tome 4 de Dark Times, lis les trois premiers tomes avant, sinon, tu vas absolument rien capter :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rey Eclipse » Sam 07 Juil 2012 - 16:45   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Mais je les ai déjà lus.
Tout comme le Tome 2 de Vector dont le scénario, qui est aberration sans nom, s'inscrit au milieu de celui de Dark Times.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 07 Juil 2012 - 16:46   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Autant pour moi, j'avais pas lu ta phrase jusqu'au bout dans ton post précédent :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Lun 23 Juil 2012 - 0:59   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Bon. J'ai acheté l'intégrale du cycle de thrawn en comics chez delcourt. Déjà, il faut avouer que c'est un bel objet.
Ensuite, franchement, je suis réellement surpris par la qualité de l'adaptation BD de cette trilogie. Je l'avais jamais lu (l'adaptation) et ça faisait bien longtemps que la croisade noire du jedi fou n'avait pas été sur mon chevet. Franchement, il y a des scènes qui passent beaucoup mieux comme le combat final Joruus, Luke, Luuke, Mara. Après, c'est certes un peu moins développé que le roman mais finalement rien de rhédibitoire quant à la compréhension. Au final, plus qu'un complément au roman, je trouve qu'il peut très bien le remplacer pour ceux qui n'ont pas lu le roman. Chaque support a ses qualités : évidemment visuel mais aussi dynamisme pour le comics, et approfondissement des situations et des personnages pour le roman.
Bravo à Mike Baron pour cette superbe adaptation :jap:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 24 Juil 2012 - 12:47   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ah bah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier l'adaptation en bande dessinée de la fameuse trilogie de Thrawn. Et dire qu'à une époque j'avais failli me faire lyncher pour ça... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 24 Juil 2012 - 12:48   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Tu es loin d'être le seul, je te rassure :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23684
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Maze » Mar 24 Juil 2012 - 20:02   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'approuve vos opinions gentlemen.

J'ai lu les 5 BDs (eh oui je reste à l'ancienne :diable: ) ce week end, ça m'a bien rafraîchit la mémoire, vu que ça fait facile 7 ans que j'ai lu les romans :jap:

Seul point noir, au début de l'Ultime Commandement 1.1, y'a un résumé de ce qui c'est passé dans les tomes précedent, et il dise que C'Boath est un clone, or on ne l'apprend que dans l'Ultime Commandement 1.2, mange ton spoil pour les novices :lol:

Après c'est sur qu'il manque des petites choses comparé aux romans, mais ça, c'est le cas pour toutes les oeuvre adaptées.

D'ailleurs je me demandais comment était fait l'intégrale, tout est à la suite, ou y'a 5, voir 3 coupures, avec les couv' glissé dedans ?
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 24 Juil 2012 - 20:37   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Y'a une petite page "couverture" de séparation ;). Visiblement 3, pour chaque tome de la trilogie.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Gorkh » Mer 25 Juil 2012 - 18:58   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Darth Nelfe a écrit:Y'a une petite page "couverture" de séparation ;). Visiblement 3, pour chaque tome de la trilogie.


Ouais. Les couvertures des différents numéros sont à la fin... à part ceux de l'ultime commandement malheureusement... une histoire de pagination.
Sinon, il n'y a aucun résumé entre les différents tomes donc on se fait pas spoiler sur la suite ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Ven 27 Juil 2012 - 11:49   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 27 Juil 2012 - 12:08   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Vivement 2013 :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Nicravin » Ven 27 Juil 2012 - 12:09   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Voilà qui devrait ravir du monde !

En effet :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 27 Juil 2012 - 15:46   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Janvier 2013 : Chevaliers de l'Ancienne République tome 9 : Le Dernier combat (en VO : KoTOR - War)


*Range sa corde*
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar link224 » Ven 27 Juil 2012 - 15:49   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

En quel honneur était-elle sortie ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 27 Juil 2012 - 15:50   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je ne pouvais plus vivre sans KoTOR :cry:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Ven 27 Juil 2012 - 16:07   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

D'aucuns te diraient qu'au vu de la qualité de cet arc, tu vas bientôt pouvoir la ressortir :sournois: :whistle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 27 Juil 2012 - 16:09   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je n'ai qu'une seule question, que j'ai sans doute déjà posée sa sortie VO : est-ce qu'on aperçoit Jarael?
Modifié en dernier par Mitth'raw Nuruodo le Ven 27 Juil 2012 - 16:23, modifié 1 fois.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Ven 27 Juil 2012 - 16:17   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Jarel, en tout cas, non :P
Jarael, par contre, je ne sais pas :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Ven 27 Juil 2012 - 16:19   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Jarael plutôt :?

Oui, mais seulement sur 2 cases je crois bien, tout comme Gryph d'ailleurs (je mets en spoiler pour ceux qui veulent pas savoir)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 27 Juil 2012 - 16:23   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Alors tout va bien, vous voyez! :)

Bon, halte au flood, je ne voudrais pas être accusé de dévergonder un staffeur :o
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 27 Juil 2012 - 18:11   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Du très bon en perspective ! :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23684
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Juil 2012 - 18:15   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

+1 :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15284
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 27 Juil 2012 - 18:51   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Voilà, tout le monde est content, plus qu'à envoyer le screenschot à Gilad :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 28 Juil 2012 - 0:28   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je ne pouvais plus vivre sans KoTOR :cry:

sauf que ça risque d'être le dernier :transpire:
sinon du bon, du très bon :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15114
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 05 Sep 2012 - 7:32   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Sep 2012 - 14:07   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

(Re)lu Dark Vador - Mission fatale (je l'avais lu en vo) : ça se lit mieux d'une traite en vf qu'en plusieurs parties en vo.
Vador y est toujours autant pathétique mais il a de bonnes idées de méchant maléfique.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15284
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 05 Sep 2012 - 16:42   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je viens de lire agent de l'empire.

Spoiler: Afficher
C'était sympa toutes les petites réferences à l'UE ou encore de revoir Iaco Stark, mais je trouve que Cross manque parois de finesse quand il essaye d'interroger les gens sans leur donner de soupçons
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8262
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 09 Sep 2012 - 3:37   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

C'est un gros bourrin, oui ! :lol:
j'ai posté mon avis sur le sujet dédié : il n'y a que les acronymes en vo qui m'ont horrifier. :o :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15284
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 12 Sep 2012 - 7:35   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Le concours Agent de l'Empire est annulé provisoirement en raison d'une triche informatique. Plus d'informations à venir, et rassurez-vous, nous le relancerons lorsque nous aurons réglé le problème :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 12 Sep 2012 - 10:20   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Une triche informatique ? :perplexe:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mer 12 Sep 2012 - 14:08   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Un site qui relaie le concours, et les gens inscrits sur le site en question n'ont qu'à installer un logiciel, qui participe au concours à leur place, qui donne automatiquement les bonnes réponses, tout ça sans que les gens n'aient à passer par SWU :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 22 Sep 2012 - 23:51   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Concours à nouveau en ligne :hello:

Vous devez bien évidemment reparticiper (les participations du début du mois ont été effacées).
Merci de lire attentivement le règlement, et bonne chance à tous :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 24 Sep 2012 - 15:01   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Salut à tous,

J'ai une petite question pour la participation à ce concours. Il est nécessaire de se connecter au site, mais je n'arrive pas à me connecter sur le site avec mes identifiants du forum. Il faut que je créé un nouveau compte sur le forum ?

Merci d'avance
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Chadax » Lun 24 Sep 2012 - 15:28   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Voui : A partir du 31/08/2012, l'inscription sur le forum créée automatiquement celle sur le site, mais si vous vous êtes inscrit sur le site ou le forum avant, vos comptes sur le site et sur le forum peuvent être différents (donc peuvent avoir des identifiants -nom d'utilisateur et mot de passe- différents, selon ceux que vous avez choisis).

Et donc inexistant si tu ne t'es pas inscrit sur le site en même temps que sur le forum. ^^

Alf_ou_Yoda_c_au_choix a écrit:Il faut que je créé un nouveau compte sur le forum ?

Donc pour faire simple, oui... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27850
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Sep 2012 - 14:57   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Jeu 27 Sep 2012 - 16:25   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Pinaise deux mois de suite avec des BD TCW ?
Quand je me rappelle le temps des séries régulières où ces trucs là n'étaient que les quelques 2° sorties du mois derrière les vraies lectures...
Maintenant que les anciennes séries ont fini d'être republiée, ca fait que la seule sortie VF du mois de mars ça va être le machin après la résurection de Maul !
Je suis bien content de m'être, en grande partie, désintéressé de l'UE littéraire, tiens. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Sep 2012 - 17:03   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

sirius a écrit:Je suis bien content de m'être, en grande partie, désintéressé de l'UE littéraire, tiens. 8)


Toi au moins, tu sais encourager les autres à venir poster ici :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 27 Sep 2012 - 19:40   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Le t9 de KoTOR et le premier tome - enfin - de la Genèse des Jedis :shock: :shock: :shock: .

2013 commence sur des chapeaux de roue.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 27 Sep 2012 - 19:48   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Darth Nelfe a écrit:Le t9 de KoTOR et le premier tome - enfin - de la Genèse des Jedis :shock: :shock: :shock: .

2013 commence sur des chapeaux de roue.


oui :) :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 27 Sep 2012 - 19:52   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Enfin ? Il est sorti il y a à peine trois mois aux USA :transpire:

Bonne nouvelle, en effet, voilà qui permettra de vider les poches remplies à Noël :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23684
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Jeu 27 Sep 2012 - 20:19   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Jagen Eripsa a écrit:Enfin ? Il est sorti il y a à peine trois mois aux USA


Oui mais vraiment trop impatient de le lire :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 27 Sep 2012 - 20:41   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Voilà :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Oct 2012 - 23:04   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

:shock: !
Je trouvais la couverture du prochain album TCW louche : des images de synthèses tirées de la série. :?
Je suis allé jeter un oeil sur les planches publiées sur le site de l'éditeur : ils ont osé compiler les bd du TCW mag ! :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15284
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Oct 2012 - 2:02   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je t'avouerai que mon "moi raisonnable" est en train de foutre la pâtée à mon "moi collectionneur" dans ma tête :D
(Malheureusement, c'est sûrement le collectionneur qui va gagner...)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Oct 2012 - 2:36   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

:D :lol:
Toi, raisonnable ? TCW va trop loin, là ! :chut:
:D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15284
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations