Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar krinvitz » Mer 08 Aoû 2012 - 12:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Old Republic (j'ai craqué, honte sur moi :paf: ).
Le Journal de Maitre Gnost Dural en VO (une belle pièce, le seul truc de l'édition collector qui me plaisait).
Et incessamment sous peu, les deux tomes de TFU en VF.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Mer 08 Aoû 2012 - 12:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

krinvitz a écrit:The Old Republic (j'ai craqué, honte sur moi :paf: ).


Putain encore un qui va déserter les forums litté. C'est chiant ce jeu :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar krinvitz » Mer 08 Aoû 2012 - 13:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mauvaise langue, j'ai encore mon avis sur plein de livres à donner, Le Sabre Noir, La Crise de la Flotte Noire (en cours), et bientôt les TFU même si c'est du roman-gamer a priori.
C'est pas parce que TOR est très addictif que je vais refourguer ma plume contre le duo Clavier/Depardieu/Souris (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... :paf: ).

Pis SWU n'avait qu'à pas m'offrir un Tauntaun, na !
Merci, au passage ! :hello:
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Mer 08 Aoû 2012 - 13:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

krinvitz a écrit:Mauvaise langue, j'ai encore mon avis sur plein de livres à donner, Le Sabre Noir, La Crise de la Flotte Noire (en cours), et bientôt les TFU même si c'est du roman-gamer a priori.


Ouf... Oublie pas les comics et les futurs romans aussi hein :wink:

krinvitz a écrit:Merci, au passage !


Bah, de rien :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2012 - 18:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

regarde link je suis toujours là moi malgré TOR ! :hello:
d'ailleurs je devrai recevoir l'anthologie LTOTS vendredi pour faire mon taff pour toi link ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 08 Aoû 2012 - 20:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:d'ailleurs je devrai recevoir l'anthologie LTOTS vendredi


Tiens, moi aussi normalement :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Idem. Amazon a clairement chié dans la colle, j'avais oublié que je l'avais commandé celui là tellement ça fait longtemps.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ouai tu m'avais pas répondu quand je t'avais demandé dans le staff si le tien aussi avait été retardé :cry:
:transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 09 Aoû 2012 - 21:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je t'ignore. :cute:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Aoû 2012 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- The Clone Wars Media Kit (avec 1 cdrom dedans) :D
cw presskit.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Aoû 2012 - 19:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

j'adore le Mich qui nous sort de ces trucs
c'est pas le modo du fofo collection pour rien ! :jap:

Gilad Pellaeon a écrit:Je t'ignore.

tu fais ton Gilad quoi :siffle:
:transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 11 Aoû 2012 - 21:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'édition collector de The Old Republic pour 30€ !

Près de 85% d'économie par rapport au jour de sa sortie.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 17 Aoû 2012 - 23:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les Nuits de Coruscant t3.

Et tout à fait par hasard et chance, La Force Unifiée. J'ai donc la fin de la guerre contre les YV (me manque le début donc :D ) !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Aoû 2012 - 20:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu :
- Last Tribe of the Sith - the Collected Stories :)
je commencerai à le lire dès que j'aurai péniblement fini Choices of One qui ne m'enchante pas du tout après 200 pages :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Sam 18 Aoû 2012 - 20:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Reçu :
- Last Tribe of the Sith - the Collected Stories :)
je commencerai à le lire dès que j'aurai péniblement fini Choices of One qui ne m'enchante pas du tout après 200 pages :(

Pas Last, Lost. :lol:



Et pour moi, c'est Rebellion 1&2, chez Delcourt, qui ont rejoint mes étagères. Et ça envoie du lourd. :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Aoû 2012 - 20:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben quoi, c'est aussi la dernière tribu, non !! :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Sam 18 Aoû 2012 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais, mais ils sont aussi perdus. :x :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Aoû 2012 - 18:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Comme je suis dans les maquettes Star Wars en ce moment, je suis allé faire un tour dans le dernier temple de la maquette plastique de la région de Nancy: Tom Jouets à Tomblaine.
C'était si cool que j'ai soumis le lieu en tant que lieu remarquable sur le site, il y reste encore des tas de maquettes Star Wars, même des vieilles, et pour les fans des maquettes Star Trek !
Du coup, j'ai craqué, j'ai acheté la maquette Revell du Landspeeder... Une de plus dans ma collec'...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maze » Mar 28 Aoû 2012 - 15:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Old Republic en version collector pour 30€ :lol:

La statuette Gentle Giant de Malgus à elle seule vaut plus, alors pourquoi se priver :diable:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar xximus » Mar 28 Aoû 2012 - 15:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci, un présentoir de R2 grandeur nature qu'on ma refilé. Le truc qui prend pas de place. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mar 28 Aoû 2012 - 23:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Côté Obscur Tome 12
Trouvé en vacances :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Aoû 2012 - 9:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

xximus a écrit:Ce mois-ci, un présentoir de R2 grandeur nature qu'on ma refilé. Le truc qui prend pas de place. :paf:


Stylé.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Mer 29 Aoû 2012 - 12:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- dark times 4
- nouvelle république 3
- le côté obscur 12

voilà enfin touts les bd :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Nicravin » Mer 29 Aoû 2012 - 12:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

PaTaT0ss a écrit:voilà enfin touts les bd :D

Tu peux passer aux romans. :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Patatos » Mer 29 Aoû 2012 - 12:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nicravin a écrit:
PaTaT0ss a écrit:voilà enfin touts les bd :D

Tu peux passer aux romans. :D


peut être l'année prochaine, là j'aurai pas le temps de les lire :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dalsk » Sam 01 Sep 2012 - 22:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et aujourd'hui :
- Nuits de Coruscant T.3
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 02 Sep 2012 - 22:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Désolé, mais dans les petites presses/librairies de province, on trouve au compte-goutte :transpire:

- Saga en BD #39
- TCW Magazine #9
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 05 Sep 2012 - 19:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et mes achats de rentrée (promis, après je vous laisse tranquille :D )

- Agent de l'Empire Tome 1
- Knight Errant - Escape #3
- Darth Vader and the Ghost Prison #4
- Darth Maul - Death Sentence #2
- Lost Tribe of the Sith #1
- X-Wing Mercy Kill
- The Lost Tribe of the Sith - The Collected Stories
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 12 Sep 2012 - 11:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce matin :

Image
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Sep 2012 - 10:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:lol:

pour ma par précommandé The essential Reader's Companion et TOR encyclopedia !
:jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 28 Sep 2012 - 11:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chevalier errant 3 (par contre faudrait que j'achète le 2 et que je reprenne la lecture du 1 :transpire:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kirac » Dim 30 Sep 2012 - 21:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les nuits de Cruscant: Tome III
ET
Une figurine en plomb de Dark Vador (achetée 10 cents dans une brocante! :shock: )

:)
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 30 Sep 2012 - 22:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De bien belles acquisitions ce mois-ci :
- Vol vers l'Infini
- Le Labyrinthe du Mal
- Les Nuits de Coruscant, tome II : Rue des Ombres
- Les Nuits de Coruscant, tome III : Modèles de Force
- Allégeance
Le tout neuf par Internet.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dalsk » Lun 01 Oct 2012 - 1:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Knight Errant - Escape #4
- Lost Tribe of the Sith #2
- Darth Maul - Death Sentence #3
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 04 Oct 2012 - 8:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et je viens de commander le :
- Essential Reader's Companion
:)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nicravin » Lun 08 Oct 2012 - 21:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jagen Eripsa a écrit:De bien belles acquisitions ce mois-ci :
- Vol vers l'Infini
- Le Labyrinthe du Mal
- Les Nuits de Coruscant, tome II : Rue des Ombres
- Les Nuits de Coruscant, tome III : Modèles de Force
- Allégeance

Bien. :)
Jagen Eripsa a écrit:Le tout neuf par Internet.

Mal. :(
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 08 Oct 2012 - 22:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai fait la FNAC, j'ai fait le Cora... Rien à se mettre sous la dent :(
Et je ne prends que des livres neufs, de même que je ne revends jamais de livres :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 09 Oct 2012 - 1:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vol vers l'Infini, Labyrinthe du Mal, bon, très bon ça :)

Perso j'ai reçu Vision du Futur et je vais donc pouvoir terminer la duologie de la Main de Thrawn.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Oct 2012 - 22:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vous en dirai plus lundi après la rencontre de Velaine. J'ai rien acheté ces derniers mois, j'ai des économies.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Oct 2012 - 18:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu aujourd'hui:
- Star Wars Art : Illustration version normale.
- Revan
- Darth vader - Together we can rule the galaxy (figurine plus un petit livret).
Image Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Sam 13 Oct 2012 - 19:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Knight Errant - Escape #5
- Lost Tribe of the Sith #3
- Darth Vader and the Ghost Prison #5
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Oct 2012 - 19:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A Velaine, un droide astromech que je n'avais pas encore, et une des nouvelles figurines Kenner:
Image
Demain n'est pas mort, je ne me suis pas précipité, j'ai encore du budget.
Par contre, il y a un des ces stands de trading cards :shock: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Sam 13 Oct 2012 - 21:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Attention, je parie que Mich est déjà sur la route après avoir lu la fin de ton message :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 14 Oct 2012 - 0:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu aujourd'hui :
Image

et acheté :
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 15 Oct 2012 - 11:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens d'acheter : Star Wars - 100 cartes postales collector édité par Huginn & Muninn

Image

sympa :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Oct 2012 - 12:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli, les cartes postales !
A Velaine, j'ai trouvé encore trois astromech que je n'avais pas (ce qui porte le total actuel à 36 astromech différents, et je ne compte pas les différentes versions du même droide). Il m'en manque encore :( mais ça commence à couter cher.
Et un mini-bust-up de Vador.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 16 Oct 2012 - 10:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- The Essential Reader's Companion (très bien)
- The Old Republic Revan (qui va prendre la poussière à côté de Deceived)
- The Thrawn Trilogy (hardcover de Dark Horse)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Mar 16 Oct 2012 - 12:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Darth Plagueis chez poket ( pré-commandé :) )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 20 Oct 2012 - 22:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Juste parce que je suis bien content de ma bonne affaire du jour :
The Old Republic - Coffret collector, pour 30 € !

Image

Apparemment personne n'en voulait à ma Fnac :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Nicravin » Sam 20 Oct 2012 - 22:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Juste parce que je suis bien content de ma bonne affaire du jour :
The Old Republic - Coffret collector, pour 30 € !

Image

Apparemment personne n'en voulait à ma Fnac :paf:

À la sortie du jeu, il en valait 100. Clairement une bonne affaire, donc. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations