Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 3:29   Sujet: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

En effet, le jeudi 28 novembre 2002 au cirque d'hiver à 20 h, l'Orchestre national d'Ile de France jouera MOVIES musiques de films.

Au programme "La Guerre des Etoiles" de John Williams.

ça vous intéresse ? Si nous sommes nombreux, cela pourrait être l'occasion d'une sortie SWU [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 28-10-2002: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 29 Oct 2002 - 4:30   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Hey Mister Jey, ca serait t'y pas le même que celui de la derniere fois [img]smilies/confused.gif[/img] ?? que je sache !

Merci Bien Mr Jey zetes un bon gars [img]smilies/smile.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 4:46   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

non c pas le même [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Oct 2002 - 5:14   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Moi je ne peut pas a cause du boulot ! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 16:13   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

je lui ai demandé, plus d'infos très bientot !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 29 Oct 2002 - 17:59   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

On dirait qu'elle m'a repondu plus vite qu'à toi LOL [img]smilies/wink.gif[/img]

donc je cite sa reponse :

1 CONCERT EXCEPTIONNEL AU CIRQUE D'HIVER
110 RUE AMELOT - 75001 PARIS

JEUDI 28 NOVEMBRE 2002
20H00

MOVIES
MUSIQUES DE FILMS
DIRECTION : JOHN AXELROD

KORNGOLD
L'aigle des mers
BERNSTEIN
On the waterfront, suite symphonique
On the town, trois danses
STEINER
Autant en emporte le vent
ouverture
WILLIAMS
La Guerre des étoiles

Les musiques des grandes fresques hollywoodiennes font souvent preuve d'un
tel pouvoir suggestif que les images s'imposent d'elles-mêmes à notre
esprit. Toute la magie d'Hollywood est là : strass et paillettes, effets
spéciaux grandioses et romances passionnées.


PRIX DES PLACES DE 4,67 A 16 EUROS

voili voila
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 18:29   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

lol elle a aucun gout c pour ça

bon c pas que williams, donc c pas top je trouve [img]smilies/frown.gif[/img] perso ça me tente plus trop
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Mar 29 Oct 2002 - 21:55   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Hum j'ai été plus rapide que toi Jey sur ce coup [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Hum j'ai des tarifs un poil différents pour ma part. Ainsi que le numéro où réserver si ca intéresse du monde.

Il y a déjà Mara et Ninth quie devraient y aller.

Je peux poster l'URL ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 22:01   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

l'url de koi ?

sinon y a pas besoin que je sois forcément la pour faire une sortie swu [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 29 Oct 2002 - 23:44   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Startide:
[QB]Hum j'ai des tarifs un poil différents pour ma part. QB]<HR></BLOCKQUOTE>

je sais les membres des sites contacté on le droit a un tarif "special" mais j'ai mis les infos OFFICIELLES au cas où.... onn ne sais jamais si elle avait changé d'avis !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Startide » Mer 30 Oct 2002 - 1:16   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Pingouin -> vi en effet... J'ai tout de même posté son tarif sur mon forum...
t'as pas mis le Numéro pour réserver ou je me trompe ?

Jey -> pas besoin de mon url, on a les mêmes tarifs en fait [img]smilies/biggrin.gif[/img] Mais en revanche c une sortie GSW avec une heure et 8 minutes d'avance [img]smilies/biggrin.gif[/img] lol [img]smilies/wink.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mer 30 Oct 2002 - 1:19   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

pffffffffffffffffffffff jte jure [img]smilies/wink.gif[/img]

bon sinon les jedi swu sont intéressés par cette sortie ou pas ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Mer 30 Oct 2002 - 1:42   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Bah franchement j'aimerais que cela soit un vrai concert avec que du SW...

Toute facon je suis vraiment trop loin pour venir moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mer 30 Oct 2002 - 1:49   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

ben la y aura juste 2/3 musiques, comme l'autre fois donc bof....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Ven 01 Nov 2002 - 3:00   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

Bah vi, à quand John Williams pour de vrai en france ?

Faudrait faire pression [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 3:14   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

selon viguier, il est à Londres le 20 Février 2003 [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Lun 04 Nov 2002 - 18:14   Sujet: Re: Un concert SW à Paris ça vous dit ?

jey c'est le 20 fevrier 2005 et ce sera uniquement la musique de l'épisode 3 (donc avant la sortie du film).
Vous précipitez pas pour les places on a le temps [img]smilies/biggrin.gif[/img]
de toute façon je vous tiens au courant...

r2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations