Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Duel Episode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett 33 » Mar 01 Juil 2003 - 6:12   Sujet: Duel Episode 3

Quel est le duel de l'episode 3 que vous attendez le plus ?

Pour moi c Mace contre dooku car je me suis toujours demandé lequel des deux est le plus fort
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 01 Juil 2003 - 6:15   Sujet: Re: Duel Episode 3

Moi j'attends tout les duels même si je suis sur et certain que j'aurais une préférence pour le Duel Anakin contre Obi Wan :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Neo » Mar 01 Juil 2003 - 8:45   Sujet: Re: Duel Episode 3

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Moi j'attends tout les duels même si je suis sur et certain que j'aurais une préférence pour le Duel Anakin contre Obi Wan :D
moi aussi
ani/obi sur la planete des sith ca promet :D
Yoda : Palpy je suis ta mere .
Palpy : Nooooooooon !!!!!
Neo
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Juin 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 15:56   Sujet: Re: Duel Episode 3

moi j'aimerais bien voir un duel dooku/anakin et sidious utilisé la foudre sith . et bien sur le duel obi/ani.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar balrog » Mar 01 Juil 2003 - 17:29   Sujet: Re: Duel Episode 3

moi aussi je vois bien un duel anakin/dooku, vu que çà collerait bien avec la théorie "passation de pouvoir sith"
en plus je vois un duel windu/"le fameux nouveau méchant"

et enfin et surtout le duel anakin/obi-wan, qui promet niveau emotion, mais qui à mon avis sera pas le meilleur, à voir
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 01 Juil 2003 - 18:50   Sujet: Re: Duel Episode 3

En tous cas il n' y aura pas de duel Yoda/Dooku donc pas de Dooku mort sur Dagobah.

Mes preferes Obi1/Ani et Vador avec n'importe qui. Peut etre Vador/Obi1 apres tout
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 19:47   Sujet: Re: Duel Episode 3

Ani/Obi bien sûr ! Et Ani/Dooku, pour un parallèle parfait avec ROTJ (Ani = Luke ; Dooku = Vador ; Sidious = Palpatine).
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mar 01 Juil 2003 - 19:56   Sujet: Re: Duel Episode 3

en plus je vois un duel windu/"le fameux nouveau méchant"
Moi aussi je trouve ça bien windu/traître Jedi
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Zitan_Triball » Mar 01 Juil 2003 - 21:27   Sujet: Re: Duel Episode 3

j'aimerai bien voir mace windu dans un grand duel
par contre , je vois quel ennemi et,a la fin , qu'il meurt ou non !
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 22:15   Sujet: Re: Duel Episode 3

pour les adaptes de windu = traitre il se batrait tout seul. fort le gars. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar nox » Mar 01 Juil 2003 - 23:33   Sujet: Re: Duel Episode 3

Perso, je ne vois pas de duel dooku/anakin car rien ne laisse le présager, anakin a déjà affronté dooku et on a tous vu ce que cela donnait (un bras en moins...).

Je vois plutôt dooku terrassé par l'empereur lui-même : il peut décider que son futur apprenti (anakin) est prêt et donc dooku n'est plus d'aucune utilité à Sidious. En plus aucun jedi ne se doute que dooku est du côté de l'empereur (nous on le sait, mais eux non !) et ce dernier peut donc faire ce que bon lui semble avec dooku (ça collerait bien avec le personnage de l'empereur en plus...) et cela donnerait matière à refléchir à Yoda (déjà qu'il ne capte pas tout...)

Pour le duel tant attendu, je vois plutôt un anakin vs mace/obiwan avec mace qui meurt de la main d'anakin, et obiwan (et pourquoi pas le fantôme de QGL !) qui tente en vain de faire comprendre à anakin ce qu'il vient de faire (rappellez vous la scène d'anakin après le massacre des tuskens...).

Je vois bien un début de duel anakin/obiwan à ce moment ("j'ai grandi plus que vous ne le pensez maître, et je vais vous le prouver" oui, c'est nul, mais bon...). Après quelques scènes spectaculaires, le duel s'arrête net car l'empereur décide d'y mettre un terme (il est toujours fourré en arrière plan celui-là) et celui-ci ne s'attaque pas à obi, mais bien à anakin.

Cela permettrait :

1. une confrontation "psychique" sidious/obiwan envers anakin avec l'avantage du CO pour l'empereur (obiwan sachant qu'il ne peut en aucun cas terrasser l'empereur avec son sabre, il tente de sauver anakin avec la maitrise de la force, mais en vain...). Ce serait une bonne transition, et une bonne explication aux paroles de Ben dans l'épisode 4.

2. Anakin, conditionné comme esclave depuis le début de son existence, se rend compte "de fait" que le CO est plus fort, qu'il est en train de mourir et que son maître ne peut le sauver.
Les blessures d'Anakin infligées par l'empereur seront "réparées" par Palpy (palpy=bon pour anakin, et il ne sait toujours pas que sidious=palpy). Anakin (qui portera surement un semblant de masque à ce moment là) sera exclu de l'ordre jedi et continuera sa formation avec Palpy/Sidious (et on connait la suite...).

Je ne sais pas si je suis très clair (non, non, j'ai pas fumé la moquette...), mais dans le genre pirouhette scénaristique, GL nous a habitué à pire...
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 3:47   Sujet: Re: Duel Episode 3

Ce qu'il y aurait d'intéressant avec un duel Ani/Dooku, c'est le parraléllisme (orthographe ?) avec ROTJ. Ani = Luke ; Dooku = Vador ; Palpy = Sidious. De mon côté, je vois bien Dooku servir de "cobaye". Sidious l'utilise pour montrer à Anakin l'étendue du Côté Obscur et la souffrance qu'elle inflige.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 16:35   Sujet: Re: Duel Episode 3

si on vous écoute sidious va avoir un rôle vachement plus long à l'écran que d'habitude. non moi je pense qu'il n'aurra pas plus d'importance que dans ROTJ.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 19:07   Sujet: Re: Duel Episode 3

A mon avis, pour tenter Anakin, il va lui faire une démonstration de l'étendue du pouvoir du CO. Et pis, on a aprlé de nouveau pouvoir Sith. Sans doute sera ce Sidious qui nous les montrera.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 19:00   Sujet: Re: Duel Episode 3

on a une idée de ce que ce serait?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 19:24   Sujet: Re: Duel Episode 3

Aucune idée. Le seul pouvoir propre au Sith qu'on connaissait, c'était la foudre, mais là ???????????????
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 20:09   Sujet: Re: Duel Episode 3

on peut p-e spéculer. moi je dirait lancer du feu avec les mains par exemple.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar kyp7802 » Ven 04 Juil 2003 - 2:59   Sujet: Re: Duel Episode 3

Je vois plutôt dooku terrassé par l'empereur lui-même : il peut décider que son futur apprenti (anakin) est prêt et donc dooku n'est plus d'aucune utilité à Sidious. En plus aucun jedi ne se doute que dooku est du côté de l'empereur (nous on le sait, mais eux non !) et ce dernier peut donc faire ce que bon lui semble avec dooku (ça collerait bien avec le personnage de l'empereur en plus...) et cela donnerait matière à refléchir à Yoda (déjà qu'il ne capte pas tout...)
J'aime bien cette idée que Dooku soit tué par Sidious, mais je partage pas ton avis sur la raison qui pousse Sidious à tuer Dooku.


Moi je crois que Dooku va vouloir trahir Sidious pour prendre les pleins pouvoirs à sa place. Ça serait logique, on aurait l'apprenti qui veut détroner son maître, mais sauf que ce serait le maître qui gagnerait(Sidious).


Peut-être aussi que le fameux nouveau méchant de l'épisode III serait l'apprenti de Dooku...

Dooku veut détruire Sidious et prendre le pouvoir, dont il se pourrait qu'il forme un apprenti en cachette dans le but que ce dernier l'aide à détruire Sidious.


Donc si on suit cette théorie, on aurait:

un duel Sidious/Dooku

peut-être un duel Ani/traître


J'aimerais beaucoup voir un duel opposant les 4 sith en même temps: les deux maîtres(Sidious et Dooku) et les deux apprentis Vador(ou Ani) et le nouveau.

Je trouve que cela ferait une scène spectaculaire, peut-être même une des scène finale du film, car l'issue de ce duel déciderait qui règnera sur la galaxie
kyp7802
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: Quelque part entre Vénus et Mars
 

Messagepar chewyy » Ven 04 Juil 2003 - 5:02   Sujet: Re: Duel Episode 3

et pourquoi pas ani + dooku + sidious

ani arrive au moment ou dooku comme tout bon sith qui se respecte veut tuer sidious a coup de sabre pour prendre sa place. et la sidious se "decapuche " revelant qu'il est palpy , ani reconnait son ami et le defend en tuant dooku.
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar JangoFett59 » Ven 04 Juil 2003 - 6:46   Sujet: Re: Duel Episode 3

j'adore l'idée quand sidious enleve sa capuche et on voit que c palpy ca serait super mais il faut que ca se passe vers la fin pour laisser encore du suspens a ceux qui ne savent pas que palpy est sidious (il doit bien en avoir qu'ils ne le savent pas, les enfants surement)

en tout k comme tout le monde g trop hate d etre en 2005 si on pourrait accelere le temps je el ferias et tant pis si je pers 2 ans de ma vie lol
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar nox » Ven 04 Juil 2003 - 15:48   Sujet: Re: Duel Episode 3

L'idée d'un retournement dooku envers sidious me plait bien, j'y avait pas pensé.
L'idée que Sidious enlève sa capuche, c'est de toutes façon ce que tt le monde attend, bien que l'on sache que Sidious=Palpy (quoique il faille s'attendre à tout avec GL...), je trouve que ce serait "briser" ce fameux mythe !

GL a dit (il me semble) que l'Ep3 apporterait de nombreuses réponses, mais pas forcément toutes !

Il a dit qu'il ne tournerait pas non plus une nouvelle trilogie, mais il peut très bien ecrire un bouquin d'ici qq années...

Bref, je m'égare là... Pour le duel, est-on sûrs qu'il y a un nouveau "méchant", ou est ce simplement le traître Jedi qui se dévoilera ?
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:37   Sujet: Re: Duel Episode 3

écrire un bouquin en laissant planer des doutes dans épisode 3 se serait pas mal. :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 04 Juil 2003 - 19:06   Sujet: Re: Duel Episode 3

Sûr de chez sûr, y'aura un nouveau méchant. Et même un personnage UEesque. En supposant que l'un et l'autre soit la même personne, on tombait sur Ventress Assaj. C'est l'apprentie de Dooku, et combat avec deux sabres à la fois. C'est aussi elle qui, dans les premiers scripts d'Episode II devait être la leader des Séparatistes. Elle serait joué par Bai Ling, mais on peut d'ores et déjà faire une croix sur son nom car elle joue finalement une sénatrice.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 17:23   Sujet: Re: Duel Episode 3

ta vue sa ou tous ce que tu nous dit. Ventress est réellement démentit et l'actrice prévu jouerait une sénatrice?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 06 Juil 2003 - 19:50   Sujet: Re: Duel Episode 3

Dans les news SWU. Renseigne-toi dans les Archives (si t'y arrives, moi ça marche pas)
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Dim 06 Juil 2003 - 20:35   Sujet: Re: Duel Episode 3

j'ai regarder et pour l'instant on sait pas si ventress y est ou pas. et l'actrice on y avait montrer la photo ne jouera pas une sénatrice. si quelqu'un pouvait confirmé.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Luke 3P0 » Ven 14 Nov 2003 - 4:57   Sujet: Re: Duel Episode 3

Débat lancé par Aragorn708:
[b] Aucune idée. Le seul pouvoir propre au Sith qu'on connaissait, c'était la foudre, mais là ???????????????
suffit de jouer à jedi knight et à propos des jeux videos star wars dans star wars galactic battlegrounds et son add-on , ona des missions qui nous en apprene plus sur ce qu'il passe entre les episodes
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar lebastien » Ven 14 Nov 2003 - 5:38   Sujet: Re: Duel Episode 3

Débat lancé par guigui:
[b] pour les adaptes de windu = traitre il se batrait tout seul. fort le gars. :D
pété de rire !!!!!!


citation:
--------
Débat lancé par Aragorn708:
Aucune idée. Le seul pouvoir propre au Sith qu'on connaissait, c'était la foudre, mais là ???????????????
--------

suffit de jouer à jedi knight et à propos des jeux videos star wars dans star wars galactic battlegrounds et son add-on , ona des missions qui nous en apprene plus sur ce qu'il passe entre les episodes
[/QB]
c de l'UE tout ca .....


maintenant on sait quels duels auront lieu :


dooku vs anakin
anakin vs mace
obiwan vs " la chose " le general grevious ( le truc qui est censé faire vendre des figurines )
anakin vs obiwan


il parait ( dapres les acteurs) que le dernier est terrible .... ( ca ils nallaient pas dire , le combat est le plus mauvais de la saga nallez pas voir le film !)
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Luke 3P0 » Ven 14 Nov 2003 - 16:26   Sujet: Re: Duel Episode 3

Débat lancé par lebastien:
[b]
Débat lancé par guigui:
[b] pour les adaptes de windu = traitre il se batrait tout seul. fort le gars. :D
pété de rire !!!!!!


citation:
--------
Débat lancé par Aragorn708:
Aucune idée. Le seul pouvoir propre au Sith qu'on connaissait, c'était la foudre, mais là ???????????????
--------

suffit de jouer à jedi knight et à propos des jeux videos star wars dans star wars galactic battlegrounds et son add-on , ona des missions qui nous en apprene plus sur ce qu'il passe entre les episodes
c de l'UE tout ca .....


maintenant on sait quels duels auront lieu :


dooku vs anakin
anakin vs mace
obiwan vs " la chose " le general grevious ( le truc qui est censé faire vendre des figurines )
anakin vs obiwan


il parait ( dapres les acteurs) que le dernier est terrible .... ( ca ils nallaient pas dire , le combat est le plus mauvais de la saga nallez pas voir le film !) [/QB]
trouver vous loqique que anakin batte mace et qu'il n'arrive pas à vaincre obi-wan ? ( meme si c'est vrai qu'il a ete son maitre donc qu'il le connait par coeur )De l'UE ? pourtant c'est fait par lucasarts , en tout cas un pouvoir sith qui est dans l'UE estreel , la poigne ( cf EP4 " votre manque de foie me consterne" )
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Keub » Ven 14 Nov 2003 - 19:20   Sujet: Re: Duel Episode 3

oui mais certains bruits suggèrent que Palpy aiderait Anakin dans sa tache, ce qui résout ton problème: Windu rend visite à Palpy dans son bureau car il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond avec lui, la discussion s'envenime, Palpy se dévoile et sort les éclairs, ce qui affaiblit Windu, les deux demandent l'aide d'Anakin qui assiste à la scène, celui-ci doit faire un choix et choisit de finir Windu, et passe définitivement du côté obscur. Ce qui serait marrant avec cette version, c le parallèle avec ROTJ: Ani dans les deux cas assiste à la même scène. Dans le premier cas il prend le parti de l'empereur, ce qui le fait passer du côté obscur, dans le second cas il sauve Luke, ce qui le fait revenir du côté obscur. Ce qui renforce encore la responsabilité d'Ani dans le déroulement des faits, car il a choisit de ne pas tuer l'empereur... M'enfin ce n'est qu'une version possible et c à prendre avec des pincettes... :)
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 

Messagepar lebastien » Ven 14 Nov 2003 - 23:20   Sujet: Re: Duel Episode 3

c lair que on va a voir droit a un remake de ROTJ :

la scene ou palpy assiste au combat danakin contre dooku et "guide " se dernier : vois comme ta haine tas rendu plus puissant , laisse toi aller a la haine etc ...

cette scene de anakin confronté au choix :

vos faibles talents ne font pas le poids face a la puissance du coté obscur , et maintenant maitre windu vous allez payer votre manque total de lucidité , 30 avant .... et anakin au lieu d'aider windu , "abrege ses soufrances"
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 15 Nov 2003 - 0:33   Sujet: Re: Duel Episode 3

(bon j'ai pas tous lu)
J'aimerai bien voir un duel Sidious/Yoda, au sabre, bien entendu...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Keub » Sam 15 Nov 2003 - 2:41   Sujet: Re: Duel Episode 3

oui oui des bruits (pas très fiables) courent comme quoi Sidious irait trouver yoda au temple jedi, mais je crois qu'il y a eu débat là dessus dans un autre sujet plus bas. Sinon comme on vient d'apprendre aujourd'hui que Sidious aura son sabre laser, on voit pas bien avec qui d'autre que le Grand Yoda il pourrait se battre... :) une confrontation comme ça peut être spectaculaire et intense, mais si c au sabre laser, ça risque de trop ressembler à Yoda VS Dooku ou de tomber dans la surenchère.. :roll:
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 15 Nov 2003 - 2:55   Sujet: Re: Duel Episode 3

bin il sera mieux que yoda/Dooku!
car ils ont plus la meme force eux 2!
Dooku est un ptit joueur .... :langue: :debile: :sournois:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Luke 3P0 » Sam 15 Nov 2003 - 3:36   Sujet: Re: Duel Episode 3

Débat lancé par Keub:
[b] oui mais certains bruits suggèrent que Palpy aiderait Anakin dans sa tache, ce qui résout ton problème: Windu rend visite à Palpy dans son bureau car il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond avec lui, la discussion s'envenime, Palpy se dévoile et sort les éclairs, ce qui affaiblit Windu, les deux demandent l'aide d'Anakin qui assiste à la scène, celui-ci doit faire un choix et choisit de finir Windu, et passe définitivement du côté obscur. Ce qui serait marrant avec cette version, c le parallèle avec ROTJ: Ani dans les deux cas assiste à la même scène. Dans le premier cas il prend le parti de l'empereur, ce qui le fait passer du côté obscur, dans le second cas il sauve Luke, ce qui le fait revenir du côté obscur. Ce qui renforce encore la responsabilité d'Ani dans le déroulement des faits, car il a choisit de ne pas tuer l'empereur... M'enfin ce n'est qu'une version possible et c à prendre avec des pincettes... :)
oui possible ( d'aileur je vois pas tropautre chose car windu est le plus fort au sabre derriere yoda et de loin devant ani qui se fera ecraser par luke dans ROTJ dans leur combat au sabre )
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Luke 3P0 » Sam 15 Nov 2003 - 3:43   Sujet: Re: Duel Episode 3

Débat lancé par Keub:
[b] oui oui des bruits (pas très fiables) courent comme quoi Sidious irait trouver yoda au temple jedi, mais je crois qu'il y a eu débat là dessus dans un autre sujet plus bas. Sinon comme on vient d'apprendre aujourd'hui que Sidious aura son sabre laser, on voit pas bien avec qui d'autre que le Grand Yoda il pourrait se battre... :) une confrontation comme ça peut être spectaculaire et intense, mais si c au sabre laser, ça risque de trop ressembler à Yoda VS Dooku ou de tomber dans la surenchère.. :roll:
possiblilite que windu aille voir palpy qu'il se batte , ani arrive et voit son ami palpy au prise avec windu et là il va faire le mauvais choix d'aider lempereur , je sais c'est farfelu
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Nov 2003 - 1:31   Sujet: Re: Duel Episode 3

Le sabre de Palpy ne va p-e servir car lui mettre à la ceinture. Rien ne dit qu'il va se battre.

Par contre on sait que McDiarmid à tourné des scènes d'action mais cela ne sera pas forcément au sabre-laser. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar iceman83 » Dim 23 Nov 2003 - 19:52   Sujet: Re: Duel Episode 3

moi je pense qu'on va peut-être avoir un combat en "triangle" où tt le monde va découvrir le vérité (Obi, Yoda et Windu VS Doku, Anakin et Palpatine). Ensuie tt le monde va s'échapper ou se séparer, anakin et obi vont aller se battre sur Sullust III (la planète volcanique), mace windu va affronter palpatine avec yoda et mace va être tué, yoda va partir.
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Nov 2003 - 20:45   Sujet: Re: Duel Episode 3

L'idée que tout le monde se sépare est tout à fait pertinante. Néanmoins je ne pense pas qu'il n'y est de combat "en trianble". Le peux de spoilers valables que l'on a ne va en aucun cas dans ce sens.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations