Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ben si justement - TOUT a à voir avec la communauté.Débat lancé par ma'ra jade':
[b] mais ça n'a rien a voir avec la communauté.
Quels sont les aspirations d'une chat room à part euh... avoir le possibilité de chatter entre les membres de la communauté ?sfu et swu auront une chatroom séparée tout simplement parce que nous avons des aspirations différentes sur ce que nous voulons en faire.
Anima-quoi ? Tu parles du quizz ? La chatroom SFU c'est exactement comme l'ex chatroom SWU (et on retrouve les même personnes en grande partie ). Donc bon...comme tu l'as vu, sfu commence a s'organiser sur l'animation de son chat, qui n'a rien a voir avec les projets que nous avons pour la notre.
Franchement à moins de séparer TOTALEMENT les forums (hébergement différent, base de donné des membres différents, et aucun lien entre les deux); il y a une toujours une grande partie de la communauté qui sera commune entre SFU et SWU.oui, pour l'instant, il y a 80% de forumeurs communs. mais ce qu'on essaie justement c'est d'avoir nos membres propres
Les sites oui. Les forums non. A moin de rendre chaque forum (et donc chaque communauté) totalement indépendante ca reste inutile d'avoir des chatrooms séparées tant que les communautés SWU et SFU sont identiques.au cas ou vous n'auriez pas remarqué, sfu et swu sont 2 sites indépendants depuis quelques temps déjà
Tu est deja venu sur le chat SFU ma'ra ? Les quizz ne sont pas organisés par le staff, c'est un bot (maintenu par Wedge et qui fonctionne une fois sur deux) qui s'en charge et qui peut etre lancé et arrêté automatiquement. 9 fois sur 10 quand il y a un quizz c quand les connectés présent savent pas de quoi parler et lance ça pour éviter le vide tant qu'a faire (ce qu'on appelait "le silence de l'univers" sur SWU).et contrairement a ce que tu penses, une chatroom, ça n'est pas *que* pour discuter. sinon, les quizz sfu n'auraient pas autant de succes, etc.
Il suffit de s'organiser non ? La séparation des sites et les staffs différent ne vous empeche pas de communiquer entre vous pour éviter que ca arrive non ?Dans les faits, c'est clair que ça n'est pas possible, imaginez, un soir, le staff sfu décide de faire tel quizz, et nous, on a prévu un débat a thème... et paf on arrive tous dans la chatroom au meme moment...
Je tiens juste a préciser au passages que ces personnes ben ce sont les habitués de longue date du chat sur SWU et maintenant SFU. Donc on sait de quoi on parle.Débat lancé par llanis:
[b] Fais attention à toi ma'ra, j'ai eu cette conversation sur le chat SFU avec plusieurs personnes et qui percevaient la séparation des forums et communautés comme irréalisables et franchement sans aucun intérêts.
je confirme, il a toujours ete là, et ça fait plus d'un mois que j'y suis connecte toute la journée (durant la semaine) et qu'il est vide de mondeDébat lancé par ma'ra jade':
[b] le chan irc a toujours été là
celui-ci est obsolète nowDébat lancé par ZeenemSalik:
[b] En fait vous (le staff) en avit creer un nouveau. Parce que l'ancien lui est toujours a sa place, le texte d'accueil de Lili, mais il est toujours vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité