alors comme je lai dit je dois qd meme finir qques textures meme si ce n est pa visible comme ca ^^
un chasseur tie? je n y avai pas pensé a une epoque je m etais acheté la maquette du bwing pr le modeliser pt etre que je my remettrai a loccas c un modele rebelle que japprecie vraiment par son design singulier
apres il existe des modeles vrment bien reussis de bwing sur scifi3d, et la navette a la base devai me servir a un fan film !;)
bien evidemment j'ai tjrs ds lidée de lutiliser pr un ptt cour metrage je ne sais pa encore trop jai qques vagues idéees
sinon un hangar, je ne sais pa si je serais capable de modeliser tou ca c est du gro taf mine de rien je vais voir ca
en ce concerne le coté un peu "artificiel" manque de realisme,
alor oui deja l ombrte projeté est reelement tro nette,
je bosse sous vray et en omni light javoue que je ne suis pa sure que je puisse avoir une ombre douce
je vai voir avc des vraylights eventuellement
il y a aussi les textures pas forcemment uniformes, notamment le cockpit qui me donne du mal lol
et c pt etre tout simplement le moteur de rendu vray qui donne cet aspect la je ne sais pa pt etre un test sous mental ray pour voir
je n ai de tte facon jamais reelement cherché un rendu hyper realiste a la ILM qui eux de tte facon ont le matos pour lol
voila je continue a bosser mais merci pr vos commentaire