Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

je me presente

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar holo'cron-zhan » Jeu 22 Avr 2004 - 9:28   Sujet: je me presente

bonjour a vous
je me present holo'cron fidel lecteur de swu depuit le tout debut je me decide a sauter le pas
du forom car l ambience y lair tres bonne :)
ceux qui joue swg me connaise peut etre sous le meme psedo qu ici je joue un cm doc et je sui menbre de la guild fay a catyr sur lok
ma grende pasion c'est star wars .je peut dire sans me venter avoir une tres bonne metrise de lensenble de la saga car j ai la totalité des romen dispo en fr (meme les enfent du jedi c est vous a quelle point je sui acros^^).
de plus je tien a remercier la taem swu qui fait honeur a la communoté franco SW .
merci que la force vous guide vos pas :o :D
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Avr 2004 - 14:51   Sujet: Re: je me presente

Bienvenue :)

Et effectivement c'est ici qu'on se présente : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000226 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations