Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kaïto » Mer 08 Avr 2009 - 0:05   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

+1 picollo, c'est bien vrai qu'ils auraient du faire un semblant de conclusion, une belle image de fin quoi comme dans le film The Clone Wars, mais sinon un tres bon episode, j'adore Cad Bane, bon je vais reposer la question, dsl si je suis chiant :D :transpire: , mais lors de la lmiberation de Ziro, moi ça me sidere de voir les lcones la a coter a rien faire, comme si rien ne se passait.
Vous en penser quoi?
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Xarion » Mer 08 Avr 2009 - 2:31   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Je pense surtout que quelqu'un t'a déjà répondu :

darkfunifuteur a écrit:si ils libèrent Ziro alors que le sénateur vient juste de poser le pied devant la prison : c'est qu'ils étaient déjà au courant de la situation et avaient des ordres
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Avr 2009 - 2:44   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

n'empêche que je comprend votre gène
ça aurait était logique qu'ils soient plus tendus et sur leurs gardes
là ils ont plutôt l'air de se la couler douce et de faire comme de rien n'était :(
le plus glucose dans cet épisode c'est qu'il n'y est pas eu de témoins (extérieurs au sénat) de l'attaque de la plate-forme pour donner aussitôt l'alerte

mais le pire c'est qu'on va raconter que c'était un plan de Palpi pour faire mieux passer la fameuse loi sécuritaire dont il parle dans l'épisode :perplexe:
:cry: c'est honteux de laisser supposer que Palpi notre maître à tous serait capable d'un plan aussi foireux et aussi mal monté

sa capture par Grevious, ça, sa avait de la gueule :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kaïto » Mer 08 Avr 2009 - 9:41   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Ok, merci pour la reponse, dsl mais j'avais deja vu la reponse mais bon voial quoi :D :transpire: n je trouvais qund meme un peux bizare.^^
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Avr 2009 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

darkfunifuteur a écrit:le plus glucose


off topic ON

Tu dois vraiment adorer le sucre ! xD

off topic OFF

Et oui, c'est ce qu'on pourra reprocher à TCW, ses invraisemblances grotesques mais bon après tout ce n'est qu'un film d'animation 3D. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Avr 2009 - 14:56   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

c'est une série
et ça n'excuse rien
dit toi que la série live risque d'être dans le même ton niveau d'incohérence
bon après c'est ça Star Wars
faut plus voir l'ensemble comme une histoire cohérente mais plutôt comme une vaste mythologie dont chaque passage est décrit par une dizaine d'avatars parfois contradictoires

et même en sachant cela je suis le premier à me plaindre
enfin bon la multiplications des versions n'empêche pas la qualité :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheSandman » Jeu 09 Avr 2009 - 0:12   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

La série live semble être de moins grande envergure a priori, avec des perso secondaires ou tertiaires, donc peut être cela s'imbriquera mieux.. on espère...
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar The Lady D » Sam 11 Avr 2009 - 20:06   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

PiccoloJr a écrit: Bien que The Clone Wars soit une série très sympathique, je regrette vraiment le manque de cohésion et de structuration de l'ensemble des épisodes... Elle y gagnerait beaucoup à mon avis.


Ce n'est pas une question de cohésion, c'est le principe du stand-alone. Mais effectivement, c'est regrettable de ne pas disposer d'un arc fil conducteur de la saison entière.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar TheSandman » Dim 12 Avr 2009 - 20:03   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Vu la BA de la saison 2, i lsemblerait justement que le fil rouge soit Bane, peut être donc une structure moins stand alone.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 19 Avr 2009 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Oué l'était kewl, c'tépisode! :)

Cad Bane, il a de la gueule.
Par contre, Ani, même sans sabre, qui se fait capturer aussi facilement, ça passe moyen. Je veux bien que ça soit les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie en face de lui, mais c'est quand même l'Elu, celui qui a le plus grand taux de midichloriens de la galaxie. Avec juste la Force et un peu de jugeotte, il se les faisait facile. Ou au moins, il en neutralisait quelques uns de plus.

Ça renforce son côté "je-suis-une-grosse-brutasse-avec-mon-sabre" et ça atténue encore plus son côté "j'ai-le-potentiel-pour-être-the-most-powerful-jedi-ever".
C'est dommage.
Mais bon, du coup, c'est cohérent avec ce qu'on a vu dans la Prélo, donc au final, ça passe quand même... :oui:



Nan, plus sérieusement, un épisode sympa, une bonne idée de scénario (bien que pas toujours très adroitement géré, j'ai aimé le côté Piège de Cristal de l'épisode :) ), un bad guy classieux, ce qui laisse augurer de bonnes choses (croisons les doigts) pour la deuxième saison.

Tant qu'ils ne nous font pas un Bombad Jedi bis...
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Keller » Dim 19 Juil 2009 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Trailer/Preview de l'épisode en VOSTFR.

http://www.youtube.com/watch?v=nnq_oYCJRBY

Serai-t-il possible de le mettre sur le site ? Merci d'avance.
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 13 Aoû 2009 - 12:10   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

au fait...c'est quoi le type de droids qu'utilise Cade Bane (pas les IG mais les autres qui se glissent dans les armures des gardes sénatoriaux et qui changent leur voix). :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dark Fredus » Lun 09 Avr 2012 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Juste un pti com pour dire que c'est mon épisode préféré de la 1ère saison (aprés lecture de CW comics et romans, je reprend TCW pour voir jusqu'ou ça va malgré tout ce qui m'agace dans cette série) pour la simple et bonne raison que l'idée est assez originale, le groupe de chasseur de primes trés réussit (c'est Aura Sing qu'on voit ? elle a la classe en tout cas!) et un ton globalement moins enfantin que la plupart des autres épisodes. Et pour cause, pas d'Ahsoka ni de droides débiles, mais des persos plus "sérieux" et intérressants.



Par contre, Ani, même sans sabre, qui se fait capturer aussi facilement, ça passe moyen. Je veux bien que ça soit les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie en face de lui, mais c'est quand même l'Elu, celui qui a le plus grand taux de midichloriens de la galaxie. Avec juste la Force et un peu de jugeotte, il se les faisait facile. Ou au moins, il en neutralisait quelques uns de plus.



ça aurait était logique qu'ils soient plus tendus et sur leurs gardes
là ils ont plutôt l'air de se la couler douce et de faire comme de rien n'était
le plus glucose dans cet épisode c'est qu'il n'y est pas eu de témoins (extérieurs au sénat) de l'attaque de la plate-forme pour donner aussitôt l'alerte



Je pense pareil, et c'est ce qui est continuellement énervant dans cette série c'est le nombre d'actions/passages/évennements incohérents ou abusés, et là il s'agit pas de l'incohérence avec l'UE, mais de cohérence tout court et de crédibilité tout simplement. C'est ce qui sépare bel et bien la série TCW (qui est bien pour les enfants ou tout et n'inporte quoi est permis en gros) des films qui sont tout de même plus adulte et grd public. Encore que dans cet épisode ça passe encore vu que le reste rattrape un peu.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations