Darkced a écrit:J'ai trouvé un site qui explique bien comme il faut faire les ZL en HM du coup je met les explications ici !
ZL Esseles HMPremier Boss : Lieutenant IsricIl va falloir un peu ruser pour faire se boss, car ce dernier se cache derrière un poteau. Il faut donc l’amener au milieu de la salle (éviter de l’amener au niveau de la porte car sinon il va reset). Les DPS au CAC vont devoir faire attention car Isric balance des méchant coups de crosse. Il faut qu’un des DPS tue rapidement les Adds qui vont apparaitre par groupe de 4 (Ils sont vraiment facile à tuer, mais attention à ne pas se faire déborder). Quand le DPS à terminé ses Adds, il peut repasser sur le boss. Il faut garder le plus gros burst DPS sur les 30 000 derniers points de vie car c’est généralement à ce moment là que le boss enrage.
Deuxième Boss : Poing d’AcierIl va falloir ramener ce boss dans la salle de contrôle, la ou vous lancez la cinématique (Ça évite l’arrivée d’autre monstres). Au moment ou l’on engage le combat, il faut rapidement et impérativement casser son tir dans la tête (Il faut placer les deux DPS sur l’interruption à tour de rôle de ce pouvoir). Son autre plus gros pouvoir va consister à une AOE de missile. Une technique assez simple consiste à mettre une bonne AOE heal pour contrer les dégâts et continuer à DPS le Boss (Éviter les DPS risque de faire perdre beaucoup de temps, surtout que ce Boss enrage entre la 3eme et 4eme phase de missiles).
Troisième Boss : Droïde de combat de garde ISS-7C’est le boss le plus facile de l’instance, vous n’aurez aucun problèmes pour en venir à bout. Il faut juste faire attention au projections et ne pas hésiter à redescendre le boss plus en bas. Cassez l’avalanche et continuer à DPS.
Quatrième Boss : Droïde énergétique ISS-994Encore un boss bien facile (comme quoi les républicains sont bien soignés). La seule difficulté consiste à éviter la zone rouge au sol, a ce moment la il ne faut pas de monde au CAC, uniquement du DPS distance. Le tank devra lui aussi essayer de garder l’aggro à distance. Évitez de retourner tout de suite au CAC en attendant quelque secondes car le boss continu a faire des dégâts. Il faut aussi le descendre rapidement car il va finir par enrage.
Cinquième Boss : VokkAvant de commencer à s’attaquer au boss il faut impérativement tuer les 4 adds. Il fait un lancé de sabre sur un de membres du groupe au hasard, il n’y a rien a faire pour l’en empêcher. Il va mettre des zones violettes sur une des personnages. Il faut vraiment sortir rapidement de cette zone car vous allez vous prendre un gros éclair qui fait énormément de dégâts.
******************************************************************************
Taral V HMPremier Boss : Dompteur GattanLe premier boss de cette Zone Litigieuse est vraiment très facile. Il n’enrage pas au bout d’un moment, la seule complexité c’est que Gattan est accompagné de deux monstres. Ces adds peuvent être immobilisé ou tué sans problèmes.
Deuxième Boss: Capitaine ShivanekCette rencontre est composé du boss et d’un add. Il faut prendre l’aggro sur le boss et ensuite tuer l’add. A la mort de l’add, le boss va passer enrager pendant quelque secondes (il ne fait pas non plus beaucoup plus mal).
Il faudra donc tout de même faire attention à maintenir le tank en vie. Si le combat dure trop longtemps, à ce moment là le boss passe véritablement en enrage et il va tuer tout le monde.
Troisième Boss : Docteur ZharenEncore un boss vraiment facile (ils sont vernis nos amis républicains). Il faut DPS le boss. De temps en temps le Docteur Zharen va incanter une zone verte au sol, il faut l’interrompre le plus souvent possible et au pire sortir des zones vertes.
Au bout d’un moment, des adds vont apparaitre, il faut les tuer en priorité avant de repasser sur le boss.
Zharen doit être tué rapidement car il enrage au bout d’un moment.
Boss bonus : Seigneur HasperPour cette rencontre, il faut impérativement sortir le boss de la pièce ou il se trouve (de préférence, placez vous sur la droite). Les DPS devront interrompre les éclairs que va incanter le boss.
A intervalle régulier, le boss va regrouper autour de lui tout les joueurs et lancer une AOE. Il va falloir s’écarter au plus vite sinon c’est la mort assuré (Comme la Padawan Jedi dans la Serre Noire).
Ce boss enrage aussi au bout d’un moment.
Quatrième Boss : PD-44Un boss encore assez simple. Il est important d’essayer interrompre au maximum les sorts lancés par le boss. De temps en temps il va lancer un barrage de missile qui n’est pas vraiment dangereux.
En phase 2, le boss va mettre une zone rouge sous un des membres du groupe. Il faut absolument sortir de la zone sous peine de prendre de gros dégâts.
Ce boss enrage au bout d’un certain temps.
Cinquième Boss : Général EdikarCe boss loot du set Columi, donc ce ne va pas être une mince affaire. Le général est accompagné de 4 tourelles. Il est important de venir à bout de PD-44 car en utilisant la console devant le boss, cela va détruire 2 des 4 tourelles. Pour le combat avec Edikar, il faut tanker le boss et tout de suite tuer les 2 (ou 4) tourelles. Chose intéressante, les tourelles sont contrôlable.
Pendant la durée du combat, il faut penser à bien interrompre les lancement de pouvoir du boss. Edikar va faire apparaitre des adds qu’il va falloir tuer rapidement et en priorité.
Petite particularité au niveau du heal, le soigneur doit penser à garder un œil sur le joueur qui va prendre de temps en temps une grenade qui fait beaucoup de dégât.
C’est un debuff qu’il est possible d’interrompre. Comme les autres boss, il faut le tuer rapidement car il enrage.
******************************************************************************
Copyright site :
http://www.cortosis.net