Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis de recherche

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 28 Déc 2003 - 4:43   Sujet: Avis de recherche

J'ai cherché assez longtemps sur le forum sans rien trouver...

il s'agissait d'un topic dans lequel il y avait un lien vers un site qui proposait plusieurs petites animation parodiant certaines scènes des différents episodes:
ex: VadEr acceuil Solo, Leia et Chewie ds la salle à manger sur Bespin, il utilise la Force pour arracher son blaster à Han, mais loupe la réception et se le prend dans le coin de la gueule.

Si ca rappelle quelque chose à quelqu'un, j'aimerai bien qu'il me dise le nom de ce site, en attendant, je vais coninuer mes recherche...

Merci
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar neonesc » Dim 28 Déc 2003 - 5:12   Sujet: Re: Avis de recherche

Je pense qu'il s'agit de ce site : starwars spoofs.com
:genial:
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 28 Déc 2003 - 5:21   Sujet: Re: Avis de recherche

Merci mille fois, je t'adore!!!!!!! :genial: :genial: :genial: :genial:
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 28 Déc 2003 - 8:22   Sujet: Re: Avis de recherche

voilà l'adresse du site : http://www.starwarsspoofs.com/index.html
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Lun 29 Déc 2003 - 5:04   Sujet: Re: Avis de recherche

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations