Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 10 Aoû 2002 - 2:33   Sujet: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

La preuve ?

Rendez vous sur ce lien : http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?

...et rechercher l'adresse suivante :
214 r Béranger 92700 COLOMBES

marrant non ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Sam 10 Aoû 2002 - 3:23   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

MdR!

Faudrait Savoir si c'est vraiment Luke?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 10 Aoû 2002 - 4:03   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

je crois pas sama [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 10 Aoû 2002 - 6:47   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

ptdr!!!!!
c'est à 10 min de chez moi à pieds!!!!! [img]smilies/oops.gif[/img]
et si j'lui rendais visite? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 09-08-2002: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Hobbie » Sam 10 Aoû 2002 - 6:55   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Tu vas frapper a sa porte, lui tendre le poing et lui dire "Luke.. JE SUIS ton père! Rejoins moi dans le Coté Obscur de la Farce!" [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Jey » Sam 10 Aoû 2002 - 15:44   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

nosferax pkoi tu viens pas aux sorties swu si t'habites dans le coin ? [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 10 Aoû 2002 - 22:30   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Pauvre Gars , il a du souffrir... [img]smilies/fou.gif[/img]
A mon avis , c'est qqun qui déteste Star Wars... [img]smilies/langue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar SamaJon » Sam 10 Aoû 2002 - 22:34   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Ou assès pour avoir changé son nom ou pris ce nom!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 10 Aoû 2002 - 22:54   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Je pensais que c'était pas permis de changer son nom en qqchose du genre ... J'avais lu ca quelque part . Peut-être qu en France ca l'est ...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Jey » Ven 16 Aoû 2002 - 22:34   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

encore un Luke !! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

82 RUE DU COMMANDANT ROLLAND à marseille (le dernier de la liste)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Dim 18 Aoû 2002 - 8:54   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Yoda c'est une entreprise je crois.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Sou » Lun 19 Aoû 2002 - 1:59   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>Luke skywalker! Dans ma propre ville!!!!!
Faut que j'aille voir ou il habite.

Ce type va recevoir au fusil d'assaut les 20 Jedis SWU venus verifier son existence...

[ 10-08-2002: Message édité par : Nosferax ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je ne crois pas qu'il aimerait être harcelé par une horde de fans un peu [img]smilies/fou.gif[/img] ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
sauf s'il a lui-même changé de nom...dans ce cas ça serait de sa faute!
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 19 Aoû 2002 - 4:10   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Galaad heimdall:
<STRONG>Je pensais que c'était pas permis de changer son nom en qqchose du genre ... J'avais lu ca quelque part . Peut-être qu en France ca l'est ...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Légalement, il me semble que ce n'est pas interdit mais il faut avoir une raison valable et passer devant le tribunal... Mais s'il avait changé de nom dans un autre pays ? là, ca pose aucun pb non ? un petit passeport mais à ca place, je me mettrias sur liste rouge [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Mike » Lun 19 Aoû 2002 - 6:30   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Quelqu'un se décide à lui rendre visite ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 19 Aoû 2002 - 6:38   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Moi je dis que ce serait un bon sujet pour une sortie swu, Jey t'en dis quoi ? En plus si le mec est un fan, ca le fera délirer
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 19 Aoû 2002 - 14:21   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

nimporte koi [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 19 Aoû 2002 - 15:06   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

tu crois pas qu'il y a déja pleins de petits malins qui lui ont le coup ?

en plus qu'est ce que tu ferais ? tu lui dis bonjour et après ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 19 Aoû 2002 - 20:52   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

ben si c un vrai fan, il va être content, ptet qu'il connait pas swu [img]smilies/biggrin.gif[/img] , on l'invite à se boire une binouse et à se faire un combat au sabre, genre gros cliché sur les fans [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 20 Aoû 2002 - 2:06   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

sans moi ni swu désolé [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 20 Aoû 2002 - 3:03   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

je plaisantais Jey
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 20 Aoû 2002 - 3:09   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

j'espère bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 21 Aoû 2002 - 2:29   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

j'riogole si c un pitit malin des PTT qui s'est amusé aa faire des blagues...
là tu te pointes chez le mec et ô su^rprise c une armoire à glace de 2m de haut qui en a marre de ces morveux de %$^$ù!! qui viennent l'enquiquiner avec SW ...et PAF! [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Mar 10 Sep 2002 - 6:51   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

Il me semble que le fait de donner le numero de tel d'une autre personne(sur un site)sans son autorisation, peut etre consideré ,comme un atteinte a la libertée d'autruit.
Ce genre de blegues ,est d'un tres mauvais gout [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Chasky » Dim 15 Sep 2002 - 18:26   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

C'est vrai que ça pourrait être marrant ! Tu l'appelles, tu lui mets la musique de l'Empire dans les oreilles et tu dis : "Luke, Je SUIS ton père ! Rejoins-moi du côté obscur de France Télécom !" ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Dim 15 Sep 2002 - 18:52   Sujet: Re: Luke Skywalker habite dans la région parisienne !

j'espère que vous êtes pas sérieux quand vous vites ça [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations