Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 18 Oct 2008 - 2:35   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

vu
mouais
sympas
mais que les droïdes se taisent par pitié :grrr: :x
vraiment bien les protos y-wing mais c'est dommage qu'on ne voie pas plus les autres artilleurs :/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 18 Oct 2008 - 14:18   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

On a pas les audiences de Cartoon Network pour cet épisode?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Tagne » Sam 18 Oct 2008 - 14:24   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Si, dans la fiche de l'épisode.
Environ 2 500 000 téléspectateurs. Mais c'est une bidouille approximative que j'ai fait en extrapolant des chiffres sur les enfants, publiés par Cartoon Network :transpire:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 18 Oct 2008 - 14:36   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Ok lol.
Et d'après toi c'est un bon score d'audience pour la chaîne ces 2 millions et demi ou pas?

Il diffuse les chiffres officiel généralement?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Tagne » Sam 18 Oct 2008 - 15:28   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

C'est un assez bon résultat. L'épisode est premier sur la cible des 2-14 ans sur l'ensemble des chaines "pour enfants" aux USA.
Mais il y a quand même une chute importante par rapport au season premiere, ce qui est plutôt normal. Je pense que les chiffres vont se stabiliser autour de 2 millions. A vérifier avec l'épisode 4.

En général, les chaines câblées américaines ne diffusent que rarement leurs chiffres d'audiences, à part les season premiere et finale. Mais c'est possible que pour Cartoon Network, ce soit différent.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 18 Oct 2008 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

De toute façon, même si les audiences ne suivent pas, ça n'empechera pas Lucasfilm de faire autant d'épisodes qu'il le souhaite.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Darkchap » Sam 18 Oct 2008 - 17:35   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Jedi.Ayoros a écrit:De toute façon, même si les audiences ne suivent pas, ça n'empechera pas Lucasfilm de faire autant d'épisodes qu'il le souhaite.
A terme si. Cartoon Network ne voudra plus forcément payer aussi cher pour cette série si en contrepartie elle n'a pas d'audience et donc pas de publicitaires zélés...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 18 Oct 2008 - 17:41   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

C'est vrai. Mais à vrai dire je ne m'inquiète pas trop car même si un très grand nombre de téléspectateur (pas forcément fan) ne suivent pas, il y aura encore un noyau dur de fan de Star Wars assez grand pour suivre et faire vivre la série. Bien sur si elle reste de qualité autant que les premiers épisodes diffusés au minimum.
:)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 18 Oct 2008 - 18:26   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

et y aura toujours les revendeurs sous licence lucasfilm pour acheter les pages de pubs ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Sam 18 Oct 2008 - 18:27   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Lucas a prévu au moins 100 épisodes quoi qu'il se passe.
Donc m'étonnerait que CN abandonne comme ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Mer 22 Oct 2008 - 9:56   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Salut,

J'adore cette nouvelle arme séparatiste :lol: , mais je trouve que le double canon à Ion du Malevolence doit etre difficile à utiliser...

Je m'explique (même s'il y en a un de chaque côté) le Malevolence doit être aligné de 3/4 sur sa cible et en plus il y a un temps de chargement que la mise en scène utilise d'ailleurs comme effet dramatique.
Cela me semble donc assez difficile en combat spatial d'avoir sa cible dans le bon alignement et au bon moment.
Pourquoi est ce que les vaisseaux en fuite n'arrivent pas à esquiver ce tire "très prévisible":
Anakin en fuite dans l'ep.2 ou bien le transport dans l'ep.3 :?

Le malevolence malgré sa taille doit avoir une super maniabilité ? Supérieur en tout cas au Destroyer !

:transpire: Est ce ici qu'il faut discuter de ça ou bien sur le forum Techno ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 05 Avr 2011 - 15:28   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

:love: :love: :love:
Enfin une bataille! Et plutôt très bien faite. Franchement, TCW est en train de me plaire. Faudra peut-être que j'ose revoir le film un d'ces jours :neutre:
Bon, on sait pas comment Grievous s'enfuit alors que les hyperpropulseurs sont morts, mais on va dire qu'ils ont été réparés, hein. A moins qu'il en soit question dans le prochaine épisode... ce qui m'étonnerait vu que c'est sur Padmé.

Bon, un Kaminoan qui se préoccupe du sort des clones, c'est pas banal et une communication alors que le vaisseau est en HE, c'est pas possible. Sauf que même dans les bouquins ça arrive par moment alors je vais pas faire la fine bouche.

Ce qui est énorme, c'est le "I have a bad feeling about this" d'un droïde et le "c'est vrai" ... "d'un certain point de vue". Deux bonnes grosses références, quoi! :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Avr 2011 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

YOUPI un nouvel adepte qui comprend comment prendre TCW : relativiser certains détails. J'espère que tu sauras relativiser également avec les épisodes sur Jar Jar Binks. Si tu y arrives : c'est gagné.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Avr 2011 - 15:52   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

c'est pas banal et une communication alors que le vaisseau est en HE, c'est pas possible. Sauf que même dans les bouquins ça arrive par moment alors je vais pas faire la fine bouche.

quels livres?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 05 Avr 2011 - 16:14   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Euh... Sur 110 bouquins que j'ai lu, je t'avouerai que je ne me souviens plus. Mais c'est arrivé sur 2-3 que j'ai lus. Peut-être NOJ ou LOTF, mais sans certitude...

Et oui, je vais prendre TCW comme ça: en relativisant. Pour l'instant, rien ne vient contredire la continuité des romans donc ça me plait. On verra quand j'arriverai à des moments qui me dérangent un peu plus... :S
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Avr 2011 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

superbuy a écrit:YOUPI un nouvel adepte qui comprend comment prendre TCW : relativiser certains détails. J'espère que tu sauras relativiser également avec les épisodes sur Jar Jar Binks. Si tu y arrives : c'est gagné.


Il y a relativiser et relativiser hein. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Mar 05 Avr 2011 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Il faut savoir fermer les yeux par moment (peut etre meme pendant 20 minutes. ^^)
Quoi que, des episode déliré, il y en a meme dans les meilleurs series.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Avr 2011 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

DarkNeo a écrit:
superbuy a écrit:YOUPI un nouvel adepte qui comprend comment prendre TCW : relativiser certains détails. J'espère que tu sauras relativiser également avec les épisodes sur Jar Jar Binks. Si tu y arrives : c'est gagné.


Il y a relativiser et relativiser hein. ;-)


J'avoue ne pas réussir à le faire pour la trilo des forceux et Even Piell... :cry:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Avr 2011 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

bien bien :diable:
ta haine te rends plus fort :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Avr 2011 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

darkfunifuteur a écrit:bien bien
ta haine te rends plus fort

Mais ne t'inquiète pas Fufu, il ya du bien en toi :sournois:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Avr 2011 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

DarkNeo a écrit:
superbuy a écrit:YOUPI un nouvel adepte qui comprend comment prendre TCW : relativiser certains détails. J'espère que tu sauras relativiser également avec les épisodes sur Jar Jar Binks. Si tu y arrives : c'est gagné.


Il y a relativiser et relativiser hein. ;-)


Plus tu vas avancer dans les épisodes et les saisons et plus la relativité devra prendre de la place :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Avr 2011 - 20:43   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

jedi-mich a écrit:Plus tu vas avancer dans les épisodes et les saisons et plus la relativité devra prendre de la place

Et plus certains épisodes (les bons) te combleront (Wookie Hunter, Trilo de Bobba Fett, Trilo de Géonosis, Duologuie Kamino,...).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 01 Mar 2012 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Ayé, j'ai fini de looker ce 3ème épisode !
Dans la lignée du précédent, c'est à dire du très bon !
Cet épisode étant pas mal axé sur la bataille entre les différents m'a énormément plus, on retrouve presque la sensation des batailles épiques de la trilogie (j'abuse peut être un peu, mais j'ai vraiment apprécié :love: )

Franchement j'ai du mal a comprendre certaines critiques concernant cette série, comme quoi elle est purement commerciale et sans aucun intérêt ...
C'est peut être parce que j'en suis qu'au début, mais je retrouve vraiment l'ambiance de la trilogie et la prélogie !
De plus tous ça est de qualité, que ça soit au niveau du doublage (je parle de la VF, va falloir que je look en VO aussi tiens :idea: ) qui est pour le moment le même que dans les films, donc pour ma part du très très bon, ainsi que l'animation et le design des personnages et tout et tout :lol:
C'est un plaisir de découvrir des aventures inédites, et j’espère sincèrement que la série va continuer sur cette lancée ! Certes, d’après ce que j'ai lu, il risque d'y avoir certaines incohérences, mais je fermerai les yeux pour la plupart (enfin faut que ça reste minime quand même :diable: )
Sur ce, je file regarder l'épisode 4 héhé ! :whistle:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Mar 2012 - 17:21   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Mattsuda a écrit:Franchement j'ai du mal a comprendre certaines critiques concernant cette série, comme quoi elle est purement commerciale et sans aucun intérêt ...
C'est peut être parce que j'en suis qu'au début, mais je retrouve vraiment l'ambiance de la trilogie et la prélogie !


Ah mais la saison 1 est, hormis 2 épisodes grotesques, bonne, voire même très bonne. C'est après que ça se dégrade...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Jeu 01 Mar 2012 - 18:14   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Je te dis, ce sont les montagnes russes :oui: . Et il est vrai que l'arc sur le malveillant fait parti des meilleurs :love: .
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 01 Mar 2012 - 18:19   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

link224 a écrit:Ah mais la saison 1 est, hormis 2 épisodes grotesques, bonne, voire même très bonne. C'est après que ça se dégrade...


Ça par contre c'est dommage :(
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 01 Mar 2012 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

C'est vrai que la saison 1 est très bonne, mais je trouve que la 4 l'égalise très bien, la différence de celle-ci c'est qu'on a droit à beaucoup d'arcs et presque plus d'épisodes indépendants, mais perso, je préfère :)

C'est surtout la 3 qui déçoit, particulièrement le début ... :pfff:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Mar 2012 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

La saison 4 c'est quand même le summum des épisodes qui servent à rien, avec ni guerre ni clones et plein de trucs dont on se demande encore pourquoi ils sont là :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Mar 2012 - 21:59   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

"Ni guerre ni clone" sévit depuis la saison 2 mais en relisant les résumés je vois que y a des épisodes de la saison 1 qui peuvent y prétendre.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Mar 2012 - 0:48   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

link224 a écrit:La saison 4 c'est quand même le summum des épisodes qui servent à rien, avec ni guerre ni clones et plein de trucs dont on se demande encore pourquoi ils sont là :transpire:


Euh, saison 3 hein. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 0:52   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Ça marche aussi pour la 4. :sournois: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 02 Mar 2012 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Saison 3 : 14 épisodes qui n'ont rien à voir avec la Guerre des Clones
Saison 4 : 12 épisodes qui n'ont rien à voir avec la Guerre des Clones

Donc autant pour moi, le summum est pour la S3 :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Je regardais la page wookiee de Clone Wars : dans la rubrique appearances, y a tout plein d'épisodes accompagnés de la précision "(Mentioned only)", quelques uns ont même "(Appears in flashback(s))" et ça va carrément jusqu'à "(Indirect mention only)" pour une poignée d'épisodes . :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mattsuda » Ven 02 Mar 2012 - 13:27   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

darkfunifuteur a écrit:Je regardais la page wookiee de Clone Wars : dans la rubrique appearances, y a tout plein d'épisodes accompagnés de la précision "(Mentioned only)", quelques uns ont même "(Appears in flashback(s))" et ça va carrément jusqu'à "(Indirect mention only)" pour une poignée d'épisodes . :D :lol:


Ça signifie quoi tout ça ? :?
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 13:43   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Qu'il n'y a ni guerre ni clones ni guerre des clones dans la majorité des épisodes de la série. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Mar 2012 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Mattsuda a écrit:Ça signifie quoi tout ça ? :?


Ca signifie surtout que tu devrais voir la série par toi-même et te forger ta propre opinion plutôt que de faire trop attention aux messages des gens. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mattsuda » Ven 02 Mar 2012 - 15:40   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

DarkNeo a écrit:Ca signifie surtout que tu devrais voir la série par toi-même et te forger ta propre opinion plutôt que de faire trop attention aux messages des gens. ;-)


Ça marche :cute:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Mar 2012 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Je précise que je dis pas ça à l'encontre des opinions des autres hein. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

Sauf qu'on parle objectivement du contenu, là. :D
mais je plussoie néanmoins. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gregfox » Sam 03 Mar 2012 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars 1x03 : Shadow of Malevolence

et clones ou pas clones, que ce soit des intrigues au sénat, des missions de chasseurs de primes ou avec des pirates, ou les mandaloriens, je suis désolé mais tout est lié. :oui:
Il ne faut pas voir Guerre des clones au 1er degré comme certains camarades et s'attendre uniquement à des batailles :pfff: mais comme un contexte général. Et s'il n'y avait que des clones, déjà que ce sont tous les mêmes, ça finirait vite par lasser :D
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron